Chapitre 7

9.7K 701 351
                                    

[Un chapitre vraiment très très court mais ne vous plaigniez pas, je publie un samedi matin à 10h! Il ne reste plus que deux chapitres de réécriture! J'ai quelque idée pour la suite, et je sens que vous aller me détester ahahahahahah! Je voudrais également remercier Noémie, l'une des premières à lire ma fiction et à toujours être dedans et impatiente d'avoir la suite. Sur ce, je vous laisse avec ces 1700 mots, et je vous souhaite un très bon week-end]


Les cris de stupéfaction, les acclamations, les "Harry! IL EST VIVANT!" hurlés de toutes parts s'étranglèrent aussitôt. La foule avait peur et le silence tomba brusquement, un silence total, lorsque Voldemort et Harry s'observèrent et commencèrent à tourner l'un autour de l'autre.

"Que personne n'essaye de m'aider" lança Harry en jetant un coup d'œil à Drago qui s'était avancé.

"Mais bien sûr, ricana Lord, qui vas-tu utiliser comme bouclier aujourd'hui? Miss Granger, la sang de bourbe? Ou le rouquin, le traitre à son sang. Oh pardon, tu en as déjà sacrifié un, ou devrais-je plutôt dire, une."

"Il n'y a plus d'Horcruxes, il n'y a plus que vous et moi."

Voldemort lui lança un regard mesquin.

"Vous êtes finis Tom Jedusor..." commença Harry.

"Comment oses-tu?!" rugit le Seigneur des Ténèbres.

"Oui j'ose. J'ose vous appelez ainsi comme j'ai osé vous appeler Voldemort. Vous pensez tout savoir n'est-ce pas, mais il y a bel et bien une chose que vous ignorez."

Comme l'avait prédit Harry, la curiosité de Jedusor l'emporta.

"De quoi parles-tu?"

"Vous saviez qu'une baguette choisit son sorcier? Et que lorsqu'un sorcier désarme un autre sorcier, la baguette lui revient."

"J'ai tué Severus Rogue."

"Oh mais non, Severus Rogue a simplement tué Dumbledore. Mais..."

"J'ai désarmé Dumbledore juste avant qu'il ne soit tué." intervint Drago.

Harry se tourna vers Drago, ainsi que de nombreuses têtes. Il le savait bien évidemment, la mission que lui avait confié Voldemort, il n'avait pas réussi à l'accomplir. Les deux jeunes hommes en avaient discutés pendant de longues heures et Harry avait finalement compris et pardonné son ami. Ce qu'il n'avait cependant, pas assimilé, c'était le fait que Drago soit le véritable possesseur de la Baguette de Sureau.

"La Baguette de Sureau est mienne Lord Voldemort, elle ne vous obéira que pleinement si je suis encore en vie." continua Drago.

Il se trouvait à présent aux côtés de Harry. Il lui prit la main et une grimace apparut sur le visage de Voldemort.

"Minable.... AVADA KEDAVRA!"

"EXPELLIARMUS!" hurlèrent en même temps la serpentard et le gryffondor. Il ne formait qu'un à cet instant. Un véritable serpent d'or.

La détonation retentit comme un coup de canon et les flammes dorées qui explosèrent entre eux, au centre précis du cercle qu'ils avaient dessiné de leurs pas, marquèrent le point où les trois sortilèges se frappèrent de plein fouet. Harry vit le jet de lumière verte de Voldemort heurter le double sortilège, il vit la Baguette de Sureau s'envoler très haut. De sa main libre, avec l'habileté infaillible de l'attrapeur, il saisit la baguette au vol, tandis que Voldemort basculait en arrière les bras en croix, les pupilles fendues de ses yeux écarlates se révulsant. Tom Jedusor s'abattit sur le sol dans une fin triviale, le corps faible, ratatiné.

Serpent d'or ( en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant