Chapitre 10 Trahison et bal d'Halloween

3.6K 197 55
                                    

Ils se reveillerent pour la deuxieme fois dans les bras l'un de l'autre, Hermione endormit sur le torse de Drago, ses boucles brunes lui chatouillant la peau, et Drago le bras passé possesivement autour de la taille.

Hermione emergea lentement de son sommeil, elle se releva lentement, jeta un oeil sur le visage calme et detendu de Drago, elle l'embrassa sur le front et se dirigea dans la salle de bain, elle se glissa sous une douche bien chaud, où elle ne put s'empecher de reflechir à Drago et elle, un serpentard et une gryffondor, un serpent et une lionne, la tenebre et la lumiere, deux êtres que tout oppose.

Et elle ne pouvait pas s'emepcher de se demander "Pourquoi moi. Après tout il pouvait tres bien se moquer d'elle, c'était peut-etre un pari entre serpents, ou tout simplement essait-il de la mettre dans son lit.

lorsquelle sortit de la cabine de douche elle était toujours pensive, elle ne vit donc pas Drago arriver par derriere. Elle sentit juste les mains de drago sur ses hanches et sa bouche sur son cou.

- Bonjour... Lui murmura t-il d'une voix rauque

- Bonjour... lui dit-elle en souriant

Il la retourna et l'embrassa, elle rpondit immediatement, il passa sa main dans es cheveux mouillé et elle posa les siennes sur sa nuque. Le blond mordilla gentiment la lèvre d'Hermione pour qu'elle lui cède le passage, ce qu'elle fit, leurs langues entamèren un balet sensuel.

Lorsqu'elle sentit le baiser s'intensifier elle repoussa gentillement le Serpentard et lui ofrit un sourire contrain.

Il déposa un chaste baiser sur ses lèvres. "Si elle veut attendra, j'attendrai". Pensa t-il

- On se retrouve en cours ? demanda la Gryffondor .

- Non je dois aller proposer au groupe de chanter au bal demain soir

- Oh... Fit-elle d'une mine deçu

- Tu arriveras a te passer de moi pendant une journée ? Dit il un sourire en coin.

Elle lui donne une tape sur le torse nu de Drago.

- Bien evidement !

-Tourne toi. Lui ordonna t-il d'une voix suave

Sans trop savoir pourquoi elle l'écouta

Elle sentit les deux mains douces de Drago passer sur son cou, et descendre sur son décolleté, le coeur de la brune s'accelera, elle allait le repoussrer quand elle sentit une chaine froide glisser le long de sa nuque.

Drago attacha delicatement le collier et regarda le relfet de sa belle dans le miroir, elle avait l'air touchée de ce cadeau.

Une chaine en argent où pendant un pendentif décorait maintenant son cou. Le pendentif était un simple coeur en émeraude, le pourtour du coeur était en argent, ainsi que l'arrière.

- Drago... C'est trop... Dit-elle emue

- Pas pour toi...

Elle se retourna et 'embrassa, puis elle sortit de la salle de bain, elle se changea rapidement, et descendit à la Grande salle. La journée s'annoncait morne pour la brune, Drago serait à Pré-Au- Lard toute la jounée, il avait décidé d'y aller seul.

En y réflechissant bien elle se dit qu'elle pourrait, elle aussi aller à Pré-Au-Lard après les cours, avec Ginny, pour acheter leurs robes de bal, qui était le lendemain.

Dès que la rousse apparut, elle lui prposa de l'accompagner, la jeune Weasley accepta avec joie.

La journée passa lentement, trop, pour Hermione.

Je ne veux pas t'aimer [dramione]Onde as histórias ganham vida. Descobre agora