Chapitre 32

6.5K 290 76
                                    

{Hey, j'espère que ce chapitre va vous plaire. J'écris ceci pour vous prévenir que c'était le dernier chapitre que je posterais avant un moment car le roulement va s'effectuer et la priorité va changer. Mais je posterais un chapitre dans chacune de mes fictions le soir de Noël. Bonne lecture}

Pendant le trajet Ashley n'arrête pas de parler, c'est une vraie pipelette. Quelquefois j'entre un peu dans la conversation et j'essaye de suivre ce qu'elle dit, mais ce n'est pas simple car il est rare qu'elle me laisse en placer une. Ewen lui, se contente d'écouter, comme d'habitude il ne parle pas et il se contente de hocher quelquefois la tête. Il fait exactement la même chose quand je lui parle et on va dire que je me sens moins jaloux de Ashley en voyant qu'il se comporte de la même manière avec elle qu'avec moi quand on lui parle. Je vois plusieurs fois durant le trajet Elliott regarder son portable comme s'il attendait un appel ou un message, je crois d'ailleurs que ça n'a pas non plus échappé à Ewen car je le vois le regarder souvent avec les sourcils froncés. Je crois bien qu'il n'y a qu'Ashley qui ne le remarque pas tout compte fait, je n'arrive d'ailleurs plus à suivre ce qu'elle dit depuis plusieurs minutes et je ne peux pas m'empêcher de me demander combien de temps encore je vais devoir supporter de l'entendre parler et encore reparler. Je sors mon portable de ma poche et je regarde depuis combien de temps on est dans cette voiture, je pousse un très long soupir en voyant que ça fait bientôt deux heures et je renverse la tête en arrière contre le dossier de mon siège. En réalité, je n'ai pas envie de rentrer parce que je sais déjà que ma soeur va me soûler pendant trois heures et aussi parce que je sais que mes parents vont m'interdire de sortir pendant ma semaine de renvoie, et que je ne pourrais pas voir Ewen. Je suis presque sûr que même si je leur dis ce qui s'est passé ils vont quand même me faire la morale et je n'ai pas du tout envie de les entendre. Et je devine déjà les propos de ma sœur, elle va dire que c'est à cause d'Ewen si je recommence mes conneries alors que c'est tout le contraire. De toute façon à chaque fois que j'ai un copain il doit obligatoirement avoir une mauvaise influence sur moi et ça m'énerve, à croire que dès qu'on sort avec quelqu'un, cette personne est forcément néfaste. Je soupire de nouveau en redressant la tête et lorsque je tourne mon regard vers Ewen, je ne peux m'empêcher de rougir en voyant qu'il me fixe avec ses yeux gris. Je fais un petit sourire nerveux qui est plus un tic que je ne peux pas contrôler plutôt qu'un vrai sourire, tandis que lui me fixe avec un regard un peu vague, mais moins que d'habitude. En général quand il a un regard comme celui-ci c'est qu'il se demande comment agir ou qu'il le sait déjà, mais qu'il ne sait pas s'il peut le faire ou non. Et là, j'ai bien l'impression qu'il a son idée en tête, mais qu'il ne sait pas s'il a le droit de le faire ou peut-être qu'il y a autre chose qui le bloque, je ne sais pas. Avec Ewen je ne peux jamais être sûr de rien et malheureusement pour moi je ne peux jamais deviner ce qu'il pense contrairement à lui qui devine tout sur moi.

Sans que l'on s'en rend vraiment compte on se fixe durant plusieurs minutes, mais par contre je crois qu'Ashley, elle, la remarqué car je ne l'entends plus parler. Nos yeux se quittent a contre cœur lorsque Ashley cri presque d'arrêter de se dévorer du regard et croise ses bras sur sa poitrine en faisant une moue boudeuse digne d'une enfant de quatre ans. Je la regarde avec un air surpris tandis qu"Ewen pouf de rire en souriant de toutes ses dents blanches parfaitement alignées, il pose ses grandes mains sur la chevelure parfaitement coiffé de sa cousine et il lui ébouriffe les cheveux alors qu'elle lui cri d'arrêter en essayant attraper ses poignets. Lorsqu'elle y parvient elle regarde Ewen de travers tandis que lui à un immense sourire sur le visage, il libère ses poignets et l'embrasse sur le front avant de s'asseoir correctement dans son siège en tournant son regard vers la vitre. Je ne sais vraiment pas ce qu'il voulait, ni ce qu'il avait en tête, mais cela avait l'air de lui tenir à cœur. Je passe ma main dans mes cheveux et je tourne moi aussi mon regard vers la fenêtre, j'observe le paysage qui défile et je n'écoute plus ce qui se passe autour de moi. Ashley recommence à parler, mais je n'écoute plus du tout ce qu'elle dit et je pose ma tête contre la vitre en fermant les yeux. J'ai réellement envie de dire a Ashley de se taire car avec tout ce qui s'est passé aujourd'hui j'aimerais bien pouvoir me reposer un peu, mais je sais que ça risquerait de la vexer et je n'ai pas envie de me disputer avec elle ou avec Ewen.

Pris au piège dans le silence [boyxboy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant