La vie d'Aminata

By imaginative3

15.4K 1.1K 171

Aminata est une fille de teint noir et très croyante, mais surtout ayant foie en Dieu. Elle ne manque aucune... More

Le mariage d'aminata
Un mariage inatendu
Marié echangé
Partir avec mon mari
une Nouvelle vie
A l'hotel palm camayenne
Je ne prie pas
L'appel video
la personne idéale
Faire du shopping
En route pour le senegal
la famille d'Alaric
A l'hôpital
Faire une promesse
la femme qu'il me faut
la faire quitter ma maison à n'importe quel prix
La famille keita
Arrivé à les séparer
Un rapprochement inattendu
Un plan pour l'humilier
Confusion
Enlèvement
Sauver Alma à n'importe quel prix
A la recherche d'Aminata
Partagée entre la logique et sa croyance
Sauver Aminata
Comment retablir mon honneur
Un invité surprise
Reveler la vérité
Décider à connaitre la vérité
Déterminé à se battre pour récupérer son amour
Un choix difficile
Vouloir la retrouver
Tout faire pour arrêter son mariage
Enfin reuni
Revenue au pays
Une rencontre inattendu
La declaration de George
Les fiançailles d'Alma
La colère de Lucas, et la femme mysterieuse
Qu'est-ce qui ait arrivée à Katrine?
Le secret de Gibril
Une soirée inoubliable
Au centre psychiatrique et la découverte de la vérité
Se mettre au défit
Se lancer à sa recherche
Perdue dans ces sentiments

Le bonheur avant la tempête

269 16 2
By imaginative3

Point de vu de Fatima

Moi: merci de m'avoir déposer

Chauffeur: je vous en pris mademoiselle, appeler moi dès que vous sortez, je viendrais vous récupérerez pour le retour

J'acquiesce, il me sourit et démarre la voiture. Je soupire et regarde ce grand bâtiment sans aucune envie d'y rentrer! Si je viens à la fac tous les jours c'est uniquement pour faire plaisir à mon frère, il veut que j'étudie pour devenir quelqu'un. Il insiste sur le fait qu'il ne veut pas que je dépende de qui que ce soit à l'avenir.

Je..je comprends bien son raisonnement sauf que, les études ne sont pas ma tasse de thé, contrairement à Alma!  Elle, elle est intelligente, courageuse, ouf, tout le contraire de moi. J'aimerais tellement que papa puisse un jour me regarder comme il le regarde elle, avec fierté!

Enfin bon, ce jour n'arrivera sans doute jamais, je ne serais jamais aussi parfaite que ma sœur, et tant mieux, elle est trop ennuyeuse! C'est la sonnerie stridente de l'alarme qui indique l'heure des cours qui me sors de ma réflexion. Je marche et monte l'escalier qui mène à la porte d'entrée principale.

Je pousse celle ci une fois arrivée et rentre dans l'établissement. Que j'y pense, mes amis n'ont même pas chercher à savoir comment j'allais, ça fait deux jours quand même! C'est vrai que je n'ai plus de téléphone mais ils connaissent tous chez moi! Ils auraient pu me rendre visite!

En me dirigeant vers ma salle de classe, je m'arrête dans mon élan en le voyant abaisser à la porte, Black! En panique je fais demi tour!

Non s'il te plaît attends, Fatima!

Je ne l'écoute pas et continu à marcher, je finis par mettre à courir en le voyant sur le point de me rattraper! Je cours comme si j'avais le diable à mes trousses, en ne faisant pas attention, je finis par tomber!

Moi: aie

Je me relève et m'assois, je touche ma jambe qui me fait légèrement mal. Je vois un bras tendu vers moi, je lève les yeux et le vois!

Black: donne moi ta main je vais t'aider à te relever

Moi: j'ai pas besoin de toi ni de ton aide, je veux juste que tu me laisses tranquille, va voir ailleurs si j'y suis

J'essaye de me relever sans succès!

Black: écoute je sais que tu m'en veux et tu as de quoi l'être. Je me suis comporté comme un canard avec toi à la fête, mais comprends moi j'étais désespéré. Ça fait des années que tu me plaît Fatima, mais j'ai l'impression d'être invisible pour toi! Tu me calcul à peine, je sais pas, j'ai juste voulu que tu sois avec moi de gré ou de force, mais après j'aillais t'épouser tu sais

Je le regarde en étant bouche pas, non mais il est complètement taré cet type! Je serre les dents et réussi à me relever!

Moi: tu..tu as perdu la tête black

Black: non, je suis juste très amoureux de toi Fatima, tu n'as pas idée à quel point tu me plaît. Et de quoi je serais capable de faire juste pour t'avoir pour moi

Je recule en le voyant s'approcher de moi, je le regarde en étant effrayer. Je lui tourne le dos et cours en boitant. Je m'enfuis en ayant peur qu'il me fasse du mal, arrivé à un niveau, je me retourne. Il était là entrant de me sourire! 

