Sparks Fly, French Version (A...

By damnitsAusty_

5.2K 94 11

Samantha Santori est la voisine typique. Elle a un frère, une mère, un père et deux meilleurs amis. Mais que... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 4

Chapitre 3

732 17 0
By damnitsAusty_

[CREDIT: Cette fiction n'est pas la notre, tous les droits sont réservés à PrincessMahone, auteur de la fiction originale anglaise. Nous ne faisons que la traduire.]

_____________

Chanson du chapitre :

I wish de One Direction

_____________


Je m'assis juste et sentis mon coeur battre légèrement plus vite. Mes mains commencèrent un peu à trembler, aussi, et ma voix commença à être enrouée. Je n'étais pas comme ça, d'habitude. Je ne croyais pas au coup de foudre. Je trouvais juste ça mignon, mais sans plus.

Joue-la cool. Fait comme si tu était plus confiante que lui ne l'est. Me dis-je à moi même.

Il me regarda et je me levai, puis allai vers Alex et lui.

"Hey, moi c'est Sam." le saluai-je en lui souriant.

Il sourit aussi et me salua.

"Je sais." ria-t-il. Je ri également réalisant qu'il savait très bien qui j'étais. "Et moi Austin."

"Je sais." me moquai-je. Il sourit à nouveau.

Son sourire était parfait.

Je retournai lentement sur la chaise de bureau après avoir arrêter de le regarder essayant au plus de paraître naturelle. Jusqu'à maintenant, j'y arrivais à peu près. Je m'assis et continuai à jouer avec le slinky, le torsionant autour de mes doigts. Les garçons parlaient mais je ne pouvais m'empêcher de remarquer une paire d'yeux être rivés sur moi. Quand je levai les yeux, je croisai le regard d'Austin. Alex et lui parlaient mais Austin me fixait. J'entendais leur conversation et elle n'avait rien à voir avec moi. Pourquoi est-ce qu'il me regardait, alors ?


Je lui souris a moitié et rejouai avec l'objet qui avait l'air de me fasciner plus que quoique ce soit dans ce monde.

"Hey, geek, et si tu posais ce stupide jouet et venais en bas avec nous ?" grogna Alex, essayant de me mettre en colère. Mais je ne l'étais pas, je rigolai juste.

"T'es qu'un bouffon." ris-je.

"Au moins, je ne suis pas quelqu'un qui est aussi amusé par un jouet." rétorqua-t-il.

Je lui fis une grimace et Austin ri. Je lui souris et ne pu m'empêcher de remarquer ses yeux marrons. On dirait qu'ils me disaient quelque quelque chose, mais je ne le connaissais pas assez pour savoir exactement quoi.

Je posai le jouet sur je bureau et me levai.

"Qu'est-ce qu'on fait?" demandai-je en descendant les escaliers. Le fait qu'Austin soit là n'était pas du tout génant et je crois qu'il partageait le même avis que moi.

Peut-être que lui et moi ne serons pas très proche, mais nous pourrions au moins être amis. Qui sait ?

"D'abord, on va te tuer pour le fun et on cachera ton corps." dit Alex d'une voix monotone.

"Oh mon dieu, t'es hilarant." dis-je sarcastiquement. Austin rigola et je le suivai. Maintenant, j'avais quelqu'un avec qui je pouvais rire et me moquer d'Alex. Ca m'allait parfaitement.

Alex roula des yeux et nous rejoignîmes le salon.

"Où est-ce que ta mère est partie?" demanda Austin pendant que lui et moi nous assîmes sur les chaises du comptoir et qu'Alex récupéra quelques bouteilles d'eau du frigo.

"Elle est partie il y a une heure avec mon père. Je pense qu'ils voulaient sortir avec des amis où je sais pas trop." répondit-il.

Attends une minute. Ca veut dire qu'ils parlaient de moi tout à l'heure au téléphone. Pas de sa mère. Mais pourquoi Austin se soucierai de ma présence chez Alex?

"Bon, qu'est-ce que vous voulez faire ?" demanda Alex en s'asseyant confortablement sur le comptoir. Il regarda Austin et moi d'un regard probateur en attendant une réponse de notre part.

"Je pensais que vous alliez me tuer." marmonnai-je, faisant  rire les garçons. Je regardai Austin et ne pu m'empêcher de lui sourire. Quelque chose se passait entre ce garçon et moi mais je ne savais pas quoi. La seule chose que je savais, c'est que je n'étais pas sûre d'apprécier cela. Il avait juste à me regarder et je me sentais faible. Mais encore une fois, je le connaissais à peine. Même pas un peu.

"Eh!" s'exclama Alex. Austin et moi le regardâmes curieusement. "Je sais ce qu'on pourrait faire qui vous plaira a vous deux!"

"Quoi?" lui demandâmes en même temps. Je regardai Austin et explosa de rire, sentant que je rougissais légèrement. Ce rire, ce sourire, son "tout".

"Vous aimez tous les deux les films d'horreur-" commença-t-il mais je le coupai en m'exclamant.

"Ouaaais!" criai-je en tapant des mains. "Toi aussi t'aimes les films d'horreur?" le questionnai-je, tournant mon regard vers Austin. Il se retourna vers moi les yeux étincelant.

"Ouais, j'adore !" sourit-il. Ses yeux étaient rivés aux miens et on aurait dit que nous étions les deux seules personnes de la pièce. Je commençais a développer quelque chose pour ce gars alors que je ne le connaissais que depuis quelques minutes. Ca ne pouvait être qu'une bonne ou mauvaise chose.

*   *   *   *

"Lequel?" demanda Alex en tenant trois films. J'étais assise sur le canapé à coté d'Austin, qui faisait un petit commentaire sur tout ce qu'Alex faisait. Il y avait une chose sur laquelle Austin et moi avions en commun : se moquer d'Alex.

"Je sais pas" haussai-je des épaules. Je me tournai vers Austin qui me regardait.

"Je m'en fiche." haussa-t-il des épaules. Alex se retourna et je tournai mon attention aux deux garçons mais je fus ramener à quelqu'un qui me donnait un coup de coude. 

Je regardai Austin et souris, curieuse de savoir ce qu'il voulait.

"J'éspère que cette fois-ci, il pleurera pas quand y'aura une scène d'horreur" chuchota-t-il.

Je mis ma main devant ma bouche essayant de ne pas éclater de rire. Je ne pu m'en empêcher et ri, et Austin ria également. Alex se retourna subitement.

"Quoi??" demanda Alex.

"Rien, rien. T'en fais pas." répondit Austin vu que je rigolais encore. Mes rires s'éstompèrent quand  Alex me regarda et j'huméctai mes lèvres, regardant Austin.

Alex retourna à ses activités, me donnant la chance de répondre a Austin en chuchotant.

"Merci beaucoup" soufflai-je, souriant a moitié.

Il ria et je me retournai de façon à avoir la télé en face de nous et attendant qu'Alex se décide à choisir un film.

On finit par regarder Insidious. Je l'avais déjà vu au moins sept fois, mais je m'en foutais. J'adorais toujours regarder des films d'horreur. Non, j'étais pas la fille chelou totalement obsédée par les trucs paranormaux ou la sorcellerie. J'aimais juste les trucs effrayant de temps à autres.

Au milieu du film, Austin me donna un coup de coude et je tournai mon attention vers lui. Je le regardai droit dans ses yeux et je réalisai a quel point nos visages étaient proches. Le plus bizarre, c'est que je m'en fichais. Je m'en fichais totalement en fait.

"Regarde Alex." murmura-t-il, pointant Alex du doigt nonchalamment.

Je me retournai doucement vers Alex qui était a quelques chaises plus loins de nous, recroquevillé sur lui même avec des yeux grands ouverts. Je mourais d'envie de rire, mais je culpabilisais de l'avoir embêter toute la soirée. D'habitude, je m'en ficherais, mais vu qu'Austin et moi l'avions embête durant toute la soirée, je me sentais coupable même si il s'en foutais peut-être totalement.

Je m'huméctai les lèvres et me retournai vers Austin, essayant de ne pas rire.

"Chuuut!" chuchota-t-il, mais cela ne fit que compliquer ma tâche. "Rigole pas !" articula-t-il.

Je secouai la tête, me levai et courru dans la cuisine rigoler un coup. Je me fichais de rater une partie du film parce que, comme je l'ai dit, je l'ai vu une tonne de fois.

La cuisine était sombre, je n'avais pas allumé la lumière, vu que je ne resterai que quelques secondes, du moins, jusqu'à ce que je reprenne mes esprits.

Je pouffai de rire me rappelant de la tête d'Alex, en boule devant la télé.

C'est sûrement pour ca qu'on regarde jamais de films d'horreur ensemble, pensai-je.

Je me tenai en face de la fenêtre les bras croisés, pour me calmer et ne pas paraître bête.

Quand mes rires se transformèrent en un léger sourire, je retournai dans le salon, mais Austin me stoppa courant vers moi.

Ma bouche forma un "o" et je placai ma main sur mon coeur.

"Oh mon dieu, tu m'as fait peur !" soufflai-je. Mon coeur battait très vite et je regardai le garçon qui fut la cause de mon fou rire précédent.

Pendant quelques sescondes, je le regardai simplement mais je me rappelai immédiatement d'Alex et j'explosai de rire. Je plaçai ma main devant ma bouche et commençai à rire super fort, causant Austin à lui aussi, rigoler.

Je m'adossai au mur essayant de rester la plus discrète possible.

"C'est le truc le plus drôle au monde, sérieusement" dis-je, souriant. Il s'adossa sur le mur à coté de moi et on cessa de rire.

Je sentis des yeux rivés sur les miens et je tournai la tête, échapant son regard. Son sourire était très faux et forcé à ce moment causant le mien a l'être aussi.

Ses yeux étaient une chose que je n'avais jamais vu avant. Quand je les regardais, je fondais. C'était le sentiment le plus bizarre, mais j'aimais bien. La seule chose que je n'appreçiais pas c'était qu'il soit en quelque sorte "connu". Je suis sûre qu'il essaie tout le temps de draguer pleins de filles et je n'allais certainement pas être une de ces filles qui tomberait amoureuse de lui. Pas moi.

"Peut-être qu'on devrait retourner dans le salon" dis-je doucement, regardant le sol et plaçant une mèche de cheveux derrière l'oreille.

"Ouais" murmura-t-il.

On retourna tous les deux dans le salon et je m'aperçus qu'Alex n'avait absolument pas remarqué que nous étions partis. On s'assit à nos places initiales, sauf que maintenant je n'étais plus focalisée sur le film. Je pensais à Austin.


_____________

N/A : Coucou tout le monde ! Ca va ? C'est Jamie ! J'éspère que ce chapitre vous aura plu, bon il se passe pas grand chose d'intéressant entre Austin et Sam, mais patientez, ca va venir et je vous promets que vous ne seriez pas déçu(e). Encore désolée pour les fautes d'orthographes et pour le temps que j'ai mis à traduire et poster le chapitre, mais j'ai juste été un peu occupée cette semaine. Voilà, chapitre 4 sera traduit par Arianne ! Bisous <3

Continue Reading