Entre Âmes - Terminer (En cor...

By TaeyangRoman

122K 7.5K 491

« Je m'appelle Emora Théo, je suis une fille qui n'aime pas sortir, dis-je. C'est bizarre pour une fille de m... More

Correction ✓
Prologue ✓
1. Enfuis ✓
2.Trouvé
3. Retour au bercail
4. première tâche: être la fille toute gentille
5. Souvenir
6. Enlèvement
7. Lucas
8.Mike
9. Rêve
10.Parents.
11.De nouveaux sentiments
12. Dans les penser
13. Rendez-vous avant un combat
15.Frère?
16.Choix
Petit jeu
Le jeu est fini
17. choix (suite)
18.Disparue
19. Prouve-lui
20. Fuite chaotique
21. Impossible
Bonus fête de Noël
22.Adieux... ou pas? partie 1.
23. Adieux... ou pas? partie 2
24. Décisions ( Et je vous souhaite à tous une très bonne année)
25. Cauchemar
26. Pleine Lune
27. La fille au cheveux roux
28. Croire ou ne pas le croire
29. Crois-moi
30. Enfin
31. << Excuser-moi messieurs >>
32. <<Ce n'est plus comme avant >>
33."Je t'ai manqué"
34. << les yeux clos >>
35. "Adieu..."
36."Elle m'a laissé"
37. " lui "
38. "Lupin"
39. "Elle"
40. "Lien"
41. "Revenue pour de bon"
Epilogue
Remerciement ... C'était pas trop tôt
Bonus ???? + Tadam

14. Cellule

2.8K 175 7
By TaeyangRoman

Je me réveilla, la vue brouiller et la tête qui me torturais. Je ne savais pas quoi faire et le pourquoi du pourquoi je suis ici. Je ne me rappel pas vraiment de la soiré d'hier à part quand j'étais au cinéma avec Mike. Le fait d'être faible me donne envie de me battre encore plus contre c'est personnes insouciante qui ne cherche qu'à me faire du mal.

Je regarda autours de moi quand ma vue revenu complètement, je remarqua que j'étais dans un espèce de cachot avec comme porte, des grilles avec une ouverture et je put apercevoir de l'autre côté, des gardes. Que font des gardes ici, je ne suis comme même pas une fugitives rechercher et à garder le plus confiner possible, je rajoute confiner car je remarque que même pas une fenêtre n'est dans cet pièce qui pourrais éclairer la pièce, non rien de chez rien. Juste un chandelier accrocher au mur à l'extérieur de la pièce, la où est le garde.

Je me demande bien ce que j'ai bien put faire pour mériter sa car rien qu'hier, j'étais avec Mike et la vie était simple et belle comme je venait de le découvrir, un vie où j'avais mon Âme-Sœur avec moi même si c'était un loup. Je commençais sérieusement à l'apprécier, à l'aimer.

J'entendais des cris de personnes enchaîner dans une cellule tout comme moi mais une voix me rappela quelqu'un, aller savoir qui. Il criai, je me focalisais sur sa voix pour terminer l'auteur de se cri.

Quand soudain, j'entendu:

-Emora, tu va bien.

Cet voix, je l'aurais reconnu entre mille. Mike. C'était Mike. Je voulais lui répondre mais je me rendit compte que quelque chose était sur mon visage et je remarqua aussi que mes bras et mes jambe étaient enchaîner, je ne pouvais bouger beaucoup. Même me levez aurait été impossible.

Raah, pourquoi ai-je une vie aussi nul que sa? Je me fait enlever tout les 36 du moi, putain, fait chier. Si j'avais su, je croit bien que je serais partie depuis le début et je n'aurais pas revu Lucas ou alors je me serais cacher et enfermer à double tour dans ma chambre en fermant bien et tout ouverture successible de donner vers l'extérieur de la chambre.

J'essaya de crier mais il n'y avait que "mmmmh" qui sortais de ma bouche. Je voulais me lever mais ne fit que du bruit avec les chaîne qui me maintenais sur le lit où je suis.

J'entendu des pas de botte approcher près de ma cellule et je la vu s'ouvrir. J'eu un moment peur des personnes qui rentraient mais j'en reconnu bien vite un. Lucas.

