7

13.1K 632 22
                                    

****** PDV DYLAN ******

Hier, je me suis sentis mal de lui avoir fait des marques sur ses poignets, mais elle m'a dit qu'elle ne m'en voulait plus, ça m'a soulager par contre elle à quelque chose contre ethan, je ne sais pas quoi, j'irais le voir tout à l'heure.

Lucas m'a demandé de veiller sur elle , il est parti en mission pour le big boss, du coup, il ne sera pas là pendant 2 semaines. Je ne lui ai pas dit, je ne veux pas qu'elle s'inquiète.

J'ai hâte de la revoir. Je prends vite ma douche et part dans la cuisine rejoindre le reste du gang pour déjeuner avant d'aller a l'université.

- salut a tous. Éthan, il faut que je te voie avant de partir.

- OK chef.

Je le vois, il se demande pourquoi je veux le voir, mais je ne laisse rien paraître. Une fois finis de manger, je vais dans mon bureau et ethan frappe .

- tu voulais me voir ?

- oui, j'ai une question : qu'est-ce qui se passe avec mia ?

- rien, tu m'as dit de la surveiller donc je la surveille. Elle est pas mal donc je joue un peu avec elle.

- je te l'interdis, elle est à moi, pourtant, je te l'avais déjà dit une fois, si tu lui fais quelque chose alors la, tu vas m'avoir sur le dos et tu vas le regretter.

- qu'est-ce qui se passe avec elle ? Tu n'as jamais été comme sa d'habitude, tu baises et après, on peut aussi les prendre, mais la, tu es différent tu la kiff, c'est ça ?

- ceci ne te regarde pas, maintenant dégage, et fait gaffe je te surveille.

Ce qu'il m'a dit m'a énervé, c'est vrai pourquoi je suis autant sur elle, c'est qu'une meuf, c'est la sœur de lucas, mais je ne peux pas me laisser distraire, je suis un chef du gang .

Je prends mon téléphone et je vois un SMS de mia je souris.

****** PDV MIA ******

cela fait 5 min que j'ai envoyé un SMS à Dylan pour avoir des nouvelles de lucas, mais également de lui dans un sens. Ça y est, je sens mon portable vibrer.

« tout vas bien tu peux aller en cours sans soucis »

Il dois y avoir quelque chose qu'il me cache , mais je verrais tout à l'heure, je ne veux pas m'inquiéter pour rien. À l'université tout est comme la semaine dernière rien de nouveau je passe la journée et le repas du midi avec Emma, elle m'a demander si je voulais qu'elle me ramène chez moi mais j'ai dis que je me débrouillerais seule. Elle est adorable, toujours souriante. À 16h30 j'attends sur parking que Dylan arrive, il arrive 20 min après. Et oui on a pas les même cours donc on finit pas a la même heure.

Je monte dans sa voiture, je ne veux pas direct lui demander où est lucas, car d'un côté, j'ai peur de ce qu'il va me dire, mais de l'autre, j'ai trop envie de savoir, je viens de le retrouver ce n'est pas pour le perdre de nouveau. Arrivé chez moi, il me suit dans l'appartement, à ma surprise, il reste sur le palier de la porte.

- tu veux rentrer ?

- merci, j'accepte. Il a fait exprès d'attendre il à un petit sourire.

- tu veux bien me dire ou es lucas.

- je ne vais pas te mentir, il est parti en mission pour le big boss il revient dans 2 semaines, c'est pour cela que tu n'as pas de nouvelle il n'a pas le droit au téléphone. Mais je suis sûr que tout va bien , il a toujours réussi toute ses missions haut la main. Il m'a demandé de veiller sur toi.

- OK, c'est pour cela alors que tu es la , car tu n'as pas le choix.

Je suis déçu quand j'entends ça . Je baisse ma tête et me dirige vers le frigo. Alors que je rentre dans la cuisine, il me prend le bras, mais cette fois avec douceur , il me fait pivoter.

- non ne baisse pas la tête regarde moi, je le fais parce que je le veux, j'aurais pu dire à un autre d'être avec toi, mais j'ai voulu être à tes côtés.

Quand il me dit cela , ça me fais sourire, j'aime bien être avec lui.

- tu veux boire quelque chose ?

- je veux bien un coca si tu as .

Je lui donne une canette de coca avec un sourire. Une fois qu'il a bu sa canette, il part en me donnant un baiser sur le front . Et en me souhaitant une bonne soirée et une bonne nuit, en rajoutant bien princesse à la fin. Le reste de la semaine se passait toujours pareil, il me ramène chez moi, je lui donne son coca après il m'embrasse toujours sur le front et me souhaite une bonne soirée et une bonne nuit .

un bad boy, mon frere, et moiWhere stories live. Discover now