11:12 || lashton || français

By lucifersoverdose

27.7K 2.5K 735

More

0.1
0.2
0.3
0.4
0.5
0.6
0.7
0.8
0.9
1.0
1.1
1.2
1.3
1.4
1.5
1.7
1.8
1.9
2.0
2.1.0 cashton conversation
2.1 last

1.6

1.5K 117 33
By lucifersoverdose

"Luke." Une voix douce roucoula, tirant le mot.

Luke frémit à la voix familière, agitant la main à sa mère roulant son corps au dessus de celui d'Ashton, blotissant son visage dans son cou. Ashton inconsciemment ressera ses bras qui était drapés autour du corps de Luke, le rapprochant.

À l'origine ils se sont endormi pied a tete, mais à un moment pendant la nuit Ashton a dû changé sa position; Luke n'allait pas se pleindre. Dans tout les cas, il allait faire Jack la gueule pendant au moins une semaine, il fait toujours frapper avant d'entrer.

"Luke lèves toi." Liz dit.

"Luke Hemmings."

Luke ignora Liz et se concentra sur les battements de coeur d'Ashton et le son du ventilateur.

Il y eu un petit silence et Luke s'endormi une fois encore jusqu'à qu'un petit bruit le reveilla une seconde fois.

Luke laissa échapper un soupir irrité et se glissa hors de l'emprise d'Ashton. Ashton fronça les sourcils pendant une seconde avant de se retourner et se blottir contre un coussin. Luke le regarda avec tendresse. Il se retourner pour facer sa mère, "Tu fais quoi?" Il demanda, la voix cassée, en se frottant les yeux.

"J'essaye de reveiller deux paresseux pour pas qu'ils soient en retard pour le meet and greet et concert. Il est onze heures et demi." Liz expliqua, souriant en coyant quelque chose sur son telephone.

"Jack m'a dit que vous vous etes embrassés, je croyais que vous sortiez pas ensemble et que tu l'aimais pas?" Liz demanda, haussant un sourcil.

Les yeux de Luke s'ecarquillèrent et il se retourna rapidement pour verifier si Ashton etait toujours endormi. Les petits ronflement le confirmèrent. Il se leva du lit, frissonant à cause de l'air frai sur son ventre. Il poussa sa mère dans le couloir et referma la porte derrière lui.

"Vous sortez ensemble?"

Luke persifla et secoua la tete.

"Vous avez été intime sexuellement? J'espere que vous vous etes protegé, je veux pas des bébés Luke aussi tôt."

"Arrête!" Luke exclama, couvrant son visage avec ses mains.

"Je dit ça juste comme ça, je veux pas etre grand mère, je veux pas que mon bébé ai un bébé!" Liz dit, ignorant le fait que deux garçons ne peuvent pas faire de bébé.

"Liz." Luke dit, se pinçant l'arrête du nez.

"Luke Robert Hemmings. Tu ne m'appelles pas Liz, je suis ta mère et pas une de tes potes."

"Et alors pourquoi tu m'appelles Luke au lieu de fils? Je suis ta progéniture non?"

Liz haussa un sourcil et croisa ses bras. Il savait que c'etait pas une bonne idée de répondre à sa mère, ça ne se passe jamais bien. "Prepares toi pour partir."

"Est ce que tu me vires de la maison?"

"Si tu veux le voir comme ça." Liz haussa les epaules et frotta l'epaule de Luke. "Je vais vous preparer un petit dejeuner."

Luke se renfrogna, regardant sa mère s'en aller en bas des escaliers.

Ashton etait etendu au milieu du lit, sur son telephone, il leva la tete lorsqu'il vu la porte s'ouvrir au coin de l'oeil. Soudainement, un gros sourire s'entendu sur son visage. "Lukey." Il chanta.

Luke haussa un sourcil, "Euh."

Ashton jeta la couverture et attaqua Luke dans une etreinte, Luke recula, ne s'attendant pas au poid soudain jeté sur lui. "Je rencontre mon homme aujourd'hui et c'est grâce à toi!"

Luke rit et enroula ses bras autour de la taille d'Ashton, "Bien sur Irwie." Il souffla, fondant dans le calin.

Ashton se retira un peu, "Irwie?"

