Belle, Gracieuse et Redoutabl...

By LaViou1618

307K 27.7K 1.1K

Tome 1 : L'intégration "- Votre nom, mademoiselle ? - Je m'appelle Kassia Louvyn. Et je me transforme p... More

Prologue
Chapitre 1 - Première journée
Chapitre 2 - Une rencontre dangereuse
Chapitre 3 - Déjà des doutes...
Chapitre 4 - Ami ou ennemi ?
Chapitre 5 - Soupçons
Chapitre 6 - Révélations
Chapitre 7 - Transformation
Chapitre 8 - Découvertes
Chapitre 9 - Simplement différente
Chapitre 10 - Indomptable
Chapitre 11 - Confessions
Chapitre 12 - Confiance
Chapitre 13 - Le cauchemar
Chapitre 14 - L'espoir
Chapitre 15 - Émotions
Chapitre 16 - Besoin de toi
Chapitre 17 - Ne tombes pas
Chapitre 18 - Un manque
Chapitre 19 - L'objet des regards
Chapitre 20 - Exceptionnelle
Chapitre 21 - Restes avec moi
Chapitre 22 - N'approchez pas !
Chapitre 23 - Phénomène
Chapitre 24 - Moi aussi je t'aime
Chapitre 25 - Arrivée ou départ ?
Chapitre 26 - Oubliez-moi
Chapitre 28 - Prisonnière
Chapitre 29 - Dernière chance
Chapitre 30 - Retrouvailles
Chapitre 31 - Dialogue
Chapitre 32 - Comme l'autre fois...
Résumé du début du roman
Chapitre 33 - Sa faiblesse ? Lui.
Chapitre 34 - Piège efficace
Chapitre 35 - Deux clans
Chapitre 36 - Renouveau
Chapitre 37 - Cette fois
Chapitre 38 - Il se souvient
Chapitre 39 - Pas du même monde
Chapitre 40 - Idées reçues
Chapitre 41 - Le doux mensonge
Chapitre 42 - Une amère vérité
Chapitre 43 - Une fin heureuse ?
Épilogue - Le chaos
Message de l'auteure

Chapitre 27 - Abandon

5K 481 28
By LaViou1618


Assise à la terrasse du café, Kassia attend Mike. Depuis ces deux jours, le groupe ne l'a toujours pas retrouvée. Mike arrive dans un fourgon bleu ciel, très discret... Mais quand il se gare, une autre voiture klaxonne derrière lui. Oups ! Demon et Lisa débarquent...

- Mike, bouge ! Hurle la jeune fille en montrant du doigt les deux autres lycanthropes

Mike attend que Lisa entre dans une boutique mais Demon ne la suit pas. Il fixe Kassia, qu'il vient d'apercevoir. Il avance vers elle et celle-ci fait signe à Mike d'aller s'occuper de Lisa. Il obéit et entre lui aussi dans le magasin.

Quand Demon arrive à la hauteur de Kassia, elle se jette à son cou.

- Tu vas tellement me manquer...

Les larmes débordent facilement, sans que la jeune femme ne puisse les retenir.

- Mais je serais toujours là ma belle, qu'est-ce que tu racontes ?

- Laisses tomber.

Elle l'embrasse avec fougue avant qu'il ne pose d'autres questions. Déjà, Mike sort de la boutique avec Lisa, qui a l'air comme... perdue. Il s'approche de Demon dont Kassia se détache et demande à la jeune fille :

- C'est vraiment ce que tu veux ?

- Oui. Je veux qu'il ne court aucun risque par ma faute.

Mike lui fait un regard insistant, mais Kassia l'ignore et hoche la tête. Mike lui demande gentiment de partir. Elle tourne les talons sous les yeux incompréhensifs de Demon qui la suit du regard et essayait jusque là de comprendre la situation. Mais à peine a-t-elle fait quelques pas qu'elle se retourne et lance comme un mot d'adieu :

- Je t'aime.

Elle ferme les yeux et s'éloigne. Derrière elle, elle entend son homme se débattre. Il veut la suivre, il veut lui demander, il veut comprendre. Mais quelques secondes plus tard le sort est jeté. Il pose ses yeux vides sur Mike et demande où est Lisa. Mike le guide jusqu'à elle, et ils repartent en voiture, quelque peu déboussolés.

- Je leur ai ordonné d'aller à la plage, le temps que je m'occupe des autres.

- Kassia tourne la tête vers son ami, et souffle un "merci".

Mais lorsque il démarre le fourgon, elle ajuste le temps de tourner la tête vers la vitre pour fondre en larmes. Il lui a fallu peu de temps pour s'attacher à Demon, mais il va lui en falloir beaucoup plus pour oublier à son tour.



Quelques heures plus tard, Kassia attend toujours dans le fourgon de son ami qu'il revienne de sa mission. Quand il sort enfin de la petite villa de la plage, il semble préoccupé.

- C'est bon ? Demande la jeune fille

- Oui.

- Tu es sûr ?

- Hm... Oui.

Elle n'insiste pas mais la question qu'il lui pose la surprend :

- On fait quoi maintenant ?

- On fuit... ?

- C'est une bonne idée d'après toi ?

- Je n'en sais rien, Mike...

- T'es bizarre... Tu as changé...

- Mais qu'est-ce que tu racontes ? C'est toi qui est étrange depuis que tu es allé t'occuper des autres !

- Tu veux vraiment savoir ? Je suis pas assez puissant pour t'effacer de la mémoire de tout ce groupe ! Alors je leur ai simplement fait faire un blocage sur toi.

- Comment ça ?

- Si ils te voient, ils retrouveront la mémoire. Mais si ils ne te voient pas, ce sera comme si ils ne t'avaient jamais connue.

