un bad boy, mon frere, et moi

By mia71963

441K 16.5K 535

je m'appelle Mia j'ai 20 ans, tout comme mon frère lucas on est jumeau. cela fait 5 ans que je ne l'ai pas vu... More

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
29
30
31
32

28

9.5K 372 14
By mia71963

Aujourd'hui je suis aux anges même si j'ai pas beaucoup dormit je me réveil seule dans le lit et il faut que je me prépare pour aller en cour.
Je prend une douche rapide et m'habille leggings noir et un haut decolter,  je vais dans la cuisine et je vois tout le monde.

- bonjour tout le monde !

Tout le monde me salut et d'autres sont encore endormit .

- les filles sa vous dit que se soir on reste entre nous ?

- oui trop bien crient en même temps Emma marie et luna.

- Dylan n'est pas la ?

- non il a du partir tôt désoler.  Dit lucas

- ok.

Je suis un peu triste mais je vais lui envoyer un sms , peut être qu'il a pas aimer il ne faut pas que je commence à me prendre la tête sinon je vais avoir cerveau en bouillie.

<<mon coeur je t'ai pas vu au réveil ni au petit déjeuner , ça va ? On se voit à université ?  Tu fais quoi ? Je sais beaucoup de question en 1 sms mais j'aimerais que l'on parle d'hier soir. Bisous je t'aime >>

je met vite mon téléphone en silencieux et le met au fond de mon sac de cours.
Aujourd'hui lucas retourne aussi en cours du coup il m'emmène ainsi que Emma. 
Arriver à université lucas ne laisse pas Emma partir de son côté et se colle à elle , moi dylan me laisse toujours seul il vient à peine vers moi repas midi je l'envie un peu mais bon ce n'est pas leur faute.

- Emma je vais dans la salle de cour on se retrouve plus tard.

- ok, tu vas bien ?

- oui  on parlera ce soir entre fille . A tout à l'heure.

Je fais un sourire de gêne et lucas se tourne pour voir si je vais bien mais je pars vite pour réfléchir. 
Tout le matin je ne suis pas attentive au cours je me demande où était dylan, je n'ose pas regarder mon fone peur qu'il n'y ait pas de réponse ou pire qu'il me dise qu'il regrette .
Aujourd'hui c'est cour que le matin mais j'ai peur de rentrer du coup je me décide d'aller faire un tour à la plage, la mer me manque le bruit des vagues.
J'ai prévenu Emma que j'allais faire un tour que je rentrerais plus tard et j'apporterai à manger pour notre soirée fille.
Je me suis poser au bord de l'eau et je regarde les vagues s'effondrer sur sable,  le bruit me calme et me fait tout oublier et je vois des surfers. 
Il commence à se faire tard du coup je commence à rentrer je suis passer a la pizzeria,  j'ai même prit pour les mecs je suis vraiment une fille géniale,  de toute façon si j'avais rien prit pour eux ils auraient finit par manger les notre.
Quand j'arrive au manoir il est presque 20h d'après la pendule du hall je pose les pizzas des mecs à la cuisine et les notre au salon les filles sont toute sur le canapé. 

- coucou les filles je monte me changer vite fait et j'arrive. 

Je fonce dans la chambre et me met à l'aise.  Je redescend vers les filles et on commence à manger tout en parlant de tout et de rien. Les mecs eux sont partit dans la pièces des jeux vidéo. 
Dylan n'es toujours pas la je commence à m'inquiéter et je me rend compte que je n'ai pas regarder mon fone,  je vais le prendre dans mon sac et regarde je vois 3 appel manqués,  il y a 4 sms.

<<ma princesse désoler j'ai du partir je ne peux pas t'expliquer mais je pense fort à toi je t'aime.  Tu veux savoir quoi pour hier ?>>

<<pourquoi tu réponds pas ? >>

<<tu m'en veux ? J'aime pas quand tu réponds pas, je vais essayer de me dépêcher de rentrer. Je t'aime réponds moi stp . >>

<<j'ai essayer de t'appeler mais j'ai droit à ton répondeur,  dit moi que tout va bien stp , je vais rentrer vers 23h je commence à vraiment m'inquiéter,  je ne peux pas appeler lucas donc stp écris moi je t'aime princesse. >>

Mince il doit vraiment s'inquiéter il est 22h30 il va pas tarder du coup je vais attendre qu'il soit là pour m'excuser. 

- mia dit nous ce qu'il y a , je vois bien que quelque chose te tracasse. Dit Emma.

- ba en fait hier avec Dylan on a passer un cap et comme je n'ai pas de référence de ce coter la , et dylan on a eu plein et du coup j'ai peur que pour lui sa n'a pas été bien.

