Teen Wolf

By OcaneGondouin

22.8K 790 47

Une fille qui s'appelle Rose et née à Beacon Hills. A l'âge de 4 ans c'est parents fut muté en France a cause... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9

Chapitre 5

1.6K 76 1
By OcaneGondouin

Sur le trajet de la route je me met dos contre la porte et je met mes écouteurs. Je ferme les yeux 2 minutes et je n'arrête pas de penser à Derek. Comment faire sans penser à lui et je ne le verrait pas pendant 4 mois. A force de voir le paysage défilé je commence à m'endormir. J'entend qu'elle qu'un qui dit mon nom j'ouvre les yeux et je vois Alisson.

Moi : Qu'est ce qui ce passe ?

Alisson : On n'est arriver !

Moi : Mais il fait nuit !

Je descend de la voiture et je tombe par terre. J'étais reste trop longtemps dans la même position. J'essaye de bouger mes membres mais rien ne veux se réveiller.

Moi : Quelqu'un peut venir m'aider ! J'ai un léger problème ! Mais membre son endormi ! Si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de main sa serais pas de refus !

Alisson penche sa tête du coffre et me vois par terre allonger. Elle rigole et vient m'aider on marche un petit peu pour que mes muscles se réveille. J'aide à descendre les valises du coffre. Je pose mes valises dans ma chambre. On était dans un petit chalet. Je commence à m'installer dans ma chambre et on toque à ma porte.

Moi : Entrer !

Chris : Le dîner et servi on t'attend en bas. 

Moi : D'accord j'arrive dans 5 minutes. 

Il referme la porte. Je met un jogging et un maillot et un sweat. Sa fait un moment que cet endroit n'a pas était chauffé. Je descend en bas ils étaient tout les deux assis au tour de la table entrain de manger. Je me joint à eux.

Chris : Tu habites pas avec tes parents à Beacon Hills ?

Moi : Euh... mes parents sont dans l'armée et ils sont était muté en France. Mais à mes 18 ans j'ai décidé de revenir vivre ici dans ma ville d'origine. 

Chris : J'ai connue une famille, qui travaille dans l'armée. Ils devaient partir avec leur fille de 4 ans en France. Ils étaient comme nous chasseur de loup-garou. J'aimer beaucoup son père il était très protecteur. C'est dommage qu'il soit parti.

Moi : Comment s'appelle cette famille ?

Chris : C'était la famille Dawson.

Moi : Euh... je m'appelle Rose Dawson. 

Chris : Tu es la petite fille de David Dawson et de Lisa Dawson ?!

Moi : Oui ! 

Chris : Sa fait tellement longtemps ! La dernier fois que je t'es vu t'avais 4 ans. 

Moi : Oui j'ai vaguement des souvenirs d'ici !

On continue de manger. Quand on n'a fini je monte en haut prendre mon téléphone et mes écouteurs et puis mettre mes chaussures. Je descend en bas Chris était entrain de lire et Alisson était surement dans sa chambre. Je ferme la porte derrière moi et je met mes écouteurs. Je met la musique à fond et je marche dans le milieu de la forêt. Tout un coup je sens une présence derrière moi, je me retourne mais ne vois rien. Je continue à marcher, mais je sens encore la présence. Je me retourne super vite mais il y avait toujours rien. Je me retourne pour marcher quand je vois Derek devant moi. Je n'en croyait pas mes yeux ! On était à 4 heures de route de Beacon Hills et il était là devant mes yeux ! Je n'en revenait pas !

Moi : De... Derek mais qu'est ce que tu fais la ?

Derek : Mais ça va pas bien ! C'est moi Alisson ! 

Je ferme les yeux et je les ouvrent à nouveau et je vois Alisson. 

Moi : Oh... désolé j'ai cru voir Derek !

Alisson : Oula tu es fatigué toi ! Viens on rentre !

Alisson et moi on rentre dans le chalet son père lisait toujours. Je monte en haut et je me change. J'éteins la lumière de la chambre, je me couche dans le lit. Ensuite j'éteins la petite lampe. 

