Pris au piège dans le silence...

By coeurdesang

289K 13.5K 2.4K

Je n'ai jamais eu une vie normale, enfin, c'est plutôt moi qui n'étais pas normal. J'avais tout ce qui me fal... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Pause
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Nouvelle fiction
Chapitre 21
Chapitre 22
Vacance
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
INFO IMPORTANTE
VERDICT FINAL
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
...
Chapitre 31
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35

Chapitre 32

6.5K 290 76
By coeurdesang

{Hey, j'espère que ce chapitre va vous plaire. J'écris ceci pour vous prévenir que c'était le dernier chapitre que je posterais avant un moment car le roulement va s'effectuer et la priorité va changer. Mais je posterais un chapitre dans chacune de mes fictions le soir de Noël. Bonne lecture}

Pendant le trajet Ashley n'arrête pas de parler, c'est une vraie pipelette. Quelquefois j'entre un peu dans la conversation et j'essaye de suivre ce qu'elle dit, mais ce n'est pas simple car il est rare qu'elle me laisse en placer une. Ewen lui, se contente d'écouter, comme d'habitude il ne parle pas et il se contente de hocher quelquefois la tête. Il fait exactement la même chose quand je lui parle et on va dire que je me sens moins jaloux de Ashley en voyant qu'il se comporte de la même manière avec elle qu'avec moi quand on lui parle. Je vois plusieurs fois durant le trajet Elliott regarder son portable comme s'il attendait un appel ou un message, je crois d'ailleurs que ça n'a pas non plus échappé à Ewen car je le vois le regarder souvent avec les sourcils froncés. Je crois bien qu'il n'y a qu'Ashley qui ne le remarque pas tout compte fait, je n'arrive d'ailleurs plus à suivre ce qu'elle dit depuis plusieurs minutes et je ne peux pas m'empêcher de me demander combien de temps encore je vais devoir supporter de l'entendre parler et encore reparler. Je sors mon portable de ma poche et je regarde depuis combien de temps on est dans cette voiture, je pousse un très long soupir en voyant que ça fait bientôt deux heures et je renverse la tête en arrière contre le dossier de mon siège. En réalité, je n'ai pas envie de rentrer parce que je sais déjà que ma soeur va me soûler pendant trois heures et aussi parce que je sais que mes parents vont m'interdire de sortir pendant ma semaine de renvoie, et que je ne pourrais pas voir Ewen. Je suis presque sûr que même si je leur dis ce qui s'est passé ils vont quand même me faire la morale et je n'ai pas du tout envie de les entendre. Et je devine déjà les propos de ma sœur, elle va dire que c'est à cause d'Ewen si je recommence mes conneries alors que c'est tout le contraire. De toute façon à chaque fois que j'ai un copain il doit obligatoirement avoir une mauvaise influence sur moi et ça m'énerve, à croire que dès qu'on sort avec quelqu'un, cette personne est forcément néfaste. Je soupire de nouveau en redressant la tête et lorsque je tourne mon regard vers Ewen, je ne peux m'empêcher de rougir en voyant qu'il me fixe avec ses yeux gris. Je fais un petit sourire nerveux qui est plus un tic que je ne peux pas contrôler plutôt qu'un vrai sourire, tandis que lui me fixe avec un regard un peu vague, mais moins que d'habitude. En général quand il a un regard comme celui-ci c'est qu'il se demande comment agir ou qu'il le sait déjà, mais qu'il ne sait pas s'il peut le faire ou non. Et là, j'ai bien l'impression qu'il a son idée en tête, mais qu'il ne sait pas s'il a le droit de le faire ou peut-être qu'il y a autre chose qui le bloque, je ne sais pas. Avec Ewen je ne peux jamais être sûr de rien et malheureusement pour moi je ne peux jamais deviner ce qu'il pense contrairement à lui qui devine tout sur moi.

Sans que l'on s'en rend vraiment compte on se fixe durant plusieurs minutes, mais par contre je crois qu'Ashley, elle, la remarqué car je ne l'entends plus parler. Nos yeux se quittent a contre cœur lorsque Ashley cri presque d'arrêter de se dévorer du regard et croise ses bras sur sa poitrine en faisant une moue boudeuse digne d'une enfant de quatre ans. Je la regarde avec un air surpris tandis qu"Ewen pouf de rire en souriant de toutes ses dents blanches parfaitement alignées, il pose ses grandes mains sur la chevelure parfaitement coiffé de sa cousine et il lui ébouriffe les cheveux alors qu'elle lui cri d'arrêter en essayant attraper ses poignets. Lorsqu'elle y parvient elle regarde Ewen de travers tandis que lui à un immense sourire sur le visage, il libère ses poignets et l'embrasse sur le front avant de s'asseoir correctement dans son siège en tournant son regard vers la vitre. Je ne sais vraiment pas ce qu'il voulait, ni ce qu'il avait en tête, mais cela avait l'air de lui tenir à cœur. Je passe ma main dans mes cheveux et je tourne moi aussi mon regard vers la fenêtre, j'observe le paysage qui défile et je n'écoute plus ce qui se passe autour de moi. Ashley recommence à parler, mais je n'écoute plus du tout ce qu'elle dit et je pose ma tête contre la vitre en fermant les yeux. J'ai réellement envie de dire a Ashley de se taire car avec tout ce qui s'est passé aujourd'hui j'aimerais bien pouvoir me reposer un peu, mais je sais que ça risquerait de la vexer et je n'ai pas envie de me disputer avec elle ou avec Ewen.

Je me blottie dans ma veste et je mets la capuche de mon sweat sur ma tête, je sens que je commence à m'endormir car j'entends de moins en moins le bourdonnement que sont les paroles de Ashley, mais je pousse un grognement en entendant mon portable sonnait dans ma poche. Je soupir en me redressant et en ouvrant les yeux, je sors mon portable de ma poche et quand je vois que c'est ma mère, je ne peux pas m'empêcher de sourire un peu. Je sais qu'elle, elle ne me criera pas dessus, elle voudra d'abord que je lui explique tout et si je le mérite, là elle me fera la morale, mais pas avant. Lorsque je décroche, je ne peux résister à l'envie de mettre ma main sur la bouche de Ashley. Elle pousse une plainte silencieuse en retirant ma main, mais elle ne dit rien en voyant que je suis au téléphone :

- Allo.

- Est-ce que ça va mon chérie?

- J'ai connu mieux, mais on va dire que je vais survivre. Ça va toi? Tout va bien?

- Tout va bien, on est rentré à la maison, mais ton père est de mauvaise humeur. Quand il a appris que tu avais été renvoyé il est parti s'enfermer dans son bureau. Qu'est-ce qui s'est passé mon chérie?

- Je vous expliquerais tout quand j'arriverais.

- D'accord. Je t'aime mon chérie.

- Je t'aime aussi.

Je raccroche en souriant et je range mon portable dans ma poche, mais quand je tourne mon regard vers Ewen mon sourire disparaît en voyant le regard qu'il me jette. Qu'est-ce qui lui arrive? Pourquoi il me regarde comme ça? Lorsque je regarde Ashley, elle, par contre me regarde en souriant et elle me demande si c'était ma mère et je souris de nouveau en hochant la tête. Son sourire s'agrandit et elle me demande si je lui ressemble, je souris et hoche la tête en lui disant que j'ai hérité de ses yeux. On éclate tous les deux de rire lorsqu'elle me demande si je n'aurais pas un frère hétéro, mais on s'arrête en avalant difficilement notre salive lorsqu'on tourne notre regard vers Ewen et qu'on voit le regard qu'il nous lance. Je me racle la gorge et quand Ashley retourne son regard vers moi, on se regarde seulement dans les yeux et on éclate de nouveau de rire. Je ne sais pas vraiment pourquoi on rigole, mais je dois avouer que ça me fait du bien, je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup rire aujourd'hui et ça me manquait. Lorsqu'on arrête de rire Ashley m'embrasse sur la joue et elle demande sans vraiment réfléchir à Elliott quand est-ce qu'on arrive chez elle, et à ce moment-là, la voiture s'arrête. J'observe les alentours et je suis surpris de l'immensité de la maison, j'ai bien l'impression qu'elle est plus grande que la mienne, j'ai l'impression qu'elle est plus grande que la mienne, mais je crois qu'elle n'est pas aussi grande que celle de Ewen. La maison de Ashley est vraiment très chic et raffinée, elle a l'air d'avoir été construite il y a assez longtemps, mais elle est très bien entretenue. On pourrait la confondre avec une maison qui vient d'être construite, mais l'architecture est très différente et c'est à cela qu'on voit qu'elle ne date pas de notre époque.

Je sors de mes pensées lorsque Ashley se précipite à l'extérieur de la voiture en m'écrasant littéralement au passage pour passer de côté et elle ne manque pas de tomber en sortant, mais j'arrive à la retenir par les hanches avant qu'elle ne reparte à pleine vitesse à l'intérieur de sa maison. Tandis qu'Elliott décharge les deux valises de Ashley qui, précisons, n'est resté que trois jours, je reste seul avec Ewen dans la voiture. Il me regarde de nouveau avec son regard gris et je ne comprends toujours pas ce qu'il me veut, il a des réactions tellement étrange des fois que je ne sais jamais comment il peut agir, ni pour quelle raison. Je détourne quelques instants le regard quand Elliott ferme le coffre et quand je retourne mon regard vers Ewen j'ai un petit mouvement de recul en le voyant bien plus près de moi que tout à l'heure. Mon dos se retrouve collé à la portière, mais je me remets correctement dans mon siège en soupirant quand je me rends compte que ce n'est que lui. Je le regarde dans les yeux et quand je lui demande ce qu'il a, il détourne quelques instants le regard avant de me regarder de nouveau. Il pousse à son tour un soupir et il prend un regard vague, mais je ne le laisse même pas réfléchir et je l'embrasse en entourant mes bras autour de sa nuque. Il pousse un petit grognement de surprise qui me fait sourire contre ses lèvres, je ne suis pas sûr que c'est ce qu'il voulait, mais en tout cas, j'en avais l'impression. Il passe un bras autour de mes hanches et je sens sa deuxième main passer dans mes cheveux, il reprend rapidement le contrôle du baiser, mais n'est pas provocateur, il est simplement tendre et doux. Quand j'ouvre un peu plus mes lèvres pour lui, je suis surpris lorsqu'il s'en sépare et je le regarde en fronçant légèrement les sourcils tandis que lui à un regard un peu vague, mais aussi impassible. Je me demande pendant un instant ce qu'il a, mais il prend très vite la parole alors que je pensais qu'il allait encore rester longtemps à me fixer :

- C'était vraiment ta mère au téléphone?

- Oui, elle savoir comment j'allais et savoir la raison de mon renvoie. Contrairement à ma sœur et mon père, elle au moins elle cherche a savoir ce qui met arrivé avant de me crier dessus.

- Pourquoi tu lui as dit que tu l'aimais?

- Bah... Parce que c'est le cas.

- Tu ne dois dire à personne d'autre qu'à moi ces mots.

- Hein? Mais... C'est ma mère.

