L'invité | Taekook

Od Uripotato_Trad

339K 27.8K 5.7K

Traduction française de l'œuvre originale intitulée The Wedding Date écrite par @alice_meadows Highest Rankin... Viac

Avant Propos
Chapitre Un: L'invitation
Chapitre Deux: Café
Chapitre Trois: La Mère
Chapitre Quatre: Peurs
Chapitre Cinq: Prendre l'Envol
Chapitre Six: Ta Valeur
Chapitre Sept: Famille
Chapitre Huit: Sûr de Soi
Chapitre Neuf: Le Passé et le Présent
Chapitre Dix: l'Ex
Chapitre Onze: Douce Tentation
Chapitre Douze: Le Parfait Gentleman
Chapitre Treize: L'Enfer
Chapitre Quatorze: Excitation et Incertitudes
Chapitre Quinze: Adorable
Chapitre Seize: Un Petit Village
Chapitre Dix Sept: Baiser au Chocolat
Chapitre Dix Huit: Un Peu Amoureux
Chapitre Dix-Neuf: Pearl
Chapitre Vingt: Aimé
Chapitre Vingt-et-Un: Comparaisons
Chapitre Vingt-Deux: Secrets
Chapitre Vingt-Trois: Rien de Tel que Nous
Chapitre Vingt-Quatre : La Vérité
Chapitre Vingt-Cinq: Surprises et Secrets
Chapitre Vingt-Six: Le Fort d'oreiller
Chapitre Vingt-Sept: Des Mots Doux et Des Sandwichs
Chapitre Vingt-Huit: Sa Muse
Chapitre Vingt-Neuf: Le Café
Chapitre Trente: La Confession d'un Lâche
Chapitre Trente et Un : Romance et Pluie
Chapitre Trente-Deux: Le dîner de répétition
(1/2) Chapitre Trente-Trois: Bonheur
(2/2) Chapitre Trente-Trois: Bonheur
Chapitre Trente-Quatre: Notre Euphorie
Chapitre Trente-Cinq: Le Mariage
Chapitre Trente-Six : Objections
Chapitre Trente-Sept : Ann Marie
Chapitre trente-huit : épilogue (m)
Réponses aux invitations de mariage
Une Nuit à l'Épiphanie
Des jardins événementiels
Café et Confessions
L'aventure commence
Retrouvailles
Fardeaux Familiaux

Bénédictions et Bégonias

861 68 2
Od Uripotato_Trad

Cette ville dévorait les femmes comme Bella Nash. Étant une belle brunette, elle avait rapidement intégré la haute société de la ville florissante de New York. Elle dînait, dansait et buvait avec les meilleurs d'entre eux. Et pourtant, tout changea lorsqu'elle le rencontra.

Les doigts de Jungkook dansaient agilement sur son clavier. Son esprit perdu dans les paillettes et le glamour de la ville new-yorkaise de 1940 et de l'histoire d'amour tragique qui lui travaillait les méninges. Il voulait écrire autre chose que les romans d'amours immédiats et érotiques qu'il avait publiés par le passé. Il voulait commencer une longue histoire d'amour et de tromperie, où l'amour est l'amour vrai, laissant une chance à son héroïne de devenir plus que ce que le monde attendait d'elle. C'était différent pour lui. C'était aussi le genre d'intrigue que ses anciens éditeurs détestaient du tout au tout mais ses nouveaux éditeurs en étaient ravis. Ils adoraient le concept d'un amour reconquis et Jungkook était fasciné par le glamour de l'ancienne ville de New York. Il écrivait rapidement, d'une façon presque maniaque en présentant le sujet d'attention de l'héroïne. Et pourtant, son geste s'arrêta net lorsqu'il entendit la porte d'entrée s'ouvrir et un Taehyung fatigué entrer. Le professeur ôta ses chaussures à coups de pieds et laissa tomber son sac au sol tout en tirant sur sa cravate. Jungkook enregistra son document et le ferma.

« Comment s'est passé le travail, mon amour ? » demanda Jungkook en se levant de sa chaise pour s'étirer le dos. Taehyung lui adressa un sourire chaleureux, s'approchant de lui pour se laisser tomber dans ses bras. Jungkook enroula étroitement ses bras autour de la taille de Taehyung tandis que son amant se blottit plus près, enfouissant son visage dans le creux du cou de Jungkook.