Je t'aime Fatima

Je me remets à courir en étant apeurer, je rentre dans une salle et la referme avec le coeur qui bat. Qu'est-ce je vais faire, mais qu'est-ce que je fais moi pour éviter que cet type m'agresse encore une fois?

Point de vu de George

J'ouvre la porte et rentre à l'intérieur, j'enlève ma veste tout en montant à l'étage!

Mon fils c'est toi

Je m'arrête, je me retourne et vois ma mère en bas de l'étage. Je redescends et m'approche d'elle!

Maman: tu rentres tôt aujourd'hui, est-ce que tout va bien?

Moi: oui ça va maman, j'avais juste pas la tête à travailler aujourd'hui

Je la dépasse et me rends à la cuisine, je m'approche du robinet et me serre à boire!

Maman: tout compte fait je suis contente de te voir, figure toi que Jericho m'a appelé ce matin 

Je mets le verre sur la table et la regarde, je vois, je suis sûre qu'Alma lui ait dit qu'elle refusait le mariage!

Moi: et qu'à t-il dit?

Maman: et bien il m'a dit qu'il voudrait qu'Alma et toi, vous vous fiancez dans la semaine

Je ne dis rien en étant très surpris, comment, elle n'a donc rien dit alors. Elle avait l'air pourtant très déterminer quand elle m'a balancé au visage à quel point elle me détestait!

Maman: ça va fils, tu as l'air perdu dans tes pensées?

Moi: oui maman ça va, excuse moi, je reviens

Elle me regarde en étant perplexe, je la dépasse et monte dans ma chambre. J'ouvre la porte en grand une fois devant celle ci et rentre à l'intérieur. Je me déshabille à la hâte et porte des vêtements décontractés. Je ressors de ma chambre, je pars dans le parking et monte dans ma voiture!

Je démarre en trompe et sors de ma cours, avant de prendre la route qui mène à son université. Je ne sais pas à quoi tu joues Alma. D'abord tu me cries que tu me déteste, que jamais tu m'épouserais, et maintenant  tu vas te fiancer avec moi? Tu ne vas pas me prendre pour un imbecile, ho ça non. Je gare la voiture après 10min devant sa fac, je regarde l'heure sur ma montre!

Plus que 30min avant sa sortie des cours, hé oui je connais tout ce qui la concerne par cœur. Je souris, depuis petit je l'ai toujours espionné je crois, à l'adolescence  je lisais même son journal intime! La seule chose que je ne faisais pas, c'était de l'espionner quand elle se changeait ou quand elle était sous la douche!

A part ça, je n'avais d'yeux que pour elle, sa façon de marcher, de plier ces jambes l'une contre l'autre quand elle avait peur, elle ne l'a jamais su mais ce Drec, l'homme qui lui tournait autour quand elle avait 17ans, voulait juste tenir un parie qu'il avait fait avec ces amis, celui de la prendre sa virginité!

J'ai donc tout fait pour l'éloigner d'elle, mais elle a cru que je la détestais, que je faisais toute ces choses par mépris pour elle. Je me souviens l'hors  de son huitième anniversaire, j'avais 12ans à l'époque. Je lui avais acheté une poupée, j'ai économisé sur mon déjeuné pendant 6mois pour lui faire ce cadeaux!

Et j'y suis arrivé, elle était tellement contente, après tout c'était cette poupée qu'elle regardait dans la vitrine à chaque fois qu'elle passait à coter de celle ci! Mais un jour Fatima avait volé sa poupée pour jouer avec, j'ai voulu la lui reprendre, mais en tirant trop trop fort, la tête de la poupée c'est cassé! Et Alma est rentré dans la chambre de Fatima juste à ce moment là!

Elle a donc cru que je l'avais fait exprès, et depuis l'hors, elle m'a détesté. Et moi au lieu de m'excuser j'ai commencé à devenir méchante avec qu'elle, je ne sais pas pourquoi je lui faisais du mal, mais je ne pouvais m'en empêcher c'était plus fort que moi! Je me relève en voyant les étudiants sortir, j'ouvre la porte de ma voiture  et descends de celle ci!

Je n'attends pas longtemps que je la vois venir vers moi. Elle souriait à un garçon tout en marchant, je la fixe en étant très contrarier, mais pourquoi est-ce qu'elle est entrant de le sourire? Je m'avance en étant furax vers eux, arrivé à leur niveau je prends son bras et la tire derrière moi! 

Alma: qu'est-ce que, mais lâche moi George tu me fais mal

Je ne l'écoute pas et l'amène vers ma voiture, je la colle à celle ci et mets ma main de part et d'autre de son visage! Je ferme les yeux pour essayer de me calmer! Je les réouvre et la regarde!