Quel homme étroit d'esprit... Je lève les yeux au ciel et je laisse tomber ma tête sur le dossier du fauteuil, il est vraiment bizarre des fois. Je redresse la tête lorsque je sens quelque chose tomber lourdement sur mes cuisses, quand je baisse la tête je suis pris au dépourvu en voyant la tête de Ewen sur moi. Il s'est allongé sur la banquette arrière sur le dos et il me regarde, je le regarde en fronçant les sourcils parce que je ne sais pas pourquoi il s'est allongé sur moi comme ça, mais je craque littéralement quand il penche la tête sur le côté. Comment est-c que je pourrais résister à un visage aussi magnifique? J'ai l'impression d'avoir un ange devant moi, même si je sais qu'à première vue il n'en a pas l'air, je sais qu'il peut être adorable. Je lui sourie quand il bât deux fois des paupières en se demandant sûrement ce que j'ai a le regarder comme cela et pose une main dans ses cheveux que je fais glisser entre mes doigts. Je le vois se détendre et il pousse un soupir en fermant doucement les yeux tandis que je l'observe en continuant de caresser ses cheveux. Je ne sais pas pourquoi il ne veut pas que je dise, même à ma mère, que je l'aime. C'est un peu étrange comme demande, après tout il n'y a rien de plus normal que de dire ce que l'on ressent aux personnes que l'on aime. Mais apparemment ce n'est pas si évident que cela pour Ewen, en même temps, rien n'est aussi évident pour lui. Tout ce qui peut me paraître limpide est pour lui très flou et malheureusement, je l'oublie beaucoup trop souvent. Je ne peux pas m'empêcher de sourire en pendant qu'il a tout de même fait une petite crise de jalousie, je ne pensais pas qu'il en était capable. Il reste tellement si souvent stoïque que je n'ai pas l'habitude quand il réagit autrement, il me faut toujours un moment de réflexion avant de réagir. Je me demande comment il agit avec son père ou Elliott, à chaque fois que je l'ai vu avec Elliott il avait l'air plutôt à l'aise même si la plupart du temps il ne l'écoute pas vraiment, mais le peu que j'ai vu avec son père, il n'avait pas l'air très proche de lui. Je ne peux pas vraiment juger ce que j'ai vu car ça n'a duré que cinq minutes maximum, mais je n'ai pas l'impression qu'il le voit très souvent non plus.

Je sors de mes pensées quand Elliott entre dans la voiture et ferme la portière, je le vois s'attacher, mais avant de démarrer il se tourne vers la banquette arrière et il semble très surpris en voyant Ewen coucher sur mes cuisse. Il me regarde pendant quelques instants où je ne trouve rien d'autre à faire que de hausser les épaules en le regardant. J'arrête de caresser les cheveux d'Ewen quand Elliott lui dit de s'attacher parce qu'on va repartir, mais il se contente de grogner en s'allongeant sur le côté et en se blottissant contre mon ventre. Je me rends compte qu'il s'est endormi quand je caresse sa joue du bout des doigts et qu'à la place de se tendre en ouvrant les yeux il se blottit davantage contre mon ventre en gémissement doucement. Je le regarde un peu surpris car je ne l'ai jamais vu s'endormir avant moi et encore moins sur moi, et d'après le regard qu'à Elliott ça n'a pas l'air d'être arrivé très souvent. Je le vois approcher sa main de lui et quand il le secoue doucement, Ewen pousse un grognement roque de mécontentement sans pour autant se réveiller et il entour ma taille de ses bras. Je le sens me serrer très fort et il frotte son visage dans mon t-shirt, je ne peux pas m'empêcher de sourire en le voyant faire et je m'abaisse pour embrasser sa joue avant de me redresser en recommençant à caresser ses cheveux si doux. Je relève le regard vers Elliott quand il pousse un lourd soupir, même si j'admets que ce n'est pas vraiment raisonnable de le laisser dormir sans être attaché, s'il s'est endormi c'est qu'il était très fatigué et donc, qu'il vaut mieux le laisser dormir. Elliott me regarde pendant quelques secondes où je lui demande par le regard de le laisser dormir avant qu'il se retourne vers le volant et démarre. Je suppose qu'entend de garde du corps, cela doit lui coûter de laisser Ewen prendre un risque idiot comme celui-ci, mais je pense que lui aussi sait que s'il s'est endormi c'est qu'il en a besoin et il préfère sûrement le laisser se reposer. Surtout que niveau émotion il a eu son cotât aujourd'hui, alors je comprends qu'il n'en puisse plus, le pauvre n'est pas du tout habituer aux émotions et aujourd'hui, il a tout parcouru. J'attrape doucement ma veste que j'avais mise dans mon dos après l'avoir enlevé, mais Ewen pousse un petit grognement de mécontentement quand j'arrête de caresser ses cheveux. Je me dépêche de le couvrir avec ma veste en restant doux pour ne pas le réveiller et je recommence à lui caresser les cheveux, je pouf légèrement de rire quand il pousse un long soupir comme si c'était quelque chose d'incroyablement important que je lui caresse les cheveux. Mais bon, on va dire que je n'ai pas vraiment mon mot à dire car moi je veux toujours avoir son odeur quand je dors. Je pose ma tête contre la vitre et je ferme les yeux en continuant de caresser ses cheveux, j'espère que l'on n'arrivera pas trop vite chez moi, j'ai envie de rester le plus longtemps possible dans cette position avec Ewen et ici au moins, je suis sûr que personne ne viendra nous déranger...

Quand la voiture s'arrête après une heure de route depuis la maison de Ashley, Ewen dort toujours et il a l'air de très bien dormir. Il n'a pas changé de position, il est toujours blotti contre mon ventre et il dort profondément. Elliott sort de la voiture pour prendre ma valise dans le coffre tandis que j'observe une dernière fois le magnifique visage du garçon que j'aime, j'en profite car il y a peu de chance pour que je le revois en train de dormir de cette manière. Je l'ai déjà vu dormir, plusieurs fois, mais je ne l'ai jamais aussi rassuré de m'avoir près de lui. C'est comme s'il était sûr qu'ici, il ne pouvait rien m'arriver. En même temps, à par un accident il ne peut rien m'arriver dans une voiture blindé, alors qu'à l'internat il peut arriver n'importe quoi, surtout avec Steven dans les parages. Je m'en veux de lui créer autant d'angoisse, j'aurais aimé pouvoir garder tout cela pour moi, mais même si j'aurai tout fait pour garder ça secret, Steven aurait sûrement fini par s'en prendre à lui. Il aurait mieux valu que je ne rencontre jamais Steven, mais je ne peux pas changer le passer et je ne peux plus qu'espérer qu'il a lâché l'affaire, je ne peux rien faire d'autre.