- ho que c'est mignon , t'inquiète pas je suppose que sa peut que être bien car il n'a jamais aimer les meufs avec qui il a pu coucher tandis que toi sa se voit il a de réel sentiments, on la bien vu quand tu l'as quitter il était au plus mal on a cru qu'il allait faire une connerie. Me dit marie

Sa ma toucher ce que marie venait de dire.
Après sa j'ai changer de sujet et on a parler jusqu'à 1h du matin j'ai pas vu temps passer et dylan n'est toujours pas rentrer, je me décide de l'appeler il répond à la 3ème sonnerie.

- mon coeur , t'es ou ?

- j'ai eu peur tu répondais pas à ton téléphone,  toi t'es ou ?

- désoler mon fone était dans mon sac de cour et on a fait soirée fille . Je suis au manoir je ne peux pas aller dormir sans toi.

- désoler je pensais pas en avoir pour aussi longtemps je devrait bien tôt arriver. Va te coucher et essai de dormir promis quand je rentre je te réveil.  Bisous je t'aime.

- ok mais si je dors ce qui m'étonnerais tu me réveil quelque soit l'heure j'aimerais te parler de quelque chose . Bisous je t'aime

- oui promis je t'aime.

Après sa je monte me coucher. Demain j'irais pas en cour je veux me reposer un peu.
Je met mon pyjama je prend un tee shirt a dylan et me glisse sous les drap, je met mes écouteur et je lance ma play liste de mon téléphone c'est toute les musique qui me fait penser à dylan . Je m'endors rapidement son odeur sur l'oreiller m'aide. 
Je sens le matelas s'enfoncer et quelqu'un m'attirer prêt de lui je reconnais direct les mains je sais que c'est dylan , je me retourne et l'embrasse. 

- désoler princesse je voulais pas vraiment te réveiller mais je te l'avais promis.

- j'aime quand tu tiens tes promesses. Tu vas bien ?

- oui et non mais dit moi ce que tu voulais me dire. Je vois dans ton regard que tu as quelque chose qui te tracasse.

- ba c'est rien d'important si tu veux on en parle plus tard ...

- non dit moi princesse.

- ba en fait d'abord promet de pas te moquer de moi.

- oui promis.

- ba en fait comme tu sais t'es le premier avec qui je fais l'amour enfin avec qui je veux le faire.

Je baisse la tête car je ne sais pas comment lui dire . Il remonte ma tête.

- hé bébé qu'est ce qu'il y a ? Tu sais que tu peux tout me dire.

- ba j'ai pas trop expérience et toi t'en a eu pleins donc je voulais savoir si pour toi tu avais bien aimer ou s'il faut que je fasse quelque chose pour que t'aime enfin tu m'a compris.

- alors oui tu es déjà au courant je l'ai fait plein de fois et c'était juste pour me soulager, avec toi c'est rempli d'amour et de tendresse et d'excitation enfin rempli de tout les sentiments qui existe et je n'ai jamais connu mieux .

- comme je t'es pas vu aujourd'hui j'ai cru que tu regrettais ou que tu avais été ailleurs. Je sais c'est bête mais ...

- chut je n'irais pas voir ailleurs,  j'ai déjà payer très cher cette erreur donc jamais je ne referais pareil. Et tu es tout pour moi. Désoler j'ai du m'absenter aujourd'hui mais ce matin tôt on m'a appeler pour régler quelque chose que je dois te parler d'ailleurs. 

- ok Je t'écoutes.  Désoler d'avoir réagit comme sa.

- je suis content que tu m'en ai parler et je veux que tu me parles toujours dès que tu doutes de quelque chose .

Je fais oui de la tête.  Et j'attends qu'il me dise ce qu'il qu'il a fait aujourd'hui. 

- bon alors princesse j'ai une décision à prendre et je voudrais ton avis car sa peut avoir un impact sur notre couple.

- tu me fais peur , racontes moi vite.

- ba en fait ce matin j'ai reçu un appel et en fait c'était un avocat, pour un testament. 

Alors la je comprend rien pourquoi sa me regarde.

- je sais que tu te demande ce que tu avoir avec sa, en fait il m'a dit que mes parents était mort

Je lui caresse la joue car je ne sais pas quoi faire d'autre. 

- je m'en fiche qu'ils soient mort depuis le fameux jour que je t'ai raconter pour moi ils existaient plus,  mais il m'a apprit que j'avais un petit frère et que si je l'accepte c'est a moi de m'en occuper.

- ho et tu ne savais pas qu'il existait ? Il faut que tu l'aide,  il a quel age et il s'appelle comment ?

