Entre Âmes - Terminer (En cor...

Von TaeyangRoman

122K 7.5K 491

« Je m'appelle Emora Théo, je suis une fille qui n'aime pas sortir, dis-je. C'est bizarre pour une fille de m... Mehr

Correction ✓
Prologue ✓
1. Enfuis ✓
2.Trouvé
3. Retour au bercail
4. première tâche: être la fille toute gentille
5. Souvenir
6. Enlèvement
7. Lucas
8.Mike
10.Parents.
11.De nouveaux sentiments
12. Dans les penser
13. Rendez-vous avant un combat
14. Cellule
15.Frère?
16.Choix
Petit jeu
Le jeu est fini
17. choix (suite)
18.Disparue
19. Prouve-lui
20. Fuite chaotique
21. Impossible
Bonus fête de Noël
22.Adieux... ou pas? partie 1.
23. Adieux... ou pas? partie 2
24. Décisions ( Et je vous souhaite à tous une très bonne année)
25. Cauchemar
26. Pleine Lune
27. La fille au cheveux roux
28. Croire ou ne pas le croire
29. Crois-moi
30. Enfin
31. << Excuser-moi messieurs >>
32. <<Ce n'est plus comme avant >>
33."Je t'ai manqué"
34. << les yeux clos >>
35. "Adieu..."
36."Elle m'a laissé"
37. " lui "
38. "Lupin"
39. "Elle"
40. "Lien"
41. "Revenue pour de bon"
Epilogue
Remerciement ... C'était pas trop tôt
Bonus ???? + Tadam

9. Rêve

3.4K 231 15
Von TaeyangRoman

Je dormais enfin presque, la sensation d'être bercer était permanente maintenant. Un sentiment de sécurité, c'est ce que je ressent. 

En sécurité.  

J'aimerais l'être pour toujours mais, je ne sais pas , j'ai l'impression qu'en me réveillant, tout va changer, ce sentiment, cette sensation si merveilleuse, cet sécurité que j'aime tant. Je suis presque sûr qu'en me réveillant, tout va disparaître, j'aimerais ressentir tout sa même quand je serais réveillé.

Faut pas rêver.

Tout va revenir à la normal, la morts de mes parents, Lianna, Lucas, Mike, tout. Le fait d'être seule était une chose que j'aimais mais Lianna m'avais changé, quand les loup ne nous avait pas encore envahis. 

Je décida de dormir le maximum possible, de toute façon, mes yeux n'arrivaient pas à s'ouvrir, surement à cause du produit vert fluo qu'on m'as mis dans le cou. Et mon cerveaux se rendormit.

Il était près, la sensation d'être observé était omniprésente et sa m'énervais au plus au point mais je ne sais pas, son regard ne me dérangeais pas plus que sa, aller comprendre se que ma tête à. Je me retourna et sourit à cet personne qui me regardais avec adoration, je lui souri, d'un sourire sincère et vrai. Un sourire qui change tout entre nous. 

Je croit que se sentiment d'être proche de quelqu'un ne m'étais pas arriver depuis longtemps, le sentiment d'être aimé. Ce sentiment, j'aimerais qu'il soit réciproque mais je ne sais pas, je n'y arrive pas. 

Il s'avança vers moi, me prit la main et la baisa. Je rougit par ce qu'il venait de faire et frissonna à son touché. Il s'avança plus près de moi mais je n'arrivais plus à bouger, une chose m'en empêchais. Je le regardais et ce n'étais plus Mike mais Lucas, je me recula.   

Plus je recula, plus la sensation d'insécurité se fit présente, je m'arrêta, me retourna et découvrit que des loups était derrière moi, je me recula cet fois vers Lucas qui quand je regarda derrière n'était plus là. Je commençais à paniquer. 

Quelque chose brûlais, je regarda vers le bas et découvrit que mes pied était en flamme, je criai, je cherchais un point d'eau, je regardais partout autours de moi et en découvris mais il était derrière les loups. J'enleva ma veste fétiche et recouvris mes pied qui brûlaient. 

Sa s'arrêta aussitôt et je me retrouva soudainement au Centre pour Humain. 

Oh, non pas là, je couru pour aller à ma chambre mais je n'y alla pas en découvrant des corps, plein de corps ensanglanté et morts. Je cria, pourquoi sa m'arrivais maintenant? 

