THE PURGE - zayn malik

By JIIMTAE

1.1M 71.7K 23.9K

La fameuse nuit où tout est permis en Amérique devient le cauchemar du monde entier. La Purge d'Amérique est... More

' deuxième trailer '
' troisième trailer '
' à vous de jouer '
' résultat '
|| PROLOGUE ||
CHAPITRE 1
CHAPITRE 2
CHAPITRE 3
CHAPITRE 4
CHAPITRE 5
CHAPITRE 6
CHAPITRE 7
CHAPITRE 8
CHAPITRE 9
CHAPITRE 11
CHAPITRE 12
CHAPITRE 13
CHAPITRE 14
CHAPITRE 15
CHAPITRE 16
CHAPITRE 17
CHAPITRE 18
CHAPITRE 19
CHAPITRE 20
CHAPITRE 21
CHAPITRE 22
CHAPITRE 23
CHAPITRE 24
FAQ ?
FAQ !
CHAPITRE 25
CHAPITRE 26
CHAPITRE 27
CHAPITRE 28
CHAPITRE 29
CHAPITRE 30
CHAPITRE 31
CHAPITRE 32
CHAPITRE 33
CHAPITRE 34
CHAPITRE 35
100K !
CHAPITRE 36
CHAPITRE 37
BONUS : Chapitre 37
CHAPITRE 38
CHAPITRE 39
CHAPITRE 40
CHAPITRE 41
CHAPITRE 42
CHAPITRE 43
IMPORTANT
CHAPITRE 44
CHAPITRE 45
CHAPITRE 46
CHAPITRE 47
200 K !
Chapitre 48
CHAPITRE 49
CHAPITRE 50
CHAPITRE 51
CHAPITRE 52
CHAPITRE 53
CHAPITRE 54
|| ÉPILOGUE ||
Remerciements

CHAPITRE 10

19.5K 1.3K 385
By JIIMTAE

L'heure de voiture qui s'est écoulée pour le retour est passée plutôt rapidement grâce à la musique qui remplissait la voiture. Zayn ne m'a pas parlé pendant cette heure-ci, mais ce n'est pas grave car je sais que cela aurait mal fini. Il ne m'a même pas pressé pour sortir de la voiture ce qui est étrange et surtout il ne m'a même pas attendu. J'aurais peut-être du m'enfuir ? Je sais très bien qu'il m'aurait rattrapé et que j'aurais pris un bon gros savon. Alors au lieu de tenter quelque chose qui aurait foiré même sans la tester, je l'ai suivi.

J'entre doucement dans le chalet et vois Zayn passer devant moi sans même regarder si je vais bien. Pourquoi l'aurait-il fait de toute façon ? Ce que je peux être stupide, parfois.

Je me dirige alors vers les escaliers et c'est à ce moment là que mon ventre se met à grogner. Il faut croire que la pomme que m'avait donné mon agresseur juste avant de partir m'avait calé, mais là, c'est insoutenable. Cependant, je monte les quelques marches qui me séparent de ma pièce, doutant que le basané veuille de moi. Or, sa voix me coupe en plein élan.

- Tu viens manger avec moi, Heather ?

Mon corps se stoppe. C'est alors que je tourne doucement ma tête vers le bas des escaliers, répetant dans ma tête la question qu'il vient de me poser. Quoi ?

Je reste stoïque encore quelques instants avant que sa silhouette arrive devant les escaliers et qu'il me fasse un petit sourire. Va-t-il bien ?

- Alors ? demande-t-il a nouveau.

- Oui ? répondé-je, ma réponse sortant presque comme une question.

- Dépêche toi avant que je ne mange le reste de lasagne.

Mon ventre grogne rien qu'à l'entente de ce mot et je vois Zayn secouer la tête en murmurant quelque chose d'incompréhensible. Je m'avance vers la salle de séjour dans laquelle j'aperçois sur la table à manger deux assiettes et un plat au milieu. C'est lui qui les a fait ? Impossible, il n'aurait pas eu le temps de les faire chauffer.

- Allez, assieds-toi.

