My Summer Love Is A Merman...

By LiliiCandyChuu

27.2K 2.4K 969

Ah, l'été ! Le soleil, les vacances, la plage, les filles en bikini ! Blue Angeles aimait l'été, c'était un... More

Chap 2
Chap 3
Chap 4
Chap 5
Chap 6
Chap 7
Chap 8
Chap 9
Chap 10

Chap 1

4.9K 282 102
By LiliiCandyChuu

- Blue ! Tes amis sont là !

Un grand sourire s'afficha sur le visage de Blue Angeles à l'entente de cette phrase. Ses amis étaient enfin là ! Il les attendait depuis une éternité !

Il empoigna ses bagages, ferma sa chambre à clé puis descendit les marches de l'escalier quatre par quatre avant de se ruer à toute vitesse vers la porte d'entrée. Mais juste au moment où il la passa, quelque chose lui sauta au coup et le maintint sur place.

- Blue, tu ne vas quand même pas partir sans dire au revoir à ta mère ! Lui dit la chose. Allez, fais-moi un câlin !

Sans attendre une réponse de sa part, sa mère l'engouffra dans ses bras et le serra contre elle avec une force herculéenne. Blue grogna et essaya de se libérer de son étreinte, sans grand succès.

- M'Man ! Grommela-t-il, pouvant pratiquement entendre ses amis rire de là où il était. Lâche-moi, tu m'étouffes !

- Naaaaan ! Miaula sa mère. Mon petit garçon va partir en vacance sans moi, c'est trop horrible !

- Parle pour toi ! Allez, maman, je dois y aller ! Lâche-moi !

- Nan !

- Maman !

- Juliette, lança son père en venant les rejoindre. Laisse le petit partir.

Blue souffla quand elle le relâcha enfin, remerciant silencieusement son père de lui avoir sauvé la vie. Sa mère fit la moue et alla immédiatement s'enrouler à la taille de son père, comme pour l'utiliser en tant que substitut. Son père lui caressa gentiment sa belle chevelure blonde.

- Passe de bonne vacance, fiston, dit-il à Blue. Et pas de bêtises, d'accord ?

- Oh mais bien sûr papa, répondit Blue avec un sourire de petit ange sur le visage et une auréole sur la tête. C'est promit.

- Bien. Maintenant, file !

Blue se dépêcha de lui obéir, trouvant judicieux de fuir avant que sa mère décide de l'enfermer pour l'empêcher de partir. La Jeep Renegade rouge de Cris, son meilleur, l'attendait quelques mètres plus loin, avec Chris et le reste de sa bande à son bord. Blue les gratifia d'un grand sourire lorsqu'il arriva près d'eux.

- J'ai bien cru qu'elle n'allait jamais te laisser partir, lui lança Chris en pouffant de rire.

- Ça m'étonne qu'il n'y ait pas eu de "Ne pars pas, mon petit canari!" ou de "Reste, mon sucre d'orge!", continua Joan, faisant rire les autres.

Blue roula des yeux.

- Vous n'arriverez pas à ruiner le début de mes vacances de rêve, les gars, leur dit-il.

- Nous, non, mais ta mère oui, répondit Davey, son autre meilleur ami, provoquant ainsi un autre fou rire général.

Blue rangea ses valises dans le coffre de la voiture, puis alla confortablement s'installer à côté de Davey et d'Oliver. Il soupira de satisfaction et posa tranquillement ses pieds contre le dossier du siège face à lui, qui s'avérait être celui de Chris.

- Fais comme chez toi, commenta Chris.

- J'essaie, Christian, répondit-il.

- Alors, prêt à passer trois grandes semaines loin de papa et maman ? Lui demanda Davey en enroulant un bras autour de son cou.

- Ouep, totalement !

- Bien, lui dit Davey en imitant la voix de son père.

Chris, qui allait conduire la première moitié du trajet, attacha sa ceinture et se tourna en souriant vers eux :

- Alors, on y va ? Demanda-t-il.

- Ouai ! Répondirent-ils tous en même temps.

