Un amour éternel [Tᴇʀᴍɪɴé]

Apollos-sunshine tarafından

102K 4.2K 1.5K

Natsu est un prince. Il est le fils de Igneel et Grandine ainsi que le frère de Wendy. dans une semaine arriv... Daha Fazla

Petit mot avant de commencer :3
Chapitre 1: Son nom... Son nom me dit quelque chose...
Chapitre 2: Dur d'être un prince !!!
Chapitre 3: C'est beau l'amourrrrr !!!
Désolé !! ><
Chapitre 4 : Jude Heartfilia
Chapitre 5: Elle est là !
MERCIII !!! **
Chapitre 6: Fleur rime-t-il avec amour ? Non, il rime avec Coeur...
Chapitre 7: Le plan de Mirajanne...
Déjà fini ? Eh oui...
Anniversaire de la fiction !

Chapitre 8: C'est la fin !! (dernier chapitre)

8.5K 338 203
Apollos-sunshine tarafından

Trois jours étaient passé et aujourd'hui le soleil se levait sur la ville de Magnolia. Les oiseaux chantaient, le soleil toujours aussi rayonnant réveillait petit à petit les habitants. Ce jour était spécial car c'était non seulement un jour d'anniversaire mais aussi un jour de couronnement pour notre très cher prince, le prince Natsu Dragneel.

Les marchands installaient leurs stand, les poissonniers finissaient d'installer leurs présentoirs, ainsi que les bijoutier et les autres marchands.
Des habitants étaient déjà présent et pour certains, commençaient déjà leurs achats. Le bruit s'installait petit à petit dans la ville de Magnolia. Des enfants venaient d'arriver avec leurs familles et couraient un peu partout cherchant à embêter quelques vendeurs, les taquinant en ce début de matinée.

Mais dirigeons nous plus vers un grand château. Un grand château où la vie avait repris depuis plus longtemps encore. Oui, depuis plus longtemps car aujourd'hui est un jour où le mot "travail " était particulièrement utilisé.
Entre les servantes et les serviteurs qui couraient un peu partout faisant des aller et retour sans cesse pour posé les grandes tables, les nappes, les chaises ou encore les décorations de table. Il y avait aussi d'autres personnes du personnel qui avaient installé une énorme échelle. Cette échelle servait à rejoindre l'emplacement pour posé le grand lustre utilisé seulement pour les grandes occasions. Il était très difficile à installer car il fallait en réalité plusieurs heures pour le mettre en place. En effet, il fallait mettre les pièces une par une et faire non seulement attention aux personnes qui étaient sur l'échelle mais aussi à ceux qui étaient en bas. Il ne fallait en aucun cas qu'une pièce ne tombe.
De plus, le personnel était très excité car le prince qu'ils avaient vu pour la plupart grandir, allait devenir roi et avoir une épouse. C'était donc très excitant pour eux.

Et si nous allions vers la chambre de celui dont tous les regards sont attirés ?
Sortons de cette grande salle rempli de bruit et dirigeons nous vers un endroit plus calme. Tournons à droite puis à gauche dans ces longs et larges couloirs remplis de tableaux anciens et de décorations pour le moins luxueux. Continuons ce long trajet pour arriver à une porte. Oui, une porte. Elle était de couleur bois avec l'emblème royal et le nom du propriétaire de cette chambre inscrit dessus en couleur or.

 Poussez ensuite cette porte très doucement. Entrez et regardez autour de vous. Cette salle est certe sombre, cependant nous pouvons encore distinguer les couleurs. Les murs étaient d'une couleur rouge flamboyante bien que atténuer par la pénombre et les meubles de couleur bois. Dès l'entrée de cette salle, nous pouvions voir un lit. Un très grand lit d'ailleurs. Il était d'un rouge vin cette fois ci. Mais "rouge vin" ne convenait  pas totalement à la description. C'était plutôt un rouge tourné vers le marron. Il y avait assez de place pour trois personnes à vrai dire. Mais une seule y dormait. À la droite, une table de chevet avec dessus une bougie éteinte ainsi que plusieurs allumettes grillées. À la gauche, une armoire. Cette armoire était très grande à vrai dire. Il y avait dedans plus de vêtements que l'on pourrait mettre dans une vie. Ensuite, si l'on continuait à gauche, une porte était présente, elle menait à la salle de bain.