« C'était mon dernier jour, si doux et amer...» marmonna Taehyung, son souffle taquinant la peau douce de Jungkook. « As-tu préparé le dîner ? » Jungkook laissa ses mains parcourir le dos de Taehyung, une petite vague de culpabilité s'installa en lui lorsqu'il réalisa qu'il n'avait encore rien cuisiné. Il se recula pour pouvoir embrasser légèrement son amant, lui lançant un sourire penaud.

« Et si on commandait de la pizza ? » Suggèra Jungkook, ses doigts caressant de petits cercles sur la taille de Taehyung et le blondinet sourit.

« Tu as de la chance que j'ai envie de pizza » dit-il d'un ton taquin, en picorant Jungkook sur les lèvres avant que l'homme aux cheveux corbeau n'approfondisse leur baiser. Ils restèrent là dans le salon pendant quelques minutes, appréciant les baisers et les attouchements de chacun avant que Jungkook ne s'éloigne et ne l'embrasse sur le front.

« Je vais commander ce qu'on prend d'habitude pendant que tu vas te mettre à l'aise. De plus, ta tante est censée passer un coup de fil plus tard ce soir ; auras-tu assez d'énergie pour ça ? » demanda Jungkook en attrapant son téléphone. Taehyung enleva sa veste tout en hochant la tête.

« Ça devrait aller. Un peu de nourriture et des câlins et je serai comme neuf ! » pétilla-t-il de manière taquine, ses mots firent rire Jungkook avant d'appeler la pizzeria pour commander le dîner.

Taehyung alla dans la chambre pour se changer, sa fatigue s'effaça lorsqu'il pensa au futur appel avec tante Pearl. Ils avaient tous les deux échangé des e-mails sur les compositions florales et des jardins du manoir, mais Pearl voulait appeler et partager ses dernières réflexions. Cela fait longtemps qu'ils n'avaient pas parlé donc Taehyung était excité à ce sujet. Il enfila une chemise ample et un jogging. Il enleva ses lentilles de contact et mit ses lunettes avant de se précipiter vers le salon où Jungkook était assis avec la télécommande à la main, à la recherche d'un film à regarder pendant le dîner. Il arrêta ses mouvements lorsque Taehyung s'approcha, un doux sourire aux lèvres tout en tendant la main pour que son amant s'assoit dans ses bras. Taehyung se blottit dans les bras de Jungkook, souriant joyeusement alors qu'il s'appuiyait contre la poitrine de son amant. Jungkook embrassa le haut de la tête de Taehyung avant de prendre la télécommande et de choisir un film au pif qu'ils avaient tous deux vu des dizaines de fois.

« La pizza devrait bientôt arriver. » murmura Jungkook, passant doucement ses mains sur les côtés de Taehyung, remontant son dos jusqu'à son cou où il y massa doucement pour desserrer les nœuds. Taehyung laissa échapper un léger gémissement, roulant légèrement la tête sur le côté tandis que Jungkook massait encore plus. Un silence confortable s'installa entre eux pendant que Jungkook prenait le temps de détendre son amant surmené, lui accordant la douce attention et les soins qu'il méritait. Taehyung adorait ça. Il aimait les soins tendres, les massages profonds et les doux touchés qui le faisait fondre dans l'étreinte chaleureuse de Jungkook. Il sentit ses yeux se fermer, une profonde relaxation couler dans ses veines tandis que le film passait tranquillement en arrière-plan. Jungkook déposa de tendres baisers sur la tête et le cou de Taehyung, mélangeant les baisers avec ses mains pétries. Le silence fut interrompu lorsque la sonnette retentit et Taehyung revint à la réalité.

« J'y vais. Tu veux bien ramener des verres ? » demanda Taehyung alors qu'il sortit des bras chauds de Jungkook, l'homme aux cheveux noirs fit légèrement la moue en perdant son doux petit amant.

« Oui, bien sûr. » marmonna Jungkook, chassant la brume de tentation tandis que Taehyung sortit son portefeuille de son sac de travail. Une enveloppe tomba à terre - celle que le directeur lui avait donnée plus tôt dans la journée - mais Taehyung la ramassa et la jeta sur la table basse, sans trop s'en soucier car il se concentrait sur la pizza. Il ouvrit la porte et sourit au livreur avant de lui remettre l'argent en liquide pour la nourriture et de le lui retirer des mains.

