FIERCE LOVE - LE RETOUR

By Beldrew

9.6K 466 70

Ils pensaient enfin pouvoir vivre leurs vie tranquillement.. mariage.. nouveaux nées.. mais le destin à eu ra... More

I. JE LE VEUX !
II. OUI !
AVIS
INFO NOUVELLE FICTION
III. JE T'AIME
IV - JUSTIN
V - JE SUIS DÉSOLÉ
VI - RENDS MOI MES ENFANTS
VII - TUE LES !
IX - JASON !
X - JE T'AIME
XI - JE T'EN PRIE
XII - VOUS SAVEZ..
XIII - LES NOUVEAUX
INFO
XIV - SENTIMENT
XV - QUI ETES VOUS
XVI - PRUDENCE
XVII - CONFIANCE
XVIII - REVELATION
XIX - DECISION
XX - CRINOS

VIII - JE NE COMPRENDS PLUS

524 25 8
By Beldrew

JUSTIN

Je n'arrive pas a croire que c'est bien mon père la en face de moi, dans la maison de mon enfance, il a lair surpris.

Moi: papa ?

Jérémy: Justin ? C'est bien toi ?

Moi: oui pourquoi sa t'étonne ?

Jérémy: Justin je suis désolé pour tout..

Moi: rien a foutre franchement j'avais besoin de ton aide n'était en danger et quest ce que tu trouve de mieux a faire ? Fuire et me laisser dans les mains de se monstre.

Jérémy: je ne savais pas quoi faire.. Je .. J'avais peur je suis désolé Justin. Comment a tu fait pour t'en sortir ?

C'est de sa faute si je suis comme ça.. J'étais petit encore je devais avoir 11 ans et chaque week end avec mon père on faisait du camping j'adorais c'est moment parce que mon père était complètement disponible pour moi. Et ce jour la, nous étions aller chercher du bois pour faire le feu et la ce monstre apparu face a nous ce loup... Enrager.. Face a moi. J'avais lâcher tout mes bout de bois, avant d'apeller mon père, et la le loup me saute dessus se mettant au dessus de moi, je pensais que mon père allais m'aider en arrivant mais non il me regarda avant de prendre la fuite, j'avais 11 ans putain et la le loup me griffes violemment le torse et il fut effrayer par un coup de feu lancer par un chasseurs qui était dans le coin ... Et je suis tomber dans les pommes sous la douleur.. C'était la transformations... En me réveillant jetais dans la maison de ce fameux chasseur qui ma tour expliquer lui aussi avait été attaquer et griffer par ce loup garou et il était donc lui aussi un loup du coup.. Il ma tour appris et ma élever comme son propre fils.. Jusqu'à mes 18 ans ou j'ai décider de partir pour aller vivre a new York.

Jérémy: comment a tu fais pour t'en sortir ?

Moi: peut importe quest ce que sa peut bien te foutre ? Dégage d'ici !

Jérémy: Justin !

Moi: cette maison m'appartient désormais dégage.

...: Justin ?

J'ai regarder derrière mon père pour voir ma mère en larmes j'ai bousculer mon père pour la prendre dans mes bras.

Pattie: awn mon dieu c'est vraiment toi ! -me serrant dans ses bras- je n'arrive pas a y croire ton père ma dit que tu étais mort que..

Moi: non je suis la, je suis bien vivant.

Pattie: mais comment ?

Moi: un chasseur ma sauver.

Pattie: oh mon dieu !

Moi: papa ma lâchement laisser ... Il a vu que j'étais en danger et il est parti en courant..

Pattie : -se détachant de moi- pardon ? -regardant Jeremy- dit moi que c'est une blague tu na même pas essayer de sauver notre fils ? Tu es parti ? Alors qu'il avait clairement besoin de ton aide.

Jérémy: chéri je peux tout expliquer je-

Pattie: nan il n'y a rien à dire et toi qui me disais que tu avait tout fais pour le sauver.. Tu tes vraiment foutu de moi. Sors d'ici !

Jérémy: Pattie.

Pattie: dégage tu m'entend prend tes affaire et sors !!

Il ne répondit pas est sorti de la maison tant mieux, putain je suis tellement heureux d'enfin pouvoir revoir ma mère sa fait des années. Elle nous fait entrer avant de faire une tête bizarre en regardant *TP*, avec Jason et Lucy dans ces bras.

Pattie: qui est ce ?

Moi: -souriant- ma femme, *TP* et eux la ce sont Jason et Lucy mes enfants.

Pattie : je suis grand mère ? -larmes aux yeux- et tes marié ? -s'asseyant- oh mon dieu ça fait trop d'un coup la !

Moi: -riant- respire !

Pattie: tu as tellement grandi et malgré tout ça tu as réussi a fonder une famille, je ne peux être plus fière de toi.

Moi: merci maman !

Ça fait bizarre de de nouveau prononcer c'est mot je ne suis plus habituer maintenant elle me regarde avec les larmes aux yeux, des larmes que j'ai immédiatement sécher avec mes pouces avant de la prendre dans mes bras.

Pattie: -se retirant- Donc la c'est Jason et Lucy.

Justin: c'est ça !

Pattie: mon dieu j'arrive pas a y croire !

Justin: c'est bien réelle crois moi ?

Pattie: pourquoi êtes vous revenu ici ?

Je ne voulais pas lui dire qu'après cette fameuse attaque a mes 11 ans je suis devenu un loup garou et que depuis j'apprends a vivre comme tel, qu'au fil du temps je suis devenu le maitre d'une meute très puissante, que j'ai faillir mourir que mes enfants sont eux aussi des loups garou .. Enfin je vais faire bref.