Revenons au grand lit. Il y avait quelqu'un qui y dormait. Un jeune homme au cheveux roses -très séduisant il faut le dire- s'y trouvait, il avait un visage enfantin et souriait qui plus est. Il devait rêver de quelque chose de bien.

 Il dormait paisiblement quand quelqu'un toqua à la porte.

Il grogna de mécontentement puis ouvrit un oeil. Il essayait de se lever, avec difficulté mais y arriva finalement. Il se dirigea ensuite vers la porte et l'ouvrit d'un coup.
Une jeune femme aux cheveux blancs et long ainsi qu'une autre jeune fille mais cette fois ci les cheveux plus court que la première étaient là entrain d'attendre que Natsu leur donne la parole. Celui-ci les regarda le flou encore présent et leur demanda:

-" Que voulez vous ? "

La plus grande nommé Mirajane lui répondit:

-" Nous avons été envoyé pour ranger votre chambre ainsi que vous ramener vos vêtements que vous aller essayer pour ce soir."

Natsu ne comprenait pas se qui allait se passer "ce soir" comme venait de le dire Mirajane. Alors il le lui demanda.

-" Ce soir ? Mais que se passe-t-il ce soir ?
- Aujourd'hui est votre anniversaire ainsi que le jour de votre couronnement monsieur. " répondit la seconde nommé Lisanna.

Natsu se rappela alors qu'il allait revoir sa Lucy car en effet il ne l'avait pas revu depuis car entre les répétitions de danses, les essayages, les discours à apprendre, les pas de danse à refaire et refaire encore et encore et les manières à avoir lors d'une cérémonie comme celle-là remplissait tout le temps qu'il aurait pu avoir avec la jolie blonde. Comme cela pouvait énervé Natsu de ne pas savoir se que faisait sa bien-aimée. Il sourit à la pensé de revoir sa Lucy et laissa alors entrer Mirajane et Lisanna dans sa chambre et leur prévenait qu'il allait prendre un bain et qu'il fallait qu'elles aient finit avant qu'il ne sorte. Il se dirigea donc vers sa salle de bain et une fois déshabiller, il entra dans son bain.

Allons maintenant dans la chambre d'une jeune fille aux cheveux bleus. Cette jeune fille venait de se réveiller. Elle se leva très doucement jusqu'à ce qu'elle eu un tilt. C'était l'anniversaire de son grand frère qu'elle admirait tant. Elle se prépara alors très vite. Une robe rouge avec un ruban blanc pour entourer sa taille, le noeud étant à l'arrière. Elle mis aussi des ballerines blanches et un petit collier avec un coeur au milieu. Pour ce qui est de sa coiffure, elle avait fait une queue de cheval simple à l'arrière de sa tête retenu d'un ruban rouge.

Elle sortit ensuite de sa chambre et alla vers celle de son frère. Elle était arrivé devant la porte de la chambre de son frère et attendait. Elle ne savait pas si elle devait entrer ou pas. Elle savait que son frère était sûrement debout, mais il devait être en train de prendre son bain du au son de l'eau venant de l'intérieur. Elle se dit alors qu'elle allait attendre car elle ne voulait pas trouvé son frère en serviette pour ensuite finir rouge de honte. Alors elle décida d'attendre. Entre temps, elle vit Mirajane sortir puis quelques minutes plus tard Lisanna sortir à son tour. Elles leurs sourit et continua d'attendre.

Natsu lui, venait de finir son bain. Il sorti de la salle de bain une serviette autour de la taille et les cheveux mouillés (*Q* trop beau) il se dirigea vers sa grande armoire rempli de vêtements. Il la regarda pendant quelques secondes et pris un pantalon et un haut bleu au fils d'or. Il se sécha rapidement les cheveux et les ébouriffa. Il se regarda un court instant devant son miroir puis se dirigea vers la fenêtre.

Wendy en profita pour entrer dans la chambre et marcha sur la pointe des pieds. Elle vit Natsu se retourner alors elle se cacha dans la grande armoire. Il avança vers l'entrée et c'est alors que Wendy couru jusqu'à son frère pour sauter sur lui mais Natsu qui savait déjà qu'elle était présente se retourna et l'attrapa dans ses bras.