Bon je vous épargne les 4 mois d'entraînement ! On devait se lever le matin à 8h00 et pendant toute la journée on devait s'entraîner. Mes membres était à deux doigts de quitter mon corps. Il était lourd, et j'étais très fatiguer. Le matin on devait courir pendant 2 heures l'après-midi on devait se battre avec des armes ou sans, et le soir je devait apprendre à tirer avec des armes ou avec un arc. Bref... 4 mois d'entraînement sans relâche, mais j'étais triste de quitter cette endroit ! On était au calme, le matin tu avais le soleil qui venait taper à ta fenêtre. Il était très chaleureux se chalet ! Enfin j'étais aussi presser pour aller retrouver tout les autres, surtout revoir Derek qui ma manquer pendant c'est 4 mois. 

On arrive enfin devant chez moi. Je prend mes valises dans le coffre suivie de Chris et Alisson. Je met la clé dans la serrure et j'ouvre le porte, je pose ma valise contre le mur et puis ! Plein de monde sort de nul part et crie "SURPRISE" ! Je mis attendait pas du tout ! Tout le monde vient me faire un câlin, mais j'ai remarquer que Derek n'étais pas là ! Je n'est pas poser la question. Bien sur tout le monde voulait savoir comment sa c'était passer. On raconte nos petite histoires. Dans le milieu d'après-midi tout le monde repart chez lui. Je décide d'aller faire un tour au loft de Derek. Je monte dans la voiture et je me dirige chez lui. Quand je me gare devant je vois une moto. Je penser qu'il avait acheter une moto pour ce faire un petit kif ! J'ouvre la porte du loft mais je vois personne. 

Moi : Derek c'est moi ! Je suis de retour. 

Mais je vois des vêtements de femme sur le lit. Je me dirige et je l'ai prend et je vois une femme qui à était griffer sûrement par un loup. 

... : Salut, ce son mes vêtements. Derek et partie faire deux, trois courses il revient bientôt.

Moi : T'es qui ? Qu'est ce que tu fou la ?

... : Je suis Braeden, sa petite amie !

Moi : Quoi nan c'est pas possible je suis la petit amie de Derek !

Braeden : Mais sa c'était avant !

Je quitte le loft de Derek en courant, en larmes ! Je n'y croit pas Derek ma remplacer ! C'est qu'un idiot ! J'arrive en bas du loft quand une voiture ce gare.  Derek descend de la voiture. Il me remarque que je pleure et il vient vers moi. 

Moi : Dégage ! Lâche moi ! Je ne veux plus te voir ! 

Derek : Hey ! Hey ! Calme toi ! 

Moi : Quoi je devrait me calmer alors que tu m'as remplacer par cette pouffiasse ! 

Derek : Mais...

Moi : Nan tais-toi ! Je ne veux rien savoir ! Je ne veux plus jamais entendre parler de toi ! Plus jamais !

Je monte dans la voiture en pleure et je rentre chez moi. Je rentre dans la maison et monte dans ma chambre. Quand j'ouvre la porte je vois Théo assis sur mon lit avec un grand sourire. Mais son grand sourire disparaît quand il me voit en pleure. 

Théo : Qu'est ce que ta ?

Moi : C'est rien ! 

Théo : Non dit moi ! Qu'est ce qui va pas ?

Moi : C'est Derek !

Théo : De quoi Derek il a eu un accident ?!

Moi : Nan il ma remplacer par une autre ! 

Théo : Oh... je suis vraiment désolé. 

Théo me prend dans ses bras. 

Moi : J'ai besoin d'être seul s'il te plaît !

Théo : Oui bien sûr, si jamais tu as besoin je suis là ! Tu m'appelles et je vient directement !

Moi : D'accord merci 

Il me fait un bisous sur le front et quitte la pièce. Je m'effondre sur le lit en pleure. Je n'en revenait pas Derek m'avais remplacer par cette pouffiasse ! J'essayer d'arrêter de pleurer mais je n'y arriver pas ! A force de pleurer, j'avais faim, mais il y avait plus rien à manger ici. Je prend mes clé de voiture et va au magasin m'acheter de quoi manger. Je monte dans la voiture, je met la musique a fond et je démarre. Je continuer toujours à pleurer en voyant cette bouffonne qui était en sous-vêtement devant moi. Je pleure tellement que je ne vois plus rien. J'essuie mes larmes mais c'était encore pire. Je vois une voiture arrive devant moi, ensuite c'est le trou noir.

