Ses secrets, son histoire

By Steph1409

151K 7.1K 345

Un lourd passer se cache derrière Lauren Jauregui. Après avoir passer 1 an et demi dans le coma et deux mois... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Tome 2
..

Chapitre 30

4.6K 229 46
By Steph1409

PDV de Camila
Putain je suis tellement nerveuse! Mais je suis en même temps heureuse. Je vais avoir un enfant malgré que je sois tombé enceinte par un viol. Je vais me marier, même si c'est dans plusieurs années, avec l'amour de ma vie. J'ai un fils de 4 ans qui commence l'école et qui est heureux. Tout va très bien. Dans 15 minutes, Lauren arrive avec Ethan. Tout le monde est déjà là. Il ne manque plus que Lauren et Ethan. J'aide mon père à apporter à boire et à manger. Dinah me tire à part et m'enlace.

Dinah— Je ne sais pas ce que vous allez nous annoncer mais arrête de stresser.

Moi— Je... Je ne peux pas faire le contraire Cheechee.

...— MAMA!

Je me tourne juste à temps pour réceptionner Ethan qui me saute dans les bras. Je lui fais son bisou et son câlin puis on part au sol. Je m'assois sur les cuisses de Lauren et l'embrasse. Je la sens mettre quelque chose à mon annulaire gauche. Lorsque je réalise que c'est une bague, je souris contre ses lèvres. Elle sourit puis pose son front contre le mien. Je caresse sa joue puis ses lèvres et fini par me retourner.

Moi— Bon... vous... vous pouvez retourner la photo que je vous ai donné tout à l'heure.

Ils retournent tous l'échographie. Y'a que Ethan et mon père qui ne réagissent pas.

Moi— Papa... je... je sais que tu crois que j'étais devenu bipolaire mais... mes sautes d'humeur sont dû au fait que je suis enceinte de presque 4 mois... C'est Austin le père.

Je baisse la tête et Lauren m'embrasse dans le cou. Personne ne parle. Je relève la tête et tout le monde regarde mon père. Sauf Ethan. Qui lui ne comprend rien à la situation. Mon père relève la tête et je vois ses larmes dans ses yeux.

Mon père— Donc... tu connais le sexe?

Lauren— C'est une petite fille. Et... Camila veut absolument l'appeler Sofia.

C'est trop pour lui. Mon père lâche ses larmes. Il pleure en me regardant. Je me lève et va m'assoit sur ses cuisses. Je le sers dans mes bras en caressant son dos.

Mon père— *chuchote* Je suis tellement fier de toi Karla. Tu vas avoir un bébé, t'es heureuse en amour, tu vas bientôt déménager en appart... il ne te reste plus qu'à te fiancé!

Moi— Ouais... eh... je... je le suis.

Il se redresse avec moi dans les bras. Je me pose au sol et appréhende la réaction de mon père. Il jongle entre Lauren et moi.

Mon père— Oh putain! J'ai la meilleure belle-fille du monde!

Il part enlacer Lauren. Qui est complètement dépassé par les évènements. Elle ne doit certainement pas savoir pourquoi mon père ressemble à un enfant tout d'un coup. Elle me regarde donc je lui montre la bague et elle sourit et rendant son étreinte à mon père.

...— OH PUTAIN ELLES SONT FIANCÉES!

Ils me sautent dessus donc je me retrouve au sol sous les rires de Lauren et mon père.

Ethan— Vous faites bobo à mama!

Louis— Mais non!

Moi— Eh oui.

Ils se relèvent tous en s'excusant. Ethan vient s'assoir sur mes cuisses et me regarde dans les yeux. Sachant qu'il est comme Lauren, il va me poser une question importante.

Ethan— Fiancé c'est lorsqu'on va se marier?

Moi— Oui mon ange.

Ethan— Donc... je vais pouvoir m'appeler Ethan Jauregui Cabello?

Je regarde Lauren. Je n'arrive pas à croire qu'il se souvient encore de ça. Lauren me sourit et je lui rends son sourire. Je repose les yeux sur Ethan et il a la banane. Sérieux un peu plus et on voit toutes ses dents!

Dinah— Bah comme la future Jauregui ne dit rien, oui mon ange. Tu vas pouvoir t'appeler comme ça!

Ethan me saute dessus en me faisant des milliers de bisou sur la joue. Ce qui me fait rire. Il court ensuite dans les bras de Lauren et lui fait la même chose. Je sens quelqu'un me prendre la main. Je tourne la tête et vois toutes les filles autour de ma main.

PDV de Lauren

-Éclipse 10 ans-

Je suis la femme la plus heureuse du monde. J'ai deux enfants merveilleux et je suis enceinte d'un troisième. Je me suis mariée avec Camila il y a 8 ans. Sofia ressemble beaucoup à sa mère. Tant physiquement que mentalement. Sauf que concernant le sport... une vrai Jauregui! Sérieux elle fait de la danse, du foot, du baseball, du basket et elle veut faire de la boxe. Et tout ça juste à 10 ans. Je n'ai jamais vu une fille aussi énergique qu'elle!