Les joues de Luke rougit, "Euh ouais desolé, je t'appelera p-"

"T'inquiète, c'est mignon j'aime bien." Ashton dit avec un sourire sincère, rendant les joues de Luke cramoisies.

+

Patienter dans la queue etait une torture. Ils etaient arrivés plus tard que prévu car ils étaient coincés dans la circulation, donc ils étaient vers la fin de la queue.

Tout le monde autour d'eux parlaient et rigolaient, des fois des cris éruptaient, et Luke avait envie d'étrangler Ashton.

Ashton rebondissait de nerfs et d'excitation, il litérallement rebondissait de haut en bas. Luke a dû taper son epaule, le son de ses chaussures faisait un son ignoble contre le parquet. Ashton lui lança un regard froid avant de se mettre sur la pointe des pieds pour voir si ils etaient encore loins, mais il etait trop petit pour voir et ils etaient loins de toute façon.

Il gardait son pass VIP dans sa main meme s'il avait accroché autour du cou en se mordant la lèvre, il etait vraiment pas prêt. Qu'est ce qu'il etait supposé dire? Il allait poser comment pour la photo? Et si il dit quelque chose de nul?

Luke immediatement remarqua le changement d'emotions sur Ashton, il lui donna un petit coup de coude et lui donna un sourire chaleureux que Ashton essaya de retourner.

Ashton pouvait entendre leur voies et il attendait impatiemment d'entendre son nom et de les voir pour de vrai.

La queues etait de plus en plus petites et les mains d'Ashton transpiraient, son coeur battait plus fort. Ashton et Luke montrèrent leurs pass VIP à des guardes de securités, et après avoir eu leur tickets scannés, leurs regards se sont posés sur les quatre garçons souriant.

"Salut les gars!" Alex s'exclama, heureux. Ashton se glaça en entendant sa voix pour de vrai, sa voix etait bien sur son telephone quand il ecoutait de la musique ou quand il regardait un interview mais sa voix etait tellement mieux en vrai. Il avait envie de lui faire un calin mais il pensait que ça allait etre trop bizarre.

"Je suis Luke et ça c'est Ashton, c'est votre plus grand fan et je crois qu'il bug un peu là!" Luke rit, lança un regard à Ashton qui avait la bouche entrouverte, regardant les 4 garçons de son groupe preferé.

Alex sourit, marcha vers Ashton et jeta un bras au dessus de son epaule, Ashton se crispa mais se relaxa immediatement. "Pas besoin d'être nerveux, on est des gens normal hein."

Les joues d'Ashton rougient et il haucha la tête, "O-okay. Oui desolé, normal pas famous okay je t'aime." Il trebucha sur ses mots, grogna en realisant qu'il avait l'air d'un idiot. Alex ricana.

Un des guardes de securité se racla la gorge et tapa sa montre avec son index, mentionnant de se depecher.

Zack se renfrogna et donna Luke et Ashton un regard d'excuse, c'etait pas cool pour les fans de pouvoir les voir juste une minute.

Le photographe se mis en position derrière son appareil photo.

En posant devant la camera, Alex remarqua le visage rouge cramoisi d'Ashton. "Hé Ashton, respire."

"Je peux pas, je crois que- est-ce la realité? Je crois que je vais mourir."

Alex tapa son epaule et lui donna un sourire sincère. "Crois moi, c'est réél, et ne meurs pas sinon tu pourras pas voir notre concert, se serait dommage non?"

Ashton hochat de la tête.

"10 secondes." Le photographe annonça.

"Je sais pas pour vous mais pour moi..." Alex dit, prenant Ashton dans ses bras, une main dans le bas de son dos.

Ashton heleta par surprise et rit sottement avant de lui rendre le calin.

Luke se morda la lèvre, essayant d'ignorer la jalousie, se disant qu'il n'avait aucun droit d'etre jaloux, en plus Alex est un chanteur super famous. Jack se reposa le coude contre l'epaule d'Ashton les pouces en l'air, Luke fit pareil mais contre Alex. Zack et Rian s'allongèrent sur leurs cotés avec leurs index pointant Ashton et Luke.

