Ses secrets, son histoire

By Steph1409

151K 7.1K 345

Un lourd passer se cache derrière Lauren Jauregui. Après avoir passer 1 an et demi dans le coma et deux mois... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Tome 2
..

Chapitre 10

5.2K 244 3
By Steph1409

...— Lolo réveille-toi.

J'ouvre lentement les yeux et sourit en voyant Camila. Je regarde partout mais ne voit pas Ethan. Je me redresse et elle s'assoit dans mon lit. Sans trop comprendre pourquoi, j'attrape sa main et joue avec ses doigts.

Camila— Ethan dort encore. Il est comme sa mère. Un lève tard.
Moi— *rigole* Il retient plus de moi que de son père. C'est bien.
Camila— Comment ça s'est passé? Enfin si tu ne veux pas en parler, je comprendrais. Ça peut être dur...
Moi— Ça fait 3 ans Camila. J'ai passé par-dessus. J'ai su par Demi que toi, Selena et elle, vous saviez pour ma bipolarité. *elle hoche la tête* Et bien je devais aller voir un psychiatre. Au début tout allait bien mais un jour il a commencé à me faire des avances. Je lui ai donc dit d'arrêter ou que j'allais changer de psychiatre. Il a rigolé et s'est lever de son fauteuil. Je n'ai même pas eu le temps de bouger qu'il était déjà sur moi à m'embrasser le cou. Je n'étais pas assez forte et il avait insonorisé son bureau... Il a réussi à me violé mais pendant l'acte, sa secrétaire est venu pour lui dire que l'heure était finie et en me voyant en larme et le suppliant d'arrêter, elle a pris un vase et lui a écrasé sur la tête. Elle m'a aidé à me rhabiller et me calmer puis elle a appelé la police et mes parents. Rendu à l'hôpital, ils ont oublié de me faire prendre la pilule du lendemain et moi... bah j'étais tellement sous le choc que je n'y ai même pas prêter attention. C'est au moment du procès que j'ai compris que j'étais enceinte.

Flashback
Le juge— Léo-Paul Morin est condamné à vie pour viol sur 11 filles mineures.
Mon psychiatre— *en me regardant* Fait bien attention à mon goss. C'est la dernière chose qui nous relie ma belle.

Il doit délirer. Je ne suis pas enceinte! Avec les 10 autres filles, on regardent et on se dit qu'il doit délirer. Véro nous invite chez elle pour qu'on oublie tout ceci donc j'y vais. Rendu dans le salon, Alexa s'assoit à côté de moi.

Alexa— Il te regardait Lauren... Lorsqu'il a parlé de goss. Imagine t'es enceinte.
Moi— Ça fait 5 mois Alexa. J'aurais gros... putain! Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas remarqué avant. J'ai grossie, j'ai du retard et j'ai pris de la poitrine... Putain Alexa je vais faire comment!? Je n'ai que 14 ans. Je vais l'avoir à 15 ans. Ma famille va me renier!
Fin du flashback

Camila— Wow... mais... tu... tu parles toujours avec ses filles?
Moi— Véro et Alexa oui. Simone s'est suicidée ainsi que 3 autres filles. Les 4 autres un peu mais elles veulent oublier ce moment de leur vie donc on se parle pas très souvent. Simplement pour savoir comment va nos vie et tout et tout.
Camila— Simone, c'est pour elle que t'a donné Simon comme deuxième prénom à Ethan?
Moi— Oui. Simone et moi on était assez proche. Elle, Véro et Alexa, c'est les trois qui m'ont réellement soutenue dans ma grossesse. Elles étaient et son encore comme mes sœurs. Je ne pourrais jamais les remercier assez.
Camila— Mais pourquoi elle s'est suicider?
Moi— Elle ne supportait plus. Elle est devenue dépressive, alcoolique et drogué. Un jour elle s'est couper trop profondément et c'est moi qui l'a retrouvé 4h après... J'ai longtemps pensé que si on ne s'était pas engueuler pour un mec, j'aurais pu empêcher sa mort.
Camila— Qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis?
Moi— *baisse la tête* Ma tentative de suicide. Je n'en pouvais plus d'être loin d'Ethan, de l'avoir abandonné, des insultes que je recevais à cause d'Alexa, de la culpabilité qui me rongeait pour Simone et son suicide. Je suis aussi devenue dépressive puis alcoolique. Mais le jour de l'anniversaire de la mort de Simone, j'ai craqué et je me suis ouvert les veines. Si Taylor, ma sœur, ne serait pas arrivée, je serais morte aujourd'hui. J'ai été un an et demi dans le coma à cause de cela puis j'ai été interné dans un centre pour jeune dépressif et suicidaire. Et lorsque je suis sorti de là, c'était les vacances. J'ai cherché partout la meilleure école avec un bon programme de foot ou de boxe et je suis tombée sur celle-ci. J'ai tout de suite couru en parler avec mes parents et ils ont acceptés. Et jamais je ne regretterais tout ça. Pour la simple et bonne raison que j'ai trouvée des amis en or, j'ai retrouvé mon fils et... je t'ai rencontré.