- non je ne savais qu'il avait fait un 2ème gosse,  il s'appelle Brian il a 5 ans . Je ne sais pas quoi faire, je n'es pas une vie facile entre l'université et le gang je ne sais pas si je peux en plus m'occuper de lui il est petit .

- mon coeur tu ne vas quand même pas le laisser aller en foyer il faut que tu le prenne et je t aiderais,  mais stp ne le laisse pas. Moi mon frère est tout quand je n'ai pas été avec lui j'étais au plus mal alors imagine à 5 ans ce qu'il peut ressentir.

- il ne me connaît pas ce n'est pas pareil que toi et lucas.

- il est où la ?

- dans une famille d'accueil le temps que je me décide je dois donner réponse demain matin enfin tout à l'heure vu qu'on est déjà le matin.

- ok alors tu appeles et tu dis que tu le prend , on va aller faire des achat pour qu'il se sente bien ici . Et tu iras le chercher.

- doucement princesse je vois que tu es sur de toi mais moi je ne sais pas, et toi tu vas me laisser toute la semaine prochaine vu que ton père arrive donc il faut que je réfléchisse bien.

- alors on ira chez moi cette semaine et comme sa se sera plus calme tu restera avec nous et mon père va être content de voir un pti bonhomme comme sa il pourra s'en occuper pendant qu'on est en cour et après on verra comment on fait. Stp dylan ne le laisse pas .

- tu me fais rire princesse ton père va pas gérer mon problème surtout qu'il ne me connaît pas lol

- t'inquiète il va t'aimer et il va bien s'occuper de Brian en plus il est médecin  donc tu peux être sur qu'il ne lui arrivera rien.

- bon OK,  mais je ne sais pas ce qu'il faut à un enfant de 5 ans.

- viens on va faire boutique pour acheter un lit et des jeux pour lui.

- mais j'ai pas dormit , je suis naz j'ai besoin de dormir au moins 3-4 heures.

- ok Je vais prendre mon pti déjeuner je te laisse dormir après on fera les course. De toute façon j'avais prévenu les filles que j'allais pas en cours. Quand il viendra vivre la il faudra lui mettre sa chambre vers la tienne pour qu'il sente que tu es proche de lui. J'ai hâte de le rencontrer . Pour information moi non plus j'ai pas beaucoup dormi mais je suis trop éxiter pour dormir lol

- dit dont j'ai l'impression que tu l'aime plus que moi lol

- non je t'aime très fort , mais c'est ton frère et crois moi c'est un sentiment très fort.

- je t'aime mia tu es vraiment exceptionnel. 

Après sa je lui fait bisous et je vais en bas je prend jus orange et tartine griller Nutella.  Il est 7h , je vais aller faire des premiers achat et pour le lit j'irais avec Dylan. 
Je prend sa voiture et part au centre commercial , je vais dans tout les magasin enfant je prend plein habit des jeux en tout genre et des truc a manger style gâteaux bonbon et tout les truc que les gamin aime. J'ai les bras très charger , j'ai même du faire un retour à la voiture pour déposé un premier t'as de sac.  Je me décide de rentrer au manoir il est 11h .

- DYLAN T'ES OU ?

- cuisine tu étais ou je t'ai chercher.

- viens m'aider à prendre les sac de la voiture.

- j'arrive,  mais ta été faire quoi ?

Il me rejoint vers la voiture et quand il voit tout les sac il allucine. 

- mais c'est quoi tout sa ?

- c'est pour Brian j'ai peux être trop prit mais au moins il ne manquera de rien. Il reste que le lit à aller acheter.

- wahou tu m'étonnes il doit tout avoir. Mais sa a du coûter cher. Ta payer combien ?

- ba en fait quand j'ai prit clé de la voiture j'ai vu ta carte bleu et du coup je l'ai utiliser , tu m'en veux ?

- non au contraire mais tu aurais du me demander , moi j'avais pas pu t'acheter des habits et la tu la prends et tu as dévalisé les magasin. Je t'aime aller viens on rentre tout sa.

- t'as appelé pour aller chercher ton frère ? 

- oui je peux aller le chercher dès cet après midi . Tu viens avec moi ?

- bien sûr. 

Après sa on a mit tout les sac dans sa chambre . Et je lui ai montrer les habits que je trouvais trop mignon . Sa va faire un mini bad boy.
Les autres arrive à midi au manoir ils voulaient pas rester à université vu qu'ils ont 2h de pause.
Dylan leur demande de se réunir au salon .

- bon il faut que je vous dise qu'on aura un  nouveau habitant au manoir et qui faudra que l'on fasse attention à lui.