Chris démarra et ils commencèrent à rouler dans une atmosphère agréable.

Blue était au summum de l'excitation. C'était actuellement la première fois qu'il allait en vacance sans ses parents et, malgré le fait que ce soit quand même un tout petit peu angoissant pour lui, il était super content d'ENFIN pouvoir le faire, cette année. Tous les ans, il demandait la permission à ses parents et tous les ans c'était toujours la même réponse : « Tu n'es pas assez grand », « Tu ne sauras pas t'occuper de toi », « Attends d'avoir 16 ans », bla, bla, bla.

J'ai 16 ans maintenant, ha ! Désolé maman, mais que tu le veuilles ou non, il y a un moment où je vais de voir te quitter, toi et tes câlins à la Hulk ! ...Sans regrets !

Alors qu'il riait avec ses amis, une pensée, celle qu'il avait dans la tête depuis le moment où ils avaient planifié ces vacances, fit éruption dans son esprit :

Je sens que ces vacances vont êtes extrêmement intéressants.

Oh, tu n'as pas idée, mon petit Blue. Tu n'as pas idée.

*

Le soleil était déjà haut dans le ciel lorsque leur voyage s'acheva enfin et, entre temps, ils avaient tous enlevé leur T-shirt à cause de la chaleur qu'il faisait. Ils eurent presque tous la même réaction lorsque la voiture se gara devant la superbe villa d'été d'Oliver.

- Tu nous as caché que tu étais milliardaire, Oli ! Lui cria Davey.

- Je ne suis pas milliardaire ! Répondit-il sur la défensive.

- Tu en as l'air, pourtant ! Commenta Blue.

- Je comprends mieux pourquoi ton porte-monnaie est toujours aussi rempli ! Continua Chris en prenant un air de réalisation.

- Vous dormirez tous dehors, leur dit calmement Oli.

- Hey, mais je n'ai rien dis, moi ! Lança Joan.

- Tous sauf toi, Joan chéri, lui dit Oli.

Joan afficha un sourire satisfait et vint se caller dans les bras d'Oliver. Non, ils ne sortaient pas ensemble, ils étaient juste meilleurs amis et se comportaient toujours comme ça, comme s'ils étaient en couple ou un truc du genre. Ils ont toujours dit qu'il n'y avait rien de plus que de l'amitié entre eux mais ils étaient tellement proches que, la plupart du temps, personne ne les croyait.

Les garçons sortirent tous leurs valises du coffre et les emportèrent à l'intérieur. Des « Ouah » et des « Oh » résonnèrent lorsqu'ils pénétrèrent avec émerveillement dans la maison d'Oli : elle était spacieuse, blanche de partout et extrêmement bien décorée, bref elle respirait le luxe.

- Tu es sûr de ne pas être milliardaire ?! Demanda Davey à Oli.

Oli ne prit pas la peine de lui répondre, et se contenta juste de rouler des yeux.

- Il y a assez de chambres et de lits pour tout le monde, annonça-t-il. Vous pouvez dormir tout seul, à deux ou même tous ensemble, si vous voulez.

- Je paris que tous les lits de cette maison sont des King sized, commenta Blue.

- Oui, répondit Oli. Les chambres sont également assez grandes, certaines plus que d'autres.

- Où se trouve la plus grande chambre ?! Demandèrent Chris et Davey en même temps.

- *Sourire* Déjà occupée par Joan et moi, répondit Oli.

- Et la deuxième plus grande chambre ?! Demanda Blue.

- Troisième porte en haut à gauche.

Chris, Davey et Blue se fixèrent pendant quelques secondes puis, ayant apparemment la même idée, se ruèrent dans les escaliers pour essayer d'entrer en premier dans la deuxième plus grande chambre de la maison. Alors que Chris n'était plus qu'à quelques mètres d'atteindre la poignée de la porte, Davey l'attrapa par le bras et le tira en arrière, prenant ainsi la tête du convoi. Chris, tombé on ne sait comment par terre, le saisit par le mollet et le fit tomber avant d'essayer de passer au-dessus de lui. Davey le fit rouler sous lui et l'empêcha de bouger en le plaquant au plancher. Et pendant qu'ils se battaient comme des fous au sol, Blue entra tranquillement dans la chambre.