J'entendu une personne souffler bruyamment et la chercha du regard, quand je la trouva, je découvris avec horreurs que cet personne était ma mère, je couru vers elle, mon père était à côté d'elle, morts, je pleura. Quand ma mère essaya de se relever, son visage se changea en Lianna, je la prit dans mes bras mais, je me recula presque aussitôt remarquant ce qu'elle venait de faire.

Elle m'as planté un couteau dans le ventre, je me leva avec difficulté.

-Tu nous à trahie, tu mérite de mourir, dit-elle en se levant complètement.

Et là, tout le monde se leva comme des machine contrôler par commande informatique, ils s'approchèrent de moi, je fis plusieurs tours sur moi-même en regardant bien le nombre de personnes m'entourant.

Je remarquais qu'il y avait plein de personne que je connait.

Ils disaient tous : " Tu nous à trahie... crève, crève..."

Et dans toutes ses personnes, je reconnus une personne que je croyait ne jamais me haïr. Mike. 

-Nooooon, je vous en supplie, je ne vous ai rien fait, lâcher-moi...

Quelqu'un me secoua se qui me réveilla de nouveau, j'ouvris mes yeux et regardais mon sauveur, je découvrit Mike, me regardant avec peur. Il était assit sur le lit que je n'avais même pas remarqué mais que j'étais allongé dessus. Je m'assit sur ce lit et me tourna vers lui, les larmes au yeux, je le prit dans mes bras en nichant ma tête dans son cou, il frissonna. 

-Je suis désoler... je voulais pas... pleurais-je dans son cou.

Il mis sa main en dessous de mon t-shirt dans mon dos et traça des cercle avec sa main. J'en avais assez d'être faible. 

Faible.

Faible.  

Faible.  

Oui c'est ce que je suis, faible. Je peut le prouver, je laisse un monstre me calmer. Le pire dans tout sa, c'est qu'il réussi. Mes larmes se firent moins nombreuse malgré mes yeux mouillé qui m'empêchais de bien distinguer ce qui m'entoure. Je remarqua soudain que j'étais dans la chambre de l'Alpha. 

Il m'avais sauvé. 

Il était venu pour moi.

Il me calme.

Je lui doit bien un câlin malgré le fait que ce soit un monstre. Je relâcha la prise que j'avais sur lui et m'éloigna un peu de lui.

-Merci.

-Tu n'as pas à me remercier, tu es mon Âme-Soeur et je ferais n'importe quoi pour toi, me dit-il en essuyant les dernières larmes qui perlaient mon visage et en embrassant mon front.

Je ne le repoussa pas.

Oui, mais je ne veux rien te redevoir quand je partirais, pensais-je.

Rien, je veux partirent en oubliant tout de cet endroit, tout de lui, tout de sa famille, de ses habitant. Je veux tout oublier, pas une seuls onde de souvenirs ici ne doit rester.

C'est difficile malgré que je les déteste.

 Je veux qu'ils m'oublient également, je ne veux manquer à personnes, je ne veux pas, ces loups sont tout ce que je déteste le plus au monde, malgré cela, ils étaient présents avec moi. Ils doivent me haïr, c'est la seul chose que je leurs permettraient de garder de moi. La haine qu'ils ressentirons lorsque je partirais. 

Je ne dois plus trop m'attarder ici, les plans ont changer, je part bientôt. Je commence à m'attacher à eux, mais Lianna est l'une que je voudrais oublier, je ne veux pas la détester pour ce qu'elle est, je veux garder tout nos moment de joie, d'amusement, lorsque je ne savais pas qu'ils existaient. Je veux seulement garder ceux que j'avais d'elle avant. En tant que meilleure amie. Elle garde toujours une place dans mon coeur mais le fait qu'elle mentis sur sa me fait douter sur le fait que sa soit ma meilleure amie. Qu'elle soit une amie.

Je le veux mais je ne sais plus où j'en suis. 

Je ne sais plus.

-D'accord, mais je préférerais quand même te remercier, pas seulement pour avoir réussie à me calmer mais aussi pour m'avoir libéré de ton tyran de frère que j'aurais préféré oublier, dit-je avec une pointe de colère et de mépris.

Il me souris, sourire que je lui rendu, un sourire vraie et honnête. C'est presque la première fois depuis que les loups son apparut que je sourit honnêtement, il à intérêt à être content. 

Soudain, mon ventre gargouilla, se qui le fit rire.