Moi: monte dans la voiture

Elle me regarde apeurer

Alma: non..je..je ne veux pas

Elle voulait partir, mais je la tire par le bras et la serre dans son dos! Je m'approche de son oreille et la dis à l'oreille

Moi: soit tu monte de ton plein gré, soit je te force à le faire en te portant

Je me recule et la regarde, elle baisse la tête. Je lasse son bras, elle me regarde avec colère, elle contourne la voiture et monte sur le siège passager. Je me retourne et vois l'homme en question, il baisse la tête et continu son chemin! J'ouvre la porte de ma voiture et m'assois sur le siège conducteur!

Je la regarde, je m'approche d'elle et lui mets la ceinture de sécurité. Je lève le regard vers elle, elle avait fermé les yeux à cause de ma proximité!

Moi: tu n'as pas à avoir peur de moi, je te promets que je ne te ferais jamais rien que tu ne veux pas

Elle ouvre petit à petit les yeux et me regarde, je souris et me recule, avant de mettre ma ceinture de sécurité. Je commence à conduire et quitte l'établissement. Durant tout le trajet je ne fais que la jeter des coups d'œil! Après 15min de trajets, je vois un restaurant dans le coin!

Je rentre dans son parking et me gare, j'éteins la voiture et la regarde. Elle me fixait sans comprendre ce que je suis entrant de  faire!

Moi: ne fais pas cette tête, je t'offre juste le déjeuné

J'ouvre la porte et descends, je contourne la voiture et lui ouvre la porte. Elle me regarde avec hésitation, mais finit par descendre tout de même. On avance ensemble et rentre dans le restaurant. Je vois une place loin du monde, je nous amène donc là! Je la tire la chaise et elle s'assoit!

Je m'assois devant elle et la fixe, elle fuit mon regard et se tripote les doigts!

Moi: tu vas rester comme ça longtemps, tu ne comptes pas parler

Elle lève les yeux et me regarde!

Alma: je.. je n'ai rien à te dire

Moi: bien au contraire, commence par me dire pourquoi tu n'as pas annulé ce mariage, tu avais pourtant l'air très sûre de toi

Aima: j'ai pas pu le faire

Moi: et pourquoi pas?

Alma: à cause de mon père, il tient beaucoup à ce mariage voilà pourquoi

Je m'abaisse sur le dos, je le savais, cet vieillard était pour quelque chose! Une servante s'approche de nous pour prendre notre commande!

Moi: pour moi une bouteille de vin suffit, et pour elle, apporte la une pizza mais sans fromage, elle déteste ça. Une eau minérale et un verre bien propre.

La serveuse me regarde en étant perplexe!

Serveuse: ho je vois, vous êtes mariés!

Alma: non pas du tout

Je la regarde à cause de son ton brusque!

Moi: on est pas encore marié, mais ce n'est plus qu'une question de temps

Servante: en tous cas, vous formerez un beau couple, excusez moi je reviens tout de suite avec vos commandes

Elle part nous laissant  Alma et moi entrant de nous dévisager. Je continu à la fixer en me disant une chose! Je ne sais pas comment je vais m'y prendre, mais je suis prêt à tout faire pour remplacer cette haine que je vois dans ces yeux, par une immense amour pour moi, absolument tout, même si je ne saurais encore dire pourquoi j'y tiens tant à cela!

Point de vu d'Alaric

Je signe le dernier dossier de la journée, je le referme et le mets de coter! Je me lève et me prends une bouteille d'eau sur la table! Je suis si impatient de revoir Amina, j'ai hâte d'être à ce soir. Cette nuit que j'ai tant attendu va enfin arriver! Je bois et dépose la bouteille!

Moi: oui entrez

Dis-je en entendant frapper à la porte, la porte de mon bureau s'ouvre et Lucas rentre à l'intérieur!

Lucas: tu n'as toujours pas terminé, il est presque 17h

Moi: si, j'avais juste trois petite chose à régler

Lucas: ok, sinon, tu voulais me voir?

Moi: oui assis toi s'il te plaît

Il s'assoit et je fais de même!

Moi: je tenais à ce que tu m'explique une chose. Pourquoi Fatima avait dormi chez toi l'autre jour?

Je le fixe en étant attentive, il a l'air d'être pris au dépourvu!

Lucas: et bien.. je l'ai aperçu par hazard en rentrant chez moi ce jour là, j'ai donc tout de suite voulu la ramener à la maison. Mais tu l'as connais elle avait peur de la réaction de ta mère si je la ramenais à une heure aussi tardive, j'ai donc décidé de la faire dormir chez moi, voilà tout

Je continu à le fixer, avant d'acquiescer!

Moi: je comprends, merci, si tu ne l'avais  pas vu cette nuit là, qui sait ce qui aurait pu l'arriver. Fatima est encore une enfant dans sa tête, c'est pour cette raison que je suis plus protecteur avec qu'elle qu'avec Alma

Je m'inquiète beaucoup pour elle! Elle est tellement crédible, j'ai peur qu'on profite d'elle!

Moi: dis Lucas, et si je la mariais?