J'essaye d'ouvrir les yeux mais j'avais pas assez de force. Alors j'écoute. 

Lydia : OMG ! Qu'est ce qui c'est passer ?

Scott : Elle à eu un accident. 

A côté de moi j'entendais des personnes pleurés. J'entend une voix dire de ce calmer que j'allais me réveiller. C'était la voix du père d'Alisson et puis j'entend Lydia qui commence à pleurer.

Stiles  : Tu as appeller Derek ?

Scott : Je l'ai appelé il vient tout de suite. 

Quelques minutes plus tard j'entend quelqu'un ouvrir la porte un grand coup, c'était Derek. Il vient à côté de moi et me prend la main, sentir sa chaleur ma fait du bien.

Derek : On sait qui à fait sa ?

Scott : La personne qui était dans l'autre voiture est morte.

Derek : Tant mieux ! 

Stiles : Hey ! C'est méchant ! 

Derek : Mais tu as vu ce que il lui a fait !

Stiles : Calme toi ! 

Scott : Mais c'était Rose qui était en tort ! Elle à quitter sa ligne, elle est aller sur l'autre.

Lydia : Elle a essayer de se tuer !

Scott : Je n'en sais rien ! 

Derek : Tout ça est de ma faute ! BORDEL ! 

Scott : Derek comment ça peut-être de ta faute tu n'y est pour rien !

Derek : Si, tout ça et de ma faute !  C'est de ma faute qu'elle soit dans ce lit, brancher de partout qui est à moitié morte sur ce lit.

Stiles : Il sait passer quoi ?

Derek : Elle est venue au loft mais elle est tomber sur Braeden ! Elle lui à dit que elle était ma petite amie ! Quand Rose était en bas de l'immeuble je me garer. Je l'ai vu en pleure et elle ma dit que je devait dégager que elle pouvait plus jamais me voir. 

Liam : C'est qui cette Braeden ?

Derek : C'est juste une fille que j'ai rencontrer en boîte ! ça fessait 2 mois que Rose était partie et que elle me manquer ! Alors je suis aller la bas pour me changer les idées, mais j'ai trop bu ! J'ai danser avec elle et le matin quand je me suis réveiller elle était à côté de moi dans le lit !

Alisson : C'est dégueulasse ! 

Derek : Je sais que ça se fait pas ce que j'ai fait ! Je m'en veux tellement ! Mais depuis ce jour elle vient toujours chez moi ! 

Isaac : Regarder, Rose pleure !

Tout le monde me regarder Lydia m'essuie mes larmes qui n'arrêter pas de couler sur mes joues. J'était tellement triste et je m'en voulait ! Je manquer à Derek ! Je n'est pas chercher à lui parler, je me suis emporter ! Voilà que maintenant Derek mais tout sur son dos, ça me fait de la peine. J'étais la sur le lit entrain de mourir à petit feu ! Je ne pouvait pas parler n'y ouvrir les yeux je ne pouvait que culpabiliser pour tout le mal que je faisait à mes amies. Mes larmes couler et couler encore ! Je voulais tellement parler mais rien ne voulais sortir. Tout un coup je sens mon coeur qui se sert dans ma poitrine, j'avais du mal à respirer et les machine arrêter pas de siffler au tour de moi ! J'entend Isaac qui demande à l'infirmer pourquoi les machines arrête pas de siffler et une infirmière arriver vers eux. Le docteur qui était à côté de moi toucher à plein de bouton sur la machine pour qu'elle arrête de siffler et les derniers mots que j'ai entendu sont :

Le docteur : On n'est entrain d...



Continue Reading

You'll Also Like

15.5K 882 94
Bonjour j'ai décider de faire un livre dédier à vampire diaries rien qu'avec des photos.
48.1K 1.8K 42
Ceci est le tome 2 de Jade Talia Evans Jade Talia Evans, également connu sous le pseudonyme de la louve au yeux clairs, à rejoint la meute d'alpha. ...
2K 119 10
Elle l'a rencontrée, Son idole, Après le concert qu'il a fait avec les autres membres du groupe, elle a pris son numéro, ils sortaient, de plus en p...
403K 16.7K 116
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...