-" Tu as cru que tu allais m'avoir ? " dit Natsu en riant.
-" Oui je le pensais vraiment !! " bouda Wendy
-" Eh bien tu as eu tort !!
- Pas besoin de remuer le couteau dans la plaie !!
- Ohhhh aller !! Ne boude pas !! C'est mon...
- Anniversaire !!! Oui je sais. Mais maintenant je vais devoir te le souhaiter comme tout le monde le fait.
- Eh bien dis le moi.
- D'accord. Alors... JOYEUX ANNIVERSAIRE NATSU !! " s'exclama-t-elle.

Natsu qui avait déjà sa soeur dans ses bras, la serra encore plus et pour la taquiner, il serra très fort jusqu'à ce qu'elle ai du mal à respirer puis il l'a relâcha. Wendy dit au revoir à son frère puis parti se préparer pour le soir venu.

Natsu était désormais seul. Il sorti de sa chambre et se dirigea vers le bureau de son père. Ce bureau était simple. Il était principalement sombre dû aux couleurs présentes tel que le marron le rouge vin, et d'autres teintes s'y rapprochant. Dès l'entrée, on pouvait voir un très grand bureau avec une très grande chaise où un homme aux cheveux rouges était assis. Cette homme regarda Natsu d'un air interrogateur et lui dit:

-" Que me vaux ta visite Natsu ?
- Je viens de me lever, et je voulais savoir si j'avais quelque chose à faire même si je sais que j'en aurais des tâches... Mais... Je n'en ai toujours pas eu et j'aimerais m'en débarrasser au plus vite.
- Eh bien, en réalité tu n'auras seulement à réviser ton discours ainsi que faire les essayages.
- Seulement ça ?
- Oui.
- Bien. Je m'en vais réviser alors. À ce soir !!
- Oui Natsu à ce soir, et en ce qui concerne ton petit déjeuner, il t'attend dans ta chambre.
- Bien. Merci. "

Natsu sorti donc du bureau de son père pour aller dans sa chambre. À vrai dire, le stress était présent car il ne voulait pas décevoir son père. Il était sa fierté -de même pour Wendy- et il ne voulait pas faire une seule faute. De plus, il y avait Lucy, certe cela faisait trois jours qu'ils étaient en couple, cependant le mariage était pour peux de temps. C'était un peu trop rapide pour lui mais il préférait cela que d'avoir une épouse imposée.

Il arriva à sa chambre et y entra. Il s'assit sur son lit et se laissa tomber dessus. Il se dit qu'il valait mieux qu'il révise ce qu'il avait à réviser pour qu'il soit tranquille. Alors il s'exécuta et c'etait donc le commencement de longues heures de révision.

Laissons donc Natsu réviser tranquillement et allons tu côté de Igneel. Celui-ci se dirigeait vers la grande serre pour y retrouver sa femme Grandine. Elle aimait se balader à cette endroit quand elle n'avait rien à faire donc elle y était forcément comme le pensait Igneel.
Et en effet il avait raison, elle était bien présente. Elle était en train de regarder les fleurs et les sentaient. On pouvait distinguer un petit sourire sur son beau visage. Igneel s'en alla alors la rejoindre et l'interpela. Celle-ci se retourna et lui accorda un beau sourire. Puis elle lui demanda:

-" Que se passe-t-il ?
- Oh rien, c'est juste que Natsu est un peu stressé... Mais... Je ne sais pas comment lui dire de ne pas trop se forcer.
- Oh ? Ah je vois, eh bien si tu le veux bien je pourrais le faire mais explique moi d'abord ce qu'il a.
- Eh bien, je n'ai rien vu mais comme que c'est un jour spécial pour lui, je pense qu'il doit être inquiet autant que je l'ai été auparavant.
- Oui je vois. Eh bien je m'en vais de ce pas le rassurer alors.
- Je pense qu'il est préférable d'y aller dans quelques heures pour lui laisser le temps.
- Bien. Comme tu veux.
- Je m'en vais dans mon bureau si tu me cherche. Il y a beaucoup de choses à faire aujourd'hui.
- Oui c'est vrai. Eh bien à plus tard.
- Oui à plus tard. "

Et c'est ainsi que Igneel retourna à son bureau et que Grandine continua de contempler les fleurs et de s'en occuper.