Je pousse un soupir et je retire ma main de ses cheveux pour la poser doucement sur sa joue, je la caresse doucement avec mon pouce en chuchotant doucement a Ewen de se réveiller. Il pousse un petit gémissement en resserrant ses bras autour de ma taille et en engouffrant un peu plus son visage dans mon ventre, je ne peux pas m'empêcher de sourire en le regardant, mais je lui dis encore de se réveiller. En l'entendant grogner je m'abaisse et embrasse ses cheveux en caressant sa joue et lorsque je recule un peu la tête sans me redresser, il finit par se tourner sur le dos, mais il n'ouvre encore les yeux, il se contente de s'étirer de tout son long. Je le vois en train de se rendormir alors j'embrasse son front et lui chuchote que je suis arrivé chez moi, il ouvre difficilement les yeux et lorsque je vois ses yeux bleus magnifique, je souris à pleine dent tandis qu'il semble tenter de se réveiller. Il regarde d'abord par la fenêtre avant de me regarder et je regarde moi aussi dehors et je suis surpris de voir qu'il fait nuit dehors, je n'avais pas pensé avant que je rentrerais aussi tard. Je serai sûrement arrivé plus tôt si on n'avait pas déposé Ashley chez elle, mais ce n'est pas comme si je le regrettais. Ewen finit par me regarder, mais quand je lui dis que je dois partir, il se remet dans la même position que tout à l'heure en serrant davantage mon bassin contre lui, il me ferait presque mal. Je mets quelques instants à réagir car c'est bien la dernière chose à laquelle je m'attendais, mais je finis par dire a Ewen en posant ma main dans son dos que je dois partir. Il pousse seulement un grognement de mécontentement, mais il ne bouge pas pour autant. Je pousse un long soupir car j'ai l'impression d'avoir affaire à un garçon de quatre ans en plein caprice, il est vraiment têtu quand il s'y met. Je l'observe un peu désespéré puis il me vient une idée qui ne risque pas de lui plaire, mais qui le fera au moins bouger. Je glisse ma main jusqu'au bas de son t-shirt et quand je glisse ma main dessous sans toucher sa peau, il attrape d'un coup mon poignet en se redressant sur un coude sans pour autant se relever de la banquette arrière. Il me regarde surpris tandis que je le regarde en souriant avant de dire :

- Il te faut quand même ça pour bouger.

- Ne joue pas avec ça Mike, ça ne me fait pas rire.

- Je ne t'aurais jamais touché.

Il me regarde en fronçant les sourcils tandis que je lève les yeux au ciel, il sait que je ne toucherais jamais sa peau sans sa permission et pourtant, il faut toujours qu'il est peur. C'est comme s'il ne pouvait pas s'en empêcher et que lorsqu'il s'agit du toucher, il perdait toute confiance en moi. Je ne peux pas lui en vouloir d'avoir peur, mais on va dire que c'est un peu frustrant. C'est frustrant parce que je sais qu'il a confiance en moi, mais il ne peut pas s'empêcher de se braquer un peu quand on évoque le sujet du toucher. Je pousse un soupir quand il se redresse en position assise car je sais qu'il l'a mal pris, je détache ma ceinture et quand j'attrape ma veste je ne peux pas la prendre car Ewen est assit dessus. Je le regarde en fronçant les sourcils en tirant sur ma veste pour qu'il se pousse, mais il ne bouge pas et il me regarde toujours avec les sourcils froncés. Je lui dis de se pousser sans vraiment de douceur dans la voix, mais il ne bouge toujours pas et je crois qu'il n'a pas du tout l'intention de bouger. Je le regarde pendant encore quelques secondes avant de grogner qu'il m'énerve et je sors de la voiture en claquant la portière, je commence à contourner la voiture, mais je vois Ewen sortir de la voiture alors je presse un peu plus le pas vers la porte d'entrée. Il essaye de m'attraper le bras, mais je le dégage avant qu'il l'empoigne et alors que je pensais avoir réussi à l'éviter, il passe un bras autour de ma taille et m'attire à lui. Quand j'essaye de me reculer je me retrouve coincé entre la portière et Ewen qui Ewen qui Ewen qui pose ses mains de par et d'autre de mes épaules, il me fixe avec ses yeux qui sont redevenus bleu après avoir dormi, mais ils ne sont pas aussi bleus que d'habitude. Ils sont bleus clairs avec un reflet assez voyant de gris qui ne fait qu'embellir son regard. J'arrête d'admirer son regard et alors que j'allais lui demander sans cacher mon mépris ce qu'il veut, il plaque ses lèvres contre les miennes. Je pousse un grognement contre ses lèvres et je ne peux résister à l'envie de poser mes bras sur ses épaules tandis que je le sens passer ses bras autour de mes hanches. Je bouge doucement mes lèvres contre les siennes sans accélérer le mouvement, je suis surpris qu'Ewen ne prenne pas le contrôle du baiser, mais de temps en temps ce n'est pas si mal. Je passe une main dans ses cheveux et je souris contre ses lèvres quand il pousse un léger grognement à cause de mes doigts qui jouent avec ses petites mèches dans sa nuque, quand je frôle sa peau du bout du petit doigt je le sens frissonner, mais bizarrement je ne le sens pas se tendre. D'habitude il suffit que je touche, rien qu'un peu, sa peau pour qu'il se tende, mais là, non. Pendant un instant je me demande si j'essaye de poser ma main sur sa nuque, mais je m'abstiens car je n'ai pas du tout envie de le brusquer. Je me sépare de ses lèvres sans m'en éloigner, Ewen me regarde avec ses yeux qui ont repris de la chaleur, et même s'il ne sourit pas, son regard le fait pour lui. Je souris en me mordant la lèvre inférieure qu'il fixe désormais et il fronce légèrement les sourcils sans changer l'endroit qu'il fixe lorsque je mordille un peu ma lèvre, je crois que s'il ne se retenait pas il serait déjà en train de me la dévorer, mais je pense qu'il se retient parce qu'on est dehors. Même si ça ne l'a jamais arrêté, je suppose qu'il n'a pas très envie qu'Elliott nous voit en train de nous dévorer la bouche ou pire. On ne peut pas dire que la pudeur de certains gestes fait partie de la personnalité d'Ewen, alors, en comptent que je suis devant chez moi, ce n'est pas plus mal qu'il se retienne comme ça.