Ethan... 14 ans. Il a sa premier petite-amie. D'ailleurs on l'a rencontré ce soir. Je crois que je stresse plus que mon propre fils! Bref il est passionné de foot mais plus de musique. Il veut même faire les auditions de X Factor. Il chante trop bien! Avec Camz on l'encourage mais il est toujours assez timide donc il a peur... Bref on verra bien.

Avec Camila tout va bien. On a emménagé dans la maison que j'ai fait construire pour elle il y a 6 ans. Je fais tout pour la rendre heureuse et ça fonctionne. La seule fois où je l'ai vu triste en 10 ans, c'est à la mort d'Alejandro il y a 2 ans. Camila est devenu professeur d'espagnol. Elle adore son métier même si certain élève lui font des avances. Je possède mon propre cabinait juridique. J'aide particulièrement les filles et femmes victime de violence ou de viol. Je suis assez réputé et en demande donc je voyage quelques fois pour mon job. Mais jamais je n'arrêterais de faire ce que je fais. J'adore ce que je fais. J'aide des personnes qui ont été dans une situation pareil à la mienne et j'ai l'impression de laisser ma marque dans ce monde...

Camila— Babe tu as vu ma robe rouge?

Moi— Eh oui elle est dans la salle de bain.

Camila— Ah oui merci! Je t'aime mi amor.

Moi— Te quiero querida.

Elle sourit, comme chaque fois que je dis ce surnom, et m'embrasse. Je mets vite fin au baiser car sinon on ne va pas s'arrêter et je sais que ça va se finir au lit. On est déjà assez en retard comme ça!

Ethan— Maman t'a vu ma chemise noire?

Moi— Dans la chambre de ta sœur mon ange.

Sofia— Mama où est Luna.

Camila— Dans le jardin. Mais ne l'a fait pas entrer Sofia! Elle est punie.

Sofia— Mais c'est un chiot mama.

Moi— Oui mais elle a mangé ta paire de chaussure de foot.

Elle roule des yeux et repart dans sa chambre. Camila ressort maquillé, coiffé et habiller. Putain elle est trop canon! Je colle mon corps au sien et l'embrasse dans le lit. La sonnette retenti ce qui nous arrête.

Moi— *clin d'œil* On reprendra où nous nous sommes arrêté querida.

Camila— *m'embrasse* Oh compte sur moi mi princesa.

Je souris et on descend en bas. Lorsque je vois la copine de mon fils, je ne peux pas être que plus heureuse. Elle est totalement adorable et gentille!

~~

Tessa, la petite-amie d'Ethan, me fait beaucoup pensée à Camila et Dinah. Un mélange des deux. Ce qui est assez amusant. On a fait que rire toute la soirée. Lorsqu'elle doit repartir chez elle, avec Camz on les espionne. Non mais comprenez nous, ils sont juste adorables! Ils me font penser à Camila et moi au lycée. Enfin sans tous ses problèmes. Bref Ethan referme la porte et je le vois avec une lettre dans les mains.

Ethan— Maman, mama y'a une lettre pour vous.

On entre dans l'entrée et Ethan nous la donne. Je reconnais directement l'écrire. Non impossible! C'est impossible! Il est mort!

Camila— Lauren tout va bien?

Moi— Babe c'est son écriture.

Camila ouvre vite la lettre et la lit. Elle fond en larmes. Je prends la lettre et la lit. « Je ne suis pas mort et vous allez me le payer! » La dernière phrase de la lettre. Elle passe en boucle dans ma tête.

Je me réveille avec une migraine atroce. Je regarde autour de moi. Une pièce blanche et je suis entouré de machine. Bon je suis à l'hôpital. J'ai fait un malaise après avoir lu la lettre? La porte s'ouvre et le médecin entre. Il me sourit et vient prendre mes constantes.

Moi— Monsieur j'ai fait un malaise?

Le docteur— *fronce les sourcils* Un malaise? Vous vous souvenez de quoi mademoiselle?

Moi— Eh que je lisais une lettre avec ma femme puis plus rien.

Le docteur— Eh mademoiselle Jauregui, vous n'avez que 16 ans. Vous venez de vous réveiller d'un coma dans lequel vous avez été pendant un an après avoir fait une tentative de suicide. 

*****************************************************************************

Salut salut, alors ce chapitre était le dernier. Je sais que j'ai dit qu'il restait une dizaine de chapitre mais je n'avais plus trop d'idée et honnêtement ça partait en couilles. Bref je sais que la fin est... comment dire? Chiante? Ouais moi je dirais chiante, mais y'a un tome 2 alors ne m'en voulez pas trop pour cette fin brute. J'espère que l'histoire vous a plus. 

Continue Reading

You'll Also Like

179K 6.3K 61
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
100K 2.6K 92
Salam Waleykoum !! Histoire fictive de Neyla... Bonne lecture🤍
184K 6.4K 60
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.
511K 25.8K 122
Soleil, bouffe, femmes. Trois mots pour définir les vacances de Mathieu à Ibiza. Après cette année forte en émotions pour lui, son seul objectif est...