Serpent d'or ( en réécriture)

By LouannGuilbaud

236K 12.4K 12.5K

La septième et dernière année à Poudlard. Après les évènements traumatisants de la sixième année, Harry Pott... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Hors-sujet!
Chapitre 11:
Chapitre 12
HEY!
Chapitre 13
HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
CC cv
Chapitre 14
Merci
Yo coucou
yo
I'm a poison.
HEY Y'ALL!

Chapitre 7

9.7K 701 351
By LouannGuilbaud

[Un chapitre vraiment très très court mais ne vous plaigniez pas, je publie un samedi matin à 10h! Il ne reste plus que deux chapitres de réécriture! J'ai quelque idée pour la suite, et je sens que vous aller me détester ahahahahahah! Je voudrais également remercier Noémie, l'une des premières à lire ma fiction et à toujours être dedans et impatiente d'avoir la suite. Sur ce, je vous laisse avec ces 1700 mots, et je vous souhaite un très bon week-end]


Les cris de stupéfaction, les acclamations, les "Harry! IL EST VIVANT!" hurlés de toutes parts s'étranglèrent aussitôt. La foule avait peur et le silence tomba brusquement, un silence total, lorsque Voldemort et Harry s'observèrent et commencèrent à tourner l'un autour de l'autre.

"Que personne n'essaye de m'aider" lança Harry en jetant un coup d'œil à Drago qui s'était avancé.

"Mais bien sûr, ricana Lord, qui vas-tu utiliser comme bouclier aujourd'hui? Miss Granger, la sang de bourbe? Ou le rouquin, le traitre à son sang. Oh pardon, tu en as déjà sacrifié un, ou devrais-je plutôt dire, une."

"Il n'y a plus d'Horcruxes, il n'y a plus que vous et moi."

Voldemort lui lança un regard mesquin.

"Vous êtes finis Tom Jedusor..." commença Harry.

"Comment oses-tu?!" rugit le Seigneur des Ténèbres.

"Oui j'ose. J'ose vous appelez ainsi comme j'ai osé vous appeler Voldemort. Vous pensez tout savoir n'est-ce pas, mais il y a bel et bien une chose que vous ignorez."

Comme l'avait prédit Harry, la curiosité de Jedusor l'emporta.

"De quoi parles-tu?"

"Vous saviez qu'une baguette choisit son sorcier? Et que lorsqu'un sorcier désarme un autre sorcier, la baguette lui revient."

"J'ai tué Severus Rogue."

"Oh mais non, Severus Rogue a simplement tué Dumbledore. Mais..."

"J'ai désarmé Dumbledore juste avant qu'il ne soit tué." intervint Drago.

Harry se tourna vers Drago, ainsi que de nombreuses têtes. Il le savait bien évidemment, la mission que lui avait confié Voldemort, il n'avait pas réussi à l'accomplir. Les deux jeunes hommes en avaient discutés pendant de longues heures et Harry avait finalement compris et pardonné son ami. Ce qu'il n'avait cependant, pas assimilé, c'était le fait que Drago soit le véritable possesseur de la Baguette de Sureau.

"La Baguette de Sureau est mienne Lord Voldemort, elle ne vous obéira que pleinement si je suis encore en vie." continua Drago.

Il se trouvait à présent aux côtés de Harry. Il lui prit la main et une grimace apparut sur le visage de Voldemort.

"Minable.... AVADA KEDAVRA!"

"EXPELLIARMUS!" hurlèrent en même temps la serpentard et le gryffondor. Il ne formait qu'un à cet instant. Un véritable serpent d'or.

La détonation retentit comme un coup de canon et les flammes dorées qui explosèrent entre eux, au centre précis du cercle qu'ils avaient dessiné de leurs pas, marquèrent le point où les trois sortilèges se frappèrent de plein fouet. Harry vit le jet de lumière verte de Voldemort heurter le double sortilège, il vit la Baguette de Sureau s'envoler très haut. De sa main libre, avec l'habileté infaillible de l'attrapeur, il saisit la baguette au vol, tandis que Voldemort basculait en arrière les bras en croix, les pupilles fendues de ses yeux écarlates se révulsant. Tom Jedusor s'abattit sur le sol dans une fin triviale, le corps faible, ratatiné.