Lucas: quoi, non, bien sûre que non, tu ne peux pas me faire ça

Je le regarde en ne comprenant pas, lui faire ça!

Lucas: ce que je veux dire par là c'est et bien, ta soeur vient à peine d'avoir ces 18ans, tu ne peux pas la marier maintenant, elle est trop jeune. En plus tu l'as dit toi même, Fatima est encore une enfant dans sa tête, et si jamais son futur  mari profitait de sa naïveté, tu ferras quoi, vu que tu n'auras plus de droit sur elle?

C'est pas faux, d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi cela m'avait traversé l'esprit.

Moi: aller, il faut partir. J'ai oublié de te dire mais tu viens avec moi pour le dîner

Lucas: ce n'est pas nécessaire, je me ferais quelque chose une fois rentrer

Moi: non tu viens avec moi, et ce n'est pas négociable

Il sourit et acquiesce, je me lève et arrange mes affaires. Ils retourne à son bureau et fait de même, une fois tous les deux prêtent, on quitte l'entreprise. On prend ma voiture et laisse la sienne là-bas. Je démarre et me dirige vers un centre commercial pour acheter le cadeau d'Amina!

Point de vu d'Aminata

Moi: alors c'est prêt?

Ramata: non pas encore soit patiente

Moi: mais Alaric sera bientôt là

Ramata: t'inquiète ça va le faire

Je tourne en ronds dans la cuisine tout en regardant le four! Je m'abaisse à la table et patiente!

Ramata: enfin, là ça y ait!

Je me précipite vers elle et baisse les yeux sur le four, elle l'ouvre et sort le gâteau! Je  m'éloigne et la laisse le mettre sur la table! Qu'il est beau ce gâteau tout en chocolat!

Ramata: alors qu'en pense tu

Moi: ça sens divinement bon

Ramata: bien sûre, c'est normal, c'était une recette de ma grand mère. Alaric va l'adorer tu vas voir!

Je souris, je voudrais le faire plaisir aujourd'hui!

Ramata: tu sais Aminata si tu veux je peux te prêter des robes sexy pour que tu la mettes

Moi: hein, non...pourquoi je ferai ça?

Ramata: comment ça pourquoi, mais pour le séduire quoi d'autre

Je souris et secoue la tête, cette fille alors!

Ramata: comme ça mademoiselle est timide, j'aurais voulu être là quand tu deviendras intime avec lui, le pauvre je le plains

Moi: hé mais arrête

Je la fait une tape sur l'épaule pour qu'elle arrête de dire des bêtises qui soit dite en passant sont très gênantes!

Ramata: d'accord je me tais, je ne dirais plus rien, mais je te préviens, tu ferais mieux de prendre des forces, je dis ça je dis rien

Je la regarde en tendant la louche vers elle tout en feignant vouloir la frapper avec, cela suffit pour qu'elle disparaît aussitôt de la cuisine. Je rigole, je regarde toute la nourriture que je suis entrant de faire  pour le dîner. Je m'y remets à la cuisson  tout en pensant à mon Alaric, avec un petit sourire aux lèvres!

Point de vu d'Alma

1h plus tard

Il gare la voiture dans ma cours, je détourne la tête et le regarde. Je me demande pourquoi il fait tout ça, est-ce que c'est un plan comme il le fait souvent, devenir gentil avec moi, avant de me blesser par la suite? Non, cette fois je ne me laisserais pas avoir. Déjà enfant je croyais qu'il était mon hero comme dans les films, mais il s'est avéré par la suite être tout le contraire, il est devenu le méchant de mon histoire.

Et cette même histoire est sur le point de recommencer, sauf que cette fois ci, je sais comment elle va se terminer, de ce fait je sais quoi faire pour éviter qu'elle finisse comme la première!

George: as quoi donc penses-tu, est-ce que tu ne penseras pas par hazard à un moyen d'en finir avec moi?

Je sursaute en voyant son visage très près du mien, je tourne la tête et essaye d'ouvrir la porte, sauf que c'est verrouiller.

Moi: ouvre moi la porte

George: et si je refuse, que vas tu faire?

Je le regarde et trouve qu'il se marre de la situation! Il me prend soudainement par la taille et me rapproche de lui, je détourne la tête et essayer de le repousser!

Moi: lâche moi, mais pourquoi tu fais ça?

George: attends reste tranquille

J'essaye de le repousser en le  voyant s'approcher de mes lèvres, ne pouvant pas le faire, je ferme les yeux!

George: voilà, je l'ai eu

J'ouvre les yeux, il tenait une sorte de cafard dans les mains!

George: il a dû s'accrocher à toi quand tu étais à la fac

Il ouvre la vitre et le laisse partir, il me regarde et sourit!

