Chapitre 4

163K 8.4K 2.5K
                                    

« Je...Je vais... » Me précipitais-je de dire avant de foncer dans ma chambre. J'enfilais mes sous-vêtements, un t-shirt et un pantalon pour être à l'aise et ressortir face à ce... cette personne. Je soufflais un bon coup et lui fis face.

Il n'avait pas changé de place. Il était toujours au bout du couloir et me fixait. Grand, musclé, châtain, des yeux foncés -de loin- il était clair que c'était vraiment un beau mec. Mon cœur s'accéléra rien qu'à sa vue.

Calme-toi, Jade. Ça va aller, m'encourageais-je.

« Je... » Commençais-je en baissant la tête.

« Tu ? »

Sa voix rauque me fit relever la tête vers lui. Il semblait attendre, les sourcils froncés.

« Je pensais que mon colocataire serait une fille... » Avouais-je timidement.

Moi, timide ? Je ne le suis pas souvent ! Pourquoi je le suis avec lui ? Il m'impressionne. Il est tellement grand par rapport à moi et sa carrure m'impressionne...

« Mme. Anderson ne t'a pas prévenu ? »

Je secouai ma tête de gauche à droite, lui faisant comprendre que je n'étais au courant de rien.

« Je m'appelle Mike Dereham. » Se présenta-t-il.

« Jade... Jade Hower. »

Il sourit enfin en penchant sa tête un peu sur le côté. Je souris à mon tour pour lui rendre.

« Je m'installe où ? »

Je lui fis un petit signe pour lui faire comprendre d'avancer. Il s'avança alors vers moi et je m'élançais en direction de l'autre chambre. Je l'ouvris et me calais contre l'embrasure de la porte. Il me regarda et entra lentement dans sa chambre. Il jeta un coup d'œil aux alentours puis se retourna vers moi. J'haussai les sourcils.

« Tu/Je... » Nous dîmes au même moment.

On se sourit, gênés. Une certaine tension avait pris place entre nous. Je ne sais pas s'il en avait conscience mais ça me gênait affreusement.

« Je vais ranger mes affaires. » Déclara-t-il en retournant au salon.

J'hochais la tête pour acquiescer même s'il ne pouvait pas me voir. Je retournais à ma chambre et fermais la porte. Je m'allongeais sur mon lit et réfléchis. J'attrapai mon téléphone et envoyai un sms à Gemma.

'Devine quoi ? C'est un homme !'

Je savais qu'elle comprendrait. Seulement, je ne m'attendais pas à ce qu'elle m'appelle. Je décrochai tout de même alors qu'elle brayait de l'autre côté en me posant une foule de questions.

« -Ecoute, je ne peux pas... tout te raconter maintenant, Gemma. Je te décrirai tout en détails demain, d'accord ? »

Je savais qu'elle ferait la moue de l'autre côté du téléphone. Elle acquiesça tout de même puis me souhaita une bonne nuit avant de raccrocher.

Prenant mon courage à deux mains et après avoir soufflé un bon coup, je sortis de la chambre pour rejoindre la cuisine. En passant dans le couloir, j'entendis l'eau couler. Et mes vêtements mouillés étaient toujours au sol, la honte !

N'ayant pas envie de faire à manger, j'attendis sagement devant la télévision que... Mike ne revienne. Je lui proposerai de commander une pizza et j'irais rechercher mes vêtements, en m'excusant du bordel.

Voilà, c'était parfait.

Il sortit de la salle-de-bain, changé et... encore plus beau. Oh mon dieu, j'ai honte de mes pensées ! Je n'ai jamais pensé que River était quelqu'un de... beau. J'ai honte.

Cohabitation agitéeNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