Cohabitation agitée

By Delantzara

4.9M 242K 29.8K

Pour le besoin de ses études, Jade doit déménager à de nombreux kilomètres de sa ville natale. Pour ne pas ép... More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Nouvelle fiction
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Nouvelle fiction
Chapitre 14
Chapitre 15
Twitter
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
(Chapitre 33)
Chapitre 33
Chapitre 34
Pray for Paris ❤
Epilogue
Bonus

Chapitre 16

112K 6.4K 932
By Delantzara

Il y a un monde incroyable. Les acteurs sont en train de passer devant nous et je ne peux m'empêcher de tomber raide dingue devant Jamie Dornan. Ce gars est si sexy, oh mon dieu !

Kendall est encore plus dingue à mes côtés. Elle crie dès qu'elle voit une personnalité passer devant nous. Et puis derrière, il y a les garçons qui font la tête parce qu'ils sont là. Ils n'arrivent même pas à se consoler sur l'actrice principale, Dakota Johnson, parce qu'aucun des deux ne la trouve à son goût. Ils sont désespérants !

« Jade, prends Jamie !! » Crie Kendall d'un ton hystérique. « Jamie ! »

Elle essaye d'attirer son attention alors que je prends des photos mais il est plus attiré du côté des journalistes, ce qui normal. Kendall crie tellement qu'elle surpasse toutes les personnes qui crient à nos côtés jusqu'à attirer l'attention de Dornan. Il sourit et fait un signe de la main dans notre direction. Là, je crois vraiment que j'ai perdu Kendall. C'est limite si elle n'est pas en train de s'évanouir. Wesley la maintient par la taille, derrière elle parce qu'on craint tous la même chose.

Je prends une multitude de photos, j'espère que je ne vais pas atteindre le nombre de photos à prendre. Enfin, on finit par se calmer une fois que les acteurs sont passés.

C'était un truc incroyable. A vivre au moins une fois dans sa vie !

« Kendall ? »

Cette dernière n'a pas l'air de se remettre d'avoir croisé le regard du beau Jamie. J'ai l'impression qu'on l'a perdu depuis tout à l'heure.

« On devrait peut-être aller manger ? » Propose Wesley.

« Très bonne idée. »

Wesley attrape la main de Kendall et l'entraîne avec nous. Elle se remet peu à peu de ses émotions et nous aide à trouver l'endroit où on va manger. On entre dans un petit snack tout mignon et on s'installe à une table.

« Ça va mieux, Ken' ? » Demande Wesley.

« Ouais, ouais... » Rêvasse Kendall.

On rit. Elle est encore ailleurs !

« Demain, qu'est-ce qu'on fait ? » Demande Mike en me regardant.

Je ne peux pas m'empêcher de sourire. Son regard est tellement sombre et il est tellement beau... Il faut vraiment que je me calme, moi ! Je toussote pour reprendre mes esprits et jette un coup d'œil à Kendall.

« Hum... on a pensé qu'après avoir mangé on pourrait aller au parc d'attraction... »

« Yeah ! » S'exclame Wesley.

Mike l'imite et ils se tapent tous les deux dans leurs mains. Au moins, cette sortie fera plaisir à tout le monde.

« Non mais là, on va attendre une heure, ce n'est pas possible autrement. » Jubile Wesley.

« Calme-toi, Wesley. Ce n'est pas si grave que ça, le parc ferme à 22 heures ! » Réagit Kendall.

Il souffle et tape du pied. Ça fait 5 minutes qu'on attend à la fin de la queue pour obtenir des billets d'entrée dans le parc mais la file fait au moins 10 mètres, voire même bien plus !

« Je vais chercher un plan. » Déclarais-je.

Je quitte la file pour avancer devant tout le monde, attrape un plan du parc et vais retrouver mes amis qui m'attendent au loin. Je leur montre l'ensemble du parc sur le plan en essayant de trouver un circuit à suivre pour ne pas se perdre et perdre du temps.

« Relax, Jade. On y va au talent. » Dit Mike.

Je lui jette un regard noir alors que la file avant de 30 centimètres ce qui nous fait bouger. Il fronce les sourcils devant mon regard et penche la tête sur le côté, l'air perdu.

« Il faut programmer un circuit avant d'y entrer comme ça, on ne perd pas de temps bêtement ! » M'énervais-je.

« Calme-toi, on verra bien quand on sera à l'intérieur, bébé. »

J'ai envie de l'étrangler. Il m'énerve. J'aime tout programmer avant et il est en train d'essayer de me contrer, ce que je déteste par-dessus tout. Il croit qu'il a réussi à me calmer mais il est loin du compte. Je prends juste sur moi pour ne pas exploser devant tout le monde.

Je me tais jusqu'à ce qu'on atteigne la caisse et demande 4 tickets, aussitôt donnés. On dispose d'un petit budget pour le voyage et on a décidé d'utiliser l'argent restant des billets d'avion pour le parc puisqu'on a obtenu des réductions.