Sa main se pose en bas de mon dos ce qui me provoque un long frisson qui j'espère passera inaperçu. Il m'installe sur une chaise en face de la sienne et me sert rapidement une part de lasagne assez généreuse qui ne m'a pas l'air si grosse que ça. Je ne perds pas de temps avant d'attraper une fourchette et de commencer à manger sans l'attendre. C'est en me voyant agir que le rire de mon agresseur parvient à mes oreilles, me faisan immédiatement arrêter de mâcher ma bouchée. Son rire est extrêmement mignon, exactement tout le contraire de lui.

- Ce n'est pas très sexy la manière dont tu mangesn Heather.

Je prend la serviette en tissus dans mes longs fins doigts, essuyant proprement la sauce tomate qui doit dépasser de ma bouche. J'avale ma bouchée avant de pincer mes lèvres ensemble et de passer une mèche folle derrière mon oreille.

Sincèrement, être sexy ou mignonne tout en mangeant est mon dernier des problèmes. J'ai faim, et ce n'est pas mon attitude que je vais faire passer avant mes besoins.

- J'ai faim, excuse moi.

Il fait un étrange sourire avant de passer ses deux mains derrière sa tête.

- C'est bien la première fois que tu t'excuses de ton plein gré.

Je souris timidement avant de secouer ma tête vers le bas.

- C'est vrai, je fais des efforts.

Il rit de forte voix ce qui me fait sourire pour je ne sais quelle raison et qu'il m'indique de continuer mon repas. Je le finis trop rapidement à mon goût mais la grosse part de lasagne me remplit le ventre. Je sens le regard de Zayn sur ma personne et je prends ma serviette pour essuyer la sauce par pure précaution. Je repose lentement la serviette mais la main de Zayn attrape mon menton et son regard est posté sur mes lèvres.

- Tu as de la sauce là.

Son pouce passe lentement sur ma lèvre inférieure et il mord la sienne ce qui le rend atrocement sexy. Son pli entre ses sourcils indique sa concentration, et ses yeux pétillent d'une lueur encore inconnue. Son pouce s'attarde longuement sur ma lèvre avant qu'il ne bloque ses yeux dans les miens et que ses sourcils redeviennent normaux. Mes yeux bleus complètement noyés dans ses yeux chocolats, j'ai du mal à respirer correctement. Je ne comprends pas pourquoi je réagis ainsi à son simple touché sur ma lèvre, ce n'est que son pouce après tout. Ou alors j'ai un fantasme sur les pouces ?

Ce séjour au chalet me rend complètement folle.

Son regard dérive une nouvelle fois sur mes lèvres mais la sonnerie d'un téléphone parvient à nos oreilles et je peux voir les lèvres du basané se pincer et son corps se reculer doucement de la table. Une douleur me vient à la poitrine et je comprends à ce moment-là que j'ai retenu ma respiration lors de cet épisode. La voix grave de mon agresseur retentit et presque automatiquement je serre le jogging de Zayn entre mes mains. La conversation arrive à mes oreilles mais Zayn couvre le micro pour m'adresser la parole d'une voix sans émotion.

- Fais la vaisselle puis pars prendre une douche plus longue que tout à l'heure.

Je pince mes lèvres pour cacher ma déception et je vois Zayn me jeter un regard neutre, vide de toute émotion. Je décide cependant de faire ce qu'il me dit pour ne pas l'énerver sachant très bien qu'il me fera du mal. Je mets la vaisselle dans l'évier que je manque de faire tomber quand les cris de Zayn s'élèvent dans la pièce. Je monte ensuite rapidement les escaliers voyant que Zayn hurle de plus en plus fort dans la maison. J'atteins rapidement la salle de bain et je m'enferme dans celle-ci pour ne pas être dérangée lorsque je prendrai ma douche. Pendant celle-ci, je pense encore et encore, et je crois même que j'ai pleuré. Mais je ne peux pas en être sûre car l'eau qui coulait sur mon corps a dû les emporter.