Le photographe compta jusqu'à zero et le click de la camera se fit entendre, puis Ashton et Luke recevinrent une photo chacun. La photo etait juste épique. Ils echangèrent des sourirs et Ashton leur dit qu'ils les aimaient une dernière fois avant que les gardes de sedurité les poussa dehors.

"C'etait un rêve ou la realité?" Ashton chuchotta, choqué, en se laissant tomber sur Luke.

"C'etait pas un rêve et t'avais vraiment l'air d'un petit fanatique d'Alex Gaskarth." Luke taquina, enroula un bras autour de sa taille. Et il avait franchement merité le coup dans les cotes que Ashton lui a donné.

+

"Pour notre dernière chanson on retourne dans le temps, on va jouer Time bomb!"

Lorsque la chanson commança tout le monde crait et hurlait.

"From the get-go I knew this was hard to hold like a crash the whole thing spun out of  control"

"J'adore cette chanson." Cria Ashton en sortant son telephone de sa poche pour pouvoir prendre une video, l'instant etait magique, tout le monde chantait en unisson.

Le concert etait absolument formidable, l'embiance electrique et les garçons sur la scènes adoraient la foule. Luke s'amusait tellement, il adorait les concerts et l'adrenaline que ça lui procurait.

Luke tira son attention sur Ashton, il chantait tous les mots de la chansons. Luke avait la bouche entrouverte, il avait completement perdu les mots lorsqu'il fixa Ashton avec un grand sourire sur son visage et ses cheveux mouillés en bazar sortant de tout les cotés de son bandana, ses yeux brillant de bonheur et juste, putain.

"Oh, on a wire, we were dancing two kids, no consequences pull the trigger, without thinking there's only one way down this road"

Ashton senti les yeux de Luke sur lui et le regarda en retour. Ashton lui donna un petit sourire avant de couiner lorsqu'une fille déchaînée le poussa contre Luke.

Ashton etait suspicieux et pensait que c'etait fait exprès car c'etait la meme fille qui leur a demandé si ils etaient en couple, mais ils ont dit non et elle ne les a pas cru. Peut etre que c'est parce qu'ils avaient hesité et que leurs joues etaient roses.

Luke attrapa Ashton et le garda en place avec ses mains sur ses epaules et Ashton mit ses mains sur les hanches du blond en retour. Luke blâma la chaleur de la salle pour ses joues tintées rouges, c'etait vraiment pas a cause de sa proximité très proche d'Ashton. Luke se mordu la lèvre infèrieure en etudiant le visage d'Ashton, le désir de l'embrasser augmenta lorsque les lèvres d'Ashton s'entrouvrirent.

Le regard d'Ashton voyagea de ses yeux bleus jusqu'à ses lèvres, s'approchant de Luke pour liberer la lèvre de Luke avec son index. "Fait pas ça."

"Pourquoi?"

"It was like a time bomb set into motion"

"Parce que ça me donne vraiment envie de t'embrasser et j'essaies vraiment d'ignorer l'envie mais ça devient de plus en plus dur." Ashton murmura, ses lèvres effleurant celles de Luke.

"We knew that we were destined to explode"

"Arrete d'ignorer l'envie et embrasse moi." Luke dit, posant ses lèvres sur celles d'Ashton.

Ashton l'embrassa immediatement le tirant vers lui en s'emmelant les doigts dans les cheveux de Luke. L'embrassade etait fievreuse mais innocente et Ashton laissa sortir un souffle de contentement.

"And if i have to pull you out of the wreckage you know i'm never gonna let you go."

Luke se retira et reposa son front contre celui d'Ashton, ses mains sur ses hanches etaient serrées, ne voulant pas laisser Ashton partir. Il essaya de reprendre son souffle proprement avant d'ouvrir ses yeux, rencontrant directement les yeux noisette d'Ashton le regardant intensément.

Avec tout les papillons dans son ventre et le groupe preferé d'Ashton dans l'arrière plan, Luke decida que c'etait la meilleure opportunité qu'il aurai.

"We're like a time bomb gonna lose it, let's difuse it."