OoO

Harry se leva difficilement ce matin là. D'habitude les ronflements de Ron le réveillait mais aujourd'hui, il n'y avait pas de tête rousse en vue. Il se redressa afin de se mettre assis sur son lit. Surpris, il constata qu'il n'était que 6 heure du matin. Il se demanda où pouvait être son meilleur ami. Il se mis debout et partit en quête de son ami. Il essaya de faire le moins de bruit possible car même si les parents de Ron n'étaient pas là, Hermione dormait. Et Merlin sait qu'il ne faut jamais la réveiller. Cependant, il entendit du bruit venant de la chambre de la brunette et sans prendre garde, il ouvrit la porte doucement. Ses yeux se posèrent sur deux silhouettes, l'une sur l'autre dans le lit. Harry referma immédiatement la porte et recula. Ses joues rougirent férocement. Il venait de surprendre ses deux meilleurs amis en plein ébat sexuel. Un petit "POP" le fit sursauter. Il se retourna; devant lui Ron, littéralement nu, venait de transplaner de la chambre d'à côté. Harry leva les yeux vers le plafond.

"Ron je t'en supplie je tiens pas à voir ta... baguette" s'écria-t-il.

Le rouquin sembla s'apercevoir de sa nudité et fit apparaître un caleçon à l'aide sa vrai baguette magique.

"Si tu savais comme je me sens honteux que tu es surpris ça, nom de dieu, j'aurai du lancer un assurdito..." s'exclama Ron.

Harry regarda son ami, rouge comme une écrevisse et éclata de rire. Ron lui rendit un sourire timide avant de retourner au près d'Hermione. Après ça, le brun n'entendit aucun autre bruit suspect. Mais les absences de Ron à son réveille étaient fréquentes et Harry ne pouvait pas ne pas avoir d'images lui revenir en tête. Depuis que Lord Voldemort avait été vaincu, la vie chez les sorciers était totalement différente de ce que le brun avait vécu. Plus personne ne se cachait, le Chemin de Traverse avait retrouvé sa gaieté et ses magasins. Les victimes avaient tous eu une cérémonie d'adieu digne de sorciers. Poudlard été en rénovation et tout le monde s'y mettait. Des sorciers venu d'autre pays venaient aider à la reconstruction du château. Harry voulait apporter son aide mais madame Weasley avait insisté sur le fait qu'il devait se reposer, ici, au Terrier avec Ron et Hermione. Si bien qu'ils se retrouvaient désormais seuls dans la maisonnette avec ses meilleurs amis. La vie avait repris son cour, et c'était comme si il était en vacances, puisqu'il avait décidé, sur insitence d'Hermione, de retourner à Poudlard à la rentrée, pour terminer sa septième année.

Harry n'avait pas revu Drago depuis la bataille puisque celui-ci était retourné au près de ses parents. Il lui manquait certes mais ils s'écrivaient, tout les jours. La famille de Ron n'eut aucun mal à accepter de fait que le meilleur ami de leur fils soit gay, et qu'il sortait avec Drago Malefoy les enchantaient plus qu'autre chose. En revanche, les Malefoy eurent énormément de mal à encaisser cette nouvelle. Ils ne détestaient pas Harry, ils le trouvaient même charmant, à la grande surprise de Harry. Mais le fait que leur fils unique soit amoureux d'un garçon était quelque chose d'impensable.

Le brun se prépara ce matin là, pendant de longues heures. En effet aujourd'hui, il revoyait depuis plus d'un mois, son petit-ami. Il voulait être présentable, être beau pour lui. Il essaya tant bien que mal de coiffer ses cheveux mais sans grand succès. Ils avaient décidé de se retrouver au Chaudron Baveur, afin de passer la journée ensemble, à Londres. Drago était plutôt enthousiaste de retrouver son petit-ami après un mois de séparation, mais l'idée se trimballer dans une ville pleine de moldu le terrifiait. Il n'avait jamais affronté le monde dans lequel avait grandi Harry pendant des années. Il ne savait pas non plus comment s'habiller; son copain lui avait dit de venir comme il voulait et que si il était trop extravagant, ils iraient dans une boutique moldu lui acheter des nouveaux vêtements.