- Merci, bande de naze, leur lança-t-il avant de fermer la porte.

Il virevolta un instant dans ce qui allait être sa chambre pour les trois prochaines semaines, appréciant juste sa grandeur et sa propreté, puis alla à son balcon et jeta un coup d'œil sur la vue qu'il avait sur l'océan et la plage déjà inondé de monde.

Waouh... C'est à couper le souffle.

Il scanna rapidement les alentours et aperçu bien plus que quelques variétés de ce qu'il était venu chasser : des filles. Dans le top 10 des choses qu'il avait prévu de faire cette été, « se trouver une copine et BAISER » était placé en numéro 1. Il en avait marre de se faire traiter de puceau par ses potes et comptait bien graduer de son statut de vierge pendant ces vacances. Ce n'est pas qu'il n'a jamais eu de proposition de la part d'une fille, non ! Avec son beau visage, son corps svelte et ses cheveux bleus, il ne passait pas vraiment inaperçu. Seulement... Il n'a jamais osé aller jusqu'au bout. Il... Quelque chose l'empêchait de dépasser le stade du baiser, même quand la fille le voulait. Il se sentait, je ne sais pas... Trop timide ?

- Mais ça va changer, se dit-il à lui-même en rentrant à l'intérieur et en se laissant tomber sur le lit géant de sa chambre. Ça va changer.

Ça va changer, hein ?

*

- On va à la plage ? Proposa Oli.

Tout le monde acquiesça et se dépêcha d'aller se mettre en short de bain pour aller se baigner.

- Ew, Joan ! Fit Chris. C'est quoi, ce minishort ?!

Joan baissa la tête, regarda son short puis lança un regard interrogateur à Chris.

- Quoi ? Demanda-t-il. Qu'est-ce qu'il a, mon short ?

- Il est trop court, même pour un gars efféminé comme toi ! Répondit Chris. Et c'est rose !

- Je ne suis pas efféminé et je ne vois vraiment pas ce qu'il a de mal avec le rose, marmonna Joan. Le vendeur à qui je l'ai acheté m'a dit que ça m'allait super bien.

- Eh bien mon cher Joan, commenta Davey, soit ce vendeur voulait t'arnaquer, soit il était gay et voulait avoir une meilleure vue de ce qu'il y a dans ton pantalon.

Joan bouda et tira puérilement la langue, faisant rire tout le monde.

- Hey, moi je trouve qu'il te va bien, ce short, lui dit Oli.

Davey, Chris et Blue roulèrent des yeux et lâchèrent un grand « hun » en même temps.

- Quoi ? Demanda Oliver.

- Oli, Oli, Oli, commença Blue. Tu sais très bien que ton avis ne compte pas quand il s'agit de Joan.

- Il pourrait porter un sac poubelle sur la tête et tu le trouverais toujours aussi beau, continua Chris. Tu l'aimes, avoue-le.

- Je l'aime mais pas comme vous le pensez, argumenta Oli.

- Mais oui, mais oui, fit Davey en lui tapotant doucement l'épaule. Continue à te mentir à toi-même, Oliver. Allons à la plage, vous voulez.

Blue, Davey et Chris sortirent tranquillement de la maison, chacun portant respectivement un ballon, une serviette de plage et un parasol sous le bras. Oli secoua sa tête et déposa un baiser sur la joue de Joan avant de fermer la maison et de les suivre.

- Quand est-ce que Lin va venir nous rejoindre ? Demanda Blue à Chris alors qu'ils marchaient tranquillement à la recherche d'un coin où se poser.

Lin (diminutif de « Linda ») était l'actuelle petite amie de Chris. Elle était mignonne et avait un bon caractère, mais connaissant Chris, il n'allait pas se gêner de l'utiliser et de lui briser le cœur.

*Soupir* Ce type est un vrai connard avec les filles, et il le sait. Mais c'est mon meilleur ami alors je n'y peux rien.

- Elle vient après demain, répondit Chris. *Remue les sourcils* Elle viendra avec Typhanie.

- *Lève un sourcil* Pourquoi tu remues tes sourcils ?

- Blue, je te dis que Linda viendra avec Typhanie ! Typhanie, la fille qui est à fond sur toi !

- Quelle Typhanie qui est à fond sur moi ?!

- ...Ugh, firent en même temps Davey et Chris.

- Quoi ?! Demanda Blue.

- Tu es tellement... Commença Chris. Ugh.

- Comment tu as pu louper ça, même un aveugle l'aurait remarqué ! Cria Davey. C'est probablement juste pour toi qu'elle est devenue amie avec Linda ! Elle te dévore des yeux chaque fois qu'elle en a l'occasion, un peu comme la moitié des filles de cette plage !

Blue regarda autour de lui et remarqua qu'effectivement, la plupart des filles le regardaient.

- Pff, toi et tes satanés cheveux bleus ! Lança Chris en lui frappant la tête.

- Hé! Répondit Blue en se massant la tête. Ce n'est pas ma faute si je suis né avec des cheveux bleus !

- C'est ça, fit Davey. Et moi, j'ai déjà réussi à sauter jusqu'à Mars, une fois.

- *Roule des yeux* Bon OK, répondit Blue. J'ai peut-être déjà été blond avant. Mais avouez que j'ai quand même la classe : j'ai les cheveux bleus, les yeux bleus, je m'appelle Blue et je porte un short bleu. Vous ne faites carrément pas le poids, les mecs.

Blue protégea son visage en riant tandis que Chris et Davey le frappaient avec ce qu'ils avaient sous la main.

Une fois qu'ils trouvèrent une place qu'ils jugèrent adéquate, ils y posèrent leurs affaires et allèrent se baigner. Après plusieurs minutes à jouer et à se chamailler dans l'eau, ils remontèrent tous à la surface et mirent de la crème avant de prendre un peu le soleil.

- C'est le pied, lança Davey en soupirant de satisfaction.

- Hey, les garçons.

Ils levèrent tous les yeux et virent un groupe de fille les regarder en gloussant entre elles.

- Oui ? Lança Chris avec séduction.

Blue roula des yeux.

- On voulait bronzer un peu, répondit une des filles, alors on se demandait si l'un d'entre vous pourrait nous mettre un peu de crème sur le dos ?

Ne sont-elles pas assez nombreuses pour le faire elles-mêmes?

- Je veux bien, répondit Chris avec un grand sourire.

- Moi aussi, répondit Davey.

« Copine ! » toussa Blue quand Chris passa près de lui. « Copine absente ! » toussa Chris en retour. Blue soupira et se contenta de les regarder faire, assis avec Oli et Joan.

- Excuse-moi ?

Il leva les yeux et vit une fille vraiment mignonne avec des cheveux pastels rose le regarder en souriant.

- Tu peux me mettre de la crème ? Lui demanda-t-elle.

- Hum... Oui, bien sûr.

La fille se positionna devant lui et ramena ses cheveux en avant pour dévoiler son dos. Il déglutit quand il la vit détacher le haut de son maillot (en le retenant devant pour cacher ses seins, bien sûr).

- Vas-y, lui dit-elle.

- O-OK...

Blue mit un peu de crème dans sa main et commença à l'appliquer sur le dos de la jeune fille. Il laissa ses mains se balader librement sur son dos nu, la faisant légèrement frissonner.

C'est tellement bizarre... Davey et Chris ont l'air d'apprécier ça bien plus que moi. Est-ce l'effet que ça fait de toucher une fille ? Je trouve ça juste... Bizarre. ...Moui, je n'ai qu'à continuer à penser comme ça si je veux rester puceau toute ma vie ! Gaah, cette fille est jolie, je devrais entamer une conversation avec elle et je ne sais même pas comment !

Au bout de quelques minutes d'un silence remplit de gêne, la fille lui dit :

- Donc, euh... Comment tu t'appelles ?

Blue se gifla mentalement.

Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ?!

- Je m'appelle Blue, répondit-il.

- Oh. Joli prénom.

- Merci. Et toi ?

- Melinda.

- Melinda... C'est joli, aussi. C'est mignon, comme toi. Enfin, je veux dire- ! Hum... Voilà, quoi...

- *Sourire* Merci.

Ils continuèrent à parler comme ça jusqu'à ce que Blue ait finit d'appliquer de la crème sur son dos.

- Merci beaucoup, lancèrent les filles en se levant. Vous êtes adorables.

- Il n'y a pas de quoi, répondirent Davey et Chris.

- Il y aura une fête sur la plage, ce soir. Vous voulez venir ?

Les garçons se regardèrent entre eux.

- On n'a rien de prévu mais... Commença Chris. Tu en dis quoi, Oli ? C'est toi le chef.

- Pourquoi c'est moi le chef ? Demanda Oli.

- Parce que c'est toi qui nous loge et qui nous donne à manger, duh !

- Oh. Qu'est-ce que tu en dis, Joan ? Tu veux venir ? Je ne viens que si tu viens.

A nouveau, Chris, Davey et Blue roulèrent des yeux et lâchèrent un grand « hun ».

- Ignore-les, dit Oli à Joan. Alors ?

- Hum... Moui, pourquoi pas.

- Alors c'est décidé ! Lança Davey. On sera là !

Il se leva et embrassa la main droite de la fille à qui il avait mis de la crème sur le dos.

- A ce soir, Jade, lui dit-il.

La fille, Jade, rougit mais lui rendit quand même le regard séducteur qu'il lui lançait.

Melinda tendit une tracte à Blue. « Red Moon » était écrit en grosses lettres rouges dessus.

- Le thème, c'est le rouge, lui dit-elle. J'espère que tu viendras.

Et avec ça, elle s'éloigna avec ses copines, non sans se retourner une dernière fois pour lancer un regard remplit de séduction à Blue.

Blue regarda la traque qu'il avait dans ses mains, et un petit sourire en coin se forma sur son visage.

J'ai le pressentiment que des choses intéressantes vont se produire à cette fête.

Oh, crois-moi. Ce n'est pas qu'un pressentiment.







Doooonc, oui, un autre BoyxBoy ! Ça m'est venu comme ça, alors que je regardais Seto No Hanayome (ENCORE, PARCE QUE J'ADORE SETO NO HANAYOME ! ça me fait trop marrer :'). Je me suis dit « 'Tin, ce que j'aurais aimé que cet anime soit un BoyxBoy ! », alors je me suis mise à imaginer et comme j'imagine ENORMEMENT et que ma tête risque d'exploser si je ne relâche pas au moins une idée parmi les milliers que j'ai, je me suis dit que j'allais l'écrire !

En gros, ça parle d'un garçon qui est parti en vacance à la plage avec ses amis et qui est tombe amoureux d'une sirène (une sirène mâle, je ne sais pas comment on les appelle :/). Et il rencontre, bah... Tous ce qu'on rencontre quand on tombe amoureux d'une sirène !

Je ne sais pas trop où je vais avec cette histoire ni si elle est bien ou intéressante, en tout cas, n'hésitez vraiment pas à me le dire! Perso, j'ai bien aimée écrire ce chapitre ! ^ ^











Continue Reading

You'll Also Like

172K 16.5K 22
On dit que l'amour est aveugle, mais est-ce réellement le cas ? Aylin a bientôt vingt ans et s'il y a bien une chose qu'elle a du mal à faire, c'est...
44M 604K 83
« Y'a eu des bons moments mais beaucoup moins qu'ceux noirs » Chronique réelle avec des passages fictifs.
960K 34.3K 49
J'ai toujours voulu visiter la Californie. Sans expliquer pourquoi. Alors je m'y suis rendue, accompagnée par mes meilleures amies. Tout devait se...
140K 9.6K 39
Juhayd Al Qasimi, roi d'Anjalar traverse le désert de ses terres avec comme ambition de relever son pays en proie à une terrible guerre. Il fera la...