"Ashton," Luke commença a parler, très proche d'Ashton pour qu'il puisse entendre sa voix clairement. "Je t'aime. Je t'aime vraiment beaucoup et je me sens tomber amoureux de toi de plus en plus et j'espère que tu es là pour me rattraper. Je t'aime depuis la 4eme au collège, la première fois que j'ai entendu ton rire. T'es super mignon et fascinant et t'as un bon gout de musique. Et, wow, je peux pas m'arreter de penser à toi et je suis tellement heureux que Michael m'ai forcé de demander ton numero à Calum parce que je t'aime vraiment, vraiment beaucoup." Il finit, mordant sa lèvre inferieure, fermant ses yeux fort pensant qu'il allait etre poussé et rejeté.

"Baby we're like a time bomb."

Luke pouvait entendre Ashton souffler doucement, on aurait qu'Ashton etait soulagé d'entendre ça. Ashton pressa ses lèvres sur celles de Luke, les bougeant en essayant d'encourager Luke pour faire de même.

Les yeux de Luke s'écarquillèrent et il n'embrassa pas Ashton en retour. Ashton se retira, blessé et haussa un sourcil à Luke.

"Qu'est ce que tu fais??" Dit Luke, choqué, Ashton persifla.

"Euh, j'essaye de te montrer que mes sentiments sont mutuels?"

"Pourquoi tu me l'a pas juste dit?" Luke dit, les yeux toujours ecarquillés.

"T'es en train d'essayer de me dire que tu veux pas m'embrasser?"

Luke secoua sa tête immediatement et tira Ashton vers lui.

"But i need it."

Ashton l'embrassa une fois de plus, mais Luke rendu le baiser cette fois.

"Wouldn't have it any other way."

+

Lorsqu'ils arrivèrent chez Luke il etait presque 2 heures du matin. Ils essayaient vraiment d'être silencieux mais l'excitement et l'adrénaline pompant toujours dans leurs veines n'aidait pas la tâche.

"Je pense que tu devrais me chanter une sérenade." Ashton se pouffa de rire, enlevant son tshirt en se laissant tomber sur le lit de Luke en remarquant une guitare au coin de la chambre.

"Je pense que tu devrais me dire ton voeux de 11:11."

Ashton le regarda avec un sourir moqueur. "Il est deux heures du mat' , 11:11 c'etait bien avant."

Luke haussa les epaules et s'asseya à coté d'Ashton. "Ouais mais il est 2:12, donc quelque part dans le monde il est 11:12." Il dit.

"Okay, je veux trois choses." Ashton repondu et Luke hochat de la tete pour au'il continue. "Je veux faire l'amour avec le plus jeune garçon de la famille Hemmings, devenir son petit ami et boire un café. Dans aucun ordre particulier." Ashton souri de coté, en se relevant pour etre assis aussi.

Luke le fixa, confus.

Ashton haussa un sourcil. "Bon? Mes voeux seront realisés ou pas?"

"T'es qu'un petit salop, tu sais ça?" Luke grogna et poussa Ashton sur le lit et pressa ses lèvres sur celles d'Ashton, au dessus de lui. Ses ongles plantés dans les epaules nues d'Ashton.

Ashton prit le tshirt de Luke dans son poing and le tira vers lui et Luke passa sa main dans les boucles d'Ashton, tirant ses cheveux très doucement. Le baiser aui avait commencé doux et innocent etait devenu fievreux quand Ashton mordu la lèvre de Luke et que Luke passa sa langue contre celle d'Ashton. Ashton gémît.

Luke grogna en retour, se frottant doucement contre Ashton pour provoquer de la friction. "Putain." Il haletat, son jean devenait de plus en plus étroit. Luke se retira des lèvres d'Ashton et commença à embrasser sa mâchoire puis son cou. Ashton fît rouler sa tête sur le coté pour que Luke ai plus d'accès sur son cou. Ashton se mordu l'interieur de la joue pour empecher ses gemissements de sortir. Il etait bien trop tard, ou bien trop tôt pour reveiller la famille de Luke a cause de ses gémissements. La bouche de Luke etait chaude et ses lèvres etaient douces contre sa peau et Ashton avait vraiment besoin de friction.

Ashton glissa sa main sous le tshirt de Luke, sa main froide rencontrant la peau chaude du blond, le faisant frissoner.

Tout les petits gémissements sortant de la bouche d'Ashton affectait Luke enormément au niveau de son caleçon. Luke mordilla sur le cou d'Ashton jusqu'à sa clavicule, voulant le marquer le plus que possible.