-Alors on se réveille, dit Victor, le gars qui m'avais rendu encore plus dépressive que Lucas.

Je raconterais surement ce qui c'est passez avec Victor Plus tard.

Lucas me regardais, vous voyer, d'un regard pervers, un vrai, celui que personne n'a envie de voir, le pire de tous.

-Alors ma belle, dit Lucas. Tu devrais te rendre compte bien assez vite que mon frère Mike, ne sers à rien et n'est qu'un bon à rien. Tu ferais mieux de revenir avec moi ou... si tu le préfère Victor, dit-il d'un rire sadique.

Je frissonna, j'étais dégoûté mais en en même temps, j'avais peur, peur de ce qu'il avait bien dans leurs têtes, peur de ce qu'il pourrais me faire. Peur de finalement dégoûté Mike après ce qu'ils m'aurons fait subir. Car je sais bien que ce qu'il me ferons risqueras de mettre mon honneur à zéros.

Je ne put lui répondre mais il remarqua bien vite que je ne lui répondrais pas car j'avais du scotch sur la bouche et il se décida à me l'enlever. Je lui cracha à la figure une fois celui-ci enlever et lui souri de toute mes dents pour l'emmerder.

-Oh, merci, vraiment merci, oh Alpha Lucas et Victor de m'avoir libéré du scotch qui ornais ma bouche qui était si merveilleuse et jolie que je ne peut m'empêcher de laisser couler quelque larme de tristesse car vous me l'avez enlever, dit-je théâtralement en faisant quelque mimique avec les geste qui vont avec.

Ils me regardèrent énervé, surement car je me moque d'eux. Je leurs sourient. Victor me donna une claque tellement forte que ma tête tourna sur le côté. J'avais envie de mettre ma main sur ma joue mais je ne pouvais pas étant toujours accroché.

Je me mis à rigoler comme un demeuré pour aucune raison en particulier, juste cet envie qui me broyait les entrailles pour que je le fassent. Le rire m'aide dans les moments difficile.

Une autre gifle claqua sur ma joue, ce qui me fit arrêter immédiatement et le bout de scotch qui avait été enlever se fit remettre sur ma bouche pour me taire.

J'essayais toute de même de crier mais le seule bruit qui se fait entendre est "mmmh". Il rigolaient.

-Alors, on fait moins la maligne maintenant qu'on ne peut plus parler, tu va voir ce que je fait aux personnes qui me désobéissent, dit-il sadiquement.

Il me r'enleva le scotch et s'approcha de moi, son souffle contre mes lèvres, il les approcha plus jusqu'à que j'ai presque l'impression qu'il les touche. Il franchit le cap et les toucha puis m'embrassa d'un baiser forcer, un baiser sans sentiments mais avec de l'envie, du désir. Je voulais me retirer de sa poigne, sa main s'était mis derrière ma tête et me rapprochais de lui de plus en plus. Je ne pouvais pas le repousser, mes mains était bloqué, mes yeux restèrent ouvert, j'avais envie de vomir à acuse de ce baiser qui ne mériterais même pas d'avoir lieux. Que Lucas lui-même ne le méritait pas et je regrette amèrement de l'avoir rencontrer.

Je le regrette.

Plus que tout.

Je bougeait ma tête frénétiquement mais rien, il ne bougea sa tête que quand il en avait mare que je bouge de partout. Je regardais partout autours de moi et remarqua que quelqu'un nous observaient. Ce quelqu'un est devenu important à mes yeux, ils ont du le faire exprès car je vu un sourire triomphant sur son visage, Lucas et Victor Souriais, je criais.

Une main se posa sur ma bouche, me faisant arrêter ces cris strident que je faisais. Je regardais, Mike cherchait à venir me voir mais il était accrocher lui aussi mais solidement contre le mur. J'avais envie de disparaître, si je n'étais pas rentrer dans sa vie, elle aurait été plus belle, je veux mourir.

Je m'étais arrêter de me débattre, à quoi bon? je ne pouvais le faire partir et m'enfuir, je n'étais pas assez puissante et forte. Une larme d'impuissance coula sur ma joue, oui, je me sentais impuissante face à ce qu'il m'arrive, je croit que j'aurais préféré rester au Centre, je n'aurais jamais revu Lucas mais malheureusement pour moi, je n'aurais jamais connu Mike. Il se serait tout de même, mieux porte sans moi.