Trois heures étaient passées et Natsu avait appris par coeur son discours et les pas de danse ainsi que les autres choses qu'il devait apprendre. Il ne lui restait plus qu'à faire les essayages qui normalement prendrait des heures. "Heureusement que je ne me fais pas couronner tous les jours" se disait-il. Il était toujours dans sa chambre quand on toqua pour la seconde fois de la journée.
En effet, quelqu'un avait toqué à la porte et attendait patiemment qu'on le lui ouvre. Natsu se dirigea donc vers la porte et l'ouvrit, il trouva sa mère lui souriant. Il lui laissa alors l'espace pour entrer et lui ramena une chaise pour qu'elle s'assied. Une fois bien installé, elle prit la parole:

-" Alors, je pense que vu que ton anniversaire et ton couronnement sont ce soir et que tout le monde doit te le rappelé, je pense que tu dois être énormément agacé et nerveux. Ai-je raison ?
- Oui tu as raison. Je suis nerveux. J'ai peur de faire une erreur en fait.
- Tu n'as pas à avoir peur tu sais ? Tout va bien se passer et si tu veux on te facilitera la tâche.
-Je pense que je me débrouillerai mais en tout cas merci.
- J'espère t'avoir aidé quelques peu.
- Oui merci, sur ce, je vais faire mes essayages. "

Et Natsu sorti de sa chambre pour se diriger vers le salon d'essayage.
Une fois arrivé, il vit plusieurs femmes le regarder. Elles avaient l'air de l'attendre apparemment. Elles lui firent signe de s'approcher, ce qu'il fit d'ailleurs. Natsu se positionnant devant elles et tendit les bras. Les femmes prirent ses mesures et c'était le commencement de longues heures d'attente et d'essayage.

Si nous allions vers la demeure des Heartfilia, le bruit était présent lui aussi, cependant, moins présent que chez les Dragneel.
Lucy, essayait des robes plus belles les unes que les autres mais elle voulait être dans une robe qui d'abord lui plaisait, et ensuite qui la rendait plus que magnifique. Elle essaya alors une robe de couleur rose. Celle-ci était donc rose avec des nuances de rouge et du blanc était présent, peu mais il se remarquait. Elle tourna sur elle-même, se regarda, retourna encore sur elle-même puis fit une grimace. Elle regarda ses domestiques et leurs dit qu'elle n'aimait pas cette robe. Elle se changea plusieurs fois, le temps passait et elle qui ne trouvait toujours pas de robe pour ce soir. Les domestiques apportèrent alors une dernière robe sous ordre de monsieur Heartfilia. Étant donné que Lucy avait essayé toutes les robes de fête, son père lui fit amener une robe. La dernière.
Lucy en voyant cette robe eu les yeux remplis d'étoiles. Elle essaya directement celle-ci et en se regardant dans le miroir, elle dit :

-"Celle-ci me plaît !! " d'un ton glorieux.

Elle sortit ensuite de cette salle, toujours vêtu de la robe en question, et alla vers le bureau de son père. Une fois arrivé elle toqua à la porte et lorsqu'elle entendit un "entrez" elle ouvrit la porte et attendit que son père se retourne.
Jude se retourna et sourit en voyant sa fille. "Elle est magnifique " pensa-t-il. Il s'approcha ensuite de Lucy et lui demanda :

-" Que me vaux ta visite Lucy ?
- Je viens ici vous remercier pour cette magnifique robe.
- Il n'y a pas de quoi.
- Mais... Où avez-vous trouvé cette robe ?
- Eh bien c'était une des nombreuses robes de ta mère. Elle était sa préféré. Elle voulait un jour te voir la porter mais... Comme tu le sais, elle n'a pas pû.
- Oh... Je vois... Eh bien... Je la porterai donc en son hommage."

Jude acquiesça d'un sourire et donna l'autorisation à sa fille de sortir, d'un signe de tête.
Une fois sorti, elle se dirigea vers la salle où elle etait précédemment. Cette fois ci, il fallait qu'elle se maquille.

Comme lors de la visite chez les Dragneel, les domestiques exagéraient sur le maquillage. Pour le premier essai, elle avait un rouge à lèvres rouge, mais très voyant. Elle avait aussi trop de fond de teint et quand Lucy se regarda dans le miroir, elle fit une grimace et les domestiques enlevèrent le maquillage. Lucy leur dit alors qu'elle voulait quelque chose de simple. Alors elles se mirent à la tâche. Une fois fini, Lucy se regardait de nouveau dans le miroir et sourit. Elle avait un maquillage simple comme elle l'avait demandé. Un peu de mascara, de fard à joue, et un petit peu de rouge à lèvres. Elle se trouvait très belle et se dit qu'il était alors pour elle temps de partir.