Georges: qu'est-ce que tu pensais que j'allais faire, t'embrasser? Qu'est-ce que tu crois, que je ne peux pas me passer de tes lèvres, et bien désolé de te décevoir mais elles n'ont rien de plus que celles des autres que j'ai déjà goûté

Je le regarde et sans pourquoi me contrôler je le gifle, il attrape sa joue et me regarde avec  étonnement. Comment ose t-il me comparer à toutes ces pétasses qu'il a connu! Je cherche le bouton de déverrouillage, je le vois et appuis dessus! La porte se débloque, je l'ouvre et descends avant de claquer la porte!

Alma, Alma

Je ne l'écoute pas et marche vers la maison hors de moi! Je frappe comme une dingue arrivée à la porte, quand on m'ouvre je rentre sans un regard pour la personne. Je me dirige directement dans ma chambre et me jette au lit. Je me mets en boule et pleure,  je pleure sans savoir pourquoi je le fais, est-ce que c'est parce qu'il s'est montré irrespectueux envers moi, oui c'est le fait qu'il me voit comme une femme quelque conque, ce qui normalement ne devrait pas m'affecter, mais pourquoi alors cela me fait mal, pourquoi cela me brise le coeur qu'il ait dit ça?

Point de vu de Lucas

Je gare la voiture dans le parking, je regarde Alaric qui est très impatient de revoir sa femme. Je l'envie beaucoup en ce moment, j'aimerais tellement connaître moi aussi ce sentiment d'aimer et d'être aimer. Mais vu ma situation s'est une chose impossible, qui voudra d'un homme comme moi?

Je soupire, j'ouvre  la porte et sors de la voiture!

Alaric: tu crois que je devrais faire quelque chose pour éviter que Gibril nous gâche notre nuit de noce, j'aimerais tellement que tout se passe bien

Il porte les achats qu'il a fait dans les boutiques et vienne à coter de moi, on s'approche de la porte et sonne!

Moi: honnêtement je ne vois pas ce que tu pourrais faire, espérons juste qu'il ne fera rien. Tu connais ton frère, tu sais à quel point il est imprévisible, avec lui on ne sait jamais à quoi s'attendre

Alaric: tout de même, il est temps qu'il comprenne qu'il ne peut pas avoir ma femme, je commence  à perdre patience tu sais!

On nous ouvre la porte!

Ramata: bonsoir  monsieur Alaric, et à vous aussi monsieur Lucas!

Moi: bonsoir

Alaric: où est Aminata?

Ramata: dans la cuisine, elle finit de préparer le dîner

Alaric: parfait, tiens prends ça et mets les dans ma chambre, assure toi  qu'elle ne le voit pas

Ramata: d'accord, tout de suite

Elle prend les sacs et part!

Alaric: fais comme chez toi Lucas, je vais voir ma femme. Et encore une chose, tu passes la nuit ici aujourd'hui

Il me laisse pas le répondre qu'il se dirige précipitamment vers la cuisine. Je souris et rentre dans la maison pour saluer ces parents qui étaient assis au salon!

Point de vu d'Alaric

Je m'approche de la porte de la cuisine et la regarde, elle est entrant de mettre le repas dans les bols. Je m'approche d'elle dans son dos et attrape sa taille! Je la serre contre moi et l'embrasse sur la joue!

Moi: je t'ai manqué

Amina: hum laisse moi réfléchir, non pas du tout

Elle enlève mes mains de sa taille et continu à servir le repas, je m'avance et me mets devant  elle. Comme ça on veut jouer, je suis très fort à ce jeu moi! Je prends une cuillère et mange dans le bol!

Amina: mais non pas touche

Moi: pourquoi pas j'ai faim

Je boude, elle soupire et prend une assiette. Elle me sert un morceau et me le tends. Je secoue négativement la tête!

Amina: quoi encore, t'avais pas dit que tu as faim!

Je la tire à moi et serre sa taille que j'aime tant! Elle me regarde et secoue la tête!

Alaric: nourris  moi

Amina: quoi, non, fais le toi même, tu es grand garçon, comporte toi comme tel

Elle voulait partir mais je la retiens, je la tire de nouveau vers moi et la colle à moi!

Moi: aller s'il te plaît s'il te plaît, le goût sera encore meilleur si tu me nourris de ta main

Elle me regarde, je mets ma tête dans son cou et la serre d'avantage contre moi.

Amina: d'accord d'accord, tu m'étouffes

Je souris, j'ai gagné!  Je me recule, je la prends par la taille et la dépose sur la table de la cuisine. Je me mets entre ces jambes et la regarde! Elle me regarde en étant très gêner! Elle commence à me donner à manger, que dire, c'est délicieux. Ma femme est un cordon bleu!

A un moment, je la retire la cuillère et inverse les rôles!

Moi: ouvres la bouche

Elle l'ouvre et je la fais manger, je souris en aimant ce moment  passer avec qu'elle. Je me retourne en entendant un raclement de gorge, c'était maman! On se regarde Aminata et moi, elle était morte de honte! Je recule et elle descend, pour la mettre encore plus dans l'embarras, je m'approche de maman et l'embrasse sur la joue, avant de sortir en courant! Arrivé à la porte je me retourne et lève le pousse pour la souhaiter bonne chance, elle me regarde en étant mécontente, je souris et disparaît de son champs de vision!