« Bonne soirée ! » Taehyung carillonna en fermant la porte, son estomac gargouillant doucement alors qu'il ramenait la pizza dans le salon. Il la posa sur la table basse avant que Jungkook n'apporte leurs boissons. Taehyung avait pris place par terre entre le canapé et la table basse et son amant aux cheveux corbeau le rejoignit avec un doux sourire aux lèvres. Ils ouvrirent la boîte à pizza et y plongèrent leurs doigts dedans, saisissant des tranches avec leur film en arrière-plan. Jungkook remarqua l'enveloppe et la regarda avec curiosité.

« Qu'est-ce que c'est, mon amour ?» Il fait un geste avec sa part de pizza et Taehyung regarda.

« Oh, le principal Nix me l'a donné. Mais je ne sais pas ce qu'elle contient. » marmonna-t-il après avoir fini sa bouchée, « veux-tu bien l'ouvrir pour moi ? » Jungkook hocha la tête et essuya ses doigts graisseux sur une serviette avant de saisir l'enveloppe et de l'ouvrir. Il sortit une lettre et un chèque, les analysa avec confusion avant de lire le haut du document, et sa mâchoire tomba.

« Oh, bébé...» murmura Jungkook et Taehyung haussa les sourcils avec curiosité. Avec une profonde inspiration, Jungkook lit la lettre : Cher Kim Taehyung. Nous sommes navrés de vous informer que votre emploi à l'école élémentaire de Séoul a pris fin le 1er juillet car vous n'êtes pas en mesure de répondre aux qualifications du poste. Taehyung laissa tomber sa part dans la boîte, un choc le parcourant alors qu'il regardait Jungkook avec les yeux remplis de larmes. L'homme aux cheveux corbeau tendit la main et attrapa la cuisse de Taehyung, la frottant doucement alors qu'il finit de lire la lettre, ci-joint se trouve le reste de votre salaire et le remboursement de la prise de force non utilisée. Si nous pouvons vous aider pendant cette transition, veuillez nous contacter. Gestion des Ressources Humaines. Merci.

« Je n'arrive pas à croire que cet enfoiré m'a viré...» murmura Taehyung, sa rage à peine étouffée par le chagrin, « Merde, Kookie, qu'est-ce qu'on va faire ?! Je paie le loyer avec ce travail et les services publics. Je Je ne peux pas simplement ne pas les payer. Et où vais-je travailler ?! Je ne peux pas y croire !» Jungkook pouvait sentir Taehyung au bord d'une crise de panique et il attrapa son amant par la taille, le tirant pour que le blondinet soit à nouveau assis sur ses genoux.

« Respire, bout'chou, respire. Je suis là. Détends-toi. Juste, respire. » demanda calmement Jungkook, sa voix détendant l'homme épuisé presque instantanément. Taehyung se détendit contre Jungkook, prenant une profonde inspiration après l'autre puis une autre, ses yeux noisettes remplis de larmes.

« Qu'allons nous faire? »

« Tu oublies que je suis assez aisé, Taehyung. Je peux payer le loyer pendant que tu cherches un autre travail. Bon sang, tu n'as même pas besoin de trouver un travail et tout ira quand même bien » dit Jungkook, embrassant le front de Taehyung pendant que ses mains caressaient doucement ses côtés. « Crois-moi. Tout ira bien. »

« Bien... c'est juste que... c'est nul...» dit Taehyung, se blottissant dans les bras de Jungkook et il acquiesça.

« C'est vraiment nul. Mais je sais que tu trouveras une autre école. Une meilleure. Une qui n'est pas dirigée par un homophobe bourreau de travail. » dit Jungkook, chaque douce caresse de sa main calmant encore plus l'homme blond.

« Bon d'accord. Oui... tout ira bien. » marmonna Taehyung, ses mots faisant sourire Jungkook. L'homme aux cheveux corbeau tendit la main et saisit doucement le menton de Taehyung, le soulevant pour qu'il puisse donner à ce dernier un baiser bien mérité. Taehyung fondit dans les bras de Jungkook et lui rendit son baiser jusqu'à ce qu'ils durent se séparer.

