Je ne veux pas t'aimer [drami...

By Another_World_ours

69.2K 3.1K 481

deux maisons deux mondes deux prefets un seul amour More

Je ne veux pas t'aimer [dramione]
Chapitre 1. Prefets en chef
Chapitre 2 Retour a Poudlard
Chapitre 3 retour à Poudlard (partie 2 )
Chapitre 4 Gryffondors VS Serpentards
Chapitre 5 Cohabitation
Chapitre 6 La lionne et le serpent
Chapitre 7 Trop bonne trop conne
Chapitre 8 Amour caché
Chapitre 9 Amour caché partie 2
annonce
NDA
NEWS. lisez
sorry
Problèmes de fangirls
LOOKING AFTER HIM

Chapitre 10 Trahison et bal d'Halloween

3.6K 197 55
By Another_World_ours

Ils se reveillerent pour la deuxieme fois dans les bras l'un de l'autre, Hermione endormit sur le torse de Drago, ses boucles brunes lui chatouillant la peau, et Drago le bras passé possesivement autour de la taille.

Hermione emergea lentement de son sommeil, elle se releva lentement, jeta un oeil sur le visage calme et detendu de Drago, elle l'embrassa sur le front et se dirigea dans la salle de bain, elle se glissa sous une douche bien chaud, où elle ne put s'empecher de reflechir à Drago et elle, un serpentard et une gryffondor, un serpent et une lionne, la tenebre et la lumiere, deux êtres que tout oppose.

Et elle ne pouvait pas s'emepcher de se demander "Pourquoi moi. Après tout il pouvait tres bien se moquer d'elle, c'était peut-etre un pari entre serpents, ou tout simplement essait-il de la mettre dans son lit.

lorsquelle sortit de la cabine de douche elle était toujours pensive, elle ne vit donc pas Drago arriver par derriere. Elle sentit juste les mains de drago sur ses hanches et sa bouche sur son cou.

- Bonjour... Lui murmura t-il d'une voix rauque

- Bonjour... lui dit-elle en souriant

Il la retourna et l'embrassa, elle rpondit immediatement, il passa sa main dans es cheveux mouillé et elle posa les siennes sur sa nuque. Le blond mordilla gentiment la lèvre d'Hermione pour qu'elle lui cède le passage, ce qu'elle fit, leurs langues entamèren un balet sensuel.

Lorsqu'elle sentit le baiser s'intensifier elle repoussa gentillement le Serpentard et lui ofrit un sourire contrain.

Il déposa un chaste baiser sur ses lèvres. "Si elle veut attendra, j'attendrai". Pensa t-il

- On se retrouve en cours ? demanda la Gryffondor .

- Non je dois aller proposer au groupe de chanter au bal demain soir

- Oh... Fit-elle d'une mine deçu

- Tu arriveras a te passer de moi pendant une journée ? Dit il un sourire en coin.

Elle lui donne une tape sur le torse nu de Drago.

- Bien evidement !

-Tourne toi. Lui ordonna t-il d'une voix suave

Sans trop savoir pourquoi elle l'écouta

Elle sentit les deux mains douces de Drago passer sur son cou, et descendre sur son décolleté, le coeur de la brune s'accelera, elle allait le repoussrer quand elle sentit une chaine froide glisser le long de sa nuque.

Drago attacha delicatement le collier et regarda le relfet de sa belle dans le miroir, elle avait l'air touchée de ce cadeau.

Une chaine en argent où pendant un pendentif décorait maintenant son cou. Le pendentif était un simple coeur en émeraude, le pourtour du coeur était en argent, ainsi que l'arrière.

- Drago... C'est trop... Dit-elle emue

- Pas pour toi...

Elle se retourna et 'embrassa, puis elle sortit de la salle de bain, elle se changea rapidement, et descendit à la Grande salle. La journée s'annoncait morne pour la brune, Drago serait à Pré-Au- Lard toute la jounée, il avait décidé d'y aller seul.

En y réflechissant bien elle se dit qu'elle pourrait, elle aussi aller à Pré-Au-Lard après les cours, avec Ginny, pour acheter leurs robes de bal, qui était le lendemain.

Dès que la rousse apparut, elle lui prposa de l'accompagner, la jeune Weasley accepta avec joie.

La journée passa lentement, trop, pour Hermione.

Une fois que la cloche eut retentit elle sortit rejoindre Ginny dans le parc. Et elles se dirigèrent vers le petit village sorcier.


PDV Hermione :

Gin et moi avions discuté de garçon durant le trajet, je detestais lui mentir, mais je n'avais pas trop le choix. On entra dans le premier magasin que l'on vit, il faisait trop froid pour rester dehors.

Le magasin s'appelait "Witch et Co."

Les robes étaient couteuses, mais toutes plus belles les unes que les autres, Gnny trouva rapidement son bonheur, une robe bleur nuit qui contrastait avec ses cheveux de feu, qui lui arrivait un peu au dessus du genou, et qui n'avait qu'une bretelle.

Moi, et bien j'eus un peu plus de mal, j'en était djà à mon 4eme essayage, j'en enfilais une nouvelle, qui était absolument sublime, je sortis de la cabine et guetta la réaction de Gin'.

Elle se releva vivement du siège sur lequelle elle était assise et me fixa les yeux ronds.

- Mione tu es... Wahouh...

Je rougis, la robe en question était assez courte, c'étaut une robe bustier, resserée à la taille, puis qui s'évasait en une sorte de jupon en tulle, le haut était fait de sequins argent, et le bas était vert, vert serpentad..

- Merci Gin', sa ne fait pas trop..