Point de vu d'Aminata

Non mais comment ose t-il, c'est lui qui a créé cette situation, et maintenant il m'abandonne, tu verras bien je vais me venger un jour en te faisant la même chose! Je baisse la tête en voyant madame Jérine s'approcher de moi!

Madame Jérine: le repas est-il prêt?

Moi: oui, je..je vais tout de suite le sévir

Elle acquiesce et s'arrête devant moi!

Madame Jérine: qu'on soit bien claire Aminta, j'aime pas du tout que tu fricotes avec mon fils en public, vous ne vivez pas seul dans cette maison, de ce fait vous ne pouvez pas être aussi insouciant. Alaric est une personne sans gêne, mais toi, je te croyais intelligente et descente. 

Je ne veux plus voir ce genre de scène, si vous voulez faire ces choses la, attendez donc la nuit pour le faire dans votre chambre!

Je ne dis rien et me contente d'acquiescer, elle me regarde de haut puis part. Je reprends ma respiration, merci mon Dieu, j'ai bien cru qu'elle allait m'enterrer vivante. Non mais comment veut-elle que j'empêche Alaric de me toucher, elle ne connaît pas son fils ou quoi, il n'écoute jamais personne celui là!

Je souris et me remets au travail, je classe le tout et sors en portant un plateau! Je me rends au salon et commence à les classer sur la table!

Alma: donne, je vais t'aider

Moi: merci

Elle ne dit rien et me prend le bol pour les classer! Je la regarde et trouve qu'elle a l'air d'avoir pleurer!

Moi: tout va bien Alma?

Elle me regarde et sourit!

Alma: oui, tout va très bien. Je vais aider Ramata à transporter le reste de la nourriture

Elle me laisse pas placer un mot et s'en va, moi je ne comprends pas pourquoi Alma a l'air presque tout le temps triste, sa joie est toujours éphémère, elle a pourtant pleine de raison d'être heureuse. Après tout elle a des frères qui l'adorent, ses parents, enfin elle a tout, mais alors pourquoi cette tristesse? Pourquoi est-elle tout le temps malheureuse?

Bonsoir belle soeur

Je me retourne!

Moi: Lucas

Il sourit et me fait un câlin que je lui rends! J'entends un raclement de gorge, je me sépare de lui et regarde Alaric avec mécontentement. Il me regardait tout en mangeant sa pomme!

Moi: mais quel surprise Lucas, est-ce que tu reste pour le dîner?

Lucas: oui, aujourd'hui je vais enfin goûter tes plats qu'Alaric vend tant les mérites

Alaric: tu verras bien Lucas, ma femme est la meilleure cuisinière qui existe dans tout le pays. C'est dommage car elle est fâché contre moi

Je ne dis rien et le regarde pas!

Lucas: c'est vrai ça, mais qu'as tu fais pour qu'elle soit fâché Alaric?

Alaric: et bien l'amour, mon seul crime a été d'être romantique

Je le regarde en étant sidérer!

Moi: mais toi alors, tu m'as abandonné toute seule face à ma belle mère, j'ai cru qu'elle allait m'étrangler à main nue, et toi tu t'étais déjà enfuis comme un lasse

Alaric: mais qu'est-ce que tu dis, tu voulais que je laisse ma mère me gronder à ta place?

Moi: mais voyons cela ne te dérangeait pas d'agir comme un enfant, mais tu as peur qu'on te punisse

Alaric: et bien c'est à dire que...

Moi: oui je t'écoute?

Je le fixe en croisant les bras, au lieu de me répondre, il me tire et me colle à lui. Je le regarde en étant effrayer, je regarde le salon, il y'a ma belle mère qui entrant de boire son thé tout en regardant la télé!

Moi: mais qu'est-ce que tu fais, lâche moi on va nous voir

Alaric: et bien qu'il nous voit, peu importe, tu es ma femme, si je veux être avec ma femme, je le serais un point c'est tout, je me fiche du regard des autres!

Il me serre la taille et me regarde avec amusement, moi je suis stresser qu'on nous voit comme ça au beau milieux du salon. Mon Dieu mais pourquoi vous m'avez donné un enfant pour Mari! On entend des pas s'approcher, il me lâche et s'assoit sur une chaise de la table à manger!

Je me retourne et vois beau père venir vers nous aider par madame Jerine! Ils s'assoient tous les deux et commencent à se servir. Je me demande où est Fatima!

Moi: je reviens

Je les laisse et m'avance vers sa chambre, je n'ai pas pu parler  avec qu'elle depuis mon retour. Il faut dire qu'elle ne m'aime pas beaucoup, mais bon je ne vais pas abandonner pour autant. Je m'arrête devant sa porte et frappe à celle ci! Aucune réponse, j'ouvre la porte et me permets d'entrer à l'intérieur!