-Eh, c'est pas drôle, laisse mon ventre tranquille lorsqu'il à faim, c'est quelque chose qui te portera malheur si ton continu à te moquer de moi, dit-je en lui faisant la moral au début puis en boudant à la fin.

Il me prit la main et m'emmena à l'étage du dessous, direction: la cuisine. 

Il me prépara une bonne pizza maison comme je les aime : Jambon, sauce tomate, fromage, olive noir et chèvre. C'est ma préféré et quand elle est faite maison, elle est divinement bon. Je vais voir si sa cuisine est bien. Je l'espère. 

-Tu as intérêt à la réussir, je suis jury, tu auras une vote sur dix, si elle est inférieurs à dix, tu devras courir dix tours de terrain de foot et si il est supérieur, tu aura le droit à un câlin spécial Emora, en faite, il est basique, dit-je en rigolant.

Il me regarda avec ses yeux qui disent " Non mais elle est folle", et il rigola.

-T'inquiète, madame sera satisfaite, dit-il en commençant sa préparation de cet fameuse pizza maison.

Je le regarda faire sans l'aider. 

*Ellipse de la préparation et de la cuisson*

-Hum, elle est délicieuse, monsieur aura alors le droit à un câlin, j'aurais adoré te voir courir mais bon, dit-je en faisant semblant d'être déçut.

Nous finissions de manger sans vraiment parler, lui souriant, aller comprendre se qu'il as dans sa tête. Quand j'eu finie, je le regarda, sûrement l'une des dernière alors je veux l'embêter un peu, j'adore embêter Mike, c'est comme un passe temps. Un fois finie, je me leva et m'approcha de lui et le pris dans mes bras, il se leva pour profiter un max de ce câlin. Il me serra comme si sa vie en dépendait. Ce n'est pas souvent que je lui fait un câlin de ma volonté. D'habitude, c'est lui qui me prend dans ses bras, je ne répond pas souvent à son étreinte. Je m'éloigna de lui.

-Un film!

-Quoi? demanda-t-il.

-Je veux regarder un film, ste-plaît, dit-je avec une moue d'enfant.

Le dernier avant longtemps.

-Ok, tu veux regarder quoi?

-Hum, t'as quoi comme film?

-Tout ce que tu veux, on le regardera sur l'ordi. 

-Oky, oky, dit-je en sautant partout dans la maison. 

Kingsman: service secret est le dernier film que j'avais envie de voir quand ils n'étaient pas apparus, je ne l'avais pas encore vue et je voulais trop mais vraiment trop le voir. 

Il amena son ordinateur portable et le posa sur la table base. Je pianota sur le clavier le film en streaming et ouvrit la première page qui marcha. Je cliqua sur le boutons play au milieu de l'écran en mettant aussi la page en plein d'écran. Le film démarra quelque trente seconde plus tard. 

Je regarda attentivement tout les passage du film pour me les graver, je voulais avoir une dernière image de ce qu'est un film. Je mis ma tête sur l'épaule à Mike quand je sentis que je commençais à fatiguer, il ne dit rien à part qu'il mis sa main dans mon dos. Sans m'en rendre compte mes yeux se fermèrent et je m'endormis dans les bras de Mike.

"Il n'y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat" de Jean-Jacques Rousseau.

"Le remord, c'est l'horreur d'avoir douté" de Thérèse Tardif. 


Chapitre Banal mais au prochain chapitre, il y aura plus d'action.

Que pensez-vous du rêve?

Du rapprochement?

De l'histoire elle-même? 

Votez et commenter. 


Weiterlesen

Das wird dir gefallen

375K 17.9K 56
Hestia Sinn est une jeune lycéenne, mais qui cache de nombreux secrets pour sa survie. Malgré ses difficultés quotidiennes, elle se protège du mieux...
276K 18.5K 49
La mort d'une personne chère, peut nous faire prendre des décisions insensées. Je ne regretterai jamais celle que j'ai prise en partant de ma meute e...
118K 14.8K 48
Théa, la cité des sables, est dirigée par des règles archaïques, aussi dures que le désert environnant. Si les mages-guerriers et leurs clans sont re...
X-Teria Von LosUnivers

Science Fiction

29.7K 3.8K 59
---- En cours de relecture et de correction ! ---- Lili et Jase Clark sont des êtres...spéciaux. Dotés d'une force et de sens plus développés que la...