- quoi mia tes enceinte ? Demande lucas

Je ne m'attendais pas à sa je ne sais pas quoi répondre.  Et du coup je regarde géner dylan . Lui la situation l'amuse. 

- wahou lucas comment tu as deviner aussi vite . Oui mia est bien enceinte donc c'est pour sa que je vous ai convoquer.

non mais la j'hallucine il a pas pu dire sa. Je reste toujours sans voix.

- mec elle a pas finit ses études et tu lui a fais sa . Mia tu me déçois je ne te voyais pas comme sa , comment va réagir papa .

- ho doucement tu parles de mia donc du respect , on est pas pret d'avoir un gamin deja que je ne savais pas si je voulais d'un gamin de 5 ans donc un  gamin avec les couches a changer et qui fait que chialer c'est pas pour tout de suite, c'était une blague mais quelqu'un va vraiment venir vivre ici, j'ai un petit frère de 5 ans et je suis son tuteur. 

Les autres reste scotcher à annonce.  Lucas lui me regarde désoler de son attitude. Mais le pire c'est ce qu'avait pu dire dylan comme quoi il voulait pas d'enfant,  moi non plus j'en veux pas maintenant mais la il m'a tuer dans sa réaction,  j'ai la larme qui coule au coin de oeil, Emma à du la voir car elle me tire dehors avec marie.

- hey mia qu'est ce qui t'arrive ?

La j'éclate en sanglot je n'arrive plus à me retenir.
Les filles me console pendant 10 min.

- il voudra jamais d'enfant avec moi, en plus il aura son petit frère donc pour lui il aura pas envie de plus.

- non je pense qu'il a dit sa sur l'énervement du a la réaction de lucas. Mais si tu es enceinte il sera là pour toi et pour bébé. 

- je pense pas mais c'est pas grave . Aller on va à l'intérieur j'ai dit à dylan que j'irais avec lui chercher Brian. 

On retourne dans la cuisine j'ai besoin de boire un coup . Dylan arrive pour me dire qu'il faut y aller car y a un peu de route à faire. Mais il voit mes yeux rouge et me prend dans ses bras.

- princesse il ne pensait pas ce qu'il a dit .

- c'est pas pour sa laisse tomber. On y va.

- dit moi ce que tu as mia . C'est moi ? On partira pas tant que tu m'auras pas dit.

- non rien .

- mia hier tu m'as promis de me parler de tout donc stp dit moi ce que tu as.

- tu voudras jamais enfant , tu as eu du mal à dire oui à ton frère donc sa veut dire que tu voudras jamais enfant.

Quand je finis ma phrase j'ai les larmes qui coulent de nouveau.

- hey j'ai pas dit que j'en voulais jamais j'ai dit pas pour l'instant on est jeune et tu sais avec le gang et tout reste je veux pas de cette vie avec un bébé  mais dans 10 ans peut être. 

- ok On y va .

Je voulais oublier cette conversation je compte pas attendre 10 ans pour  avoir un gamin et sa me fait mal mais je veux plus en parler, je me dirige vers la voiture j'ai prit un sac avec des jeux pour Brian.  Tout le trajet se fait en silence moi je pose ma tête contre la vitre et je regarde le paysage défiler. 
Après 2h de route dylan stop la voiture. Alors que j'allais descendre il me retiens.

- mia je suis désoler,  je ne veux pas que tu penses que je vois pas l'avenir avec toi c'est juste que la avec Brian et tout le reste je veux pas penser a un bebe. Mais on en aura je te le promet.

- c'est pas sa , mais t'inquiète on en reparlera un autre jour, allons chercher ton frère. 

- je t'aime mia ne l'oublie jamais .

- pareil.

Je n'ai pas pu dire les mots donc j'ai juste dit pareil, il voit que j'ai été blesser mais on doit penser à autre chose . On se dirige vers la porte et on sonne.

Continue Reading

You'll Also Like

4K 230 18
La vie est faite de choix plus ou moins difficile, les plus difficiles nous laissent parfois un goût amère en bouche une fois fait, mais c'est comme...
356K 15.3K 143
Alicia (dix-sept ans) aime un peu trop faire la fête, boire et fréquenter des garçons. Voulant la surveiller de plus près, son père engage Noham (anc...
156K 3.9K 41
ʾAs-salāmu ʿalaykum, je m'appelle Chayma et j'ai 16ans au début de mon histoire.. ( histoire 100% réel ) Au lycée, j'ai rencontré un homme. Avec ce...
255K 12.7K 82
Aya Morse agent secret de mère en fille. Elle va devoir tout quitte pour le protégé. Mais personne ne lui a interdit de lui faire vivre son pire cau...