Nouvelle sensation[corrigé]

24.4K 1.7K 552
                                    


Cela fait un mois que Marc m'apprend tout ce que je veux. Il m'a appris l'argot et le moyen de reproduction. Je dois avouer être assez dérouté en apprenant ce que seuls les adultes savent. Mais en même temps, je ne comprends pas complètement les explications de Marc. Il a souvent rougi pendant qu'il m'apprenait les choses interdites et je ne comprends toujours pas pourquoi ce n'est que de la biologie. Du bruit se fit entendre puis on ouvrit la porte de ma chambre à la volée.

- KURT, KURT, KURT, !!!

- Il faut vraiment que j'arrête de te donner le double des clés de mon appartement...

- Regarde, regarde ! Il me tendit une feuille de résultats. Marc Smith 56 ème sur les 500 élèves de tout les collèges.

- Bravo, tu as bien travaillé Marc.

Je lui souris avant de me replonger dans mon livre. Il s'assit sur le bord de mon lit et s'approche de moi doucement. Depuis un petit moment, je ressens une drôle de sensation quand il m'approche. Une sensation très étrange...

- Merci Kurt...

Il me fit tomber sur le matelas. Je n'ai jamais approché quelqu'un comme ça. Mais d'après les dires de Marc, les gens le faisaient souvent avant.

- Marc je... je ne comprends pas... Il me fit un sourire sensuel avant de m'embrasser dans le cou.

- Dis-toi que l'on passe à la pratique...

Il posa sa main sur mes hanches et déposa tranquillement ma tête sur l'oreiller.

- Arr... arrête ! On v-va rater les cours... !

- J'ai des choses plus importantes que la science à t'apprendre.

Il m'embrasse tendrement en faisant battre mon coeur. Tout mon corps brûlait et ses mains faisait fondre mes pensées. Il passa ses doigts sous mon uniforme en continuant à m'embrasser. Je sursaute en sentant ses mains froides sur ma peau brûlante. Je serre les lèvres alors qu'il demandait la permission d'approfondir le baiser.

Il descendit dans ses caresses et me fis lâcher un soupir de plaisir. Je n'avais jamais pensé éprouver tant de plaisir sous un simple toucher. Il défit la braguette de mon pantalon en caressant sans le vouloir mon membre.

- A... ARRÊTE, hurlai-je en le repoussant violemment.

Sentir qu'il touchait cette partie me rebutait. Personne n'avait jamais touché cette endroit ! Je me souviens quand il m'avait appris le mot masturbation la semaine dernière. J'avais été dégoûté du mot et du mouvement. Comment quelqu'un pouvait se... faire ça ? Et comment quelqu'un d'autre pouvais faire ça à quelqu'un !

- Kurt ? Je me lève rapidement et prend mon sac à la volée.

- SORS DE MA CHAMBRE !

Je cours jusqu'à arriver à mon cours de science.

- Monsieur Kurt ? Vous êtes en retard, tout va bien ?

- O... oui désolé. Je ne me sentais pas bien...

- Si tu as un problème dis-le-moi. Le prof me tendit un verre d'eau avant de reprendre le cours.

- Psst, fit mon voisin de table. Ça va, t'es tout rouge ? Je pose ma main sur mes joues brûlantes. Je lui dis de ne pas s'inquiéter avant de me tourner vers le cours.

Des choses interdites (BxB) [Corriger]Onde histórias criam vida. Descubra agora