Nous sortons tous les deux de nos pensées en entendant des raclements de gorges et on se sépare sans pour autant trop s'éloigner, je pousse un lourd soupir lorsque je vois Clara ainsi que mon père devant nous avec Elliott à leur côté. Le pauvre ne sait pas vraiment quoi dire, ni quoi faire, je suppose qu'il n'a pas eu d'autre choix que de les accompagner jusqu'à la voiture. Mon père et ma sœur me regardent tous les deux en fronçant les sourcils, le regard mauvais et les bras croisés sur leur poitrine. C'est deux-là sont vraiment identiques au niveau du caractère, le jour où ils ne seront pas d'accord il neigera. Je lève les yeux au ciel quand mon père me dit de tout de suite rentrer en ne manquant pas de m'appeler par mon prénom complet, je ne sais pas pourquoi, mais lui et ma sœur ont toujours mis un point d'honneur à m'appeler par mon prénom sans l'ébrécher lorsqu'il s'agissait de m'engueuler ou me faire la leçon, ce qui est souvent les deux cas en même temps. Au moment où il allait me dire de me dépêcher mon frère et ma mère sortent de la maison en avançant très vite vers nous, mon frère passe entre Clara et mon père en les bousculant et il me prend tout de suite dans ses bras en me saluant joyeusement. Je lui rends son étreinte en tapant son dos un peu brutalement et il m'imite, cela ne manque pas de couper une fraction de seconde le souffle, mais cela a toujours été notre manière de nous saluer. Je rigole quand il me dit qu'il vient me sauver des lions et je ne manque pas de le remercier en lui disant que la prochaine fois, il faudra arriver plus tôt. Il se sépare de moi en m'ébouriffant les cheveux pour me faire grogner et c'est ce que je fais, je le pousse sans vraiment de douceur, mais il s'en fiche royalement, il se contente de rire. La douceur n'a jamais été notre fort à tous les deux quand on est entre nous, mais on va dire que c'est comme ça que l'on se prouve notre affection même si c'est un peu étrange. Lorsque Alexandre se recule c'est au tour de ma mère de me prendre dans ses bras, elle me demande avec une vois digne d'une mère inquiète si je vais bien et je ne peux que lui dire que oui car si je lui dis le contraire elle risquerait d'être cent fois plus inquiète, une mère quoi. Je l'embrasse que les cheveux en la serrant contre mon torse et en souriant à pleine dent, cela fait presque trois mois que je ne l'ai pas vu et elle me manquait vraiment, contrairement à mon père qui me fusille du regard. Celui-la alors, il faut toujours qu'il en face une montagne pour peu de choses. Ce n'est pas la fin du monde que je me sois fait renvoyer une semaine, j'ai fait bien pire. Surtout que pour une fois ce n'est pas du tout ma faute, mais je suis persuadé que si je lui dis cela il va me sortir la vieille phrase que tous les parents disent : "Ce n'est jamais de ta faute". Malheureusement pour moi, mon père est de la vieille école, il faut toujours qu'il punisse sans chercher à comprendre et il faut toujours que ses punitions soient excessives. Même si ma mère est toujours là pour lever les punitions c'est agaçant de se sentir non écouter par son père. Des fois je me demande vraiment comment ma mère a pu tomber amoureuse d'un homme aussi rigide alors que, même si elle n'en a pas l'air, elle est très fofolle et pas du tout coincé comme l'est mon paternel.

Je me sépare de ma mère et je l'embrasse sur le front avant qu'elle s'éloigne un peu de moi pour se mettre à côté de mon père qui ne manque pas de lui envoyer un regard désapprobateur, mais comme toujours, ma mère l'ignore complètement car qui a le don d'exaspéré mon père. Il lève les yeux au ciel, mais je peux voir un petit sourire au coin de ses lèvres. Même s'ils ne sont pratiquement jamais d'accord, mes parents sont fous l'un de l'autre, en les voyant on peut très clairement dire que ce sont de parfaits opposés niveau caractère, mais étrangement, c'est toujours cela qui les a rapprochés. Soudain, comme s'ils venaient tous de se rendre compte de sa présence, ils braquent tous leurs regards sur Ewen qui est adossé à la voiture les mains dans les poches. Génial... Je vois déjà le regard de mon père qui vient de décider sans le connaître qu'Ewen est un genre de bad boy qui se fiche de tout et sans manière. Ma sœur et ma mère, elles, semblent toutes les deux sous le charme de la beauté fatale qu'est Ewen et son petit côté, il faut l'avouer, désintéressé. Et quant à mon cher frère, hé bien, lui attend de le connaître avant de juger ou de ce forger une opinion, c'est le point que j'aime le plus chez lui, il est le plus raisonnable de la famille. Je vois Elliott s'approchait d'Ewen qui ne doit sûrement pas comprendre pourquoi toute l'attention est d'un coup tourné vers lui, Elliott se place à côté de lui en le bousculant avec son bras pour qu'il se redresse et même s'il ne cache pas, comme toujours, son agacement, il se redresse en sortant ses mains de ses poches et il prend une posture bien plus masculine et soigner. Cela me surprend car je ne l'ai jamais vu se tenir ainsi et quand je regarde ma famille, elle semble aussi déconcerté que moi par son changement d'attitude. Ma mère et ma sœur sont encore plus en extase devant lui, mon père semble ne plus savoir quoi penser et mon frère... Il analyse toujours. Lui et Ewen devraient bien s'entendre.

Ewen salut tout le monde d'un ton très formelle sans être agressif et sans agacement dans sa voix, puis il tourne son regard vers moi en me disant qu'il va devoir y aller avec une voix beaucoup plus douce. Je ne peux pas m'empêcher de bouder à cette annonce ce qui le fait sourire et il s'approche de moi, il me tourne face à lui en posant ses mains sur mes hanches et il me rapproche doucement de son corps tandis que je fais toujours ma moue boudeuse. Il me regarde ne souriant avec un regard attendis et il m'embrasse sur le front avant de me dire d'arrêter de bouder, je pousse un soupir, mais j'arrête de bouder et je l'embrasse d'un baiser chaste sur les lèvres. Il relâche mes hanches et alors qu'il allait sûrement dire à Elliott qu'ils allaient se remettre en route, ma mère dit, sans demander mon avis ou celui de Ewen :

- On le garde pour dîner.

- Maman!

- Quoi? Je veux en apprendre plus sur le garçon qui rend si heureux mon petit Mike.

Je ne peux m'empêcher de rougir quand j'entends le nom qu'elle m'a donné et je rougie un peu plus quand je vois Ewen me regardant en levant un sourcil et un sourire moqueur. Il dit assez bas pour que je sois le seul à l'entendre avec une voix un peu moqueuse :

- "Petit Mike" hein?

Je le tape doucement sur le bras ce qu'il le fait rire et il fait une chose à laquelle je ne m'attendais pas, il s'approche de ma mère et d'une manière très gentleman, lui tend son bras en lui disant :

- Je serais plus que ravi de dîner en votre compagnie. Permettez-moi.

Ma mère rougie légèrement devant ce visage et cette voix si séductrice, mais en restant tout de même très gentleman, et elle prend son bras avec plaisir. Ma mâchoire se décroche en voyant cela car je ne l'ai jamais vu se conduire ainsi et encore moins avec autant d'élégance. Il dit a Elliott de prévenir son père et il accompagne ma mère à l'intérieur avec toujours se sourire et ce regard charmeur. Dites-moi que je rêve... Clara les suit de près et prend le bras qu'Ewen lui tend avant de disparaître dans la maison tandis que mon père, lui, n'en revient pas, je suppose qu'il était loin d'imaginer qu'Ewen était comme ça. Il finit par entrer à toute vitesse pour les rattraper et mon frère m'envoie un clin d'œil avant de le suivre sans se presser. Je tourne mon regard vers Elliott lorsqu'il soupir, je suppose que David ne sera pas vraiment d'accord pour que son fils reste manger ici alors qu'il voulait lui faire la leçon, mais quand il me regarde il pouf de rire, sûrement en voyant la tête que je fais. Je crois bien que c'est la première fois que je le vois sourire et il finit par dire :

- C'est la première fois que tu le vois agir comme ça, je me trompe?

- Non... Comment il peut... Enfin...

- Agir aussi normalement et en parfait gentleman?

- Oui, je l'ai jamais vu comme ça.

- Ewen a toujours été très fort pour changer du garçon qui se fiche de tout, au jeune homme parfaitement éduqué. On va dire que c'est son point fort.

- C'est surtout de escroquerie. Il montre seulement ce que les gens veulent voir.

- Il va succéder à son père. Dans le monde des affaires c'est le meilleur moyen de se faire des amis et de gravir les échelons. Et dis-toi qu'il fait ça pour toi.

- Comment ça?

- Tu le crois vraiment si naïf? Il sait très bien que s'il se conduit comme il le fait toujours avec des personnes qu'il juge insignifiant, tes parents désapprouveraient que tu sortes avec lui. Il fait des efforts pour toi, ne gâche pas tout en montrant que ce n'est pas sa vraie manière d'agir. Tu ne peux pas savoir à quel point cela lui coute et l'agace de jouer le parfait jeune homme de bonne famille.

- Mais.

- Mike, il agit comme ça parce qu'il sait que l'avis de ta famille compte pour toi. Tu n'agirais pas de la même manière pour lui?

- Si... Très probablement.

Il sourit et caresse mes cheveux en me regardant d'une manière attendrit, comme s'il savait que j'avais peur qu'Ewen en soit pas heureux en faisant ça :

- Ne t'inquiète pas, quand la soirée sera fini tu retrouveras le Ewen agacé de tout et grognon. Je suppose qu'il va dormir ici?

- Probablement, ma mère ne le laissera jamais partir après le repas. Surtout en sachant qu'il a de la route à faire.

Elliott sourit et me dit qu'il viendra le chercher demain avant de monter dans sa voiture, il démarre tandis que j'entre chez moi en fermant la porte derrière moi. Elliott a raison, je dois laisser faire Ewen même si ça ne me plait pas vraiment qu'il se face passer pour quelqu'un d'autre de cette manière...