Le parc est très grand et très impressionnant. Il y a un monde fou dû au bon temps, sans doute !

On se met d'accord pour commencer par des attractions douces puisque nous avons mangé il y a peu de temps et qu'aucun de nous ne souhaite voir sa nourriture décomposée repasser par son entrée.

Je me place à côté de Kendall alors que Mike a essayé de venir à mes côtés. J'ai ressorti mon aspect gamin, j'en ai bien conscience mais je ne contrôle pas mes émotions. Je suis sous l'emprise des hormones et dans ces cas-là, je suis ingérable. D'ailleurs, c'est un miracle que je n'ai pas encore pleuré pour un rien.

Je suis capable de pleurer parce je ne retrouve pas une chaussette ou parce qu'il pleut. Etrange ? Je sais.

« Il se passe quoi avec Mike ? Je croyais que vous deux vous... »

« Kendall... » Je soupire. « On ne sort pas ensemble, j'ai un copain mais... je ne sais pas trop ce qui se passe avec Mike, on se comporte quelques fois comme un couple... Mais ce matin, il m'a saoulé alors je n'ai pas envie de lui parler. »

« Hormones ? » Demande Kendall en souriant.

« Ouais. » Approuvais-je.

Entre femmes, on se comprend directement. Le petit trajet se termine et on descend de l'attraction. Les garçons, dans le wagon derrière nous, descendent à leur tour en papotant longuement.

Les filles qui font la queue pour aller à l'attraction le regardent toutes en bavant. Il m'exaspère ! C'est quoi ces filles-là ? Rrh mais qu'est-ce qu'il fait à leur sourire ?! Je vais le frapper !

« Aie ! » Crie Mike en me regardant. « Mais ça va pas ou quoi, pourquoi tu m'as frappé ?! »

« Tu ne veux pas aller embrasser ces filles-là non plus ?! » M'énervais-je.

« Attends, je rêve ou tu me fais une crise de jalousie ?! » Dit-il en haussant la voix, mi amusé, mi en colère.

« Pas du tout, ça m'énerve juste que tu t'intéresses à ce genre de filles. » Dis-je plus calmement.

« Mais bien sûr. » Fit-il ironiquement. « Tu sais que je n'ai aucun compte à te rendre, Jade. »

La phrase de trop.

« Je te demande pardon ? » M'exclamais-je en le pointant du doigt. « Je trompe mon copain pour toi et tu n'as aucun compte à me rendre ? Alors tu peux aller draguer n'importe quelle fille que tu croises parce que je ne compte même pas un petit peu à tes yeux ?! »

« Jade... Je ne t'ai jamais demandé de tromper ton copain, tu le fais par toi-même. »

La gifle part directement. Il pose une main sur sa joue et m'envoie un regard noir. J'ai les yeux qui ne vont pas tarder à pleurer. Je m'en doutais que j'allais bientôt pleurer pour quelque chose.

« Tu t'amuses avec moi, Mike ! Tu te fous vraiment de moi depuis le début et je ne me rends compte de rien ! Et pourtant, j'aurais dû avec toutes les fois où tu as ramené des filles à l'appartement mais quand tu en as eu marre, tu m'as pris moi. J'étais bien comme bouche-trou, Mike ? Est-ce que je l'étais, sincèrement ? Tu me dégoûtes et je te déteste. Ne viens même plus m'adresser la parole, pauvre con. »

Je fais demi-tour sur moi-même et cours en direction de la sortie du parc. J'entends Kendall m'appeler mais je m'enfuis à temps. Je rentre à l'hôtel et je me couche direct. Je suis conne, tellement conne.

Mon téléphone vibre sur la table de chevet. En un coup d'œil, je vois que c'est River. Qu'il aille se faire foutre. Je n'ai pas envie de lui parler.

* * * * *  * * * * *

Je sais pas comment ni pourquoi cette partie a été supprimé. Je suis vraiment désolée de devoir la remettre alors que ce n'est pas un chapitre inédit, ça m'énerve vraiment ! Du coup, j'ai perdu tous les votes et commentaires, c'est génial... (Notez l'ironie !)

En tout cas, merci à la lectrice qui me l'a signalé ! Xx

Continue Reading

You'll Also Like

1.8M 161K 144
Si vous deviez être courtisé par un Dieu olympien, lequel choisiriez-vous ? Ambre, passionnée de mythologie grecque a dix-sept ans lorsque sa mère l...
286K 10.9K 15
𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟏 Mon nom est Mani, Mani Davis; seize ans et lycéenne ordinaire, du moins c'est ce que je croyais. ♪ When... the trees are dancing in despa...
4.9M 242K 42
Pour le besoin de ses études, Jade doit déménager à de nombreux kilomètres de sa ville natale. Pour ne pas épuiser son budget, elle a décidé de louer...
104K 960 8
LA SORCIÈRE NOKWELL / Tome 1 - Brasier **** sous contrat d'édition **** Depuis toujours, vingt familles éparpillées aux quatre coins du monde utilis...