Justin: le chasseur ma élever, comme son propre fils.. Il ma tout appris.. Et a mes 18 ans j'ai décidé d'aller vivre a new York et je me suis inscrit dans un lycée ou j'ai rencontrer *TP*

Toi: enfin on ne sait pas vraiment rencontrer au lycée

Pattie: vous êtes adorable ensemble je suis vraiment contente que tu es réussi a vivre aussi bien même sans nous a tes côtés.

Justin: -la prenant dans ses bras- tu m'as tellement manquer maman !

Pattie : toi aussi Justin ! Donc c'est toi qui a acheter la maison alors ?

Justin: oui c'est moi ? Vous avez toujours vécu la du coup !

Pattie : oui ! Je ne voulais pas aller autre pars ! J'adore cette maison ! Elle me rappelle tellement de chose !

Justin: reste ici autant de temps que tu le souhaite !

Pattie: merci -souriant- bon je vais continuer le repas !

*TP* était aller aider ma mère j'espère que tout ce passera bien bref j'ai vite déposer les enfants sur leurs siège spéciale avant d'aller chercher les berceau que j'allais poser dans mon anciens chambre qui je vois en entrant na pas changer dun poil même mon lit était encore défaut elle n'avait donc rien déplacer... Comme pour dire que jetais toujours ici avec eux je dépli les berceau avant de les poser je suis ensuite aller prendre Jordan et Lucy qui s'étaient endormi pour les mettre dedans ! Avant de descendre rejoindre ma mère et *TP* qui rigolais ensemble tout en cuisinant.

Pattie : j'arrive quand même pas a croire que tu sois déjà marier ! Et que tu sois père de deux petit bou de chou awn mon dieu !

Justin: a la base il devait être seul Jason, -riant- Lucy c'est fait un kiff et a jouer a cache-cache pendant l'échographie!

Pattie: -riant- tu les a coucher ?

Justin: oui dans ma chambre.

C'est quand même dure a se dire que après plusieurs année je suis dans la cuisine avec ma mère et ma femme qui cuisine ensemble, elles ont lair de bien s'entendre et temps mieux. Apres avoir fini de préparer le repas on c'est poser a table pour manger, c'était silencieux et la ma mère se lève en s'excusant avant de monter a l'étage... Je déteste ça et je sais que c'est a cause de mon père cette enflure il lui a inventer une histoire disant qu'il avait fait tout son possible pour me sauver mais c'est tout le contraire.

Toi: hey bébé ça va ?

Justin: non comment ça pourrais aller ma mère et tellement mal et tout ça a cause de mon père !

On a laisser ma mère tranquille pour le reste de la journée elle en avait besoin. Nous nous étions dans la chambre de Lucy et Jason en train de leurs donner leurs biberon, ils sont calme et j'adore voir Jason les yeux grand ouvert en train de me regarder en tout cas une chose et sur il est affamé.

Toi: eh bah yen aura pas assez

Justin: -riant- si si t'inquiète !

Après avoir fini de le nourrir je lui fait faire son rot, *tp* fit de même avec Lucy, puis ils se sont tout les deux endormi ! On a refermer la porte avant de nous diriger dans notre chambre qui était avant la chambre d'amis je vais laisser sa chambre à ma mère. C'est bizarres de me dire que je vais vivre avec ma mère, ma femme, et mes enfants ici... Qui l'aurait cru ? Bref j'étais dans la chambre sur le lit, pendant que *tp* rangeais certaines de ses affaires, puis la elle range sa valise et se tourne face à moi avec ce regard que je ne saurais décrire.

Toi : -te deshabillant-

Justin : bébé tu fais quoi?

Toi : tu sais de quoi j'ai envie la maintenant tout de suite ! -continuant de se déshabiller-

Justin : je... -l'observant- je..

Toi : -riant- tu?

J'adore quand elle à des envies soudaine comme ça, même si je ne sais jamais comment réagir, elle me prend toujours par surprise.

DE TON POINT DE VUE

J'étais en sous vêtement face à lui, et je vois à qu'elle point la vue lui plait et sa fait plaisir... Je m'avance lentement vers lui avant de me mettre à califourchon sur lui, je passa ma mains sur son torse par dessus sa chemise avant de lui arracher violemment, pour la jeter dans un coin de la pièce. D'un geste il avait agrippé mes fesse de ses mains, et ils savait que j'adorais ça donc il accentuas sa prise, me faisant gémir légèrement.

Justin: j'aime tellement quand ta des pulsions comme ça !

Je lui est sourit sans pour autant répondre, et j'ai plaquer mes lèvres contres les siennes, ça m'avais manquer, il m'avais manquer, je voulais le retrouver, avec ce qui c'est passer avec les enfants nous n'avions pas vraiment la tête à ça mais maintenant c'est fini et tant mieux. Je continue le baisé tout en déboutonnant son pantalon,je me décolla de ses lèvres quelques seconde pour lui retirer avant de reprendre le baisé. Et la il se tourne brusquement se plaçant au dessus de moi, plaquant ses lèvres dans le creux de ma nuque, cette sensation et tellement parfaite, des frissons me parcours tout le corps, l'atmosphère se réchauffe entre nous... J'aimerais que se moment dure éternellement. Il descend ses baisé jusqu'a moi poitrine, qu'il embrasse avec douceur passant sa mains dasn mon dos afin de la libérer... Il l'aggripa et commença à jouer avec me faisant gémir un poil plus fort.

Moi : awn.. -retenant mes gémissement-

Justin: je veux t'entendre te retiens pas !

La suite dans le Chapitre 9 de FIERCE LOVE - LE RETOUR

#Beldrew





Continue Reading

You'll Also Like

153K 8.5K 167
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...
327K 10.9K 58
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
132K 2.8K 52
A tous ce qui croient au grand amour, Cette hisoire est pour vous... Fanfiction sur inoxtag x tp
209K 7.5K 68
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...