Je sens mes joues s'enflammer après ses mots. Elle se jette dans mes bras et me sert fort. Je caresse doucement son dos en souriant. La porte s'ouvre sur Ethan et l'infirmier. Il entre et s'assoit. Je l'avais déjà reconnu hier. Il était présent lors de mon accouchement.

Shawn— Pourquoi revenir? Vous l'avez abandonné.
Moi— Je ne voulais pas. Je n'avais que 15 ans, je l'ai eu par un viol, j'étais incontrôlable à cause de ma bipolarité. J'aurais très bien pu le frapper un jour... mes parents ont toujours voulu que je le fasse adopter mais je n'acceptais jamais jusqu'à ce que je fasse une crise de bipolarité sur l'assistante sociale. C'est à ce moment-là que j'ai su qu'il serait mieux sans moi. Mais je ne l'ai jamais oublié et je lui avait promis, dans une lettre derrière une photo, de le retrouver à mes 18 ans. Je ne les ai pas encore mais c'est grâce à Camila si je l'ai retrouvé. Enfin c'est plus lui qui m'a retrouvé. Mais plus jamais je ne vais l'abandonner. À mes 18 ans, je vais tout faire pour le ravoir et ne plus jamais le quitter. C'est mon fils, mon sang, ma chair. Jamais je ne pourrais me pardonner ce que j'ai manqué dans sa vie mais je ne veux plus en manquer une minute.
Shawn— Parfait alors. Mais tu ne le récupérera pas si facilement... je suis son tuteur. Je ne me mettrais pas dans ton chemin Lauren. Je vais même signer les papiers dès que tu me les présenteras. C'est juste que la procédure sera plus compliquée.
Moi— Merci Shawn.

Il se lève et me fait un câlin. Il fait un bisou à Ethan et un câlin à Camz puis part. Ethan saute sur le lit et c'est au moment où il fait un bisou à Camila que je remarque son regard. Il est comme remplis d'amour. C'est de ce regard que Dallas et tout le monde me parle depuis mon réveil?

Moi— Pourquoi tu me regarde comme ça?
Camila— Comme quoi?

Je crois que ça l'a rend juste encore plus mignonne qu'elle ne sache même pas comment elle me regarde. En plus son sourire. Je crois que c'est la chose dont je ne pourrais jamais me passer chez elle. Ah non! Il y a aussi ses yeux, ses câlins, ses bisous, ses Lolo, son rire, bref tout chez elle. Après Ethan, elle est LA personne dont je ne pourrais jamais me passer. Elle est comme une drogue pour moi.

Camila— Je te regarde comment Lolo?
Moi— Avec un regard rempli... d'amour.

Elle rougit et baisse la tête. Non Camila! Ne fait pas ça! Je ne me retiendrais pas sinon!

-Éclipse deux jours-
L'opération d'Ethan c'est très bien passer. Il est guéri. Enfin pas totalement mais une autre opération dans deux mois et il sera guéri! Avec Camz on a littéralement sauté dans les bras du médecin lorsqu'on l'a su. Il a rien compris à sa vie le médecin.