"T'essayes vraiment de me tuer avec les sons que tu fait." Luke dit contre sa peau, sa voix basse et rauque.

"Tu v-veux savoir à quoi ça ressemble quand... Quand on me fait une f-f..." Ashton hesita en tirant gentiment les cheveux de Luke, le regard du blond lui montra qu'il avait comprit ce qu'il voulait dire. Ashton tira sur le tshirt de Luke, se sentant embarassé d'etre le seul torse nu. Luke s'asseya et retira son tshirt avant de se pencher sur Ashton pour embrasser, laicher et mordiller le torse et le ventre d'Ashton. Luke serra les mains au'il avait sur les hanches d'Ashton lorsqu'il contracta les muscles de son ventre et se relaxa.

Luke s'arreta juste au dessus de bande du boxer d'Ashton et regarda Ashton dans les yeux pour lui demander permission. Ashton le regarda intensément, pupilles dilatées et sa lèvre inferieure entre ses dents.

"Je te jure Luke, si tu t'arretes maintenant, je pars et je marche jusqu'à chez moi." Ashton haletat, ses doigts se serrant dans les cheveux de Luke. Luke ricana avant de deposer un leger baiser sur ses levres. Il recommença à embrasser le bas du ventre d'Ashton, le faisait grogner de frustration.

Luke passa deux doigts dans la bande du boxer d'Ashton et se lecha les lèvres, dans toute sa vie il avait fait que deux fellations, et il etait plutot bourré pour les deux. Sans attente, Luke baissa le pantalon et le boxer d'Ashton.

Luke regarda l'erection d'Ashton contre son ventre. Ashton persifla en dessous de lui, priant que Luke fasse quelque chose. Ignorant le probleme completement, Luke dirigea ses lèvres contre les cuisses d'Ashton, deposant des baisers léger sur la peau douce et bronzée, causant un gémissement venant d'Ashton.

"O-Oh....Luke." Ashton haletat en laissant sa tete tomber sur le lit lorsque Luke lécha et mordilla sa peau. Luke ouvrit les yeux et sourit, fier. Il y aura definitivements des marques.

Luke se lecha les lèvres et lança un vif regard au plus agé avant de prendre son erection dans sa bouche, sa langue plate dessus. Ashton attrapa les draps et les serras dans son poing, rendant la jointure de ses doigts pâlent, gémissant.

Luke lécha son erection de haut en bas et commenca a faire des vas et viens faisant la même chose avec sa main tout en rythme. Avec son autre main, luke caressait l'interieur de la cuisse d'Ashton et le pinça, ce qui le fait gémir très fort, il le fixa.

"J-Je...peux pas f-faire de bruit...F-Fait pas ça..." Les derniers mots etaient dit en gémissant à nouveau, Luke accelerant ses vas et viens.

Luke le pinça encore en tant que réponse.

"Hé Luke! J'ai essayé de t'appeler, comment était le-" la porte s'ouvrit.

"JACK." Luke hurla, son visage rougissant se poussant d'Ashton qui etait aussi extremement humilié de s'avoir fais prendre en pleine fellation.

"Bordel de Dieu, je suis putain de desolé. Merde." Jack se glaça, se retournant immediatement en fermant la porte. Pourquoi Jack etait eveillé à cette heure ci?

"Ton frère viens de voir ma bite, ça a tout ruiné."

++++++++

Voilaaaa ptn jai galeré, plus de 3000 mots et ya du lemon, ou smut (?) et jai pleeeein de devoirs bref ma vie est bien remplie. Desolée du retard,
Dites moi ce que vous en pensez? :3
Jvous nem <3

Continue Reading

You'll Also Like

7.9M 335K 82
Kathleen, une jeune fille qui va tenter de se suicider pour avoir perdu son unique amour, Chris. Mais, au dernier moment, un homme mystérieux à son r...
171K 9.2K 173
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...
241K 8.8K 77
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
21.5M 1.2M 128
Élisabeth a tout pour être heureuse.Mais cela n'est qu'apparence. Depuis sa naissance elle baigne dans un milieu prisé jusqu'au jour où elle se retro...