Elle était couché entrant de fixer le plafond, elle relève la tête et fronce les sourcils en me voyant!

Moi: je...le repas  est servi

Fatima: je n'ai pas faim, je veux rester seule

Je m'approche de son lit et m'assois. Elle se lève et s'assit sur le lit!

Fatima: qu'est-ce que tu veux?

Moi: et bien, je veux juste te parler

Fatima: pourquoi faire?

Je souris, je m'approche d'elle et la retourne! Je prends ses cheveux et l'arrange!

Moi: je suis quand même ta belle soeur, où est le mal au fait de vouloir papoter avec toi. Tu voudrais que je te fasses des tresses, c'est moi qui avait l'habitude de tresser mes sœurs

Elle tourne la tête et me regarde en étant indécise!

Fatima: c'est d'accord

Moi: parfait, apporte moi du peigne  et de l'huile pour les cheveux

Elle se lève et me rapporte tout ce dont j'ai besoin pour faire sa tresse, je la tresse tout en la parlant de mes anecdotes avec mes sœurs. A un moment, elle finit même par rire tout en mangeant ses chips qu'elle avait pris sous son lit. Je crois bien que c'est une gourmande. Après 30min, je finis de lui faire une belle tresse. Elle a deux long cheveux qui lui arrive à l'épaule!

Moi: alors

Je la regarde alors qu'elle se regardait   dans le miroir, elle se retourne et me regarde sans rien dire. Elle sourit et se jette sur moi!

Fatima: je l'adore merci beaucoup

Moi: je t'en pris, je suis contente de t'avoir fait plaisir

Je me sépare d'elle et la souris!

Fatima: maintenant  oui, je veux bien mangé ton repas

Je souris encore plus!

Moi: d'accord, je vais demander à Ramata de t'apporter  ton assiette

Elle acquiesce, je la laisse et sors de sa chambre! Je marche dans le couloir en étant très heureux, je suis surpris de voir Alaric adosser pas loin de sa porte! Il vient vers moi et me prends la main!

Alaric: merci, merci de faire des efforts pour t'entendre avec qu'elle

Je souris et baisse à tête, il me prend par la taille et me serre de nouveau contre lui! Je soupire d'aise et le serre à mon tour. J'aimerais tellement rester comme ça pour le restant de nos vie!

Alaric: tu te souviens, je t'avais dit que j'aurai une surprise pour toi

Moi: oui

Alaric: et bien ma  chère épouse, je veux que tu viennes avec moi dans la chambre

Je me sépare de lui et le regarde, il prend ma main et m'amène vers notre chambre! Il ouvre la porte et on rentre, il me laisse et s'approche de l'armoire, avant de l'ouvrir. Il revient vers moi avec un paquet!

Alaric: tout d'abord je veux que tu portes ceci

Il l'ouvre et me tend une robe, je la lui prends en étant étonner!

Moi: mais cette robe est minuscule

Il rigole, c'est vrai sans parler du fait qu'il soit courte, elle est tellement petite!

Alaric: t'inquiète, ça sera à ta taille

Moi: mais je ..je ne peux pas porter ça

Il me prend la taille!

Alaric: aujourd'hui c'est enfin notre nuit de noce, s'il te plaît, c'est ça que je veux te voir porter. De toute façon il n'y aura que moi qui te regardera

Comment register s'il me regarde comme ça avec ces yeux la! En plus c'est mon mari si c'est lui seulement qui me verras dedans, alors cela me va! J'acquiesce pour son grand plaisir!

Alaric: va te changer, moi je m'occupe de tout préparer

Moi: d'accord

Je prends la robe avec moi et me dirige vers la douche. Je me rappelle du gâteau mais aussi du plateau de nourrir pour Fatima! Je me retourne et le regarde!

Moi: s'il te plaît tu peux demander  à Ramata d'apporter à manger à Fatima, et de te donner le gâteau qu'on a préparé. Je voulais te faire une surprise, mais vu que je ne pourrais plus sortir, peux tu l'apporter ici

Alaric: à vos ordre madame

Il sourit, je secoue la tête et rentre dans la douche. Je ferme la porte et dépose la robe sur la baignoire, je me déshabille pour prendre un bain. Je commence à me laver et termine en moins de 30min, je laisse mes cheveux sans les attacher et me regarde dans le miroir!

Je prends la robe et commence à l'enfiler, ce n'est vraiment pas facile de porter cette robe. Mais j'y arrive tout de même, je me regarde et je peux pas y croire. C'est une robe ça, j'ai l'impression  d'être nue! Elle me colle à la peau, courage Aminata, tu peux le faire!

Je m'approche de la porte et l'ouvre, il était de dos. Il se retourne et me regarde. Je baisse la tête et me tripote les doigts. Il s'approche de moi et soulève mon menton!