Encore une heure était passé, et Natsu essayait sa dernière tenue. Il était habillé dans différentes teintes de rouge. Ses domestiques le regardèrent avec un grand sourire, signe qu'elles aimaient cette tenue. Natsu lui, se regarda et sourit. Il se trouvait beau dans ces vêtements. Il acquiesça alors d'un sourire et remercia ensuite ses domestiques.

Natsu sorti ensuite de cette salle, et visita un peu le château. Il y avait eu du changement à vrai dire. En effet, le château étant déjà luxueux, l'était maintenant encore plus que d'habitude. Les rideaux avaient changé, ils étaient maintenant en soie et dans les tons or (sans être pour autant en or) , les meubles eux n'avaient seulement été vernis comme une fois par mois (le vernissage ayant cette durée exprès) les tableaux avaient été retiré et remplacé par des copies car comme cela allait être un événement spécial, il y aurait peut-être des voleurs potentiels et donc il valait mieux être prudent. Le sol où était Natsu, c'est-à-dire dans les couloirs, étaient ciré et donc brillant.

Natsu eu une soudaine idée qui le fit rire. À ce même moment, il vit Wendy et l'interpella.

-" Eh !! Wendy !! Viens voir j'ai une idée !! " dit-il en riant.
-" Ah bon laquelle ? " dit-elle en courant.

En courant, elle commença à glisser dû au sol ciré. Elle compris ce que voulait dire son frère et en riant, elle commença alors à patiner. Natsu alla la rejoindre tout en riant et tomba. (xD j'aimerais trop voir ça !!) Wendy qui continuait de patiner, riait de son frère. Pendant qu'elle se moquait de lui, elle ne fit pas attention à ce qu'elle faisait, et tomba alors elle aussi et se fut au tour de Natsu toujours au sol, de rire. Ils essayèrent tout les deux de se lever mais sans succès. Ils avaient du mal à se lever mais heureusement pour eux, Mirajane et Lisanna arrivèrent avec des visages plus que surpris. En effet, elles ne comprenait pas pourquoi Natsu et Wendy étaient par terre.

-"Que faites-vous par terre !? " intervint la plus grande des deux.
-"Eh bien... Nous sommes tombés." répondit Wendy.
-" Mira nee*... À tous les coups c'est une idée de Natsu...
- Oui tu as raison Lisanna...
- Et comment vous savez que c'est moi !? " dit Natsu d'un ton étonné.
-" Natsu nii... Tu viens de te dénoncer tout seul...
- Quoi !? Oh.... N'empêche vous pouvez nous aider à nous relever ?
- Tu as de la chance d'être prince... Lisanna tu aides Wendy et moi Natsu.
- Aye ! "

Et c'est ainsi que Mirajane et Lisanna aidèrent Natsu et Wendy à se relever. Une fois fait, elles les laissèrent et partirent donc aider le personnel à finir les préparatifs.
Natsu et Wendy quant à eux se séparèrent également.

Natsu était de nouveau seul mais il savait déjà ce qu'il allait faire. À cette heure ci, étant en fin de journée, les invités ne devrait pas tarder et il avait raison. En effet, deux personnes arrivèrent. Un homme et une jeune femme. Les deux étaient blonds. L'homme était habillé d'un costume dans les couleurs royales, donc du bleu azur et de l'or étaient présents, l'or étant sur les bords et formant des dessins royaux. Quant à la jeune femme, elle était vêtu d'une robe bleue. Mais cette robe offrait un magnifique décolté pour les yeux de notre prince. De plus, elle avait une petite couette accroché par un noeud bleu comme ci ses cheveux étaient retenus par des milliers d'étoiles. Natsu lui, souriait. Il avait même un grand sourire et quelques rougeurs sur ses joues, sans pour autant que ça soit flagrant. Igneel arriva ainsi que Grandine pour accueillir les deux invités. Natsu lui, resta au près de ses parents et on pouvait voir Wendy arriver mais qui se cachait derrière sa mère. Une fois qu'elle vit qui étaient les invités, elle eut un grand sourire et regarda son frère. Natsu répondit à son sourire et s'avança vers les deux arrivants suivi de sa famille. Igneel parla le premier :

-" Jude mon vieil ami !! Comment allez vous ?
- Très bien et vous ? Oh ! Bonjour Madame Dragneel ! Comment allez vous ?
- Très bien merci " répondirent Igneel et Grandine.

Jude continua :

-" J'en suis ravie. Cela fait trois jours que nous ne nous étions pas vu. Eh bien Natsu, comment vas-tu ? Et toi Wendy ?
- Très bien merci.
- Très... Très bien monsieur Heartfilia !"

Grandine poursuivit :

-" Ma petite Lucy ! Comment vas tu ? Ohh.. Désolé tu n'es plus du tout petite... À présent mon fils et toi allez vous marier !! " s'exclama-t-elle les larmes aux yeux.

Lucy lui répondit d'un air gêné :

-" Très bien merci... Hum... Oui c'est vrai que... Enfin.. Vous comprenez n'est-ce pas ? Hum... Mais vous pouvez toujours m'appeler votre "petite Lucy" vous savez ? Cela ne me dérange pas et puis... J'y suis habitué depuis mon enfance... " dit-elle le rouge au joues.

-" Qu'elle est mignonne ! " répondit Grandine.

Après cela, quelques heures passèrent et il était à présent dans les alentours de vingt-deux heures. Le grand bal venait de commencer et le bruit se faisait entendre.
Nous pouvions voir la princesse Juvia Lockser danser avec le prince Grey Fullbuster, l'une avait le sourire aux lèvres et l'autre étouffait car il était serré par les bras de la jeune fille. Un peu plus loin, deux autres couples de danseurs étaient présents. Le premier était constitué d'une jeune femme aux longs cheveux écarlate et d'un homme au cheveux bleus marins et d'un tatouage autour de l'oeil droit de la même couleur que les cheveux de sa compagne. Les deux rougissaient mais la jeune femme nommé Erza Scarlet l'était encore plus. De plus ils parlaient mais avec Erza qui ne parlait pas correctement, c'est-à-dire bégaiement et autres, on ne pouvait pas comprendre ce qu'ils se disaient. Seul son compagnon Jellal Fernandez la comprenait et ne riait pas.
Et s'en suivi de plusieurs danse où l'on pouvait voir la princesse Mc Garden accompagné du prince Redfox, d'autres couples danser mais intéressons nous à un jeune couple.

Notre jeune Wendy était assise et s'occupait de son chat nommé Charuru. Elle caressait donc Charuru quand un jeune homme arriva:

-" Hum.. Bonsoir Wendy !
- Bon-Bonsoir Romeo !! " dit-elle le rouge apparaissant sur son visage.

Romeo repris donc.

-" Euh... Est-ce que tu aimerais danser avec moi ?
- Oui bien sûr !! "

Après cette proposition, Romeo entraîna Wendy dans la danse. Elle était très contente et quant à Romeo, il rougissait mais même s'il pensait ne pas se faire prendre, Wendy lui fit la remarque de ses rougeurs et les deux rirent. Une fois la danse terminée, Wendy fit un bisou sur la joue de Romeo pour le remercier. Celui-ci rougit un peu et lui fit un grand sourire. Il s'installa à côté d'elle et tout les deux, parlèrent de tout et de rien. Riant par ci par là, rougissant à certains moments aussi, ils passaient en tout cas un bon moment tout les deux. Une certaine tête blonde les vit et rigola légèrement. Elles les trouvaient tellement mignon qu'elle en avait les yeux qui brillent. Elle continuait de regarder tout les couples qui dansaient et souriait en voyant sa meilleure amie, Levy, qui était joyeuse.
Elle fut interrompu par une main sur son épaule. Quand elle se retourna, elle vit son petit ami et rougit un peu. En effet, il s'agissait bien de Natsu. D'ailleurs, il se plaça devant elle et en prenant sa main, il fit une révérence, releva la tête et d'un de ses merveilleux sourire dit :

-" Mademoiselle Lucy Heartfilia, voulez vous bien m'accorder cette danse ?
- Hum... Je ne sais pas...
- De quoi ? Mais.. Mais je suis ton petit ami j'ai bien le droit d'avoir une danse non ?
- Bien sûr !! Je plaisante Natsu !! " dit-elle en lui faisant un bisou sur la joue.