« Tu m'as moi maintenant, mon amour. Tu n'es pas tout seul dans cette situation et tu sais que je suis là pour toi. Toujours. » dit Jungkook avec passion avant d'embrasser son amant encore et encore, oubliant tous deux la lettre et la pizza jusqu'à ce qu'un bruit fort ne retentisse. La sonnerie retentit depuis l'ordinateur de Jungkook sur le bureau. Les deux interrompirent le baiser et le regardèrent. Ils aperçurent la photo de profil de tante Pearl apparaître sur Skype.

« Mauvais timing...» grogna Jungkook, mais Taehyung se contenta de sourire, l'embrassant une fois de plus avant de se précipiter vers l'ordinateur portable, frottant ses yeux larmoyants pendant que les deux firent un espace pour l'ordinateur sur la table basse. Jungkook pause le film tandis que Taehyung retourna se précipiter à sa place dans les bras de son amant avant d'accepter l'appel.

« Coucou, tante Pearl! » Taehyung cria dès que l'appel fut connecté et qu'il vit son visage élégant. Ses cheveux étaient coiffés en une tresse soignée et elle portait un pull en cachemire doux, un sourire éclatant parcourait ses lèvres alors qu'elle agitait ses mains avec enthousiasme.

« Coucou, Taehyungie. Comment vas-tu ?» demanda-t-elle avant de remarquer Jungkook regarder par-dessus l'épaule de Taehyung, « Bonjour, Jungkook. J'espère que tu vas bien.»

« On va très bien, Madame Pearl. » s'exclama Jungkook, souriant alors qu'il enroulait à nouveau ses bras autour de la taille de Taehyung pour lui donner un peu de réconfort après cette lettre.

« Maintenant, je sais qu'il se fait un peu tard là-bas, alors je serai rapide. Tout d'abord, est-ce que tout les invités ont confirmé qu'ils pouvaient se rendre au mariage en Angleterre ?» demanda Pearl, sa voix autrefois timide détenait plus de confiance que Jungkook n'avait jamais entendu.

« Oui ! Nous avons même arrangé les billets d'avion et les dates de vol avec tout le monde pour qu'ils puissent tous venir. » s'exclama Taehyung en se penchant dans l'étreinte de Jungkook.

« D'accord, parfait, donc au maximum 50 personnes...» Pearl nota ce nombre avant de tapoter son crayon contre sa tempe. « Taehyungie, je pense que les jardins occidentaux seront mieux pour ça. Les roses et les bégonias auront fleuri d'ici là et comme c'est l'équinoxe d'automne ce jour-là, il y aura un magnifique coucher de soleil si vous souhaitez organiser la cérémonie plus tard dans la soirée.»

« Je pensais la même chose, en fait. Ce serait mieux d'organiser la cérémonie au coucher du soleil que à midi. » intervint Jungkook, et Taehyung et Pearl sourirent brillamment.

« Parfait ! Oh, je peux réaliser de magnifiques compositions florales et de lanternes.»

« Tu m'as envoyé quelques unes de tes idées la semaine dernière, et pour dire vrai, je les adore. » dit Taehyung avant de regarder Jungkook. « Tu te souviens de la photo que je t'ai montrée ? »

« Ah oui, elles avaient l'air vraiment jolies. Même si je l'avoue, je connais très peu au niveau des fleurs. » dit Jungkook, mais cela n'empêcha pas au sourire sur le visage de Pearl de s'agrandir.

« Tu sais comment les apprécier, et c'est tout ce que tu devrais savoir. Apprécier leur simple beauté et à quel point Taehyung sera parfait en marchant dans l'allée. » dit Pearl, remarquant la façon dont les yeux de Jungkook brillaient affectueusement en pensant à Taehyung qui parcourerait l'ailée jusqu'à lui.

« J'ai hâte. »  marmonna-t-il rêveusement, et Taehyung laissa échapper un doux rire avant d'embrasser la joue de Jungkook.

« C'est dans trois mois déjà. Tu n'as pas à attendre bien longtemps. »  dit-il d'un ton ludique.

«  C'est trop long.»  La déclaration honnête de Jungkook fit rire Pearl et Taehyung, les deux bougeaient de manière similaire, ce qui fit sourire ce dernier.