Alaric: tu es magnifique Aminata, je veux dire je savais déjà que tu n'avais rien à envier aux autres femmes, mais là, je suis bouche bée 

Je souris en étant gener, il me prend la main. Je suis surprise de voir qu'il a décoré le lit. Mais aussi, il y'a une table garnie de nourriture.

Alaric: je t'en pris

Je souris et m'assois sur la chaise qu'il vient de tirer pour moi. Il me contourne et vient s'assoir sur la chaise en face de moi. Il ouvre un bol et me sert du riz, il met la sauce et commence à me nourrir. Je le laisse faire en me sentant comme une enfant!

Moi: tu sais que je peux le faire toute seule

Alaric: je sais, mais j'aime te nourrir

Je souris, il me fait manger tout le plat. Je me nettoie la bouche et le regarde qui mange son désert avec appétit!

Alaric: hum, comment as tu fais ce gâteau si délicieux

Moi: c'est Ramata qui m'a aidé à le préparé

Il arrête de manger et se lève, il vient vers moi et me tend la main! Je prends sa main et me lève aussi, il me rapproche de lui! Il met ses mains sur ma taille et son front sur le mien!

Alaric: si tu savais depuis quand j'attends ce moment, ce jour où tu deviendra enfin mienne

Je souris, il se recule et prend le verre de jus sur la table!

Alaric: tient bois ça, c'est Ramata qui te l'a envoyé

Je le lui prends et le bois d'un coup, il me récupère la bouteille vide et le dépose sur la table. Il prend ma main et m'amène vers le lit, je le regarde en étant  stresser par ce qui va se passer! Il se rapproche de moi et me prend contre lui, il s'abaisse et commence à m'embrasser dans le cou!

Il me porte et m'amène vers le lit, il me dépose et s'allonge  sur moi! Il me regarde tout en faisant descendre ma robe, jusqu'à me la retirer! Je détourne le regard, je ne sais pourquoi, mais je me sens étourdis, j'ai envie de dormir! Sans pouvoir y résister, je m'en dors!

Pont de vu d'Alaric

Je l'embrassais dans le cou lorsque je ne la sens plus bouger, je me relève et la regarde. Elle..elle dort!

Moi: Aminata, Amina

Elle ne se réveille pas,  mais comment elle a pu s'endormir ainsi, ce n'est pas normal? Je réfléchis et finis par comprendre! Je descends du lit et m'approche du verre, je le prends et le regarde. C'est bien ce que je pensais, du somnifère! Je brise le verre par terre en étant en colère,  Gibril, c'est lui qui a fait ça c'est sûre!

Je m'approche de la porte en voulant l'ouvrir, non, cela ne servira à rien de me battre avec lui! Je me retourne et regarde Amina. Je m'approche d'elle et caresse sa joue, je remets sa robe et la rhabille. Je me relève et me déshabille, je reste en sous vêtement et m'allonge à coter d'elle, je la serre contre moi et finis par m'en dormir!

C'est la sonnerie stridente de mon téléphone qui me réveille, j'ouvre difficilement les yeux et le prends sur la  coiffeuse!

Moi: allô, qui est-ce?

...: mon amour, c'est moi, comme tu m'as manqué

Je sors du lit en état de choque!

Moi: Jas...Jasmine

Jasmine: oui, en chaire et en os. Prépare toi, j'arrive bientôt mon coeur

Elle raccroche, je laisse tomber mon téléphone par terre, je passe ma main dans mes cheveux en étant surpris, mais surtout hors de moi. Non, non Jasmine, je ne te laisserais jamais t'interferer dans ma relation avec Amina. Si jamais tu essayes ne serait ce que touché à un seul de ces cheveux, alors là je te promets que tu verras un nouveau visage de moi.

Je me retourne, je m'avance et m'assois sur le lit auprès d'elle, je la regarde dormir en me demandant comment elle va réagir à cette nouvelle, je prends sa main et garde espoir que cela ne gâcherait en rien notre relation! Je ne saurais le supporter sinon, je m'allonge à coter d'elle et finis par m'en dormir en ayant l'esprit torturer par une peur immense de la perdre!

-----------------------------------------------

Que pensez vous du chapitre?

Surtout n'oubliez pas de voter si le chapitre vous plaît!

Continue Reading

You'll Also Like

1K 234 26
je vous invite à découvrir l'histoire d'une jeune fille pauvre qui vivait au village et qui décide de venir en ville pour trouver du travail en fin...
12.3K 1.5K 40
Moi: bref en gros ta mère elle veut nous caser mais en même temps elle ose pas nous laisser seul *rire* Lui: pourquoi ? Je le regarde: sérieusement t...
1.6K 171 5
Safiya, une jeune fille d'à peine 17ans sera malheureusement confronté à un mariage forcé alors qu'elle était déjà conquise par un autre et pendant p...
98.7K 14.7K 59
Quand ses parents se sont rendus compte de l'erreur qu'ils faisaient en la donnant trop de liberté, il était un peu trop tard donc selon eux la seule...