Je suis enfin dans ma chambre à l'internat. Ça fait tellement du bien de me retrouver dans mes affaires! Il doit être dans les 4h et je n'arrive toujours pas à dormir. Je tourne la tête vers Camila qui dort paisiblement contre moi. Sa tête sur mon épaule et une main sur mon ventre, accroché à ma chemise.

Elle est tellement belle que ça serait un crime de la réveiller. De toute façon je n'ai aucunement l'intention de la réveiller. Je suis perdu. Tellement perdu. Je n'ai jamais été attiré par les filles mais dès que j'ai vu Camila, un truc à changer en moi. Je la désire. Oui je la désire. Je la veux pour moi. Je veux pouvoir l'embrasser, lui dire, pour la première fois, que je l'aime, la regarder sans gêne. Je veux pouvoir la prendre dans mes bras et montrer fièrement qu'elle est à moi et que la première personne qui vient la toucher, elle est morte. Mais... j'ai peur. J'ai peur qu'elle me repousse et que je perde son amitié. Je ne peux pas dire que je suis amoureuse d'elle mais ça se rapproche à cela.

Je fini par m'endormir à force de trop penser. Mais je suis réveillé peu de temps, trop peu, par Camila qui me fait un bisou sur la joue. J'ouvre les yeux et la vois aller dans la salle de bain. Mes yeux la scanne de partout puis je ne peux plus détacher mon regard de son cul. Lorsqu'elle referme la porte, je tourne la tête et regarde l'heure. J'ai encore une heure pour dormir. Sauf que je pense à Camila. Elle est h24 dans ma tête depuis mon réveil. Ce rêve me hante l'esprit. Et si ça pouvait vraiment se réaliser?

...— Lauren? Ça fait longtemps que t'es réveillé?
Moi— Putain Camz! Tu m'as fait peur! Hum... depuis ton bisou.
Camila— Désolé. Ce n'était pas mon but. Mais ça fait 10 minutes que le cadran sonne. Tu ne l'as pas entendu.

Je tourne la tête vers celui-ci et je réalise à peine qu'il continu de sonner. Je l'arrête et me relève.

Moi— J'ai dû avoir une de mes absence.
Camila— Comment tu vas faire si ça se produit en cours? Imagine tu fais un exposé et t'arrête d'un coup.
Moi— Je ne sais pas. Mais je n'ai pas peur de cela. Je vais aller me préparer, on va aller en court puis on ira voir Ethan. Il me manque trop.
Camila— *rigole* Après même pas 5 minutes d'être séparé de lui tu m'as dit la même chose.
Moi— Parce que c'est la vérité bébé.

Je lui fais un clin d'œil et je la vois rougir. J'attrape mon portable, des vêtements et fonce dans la salle de bain. Je lance ma playliste puis je me douche en chantant. Une fois douché, je m'habille et me maquille. Je me sèche les cheveux et décide de les laisser relâcher.

~~

On est avec la bande et je parle avec Louis et Harry lorsque je sens un regard sur moi. Je tourne la tête et vois Alexa au loin. Malgré que je la déteste pour m'avoir fait subir tout ceci, je l'aime. Elle est comme ma sœur. Elle m'a aidé durant ma grossesse, à la mort de Simone puis dans ma dépression. Mais elle m'a abandonné en racontant se mensonge. Jamais je ne pourrais lui pardonner cette erreur. Bref je m'avance lentement vers elle sans ne rien dire à personne.