«  La patience est une vertu, Jungkook. Il sera bientôt à toi. » dit Pearl avant de détourner le regard de la caméra pendant un moment. « Taehyung, j'aimerais te demander quelque chose qui n'a rien à voir avec les fleurs si tu as le temps. »

«  Bien sûr, qu'y a-t-il ?»  répondit Taehyung, une pointe d'inquiétude dans sa voix lorsqu'il remarqua le sérieux dans ses yeux noisettes.

«  Vous avez mentionné l'allée, et je sais qu'Hélène n'est pas invitée au mariage. As-tu décidé qui t'accompagner jusqu'à l'autel ? » demanda Pearl et Taehyung sourit doucement, hochant la tête.

« Grand-mère a accepté de m'accompagner...»  dit timidement Taehyung, son cœur battant juste à l'idée de marcher dans l'allée jusqu'à Jungkook. « J'espère que ça va. Tu es déjà ma matrone d'honneur, et je ne pensais pas que- »

« Oh, non chérie, je ne demandais pas parce que je voulais le faire ! J'étais juste curieuse... ta mère pourrait peut-être se montrer puisque le mariage a lieu en Angleterre maintenant... J'espère que tu le sais...»  dit-elle doucement.

«  Je sais. Nous en sommes tous les deux très conscients, mais honnêtement, elle n'a pas le droit d'intervenir. Ce n'est pas ma vraie mère. J'ai plus de liens génétiques avec toi qu'avec elle, donc honnêtement, elle ne peut rien faire pour arrêter ça, à part peut-être se ridiculiser en public. »  expliqua Taehyung, et Pearl sourit.

« Je suis heureuse que vous vous en êtes rendu compte, j'espère que vous êtes prêt à anticiper ça. » dit-elle avant de regarder l'horloge. « Oh, chérie, je suis désolée, il se fait tard là où vous êtes. Je vais raccrocher maintenant et vous envoyer plus de mes idées plus tard. J'ai déjà votre palette de couleurs, alors ne vous inquiétez pas. Ce sera parfait ! »

« Merci, Pearl. On apprécie vraiment ton aide. » murmura Jungkook et Taehyung hocha la tête.

« Tu es la meilleure ! » exclama-t-il et Pearl sourit plus brillamment, rougissant légèrement devant ses compliments car elle n'y était vraiment pas habituée.

« De rien. Passez une bonne nuit et on se parlera bientôt ! »  dit-elle avant de mettre fin à l'appel. Jungkook embrassa le haut de la tête de Taehyung alors qu'il se blottissait contre lui, le silence remplissant leur maison.

« Et si on finissait le dîner et le film, hmm ? » suggéra doucement Jungkook, sentant Taehyung hocher la tête contre sa poitrine.

« Je ne vais pas bouger d'ici, donc désolé d'avance si je fais tomber de la pizza sur ta jambe. » marmonna Taehyung, attrapant sa part à moitié finie alors que Jungkook sourit.

« Idem, bout'chou. Si j'en fais tomber, je te laverai les cheveux plus tard. » ajouta Jungkook d'un air espiègle, attrapant une autre tranche de pizza chaude. Le sourire rectangulaire de Taehyung faisait toujours bouillonner Jungkook de bonheur et il ne put s'empêcher d'embrasser la joue de son amant alors que le garçon prenait une grosse bouchée de la tranche. Ils continuèrent le film et pendant un instant, Taehyung resta silencieux pendant qu'il mangeait. Ce ne fut que lorsqu'il finit sa première part de pizza qu'il leva les yeux vers son amant.

« Peux-tu me laver les cheveux plus tard même si tu ne fais pas tomber de sauce ? » demanda doucement Taehyung et Jungkook hocha immédiatement la tête, sachant qu'après la folle journée qu'il avait vécue, Taehyung avait probablement besoin d'une sorte de réconfort physique.

« Bien sûr, mon amour. Je suis tout à toi.»  dit-il gentiment, son cœur battant à la chamade lorsqu'il revit le sourire éclatant de Taehyung. Une fois le film terminé et les deux dîners terminés, Jungkook tapota la cuisse de Taehyung, faisant signe au blondinet de se lever.