Natsu sourit et entraîna Lucy dans la danse. Cette fois ci, la musique était celle d'une valse. Donc les deux amoureux dansaient cette danse à trois temps. Lucy souriait et Natsu aussi. Ils dansèrent jusqu'à la fin de la valse. Une fois fini, tous le monde devait se mettre de côté y compris Lucy. Natsu lui dit alors de se mettre quelque part. Lucy ne comprenait pas trop mais fit ce qu'il lui dit et se déplaça donc.

Je vous explique: tous les hommes doivent se mettre d'un côté et les femmes de l'autre. Natsu qui est le futur roi, devra se diriger vers la femme qu'il aura choisi pour régner à ses côtés. Il devra pour cela prendre la main de la femme choisit, pour ensuite faire une révérence à celle-ci.

Revenons donc à Natsu. Il avait donc dit à Lucy quelques chose dans son oreille et elle se déplaça quelque part avec un sourire. Les hommes étaient donc du côté gauche et les femmes du côté droit. Ils formaient une allé où Natsu était au début et attendait que tout le monde se placent. Une fois fait, il s'avança ensuite. Il avançait, encore et encore. Ses parents regardaient et cherchaient où était Lucy. Ils ne la voyait pas et commençaient à croire qu'elle avait fuit. Natsu avançait toujours. Les princesses avaient toutes sourit à son passage, que se soit par politesse ou bien qu'elles croyaient être choisi. Natsu continuait encore de marcher et voyait des sourires de soulagement venant des princes, surtout d'un "congélo" comme il l'apellait. Il rit intérieurement face à ça. Jude Heartfilia lui, cherchait également sa fille et la vit. Il avait compris leurs jeu et sourit. Cependant, il ne prévint pas les parents de Natsu voulant leurs laisser le suspense. Natsu vit Lucy et sourit. Décidément il y avait trop de gens pour lui. Il accéléra donc le pas et arriva devant elle.

Il se plaça face à elle, fit une révérence, mit un genou à terre prit la main de Lucy et dit:

-" Mademoiselle Heartfilia, fille de Jude et Layla Heartfilia..... Non... Je ne veux pas faire comme les autres... Lucy, je te connais depuis mon enfance et depuis pas mal de temps, non.. Depuis des années, je t'aime et même si j'ai eu du mal à m'en rendre compte, je t'aime et je peux le dire haut et fort si tu le veux bien. Je suis sûr et certain que je ne suis pas le meilleur futur fiancé qui soit, mais... Je suis celui qui t'acceptera le mieux, qui.. T'écoutera, t'aidera et beaucoup d'autres choses encore. Donc, j'aimerais, te poser une question. Une seule.... Veux-tu m'épouser et par là même occasion devenir ma reine et régner à mes côtés ?

- ..... Oui. Oui !! Et encore oui !! " dit-elle les larmes aux yeux, et les yeux pétillants.

Toute la salle s'exclama et des cris de joie se propagèrent. Les parents de Natsu et Lucy étaient fou de joie et Grandine avait laisser les larmes couler de ses yeux. Son fils était devenu grand et elle venait de s'en rendre compte.

C'est ainsi, que 1 mois plus tard, Natsu Dragneel et Lucy Heartfilia se marièrent. Quelques mois plus tard, Levy et Gajeel se marièrent à leurs tours ainsi que Jellal et Erza.
Natsu et Lucy vivait heureux même si quelques difficultés apparaissaient mais Natsu arrivait à les résoudre.
Quelques années plus tard, une fille du nom de Nashi naîtra. Elle avait les cheveux de son père, les yeux de sa mère et le sourire de ses deux parents.

Note du 12/12/2019: chapitre corrigé !

Okumaya devam et

Bunları da Beğeneceksin

139K 2.9K 54
A tous ce qui croient au grand amour, Cette hisoire est pour vous... Fanfiction sur inoxtag x tp
135K 7.7K 39
Parfois, un sourire ne fait pas illusion Victoria est la jeune recrue de McLaren après un an passé chez Williams, elle compte bien mener son équipe a...
238K 8.7K 76
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
57.9K 5.5K 63
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...