Pendant le repas, Ewen ne cesse de sourire, d'écouter tout ce que lui dit ma mère et ma sœur, il montre les meilleures manières du monde et même si mon père semble méfiant, il semble un peu plus accepter sa présence. Plusieurs fois je crains le pire à cause des questions que ma mère pose, ce sont des questions en rapport avec sa famille et même s'il contourne toutes les questions sur sa mère, il reste très subtile et aimable. Mon père ne peut s'empêcher de lui poser des questions sur son père, j'ai même l'impression qu'il test ses capacités et ses connaissances dans le monde des affaires, bien évidemment il s'en sort à merveille. Même s'il n'en parle jamais je sais qu'il a énormément de connaissance dans ce domaine et qu'il est difficile de le piéger la-dessus, au bout d'un moment mon père ne sait même plus quoi lui demander et il semble abandonné tandis qu'Ewen poursuit sa conversation avec ma mère, si on peut appeler cela une conversation bien sûr. J'ai vraiment l'impression de lui faire subir un interrogatoire par ma famille, je ne sais pas comment il fait pour rester calme car moi-même je serais devenu totalement fou face à toutes ses questions. Je ne peux pas m'empêcher de râler quand Alexandre demande si je ne suis pas trop dur à vivre, Ewen rigole un eu avant de dire que je suis tout de même un peu dur à suivre quelquefois, mais franchement, c'est plutôt lui qui est difficile à comprendre. Si ma famille le voyait telle qu'il est normalement, je ne pense pas qu'ils seraient à ce point sous son charme. Même mon frère semble commencer à l'apprécier alors que d'habitude il lui faut au moins trois jours passer avec la personne avec qui je sors pour qu'il daigne sourire ou plaisanter. Mon père semble plutôt déstabilisé et surpris qu'Ewen soir un garçon... cultivé et aimable disons. Pourtant, il ne me semble pas que mes ex autant fille que garçon étaient si terribles, c'est vrai que certain n'avait pas une très bonne éducation mais... Ouais... C'est vrai que j'ai tout de même ramené de sacré spécimen quelquefois, je comprends qu'il puisse être surpris en voyant le Ewen gentleman, c'est même plus que surprenant. Je n'aurais sûrement jamais pu imaginer qu'il puisse se conduire comme ça, j'en apprends un peu plus sur lui chaque jour qui passe et au plus j'en apprends, au plus je me rends compte que je ne le connais pas.

Je bois une gorgée de coca qu'il y a dans mon verre tandis qu'Ewen lui, boit une gorgée de vin rouge que lui à servie mon père sans lui demander son avis et à ce moment-là, ma chère sœur pose une question tellement personnelle et embarrassante que j'ai honte qu'elle soit ma sœur :

- Et sinon, qui prend l'autre au lit?

Ewen est moi nous étouffons tous les deux avec ce qu'on a dans la bouche, je tousse à m'en cracher mes cordes vocales tandis que lui se tape fortement le torse en toussant moins fort que moi. Quand je reprends mon souffle, je cris presque à ma sœur avec une voix étranglée :

- C'est quoi ton problème putain?!!

- D'habitude ce n'est pas ce genre de chose qui te gêne.

- Ça ne te regarde pas!

- J'ai quand même le droit de savoir si mon petit frère prend bien des précautions.

- Tu n'as aucun droit! Ma vie sexuelle ne te regarde absolument pas! Occupes-toi d'abord correctement de la tienne et on en reparlera!

Je me lève de ma chaise en la reversant en arrière et je pars en marchant d'un pas rapide vers les escaliers que je monte en ignorant mon père et ma sœur qui m'appellent. Il faut toujours qu'elle se mêle de choses qui ne la regarde pas et elle croit toujours avoir des droits sur ma vie alors qu'elle n'est pas capable de garder le même mec plus de deux semaines, elle veut donner des leçons de vie qu'elle-même ne suit pas. C'est vraiment du foutage de gueule...