- Serpentard ? Si, mais tu es absolument magnifique alors tu vas prendre celle là et je ne te laisse pas le choix.

- Gin', il nous faut nos masques.

- Ah oui! Quelle idée de thème aussi.

Je lui donna une tape sur l'épaule.

- He!! On critique pas, on a passé du temps à chercher l'idée avec Dra... Malefoy !!

La rousse ne releva pas.

- Oui oui Mione, en attendant je les ai déjà.

Elle me tendit deux masques noirs en satins, identiques. Simples mais ravissant.

ON se dirigea à la caisser pour pater nos emplettes.

En sortant Ginny me proposa d'aller avec elle et Harry -qu'elle devait rejoindre- aux trois balais, mais je du efuser son inviaion, je préferai les laisser seuls à seuls. Et puis j'étais censer trouver Drago.

On se quitta et je me dirigeais vers le studio du groupe, j'allais tourner dans une ruelle quand j'entedis deux fois que je ne reconnus pas tout de suite, enfin si, je connaissais la première. Drago.

J'allais le rejoindre quand je me rendis compte que la deuxieme voix était celle d'une femme, l'une des chanteuses si je me souvenais bien.

Je reculais et me cachais derrière un mur, j'observais la scène en silence.

La ille  était blonde, aux yeux bleus, elle était très belle, et elle correspondait arfaitement à Drago, elle était adossée à un mur. Et regardait Drago avec des yeux assurés.

Lui, il se tenais devant elle, son masque ne reflettant rien, comme d'habitude...

- Dray... Souffla la blonde.

- Caroline s'il te plait, je...

Mais il fut coupé dans sa phrase, Hermione se pencha un peu plus, et se qu'elle vit lui glaça le sang, la remplit d'effroi, l'air lui manquait, et elle avait l'impression qu'une pierre lui était tombé sur la tête.

La bouche de la blonde, Caroline, était sur celle de Drago, il ne la repoussait pas, il avait même l'air consentant.

Hermione hocqueta de surprise, elle tira sur la chaine qu'elle n'avait pas enlevé depuis ce matin, et partit en courant, les larmes glissant furieusement sur ses joues.


PDv Drago :

Les lèvres de Caroline appuyait sur les miennes, dans une étreinte qui ne me convenais pas, je devais la repousser, mais je n'y arrivais, j'étais comme figé, sa langue s'insère dans ma bouche, et à ce moment j'entendis un bruit venant de derriere nous, je voulus me retourner mais la blonde posa ses deux mains sur mon visage, me collant encore plus à elle. Elle n'avait aucune douceur, ses lèvres n'aveint pas ce petit goût de fruits rouges, ses mains n'étaient pas douce, elle n'était pas Hermione. Hermione!Je repoussais violement Caroline, je ne comprenais absolument pas pouquoi j'avais fais ça. J'aimais Hermione, et je n'avais aucun doute sur ça

Je me dirigeais à pas rapide vers l'endroit où j'avais entendu du bruit, dans l'espoir de voir qui nous avait vus.

Mais il n'y avait personne, je baissais la tête, tellement honteux, lorsque je vis un éclat vert par terre.

Un collier, plus précisement le collier que j'avais offert à Hermione.

Putain.

Le bruit c'était elle, elle m'avais vu, entrain de la tromper, avec cette... blondasse.

Je laissais Caroline derrière moi et partis en courant vers Poudlard.

J'allais monter les escaliers quand Mc Gonagall m'arrêta dans mon élan.

- Monsieur Malefoy, le groupe est-il d'accord pour demain ?

- Oui madame, elles eront là pour 19h. Les frais sont déjà payés.

- Parfait, vou piuvez disposer.

Une fois qu'elle eut disparu je repartis en courant vers nos appartements, en etrant je vis que le salon était devastés, comme si une tornade était passée, les livres ouverts et jetés part terre, des cadres brisés en milles morceaux, les cousins étaient évantrés. J'avancais douceent évitant les débris de verre. La porte d'Hermione était entrouverte, et je pouvais déjà entendre clairement des sanglots emaner de la chambre. Je vis sa silhouette de loin, elle était allonge sur le ventre dans son lit, la tête enfouit dans ses bras, le cops agité de subresauts, elle dut m'entendre car elle releva vivement la tête, ses yeux rouges et glacés me transpercerent, ce n'était plus de la douceur dans son regard, mais de la colère, de la haine, et du degouts.

D'un coup de baguette elle me claqua la porte au nez.

J'avais brisé Hermione Granger...


MILLE FOIS désolé pour cette looongue attente, j'espere que le chapitre ne va pas vous décevoir !! Je veux des avis, vraiment, je veux savoir si la suite vous plait, ou si vous n'aimez pas ? N'hésitez pas à voter si vous avez aimé ;)

Bisous à tous, et encore désolée !!


Continue Reading

You'll Also Like

113K 2.1K 97
Dominic n'a pas de soumise à lui mais est réputé dans leur milieu pour les punitions au fouet.... Elles n'ont pas été sages, leurs Maîtres les lui co...
24.9K 457 47
J'ai subi tellement de choses, j'ai appris mais j'ai surtout grandi grâce à cette Homme. Emir Arslan, revendique fièrement le titre d'héritier et Che...
2.9M 116K 108
Haïdah. Une jeune Malienne de 19 ans. Marier de force par sa belle mere , Haïdah est une fille ambitieuse mais aussi déçu par la vie ... venez suivre...
73.3K 2.7K 18
Elle est prof de langue notamment sa prof principale, mais aussi une très grande chef d'entreprise. Elle est étudiante spécialisée en langue et asse...