Après dix minutes à m'être frottée le corps énergiquement et lavée les cheveux, je sors de la douche en m'enroulant dans une serviette blanche. Je me force ainsi à m'observer dans le miroir, voyant que mes joues sont encore plus creuses que la dernière douche que j'ai prise. Les larmes me montent aux yeux voyant la maigreur de mon visage et je touche du bout des doigts les creux de mes joues, tournant la tête du miroir en ayant mare de voir une laideur pareil dans le miroir. Je ne baisse même pas le regard pour observer mes jambes qui doivent être affreusement maigres et je me dirige vers la machine à laver, sauf que le linge n'est plus à l'intérieur et que je me rende compte que je n'ai pas de vêtement. Je pince mes lèvres en passant une de mes mains sur mon visage et je prends mon courage à deux mains en ouvrant la porte. Pourquoi faut-il qu'il n'y ait pas de linge propre dans la salle d'eau quand Zayn se trouve dans la maison ? Tout est fait pour me faire péter un câble dans cette maison.

Je pose un pied dans le couloir puis l'autre et je regarde de droite à gauche dans le couloir en priant pour ne pas croiser Zayn même si je sais pertinemment que je devrais avoir besoin de lui. Je sais que dans la chambre d'ami il n'y a pas de vêtements donc pourquoi je prendrais le risque de m'aventurer à l'intérieur ? Je tourne alors ma tête vers la chambre de Zayn et je me demande si je ferais bien d'y aller.

- Heather ?

Je tourne soudainement la tête vers Zayn et mes joues prennent une teinte rosée quand je le vois me reluquer de la tête aux pieds sans aucune gène. Si j'avais été une fille avec du caractère je lui aurais certainement crié dessus mais je suis trop peureuse pour ça. Sa lèvre inférieure est pincée entre ses dents et je recule jusque dans la salle de bain mais il approche de moi pour ne pas me faire avancer plus loin. Sa main attrape mon avant-bras et me tire sur son torse violemment faisant heurter nos poitrines ensembles. Je serre un peu plus la serviette contre mon corps en levant lentement la tête pour rencontrer ses yeux noisettes qui observe mon visage sous toutes les coutures.

- Qu'est-ce que tu cherches ?

Sa voix n'est qu'un murmure et j'ai du mal à le percevoir. Mes joues prennent une teinte rosée encore une fois alors que je baisse la tête vers nos poitrines collées ensemble et je murmure entre mes lèvres ce que je cherche. Sa main attrape mon menton alors que l'autre reste collée sur le bas de mon dos pour ne pas que je m'échappe, même si je ne veux pas le faire. Mon regard rencontre une nouvelle fois le sien qui a l'air amusé par la situation.

- Peux-tu répéter s'il te plait ?

- Des sous-vêtements... Je murmure lentement.

Il sourit d'une façon étrange avant qu'il n'apporte sa bouche à mon oreille.

- Suis-moi.

Il lâche mon corps lentement avant de s'éloigner de moi et de sortir une clé de sa poche qui doit être certainement celle pour déverrouiller sa chambre. Je ne sais pas si je dois le suivre avant qu'il ne me fasse signe de le suivre ce que je fais lentement. Arrivée devant celle-ci, il me fait passer devant lui pour qu'il soit sûr que je passe et il ferme la porte derrière nous me faisant un peu peur. Sa chambre est dans le noir complet et je n'entends pas sa respiration ce qui me fait légèrement paniquer.

- Za-Zayn ?

- Je suis là, chérie.

Je sursaute en entendant sa voix proche de mon oreille et je sens ses bras s'enrouler autour de ma taille. À quoi joue-t-il ? Je n'essaye cependant pas de me défaire de sa poigne et il plonge lentement sa tête dans mon cou, embrassant celui-ci légèrement. Il continue son chemin jusqu'à mon oreille et mord mon lobe, me faisant tressaillir avant de me faire doucement gémir.

- Si tu savais ce que je pourrais te faire dans le noir, Heather. Tu ne t'en remettrais pas.

Continue Reading

You'll Also Like

10.1K 1.5K 38
Astrée, une jeune fille à la vie sombre, s'aventure dans les pensées suicidaires. Suivant le conseil d'une amie, elle se connecte sur WeConfess, une...
3.1K 155 32
c'est une histoire vraiment différente de se que vous croyez ! Lo'ak et Kiri on été emmener sur la terre pour faire des expérience scientifique mais...
1.1M 55.1K 50
Eh, eh ! Salut tout le monde, c'est Emma ! Je suis de retour en Angleterre avec Harry, Liam, Zayn, Louis et Niall. Alors si vous voulez suivre notre...
156K 8.5K 167
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...