Point de vue Ewen Vidal

J'entends la porte de la chambre de Mike claquait et alors que Clara dit qu'il s'énerve toujours pour un rien, ses parents ne manquent pas de la réprimander. J'admets que la question est plutôt déplacée, mais je ne comprends pas pourquoi Mike s'énerve pour ça. Après tout, ce n'est qu'une question, serte déplacé, mais une question. Je suppose qu'il a ses raisons. Je tourne mon regard vers Alexandre alors que ses parents et sa sœur se dispute et je suis assez surpris en voyant qu'il me regarde, je fronce légèrement les sourcils en ne comprenant pas ce qu'il veut puis il me sourit en faisant un mouvement de tête vers l'escalier. Je fais un sourire en coin et je me lève de table en m'excusant, cela semble les arrêter pour un instant dans leur dispute et avant que je commence à marcher la mère de Mike s'excuse. Je me contente de dire ce que n'est rien et je marche jusqu'aux escaliers avant de les monter tandis que j'entends les voix s'élever de nouveau, dans cette famille j'ai bien l'impression qu'il n'y a qu'Alexandre qui est calme et posé, les autres sont un peu plus direct et du genre à foncer tête baissée, comme Mike enfaîte. Je marche dans un couloir sans savoir qu'elle porte est celle de sa chambre, quand je passe à côté de l'une d'entre elle je m'arrête en entendant les grognements d'un garçon que je connais que trop bien venir de derrière cette porte. Je ne peux m'empêcher de sourire en l'entendant râler et j'entre sans frapper, de toute manière je n'y pense jamais. Lorsque je ferme la porte et que je regarde la chambre je ne suis pas du tout surpris de voir une chambre en désordre, il y a des vêtements de partout et des cahiers ainsi que des feuilles étalées n'importe où. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est exactement comme ça que j'imaginais sa chambre, je sais qu'il n'est pas très soigné, déjà a l'internat je pouvais voir qu'il mettait pas mal de bazar dans sa chambre alors qu'il essayait toujours de ranger. On va dire que ça ne me surprend pas du tout que sa chambre ressemble à une porcherie, je m'en fiche totalement enfaîte. Je le vois allonger sur son lit, la tête dans son oreiller en train de grogner des injures qui sont étouffés par son oreiller. Je souris en pensant qu'il a réellement des réactions de gamins de douze ans quelquefois, enfaîte, presque tout le temps, mais c'est ça qui le rend adorable. Je m'approche du lit en regardant le sol pour éviter de marche sur quelque chose, je suis obligé d'éviter les affaires de Mike jusqu'à son lit qui semble être le seul endroit où il n'y a pas ses affaires étalés n'importe comment. Il est même fait, je ne m'attendais pas à ça car à l'internat, il ne le fait jamais. Il relève la tête seulement lorsque je monte sur le matelas et il semble un peu surpris et gêné en me voyant, c'est sûrement à cause du désordre de sa chambre, je sais qu'il n'aime pas que je vois qu'il est bordélique, mais je ne comprends pas pourquoi. Il se retourne sur le dos et s'assoie en tailleur contre le mur au fond du lit tandis que je m'assoie au bord, je me penche légèrement sur le côté en m'appuyant sur ma main et en regardant Mike. Il pousse un soupir en renversant la tête en arrière et en fermant les yeux, je suppose qu'il a compris que j'allais lui demander pourquoi il avait agit comme ça ou il s'en veut seulement d'avoir perdu son sang froid devant moi. Je soupir à mon tour et je monte sur le lit avant de m'approcher de lui, au moment où il baisse la tête je m'allonge sur le dos en posant ma tête sur ses jambes croisées ce qui semble le surprendre. Tandis que je le regarde il sourit et pose ses mains dans mes cheveux, il fait glisser quelques mèches entre ses doigts alors que je ferme les yeux pour apprécier cette sensation si agréable qui arrive toujours à me détendre dans n'importe quelles circonstances. J'ouvre les yeux lorsqu'il arrête et je me rends compte qu'il s'est baissé vers mon visage . Je peux voir d'encore plus près ses yeux vers émeraudes magnifique qui arrive toujours à me distraire même si je ne le montre jamais, je lève la main jusqu'à son visage et je glisse mes doigts sur sa joue que je caresse doucement tandis qu'il me regarde toujours avec ses grands yeux verts :

- Je suis désolé que tu es dû assister à ça, et aussi pour Clara. Elle n'a jamais posée ce genre de questions, pas dans ces circonstances en tout cas, et pas de cette manière.

- Quel est la différence si vous parlez quand même de ça au final?

- Hé bien... Ce n'est pas poli et elle n'a pas à le demander comme ça.

- Si tu le dis.

- ... Je ne sais pas ce qu'elle a en ce moment, elle agit d'une manière étrange. Il n'y a pas que ce soir qu'elle fait se genre de chose apparemment, Alexandre m'a dit qu'elle avait des sautes d'humeur sans raison.

- Elle a peut-être des problèmes.

- Tu crois?

- Je n'en sais rien, ce n'est pas ma sœur. Je ne fais que supposer. Elle est peut-être seulement stressé à cause du bal, c'est demain soir non?

- Comment tu le sais?

- Je t'ai entendu.

- Mais... Tu dormais.

Je souris en le regardant et je hausse les épaules, il pousse un soupir en fermant brièvement les yeux et alors qu'il allait se redresser je passe ma main qui caressait sa joue derrière sa tête et je le tire vers moi jusqu'à ce qu'il ne soit plus qu'à quelques centimètres de moi. Je soupir en le regardant et quand je vois qu'il va parler je lève la tête avant de l'embrasser, il respire un grand coup contre mes lèvres et il répond à mon baisé en resserrant doucement ses mains dans mes cheveux. Je pousse un grognement qui sort de ma gorge quand il tire un peu sur mes cheveux, il sourit contre mes lèvres et s'en sépare pour me regarder dans les yeux. Je vois dans son regard qu'il est gêné que j'ai été réveillé pendant qu'il parlait avec sa sœur, je ne suis pas certain de savoir pourquoi, mais ça le met mal à l'aise. Je n'arrive toujours pas à savoir pourquoi est-ce qu'il ne voulait pas que je le sache, ni pourquoi il ne voulait pas m'inviter, mais ça m'est un peu égale pour le moment. Je n'ai pas envie qu'on se dispute ou qu'on se prenne la tête pour rien, ça ne fini jamais bien dans ces cas-là. Peut-être qu'il me donnera une explication plus tard, il le fait toujours sans que je n'ai a lui demander, il dit toujours la vérité à un moment ou un autre, comme s'il ne pouvait pas s'en empêcher. Mais ce n'est pas plus mal car je n'aime pas le forcer à dire quelque chose et je sais qu'il n'aime pas non plus ça, je suppose qu'il me le dira a un moment où je ne m'y attendrais pas comme toujours.

Plus que 24 heures



***

Hey, j'espère que ce chapitre vous a plût. Qu'est-ce que vous en avez pensé? Laissez des commentaires et votez s'il vous plaît.

Bisous ❤❤❤

Continue Reading

You'll Also Like

5.7M 180K 69
Los Angeles a de quoi faire rêver ... sauf pour Cassy Johnson. Après cette terrible nuit, tout a changé, sa vie est devenue un véritable cauchemar. E...
218K 12K 45
Il a suffi d'un regard à Isaac Miller pour tomber sous le charme de Lev. Rongé par la timidité, il n'a jamais osé faire le grand saut. Cette dernière...
15.9M 63.7K 9
SYNOPSYS 5 ans 5 longues années effacées telle de la craie sur un tableau. 5 longues années supprimées d'une mémoire. 5 longues années d'inertie. C'e...
130K 6.2K 74
Aujourd'hui à Londres. La peur envahissait mon corps, celui qui m'avait kidnappé se trouvait maintenant face à moi. Ses yeux noirs ne me lâchaient pa...