Alexa— Lauren... je... je suis inexcusable, je le sais. Mais je voulais simplement m'excuser. J'ai été une vraie garce de te faire ça. Mais c'est parce que je t'aime. Je t'aime plus qu'en amie, qu'en meilleure amie. Je t'ai toujours vu sous un angle différent mais je ne voulais pas me l'avouer. J'avais trop peur des insultes et tout. Puis à cette soirée... j'ai craqué et je t'ai embrassé. Keaton m'a vu et il m'a dit que si je ne disais pas que c'était toi qui m'avait embrassé, il dévoilerait ce que... l'autre connard nous a fait et que t'avais eu un enfant. Je ne voulais que te protégé mais... il a fait en sorte que tu sois humilier et ça ta pousser au suicide. Je ne voulais pas. Je te jure. Mais...
Moi— C'est bon Alexa. Je ne pourrais jamais te pardonner ce que tu as fait mais maintenant que je comprends, je peux te pardonne un minimum. En tout cas, assez pour qu'on reste amie. Mais il ne se passera rien de plus entre toi et moi. Je ne t'aime pas comme ça.
Alexa— Je sais. J'ai bien vu la manière dont tu regardes cette fille. Tu la regarde comme moi je te regarde. Comme si elle était la seul au monde. Je ne veux que ton bonheur Lauren. Alors je te souhaite tout le bonheur du monde avec elle. Jamais je ne me mettrais entre vous deux.
Moi— Merci Alexa mais on n'est pas ensemble. Je ne sais même pas si je l'aime. Elle m'attire, oui. Mais concrètement on se connait que depuis cinq jours.
Alexa— Mais ça se voit déjà que tu l'aime plus qu'en amie Lauren. Tu ne t'en rends peut-être pas compte mais ça se voit dans tes yeux. Je... Je vais devoir y aller. J'ai un train dans une heure. On se reparle bientôt?
Moi— On se reparle bientôt.

Je l'enlace puis elle part. Je me retourne et vois Camila me regarder tristement. Elle baisse la tête et je jurerais de voir ses larmes couler. Sauf qu'au moment où j'allais aller la voir, la cloche sonne et elle part limite en courant. Donc je vais à mon cours.

Sans même que j'ai vu les deux heures passer, la cloche sonne et je sors de la classe. Je vais rejoindre Camila à ma moto et on part à l'hôpital. On s'arrête en chemin pour acheter un macdo. Une fois à l'hôpital, on va directement dans la chambre d'Ethan. Il est là, allonger sur son lit, en train de dessiner. Je m'avance et il lève la tête. Il sourit, saute du lit et me court dans les bras. Je lui fais son bisou et son câlin puis il fait la même chose avec Camila. On s'assoit sur son lit et je regarde le dessin. C'est trois personne devant une grande maison. Les deux grands se tiennent la main et le petit joue avec le chien. Je regarde les noms. Maman, Cam et moi.

Moi— Ethan c'est quoi ce dessin?
Ethan— C'est nous. Lorsque je serais soigné. On vivra comme une famille hein?

Je regarde Camila qui semble aussi choquée que moi.

Moi— Ethan, mon ange, est-ce que tu crois que Camila et moi on est en couple?
Ethan— Couple? C'est ce qu'on voit dans les films? Lorsque l'homme et la femme se font des bisous sur les lèvres?
Moi— Oui.
Ethan— Oui. Même si Cam est une fille. Vous êtes en couple.
Camila— Pour... Pourquoi tu penses ça mon ange?
Ethan— Vous ressemblez aux personnes dans les films. Ceux en couple. Mais vous, vous ne vous faite pas de bisou sur les lèvres. Pas devant moi.
Camila et moi— On n'est pas ensemble Ethan. On n'est pas en couple.
Ethan— Mais... vous êtes amoureuse non? C'est ce que tata Demi et tata Selena ont dit.

Je tourne la tête vers Camila qui fronce les sourcils. Elle tourne la tête vers moi puis vers Ethan. Elle change complètement de sujet et on commence à manger. Je n'arrive pas à y croire. Mon fils de 3 ans pense, lui aussi, qu'on est ensemble. À force je vais croire qu'on doit vraiment être ensemble...

Continue Reading

You'll Also Like

24.8K 1.5K 56
Dans l'éclat des projecteurs, deux cœurs s'entrelacent, L'une comme une sœur, l'autre avec amour, La première en tournée, la seconde à ses côtés, Mai...
34.3K 3.7K 47
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
134K 7.1K 154
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...
192K 5.8K 51
Un jour tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom.