[La Guerre Des Clans]Cycle 1...

By Etoile-Eternelle

26.8K 2.1K 596

Séparés par le destin, unis par un secret, liés pour la vie La vie sourit à Patte Éternelle. Elle grandit he... More

Présentation du Clan de la Rivière
Présentation Clan du Tonnerre
Presentation du Clan du Vent
Presentation du Clan de l'Ombre
Genealogie des membres du Clan de la Riviere
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Annonce !
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Important, PLAGIAT !
Chapitre 17
Chapitre 18
NDA
FAQ + Tirage au sort
Chapitre 19
Resultat tirage au sort + Reponses FAQ
-Chapitre 20
Chapitre 21
Fin du tome 1
Tome 2
Reecriture

Chapitre 9

712 65 29
By Etoile-Eternelle

[Image de Patte Éternelle, Lune de Brume et Petit Hibou]

Patte Éternelle frissonna. Ma première bataille !
Une puanteur arriva à son nez et elle en deduisit que le Clan du Tonnerre était dans leur camps. Sa fourrure se herissa et elle sortit les griffes. Près d'elle, Petit Hibou était excité comme une puce et sautait partout. Sa mère était anxieuse et herissait son poil. Elle avait doublé de volume, quant à Fleur Rose elle serrait ses petits contre elle. Patte d'Encre protégeait la pouponnière.

Étoile du Hérisson approcha, seul. Étoile du Colibri ainsi que tous ses guerriers l'attendaient, près à attaquer. Leur chef avança et déclara :

"Étoile du Hérisson, ses petits appartiennent au Clan de la Rivière !

Le chef du Clan du Tonnerre échappa un petit rire avant de feuler :

-Je vois que tu n'es toujours pas décider à accepter.

Il reprit son sérieux :

-C'est ta dernière chance Étoile du Colibri ! Donne moi un chaton !

Il avait cracher ces mots et son poil était encore plus hérissé que d'habitude.

-Jamais ! Clan de la Rivière, à l'attaque !"

À ces mots, des guerriers et des apprentis ennemis jaillirent des roseaux et se jeterent sur leurs ennemis à coup de crocs et de griffes. La bataille faisait rage, des gémissements se faisait entendre et des guerriers battaient en retraite, glissant dans le sang qui recouvrait le sol. Étoile du Colibri était au corps à corps avec Bois Flotté, la lieutenante du Clan du Tonnerre. Il la griffait et la mordait sauvagement, mais sans lui causer de graves blessures. Celle-ci se jeta sur lui et lui morda la gorge, sans qu'il ne puisse protester. Il fut pris de soubresauts et retomba sa tête sur le sol, inerte, le poil souillé de son sang. Eclipse Lunaire, qui avait vu la mort de son frère se jeta sur Bois Flotté qui en eut le souffle coupé. Elle la plaqua violament sur le sol et, une patte sur sa gorge et les deux pattes arrières la maintenant lui fit une longue blessure tout le long du flanc et lui soufflant :
"Nous, nous ne sommes pas des assassins"
Elle la relacha et elle s'enfuit en direction de leur territoire en feulant de rage. Eclipse Lunaire parcoura du regard le champs de bataille. Plus elle progressait, plus le Clan de la Rivière était en supériorité. Elle retourna dans la mêlée.

Patte Éternelle gémit. Deux guerriers ennemis s'étaient introduis dans la pouponnière. L'un était roux et l'autre, une femelle, avait les yeux vairons.
Ils s'approchaient dangeuresement d'eux et Patte d'Encre n'était plus là pour les protéger. Ils sortirent les crocs, un sourire aux lèvres. Lune de Brume dressa son pelage et se mit en position d'attaque. Elle sortait les griffes et sa queue fouetait l'air violament. Elle sauta sur le premier guerrier quelle cloua rapidement au sol. Elle commençait à lui déchiqueter les oreilles lorsque son allier la repoussa et l'attaqua. Elle repoussait toutes ses attaques et se battait vaillamment, se qui rappelait à Patte Éternelle que leur mère était la fille du chef. Elle se recrovilla près de Petit Hibou qui avait les yeux voilés d'angoisse. Mais le pire arriva. La chatte aux yeux verron tenait sa mère tandis que le male lui donna un puissant coup de griffe lui faisant une longue balafre partant de son front jusque son flanc en passant par son oeil. Lune de Brume poussa un hurlement de douleur avant de retomber violament au sol. Elle ne bougeait plus et son sang coulait abondamment.

"Non !

Patte Éternelle courru vers sa mère, en gémissant.

-Non, non, non..."

Ses mots étaient presque incompréhensible et elle se coucha près de sa mère. Petit Hibou l'avait rejoint et il pleurait :

"Maman... relève toi..."

Il passa son museau dans le poil de sa mère avant qu'il ne se separe brutalement d'elle.
Le mâle roux l'avait saisit et partait en courant suivit de sa compagne de Clan.
Patte Éternelle hurla le nom de son frère, mais il était déjà trop loin.
Elle s'effondra au sol, seule dans sa peine.

Continue Reading

You'll Also Like

154K 5.2K 54
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
22K 366 44
tu es tp tn, tu as 18ans. Après un passé douloureux et qui remonte a la surface, tu va faire la rencontre d'inoxtag. Es que tu va réussir à tenir le...
28.3K 1.4K 30
Deux monstres politiques. L'un, président depuis près de 7 ans, l'autre fraîchement nommé premier ministre. L'un est fatigué par le pouvoir, habitué...
158K 7.1K 48
Septembre 2015, Angèle est une jeune adolescente âgée de quinze ans, timide et discrète sont sûrement les deux adjectifs qui lui correspondent le mie...