- Okay... Punaise Mike et si on leur montre une photo de moi ils se souviendront et se feront tuer !

- Mais qu'est-ce que tu en sais ? Calme-toi, tu va vraiment chercher trop loin. Ils veulent te kidnapper, ils ne vont pas s'en prendre à tous ceux autour de toi...

- Si figure-toi ! Ils veulent attaquer ma famille, mes amis...

Mike démarre et prend la route à une vitesse folle, énervé.

- Ils ne viendront pas les chercher ici, sois tranquille.

- Tu en es certain ?

- Oui !

La jeune fille se tait en voyant l'énervement se son ami. Elle s'appuie contre la vitre et essaye de se reposer.




Un bruit sourd la réveille. Elle sent le véhicule accélérer vivement, alors elle ouvre les yeux et observe le conducteur. Mike est concentré sur la route, mais un air inquiet traverse son visage.

- Mike ?

Il ne tourne pas la tête vers elle.

- C'était quoi ?

Soudain un deuxième son brusque fait sursauter la jeune fille.

- Mike ? Qu'est-ce qu'il se passe ?

La main de Mike glisse du volant, laissant le véhicule rouler seul. Kassia rattrape l'objet, et regarde attentivement son ami :

- Mike ! Mais...

Les yeux du garçon se posent sur elle, et elle aperçoit deux taches noirâtres s'étaler sur le tee-shirt de son ami.

- Mike !

Il tombe en avant, son sang s'étalant dans tout le véhicule.

- Mais tu peux pas mourir abruti ! T'es immortel !

Et les paroles de Demon, ce qu'il lui avait appris, lui reviennent en mémoire...

"- Et qu'est-ce qui peut nous tuer ?

- N'importe quoi qui nous transperce le coeur, ou qui nous abîme un organe vital."

Kassia plonge sa main su niveau du coeur de son ami. C'est une mare de sang qui s'étale sur sa main, et coule partout. Elle a du mal à conduire le fourgon ainsi, alors elle décide de faire croire à un accident. Elle fait plonger le véhicule sur le bas-côté et en sors avec son ami sur l'épaule, avant de se mettre à courir à toute allure. Elle entend des cris derrière elle, ce qui est sûrement ses poursuivants. Elle est seule, ce qu'elle transporte sur son épaule n'est plus qu'un cadavre. Le corps de Mike qui refroidit à mesure que la jeune fille avance la dégoûte. Elle finit par le lâcher et se retrouve seule, définitivement seule. Elle savait survivre seule avant. Mais survivre sans que quelqu'un n'essaye de la tuer...

Elle finit par grimper à un arbre, et s'asseoir en hauteur. Au début elle guette si il n'y a pas des agresseurs dans les parages, puis ses pensées divergent. Elle a l'impression d'avoir tout perdu. Ses amis, ses alliés. Elle se demande si elle n'a pas fait une erreur en demandant à ce que les mémoires de Aria, Lisa, Zack, Liam et Jade soient effacées... Car elle sait qu'avoir effacé celle de Demon était la pire chose qu'elle n'ait jamais accepté. C'est se fermer les portes du bonheur au nez, c'est couper les ponts avec son meilleur allié, c'est refuser l'aide d'un ami... Kassia repense à toute son aventure depuis qu'elle a rencontré ce clan, elle repense à ce que Demon lui a apprit sur son espèce, elle repense à Aria qui était d'une sagesse immense, à Zack qui a l'allure d'un intellectuel mais les paroles d'un grand chef, à Lisa qui a l'air un peu pétasse mais qui est en réalité aussi intelligente, protectrice, que gentille et serviable... Elle repense à Liam qui l'a tant fait rire, mais qui devient protecteur et attentionné quand il s'agit de Jade... Jade, l'humaine qui devait souffrir assez (ou peut-être qui était assez folle) pour accepter de tout quitter et foncer vers l'inconnu...

Et elle repense encore et toujours à Demon.

Elle hurle, un grand cri qui traduit toute la rage qu'elle a envers elle-même, de s'être séparée de lui, de l'avoir abandonné pour le protéger. Elle l'a perdu définitivement, éternellement. Le seul être qu'elle ait jamais aimé.

Un crochet en fer s'enfonce dans l'écorce, près de sa cuisse. Elle regarde en bas, et c'est en voyant une troupe d'hommes armés qu'elle réalise que son cri les a aidés à la repérer. Elle se laisse tomber de l'arbre, s'étalant au milieu de ses assaillants, et ferme les yeux de tristesse. Elle se rend compte qu'elle va peut être créer le malheur de toute une espèce, mais en cet instant, elle n'y pense plus. Parce que tout ce qui comptait sur cette terre, elle l'a repoussé à jamais, et elle ne supporte plus que cela la ronge de l'intérieur. Elle s'en aperçoit trop tard.

Certains disent qu'il vaut mieux tard que jamais, mais dans son cas, cette citation n'est elle pas anéantie ?



Continue Reading

You'll Also Like

388 73 32
Alors qu'elle a perdu son père,qui a laissé derrière lui de monstrueuses dettes de jeu,Yeimy Aguirre se retrouve mariée à leur créancier qui est un m...
9.2K 597 49
Hello vous voulez savoir quoi? Je me présente Aloup fille et Alpha d'une meute. Je suis dans une école et comment dire sa ne vas pas fort. Quand je p...
Notre Secret By LoulouPink

Mystery / Thriller

371K 24.4K 48
Je m'appelle Emma, j'ai 17 ans. J'ai un frère jumeau du nom de Théo. Aujourd'hui c'est notre premier jour de Terminal. Notre père a insisté pour que...
1.4M 101K 198
L'amour dans tous ses états . ------- ©️Par propriété exclusive de l'auteur , la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont...