Des choses interdites (BxB) [...

By UnHumainQuiCrie

337K 23.1K 5.6K

Kurt est l'élève le plus prestigieux de la meilleure école mondial. Il sait tout, de tout. Sauf de l'amour, d... More

Système corrompu [corrigé]
Famille ?[corrigé]
Présentation[corrigé]
Professeur ?[corrigé]
Nouvelle sensation[corrigé]
Pratique[corrigé]
Number one[corrigé]
Travail, travail, Marc, tunnel ?![corrigé]
History[corrigé]
Notre histoire [corrigé]
Réveil [corriger]
Disparition[corrigé]
End[corrigé]
Merci

Vérité [corrigé]

18.2K 1.3K 30
By UnHumainQuiCrie

Le ciel était rempli d'étoiles claires, le sol bétonné avec des lignes blanches, une route ? Les immeubles avaient l'air plus vieux et moins technologiques mais ils étaient beaucoup plus grands et remplis de fenêtres.

Curieux, je me mets à courir sur les pavés. Les rues étaient légèrement éclairées, comme si la ville ne voulait pas être remarquée.

Nous étions partis en plein après-midi et maintenant, le ciel était dans des teintes bleutées et blanches. Mais plus je m'avançais, plus les lumières brillaient.

Des habitants à vélos me saluèrent chaleureusement avec un grand sourire. Des enfants se dépêchaient d'entrer dans des maisons quand leur mère les appelait.

Je ressentais une sorte de joie sourde. J'étais si heureux et abasourdi que je me suis mis à tourner sur moi même les bras grands ouverts vers le monde qui m'entourait.

Je m'arrête devant Marc. Il était plié en deux et reprenait son souffle.

- Pour un mec aussi maigre et qui ne fais qu'étudier sans faire un peu de sport, tu es drôlement rapide ! Tu sais au moins ce que c'est, le sport ?! Ah, tu m'as tué en courant comme ça !

- Marc !

- Fuuu... Qu-quoi ?

- Je ne sais pas ce qu'est le sport, je ne sais pas où on est, je ne sais pas comment tu as trouvé cet endroit, si ton ancienne ville était comme ça, mais merci ! Merci Marc de m'avoir emmené ici ! MERCI !

Je lui saute au coup en riant, il me serre fort et se met aussi à rire.

- De rien, je répondrai à toutes tes questions !

- Vraiment ?

Il hocha la tête, tout sourire. Je prends sa tête entre mes mains et l'embrasse, heureux de partager ce moment avec lui.

Continue Reading

You'll Also Like

39.5K 4.1K 31
Ils se plaisaient à s'appeler les Garçons Perdus. Pourtant, lorsqu'ils couraient à toute vitesse à travers la forêt, ils étaient tout sauf perdus. Il...
3.6K 497 8
Moi, c'est Gabriel. Ma vie sentimentale est juste... Extrêmement triste. Mais, en ce 14 février, un film que j'ai regardé m'a fait prendre une décis...
104K 20.9K 25
« Si vous voulez vraiment m'aider, laissez-moi mourir. »
14.5K 2.3K 120
Miö est tout sauf normal, et il en a que trop conscience. Trouvé par hasard dans une grange abandonnée à l'âge de cinq ans et à moitié mort de faim...