Il enleva soudainement sa main, qui était sur ma bouche et fut projeter contre le mur, je ne comprenais plus rien. Quand je tourna la tête vers la personne qui avait fait sa, je découvris avec stupeur mon meilleurs ami. Paul. Des larmes coulaient sur mes jouent, cela faisait bien trop longtemps que je ne l'avais pas vu et le voir me fait du bien. J'avais envie de le revoir, de pouvoir le reprendre dans mes bras, le serrer si fort qu'il me demanderais de le lâcher. Je fus soudainement libre de mes chaîne, je prit dans mes bras mon sauveur, mon plus cher ami, ma vie, Paul.

Il m'avait énormément manquer et la seule chose que je voulais faire, c'était le garder près de moi le plus longtemps possible, l'avoir rien que pour moi.

-Tu ma manqué petite sœur, dit Paul en refermant sa prise sur moi.

Oui il m'appel petite sœur, et oui, je le considèrent comme mon frère mais aussi mon meilleur ami, ma vie.

-Tu ma aussi manqué grand frère, pleurai-je.

Au bout de quelque minute, il me relâcha remarquant Mike, je remarqua aussi Victor à terre, évanouie.

Je me dirigea vers Mike mais Paul retient ma main.

-Ne t'approche pas de ce loup, un Alpha en plus, dit autoritairement Paul.

Je le regarda surpris puis me rappela de la dernière fois, je devais m'enfuir de lui. Finalement, je sourit à Paul et lui fit la bise sur sa joue puis lui murmura:

-Un loup, certes, un Alpha aussi mais mon Âme-Sœur aussi et je l'aime vraiment.

Il me regarda surprit mais me sourit et se rapprocha de Mike et lui dit quelque chose que je ne comprit pas puis le détacha et revient vers moi.

Je m'approcha plus près de Mike et le prit dans mes bras lui aussi, je le sentis mettre ses bras dans mon dos pour me rapprocher de lui, ma poitrine touchais son torse et je sentis de plus près son cœur battre la chamade.

-Je suis désoler, c'est de ma faute, je...

Je n'arrivais même plus à parler, les larmes coulaient à flot.

Il relâcha et me regarda dans les yeux.

-Ne me dit pas sa, je ferais tout pour rester près de toi, que tu le veuille où non, comprit, me réprima-t-il.

Je le regarda, je sais qu'il voulait que je lui réponde car il me regarda fixement et ....

-Compris.

Ce seul mots, il se rapprocha de moi et m'embrassa comme si notre vie en dépendaient, comme si c'était le dernier, je sais que non mais je sais qu'il veux m'empêcher de partir.


"N'est-ce pas le confiance la chose la plus importante dans la vie ?" - Jackson [GOT7]

"Je pense que la vie est faite pour qu'on se perde. La vie, c'est juste une série d'errances continuelles." - Rap Monster [BTS]


Et voila un nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plait.

Pour mon retard, j'aimerais m'excuser.

Bon, que pensez-vous de Paul et de la rencontre avec l'Alpha?

Du comment il à réussi à les sauver?

Si vous avez apprécier, voter et commenter.

Sur ce, kiss.



Continue Reading

You'll Also Like

1.5M 117K 100
Lyra a préférée abandonner son âme sœur afin de lui laisser une chance de survivre, récupérant sa liberté au prix de son amour. Les loups hantent ma...
28.9K 2.1K 45
Tome 1 : La lutte des meutes Madeleine Almood est une jeune louve puissante, héritière d'une des trois lignées du Royaume de l'Est. Ayant grandi aux...
1K 148 43
[Tome 2] Luna se réveille enfin après avoir passé deux mois dans le coma. Mais en regardant autour d'elle, rien ne lui semble familier. Pas même ce c...
316K 17.8K 32
Ma vie? Je la passe à le fuire. Huit ans que j'ai du quitter ma meute. Huit années que j'ai tout fait pour ne pas qu'il me retrouve. J'ai rencontré...