Drago arriva le premier au Chaudron Baveur. Il attendit son ami dans une ruelle non loin de là, où il pouvait le voir arriver. Il jeta un dernier coup d'œil à ses affaires puis passa une main dans ses cheveux. Il leva les yeux et c'est là qui le vit.Ils se regardèrent un instant puis Harry accourut vers lui. Le blond le réceptionna et l'embrassa. Ils s'écartèrent enfin l'un de l'autre.

"Tu m'as tellement manqué" murmura Harry.

"Toi aussi, tellement!"

Le brun se recula un instant pour regarder les fringues de son ami. Il haussa un sourcil puis rigola. Son petit-ami avait opté pour une sorte de costume noir, de la tête au pied. On aurait dit un mangemort. Il empoigna son copain puis l'emmena hors de la ruelle. Il chercha un magasin moldu et entra dedans. Il prit une tonne d'affaires et les fit toutes essayer à Drago.

"Oh mon dieu non! On dirait Rusard!" s'exclama Harry en voyant pour la vingtième fois, Malefoy sortir de la cabine d'essayage.

Il sortit encore une fois de la cabine, vêtu d'autres vêtements, puis Harry qui était assis sur un fauteuil, se leva doucement en regardant son ami. C'était une tenue vraiment simple, mais voir Drago dans des vêtements moldu, cela ne le rendait que plus séduisant. Il avait enfilé une chemise blanche à manche courte, un short en jean puis, une veste en jean au manche courte également. Il avait posé un bonnet sur sa tête, malgré l'été qui fusait. Il avait mis des chaussures assez simple: sur la boite on pouvait lire "vans". Harry regarda son ami puis s'approcha de lui.

"Comment tu trouves?" demanda le blond en écartant les bras.

"T'es.. Magnifique, splendide, parfait." s'exclama le brun.

"Je sais très bien que je suis parfait pas la peine de me le répéter." répliqua t'il.

Harry lui tira la langue puis il repartit se changer. Ils sortirent du magasin une heure plus tard.

Ils se baladaient dans Londres, main dans la main, le monde magique loin derrière eux, vivant comme de simple moldu. Ils passèrent devant un bâtiment qui sentait si bon qu'ils entrèrent immédiatement. Ils mangèrent ainsi au McDonald's. La journée passa à une vitesse affolante, et quand il fut l'heure pour eux de se séparer, ils resserrèrent leur étreinte.

"Je ne veux pas te quitter" dit simplement Drago.

Harry regarda aux alentours puis posa les yeux sur se qu'il cherchait.

"Viens, suis-moi" dit-il.

Harry entra et s'approcha de l'accueil. Il demanda une chambre pour deux pour la nuit. Celle-ci lui donna une clefs et ils montèrent tout deux dans cette petite chambre. Le brun ouvrit la porte puis pris la main de son petit-ami.

"On peut bien rester quelque heures de plus ensemble non?" lui dit-il en s'approchant de lui et en passant ses bras autour de son cou.

"Entièrement d'accord." souffla Drago en se penchant pour l'embrasser.

Drago le poussa contre le mur et l'embrassa férocement. Il descendit vers son cou et Harry resserra son étreinte en se mordant la lèvre. Il enleva le t-shirt du brun et l'emmena sur le lit. Il déposa des baisers sur son torse puis il déboucla sa ceinture. Il joua avec le sexe de Harry puis, bientôt, il ne firent qu'un. Les gémissements qu'ils poussaient tout les deux renforçait leur étreinte. Corps contre corps, Drago fit des aller-retour. Il explosa en criant le nom de son petit-ami. Il s'écroula sur lui, puis Harry lui caressa les cheveux, en reprenant sa respiration.

"Je t'aime" lui souffla le blond à l'oreille.

Harry rougit puis il pensa au bonheur qu'il éprouvait à ce moment là. Il était fou de lui. Il était fou amoureux de Drago. Il ne pouvait s'imaginer sans lui, un monde sans lui. Il ferma les yeux et il sombra dans un profond sommeil.


Continue Reading

You'll Also Like

378K 20.3K 191
J'ai eu besoin d'un 3eme tome,j'assume pas.
167K 5.6K 57
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
10.4K 424 21
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...
97.1K 2.5K 90
Salam Waleykoum !! Histoire fictive de Neyla... Bonne lecture🤍