«Et si tu allais à la douche pendant que je nettoie très vite. » suggera Jungkook avant que Taehyung acquiesce et se précipite vers la salle de bain pendant que l'autre homme nettoya les dégâts. Il mit les restes de pizza dans le réfrigérateur et éteignit la télé. Il jeta les canettes de boisson sucrée au recyclage avant de se précipiter vers la salle de bain où il pouvait entendre la douche couler et Taehyung fredonner doucement. Jungkook ouvrit la porte et se glissa à l'intérieur, enlevant sa chemise et son jogging rapidement alors qu'il pouvait voir la forme brumeuse de Taehyung de l'autre côté de la porte vitrée. Taehyung pouvait entendre Jungkook entrer et il sortit sa tête de la douche, faisant signe à Jungkook d'entrer.

Aucun mot ne furent partagé entre eux. Aucun mot n'était nécessaire pendant que Jungkook entra dans la douche, partageant l'eau avec son amant et lui donnant un doux baiser sur l'épaule. Taehyung fondit sous le doux baiser, son dos nu appuyé contre le corps de son amant. Jungkook se contrôla, luttant contre toutes ses envies pour garder les choses douces. Il versa un peu de shampoing dans ses mains et le massa dans les cheveux mouillés de Taehyung, les mèches blondes glissaient soigneusement entre ses doigts. Taehyung gémit, sa voix grave attisa le désir de Jungkook, mais il garda son contrôle. Il donnait à Taehyung les soins tendres dont il avait besoin et qu'il méritait.

«  Viens ici. »  dit doucement Jungkook, sa voix provoquant un tremblement chez Taehyung qui se sentit réagir à ce doux ordre. Il recula encore plus, laissant son amant le guider sous l'eau où il rinça le shampoing et déposa de doux baisers sur les épaules et le cou de Taehyung, se perdant dans la peau chaude et caramel.

« Jungkook...»  Taehyung gémit doucement, son corps réagissant avec un sentiment de besoin qui reflétait celui de son amant. Jungkook passa sa main sur la poitrine de Taehyung, sur son ventre plat, sur la courbe de ses hanches et jusqu'à sa longueur qui durcissait ; il le caressa immédiatement, arrachant un autre gémissement à son amant.

« Je t'ai. » chuchota Jungkook, sa main bougeant au même rythme tranquille que ses lèvres sur son cou. Tout ce que Taehyung pouvait faire, c'était de tenir le coup, ses mains accrochées à la nuque de Jungkook et à l'avant-bras musclé de l'homme tandis que chaque coup envoyait un désir paradisiaque en lui. Les gémissements de Taehyung devennaient de plus en plus insistants et plus exigeants à mesure que ce désire le brûlait. Il s'appuya contre le corps nu de Jungkook, sentant sa queue dure et impatiente le long du bas de son dos. Jungkook laissa échapper un léger gémissement, un son désespéré qui poussa Taehyung à se remuer contre lui tandis que la main de Jungkook continuait de le caresser.

Mais Taehyung voulait plus. Tellement plus encore, et il était prêt à implorer s'il le fallait. Il tourna la tête, ses lèvres embrassèrent immédiatement le long de la mâchoire de Jungkook, sur sa joue et enfin de ses lèvres où il gémit, l'embrassant de toute urgence comme si ses lèvres, ses mains et son toucher étaient la seule chose qui le maintenait stable dans ce monde. Et en ce moment même, c'était le cas. La main libre de Jungkook passa lentement des hanches de Taehyung à ses fesses où il le saisit doucement, chancelant par le son des gémissements de Taehyung contre sa bouche.

« S'il te plaît, Kookie, s'il te plaît. »  haleta Taehyung alors qu'il sentait le doigt de son amant glisser à l'intérieur de son trou serré, son corps tout entier était sous le choc de cette sensation. Jungkook prenait son temps pour préparer son amant, l'embrassant à en perdre la tête pour que le blondinet ne ressente aucune douleur. Au moment où Jungkook se glissa enfin en lui, Taehyung éjacula le long du mur de la douche, son corps se serrant autour de la bite dure de Jungkook et suscitant un profond gémissement de la part de l'homme aux cheveux corbeau.

« Putain, mon amour, tu es la perfection même. »  loua Jungkook avant de l'embrasser dans le cou, suçant et mordillant la peau alors qu'il commençait lentement à bouger, ses hanches apportant cet enfer de plaisir et de désir à Taehyung d'une manière que lui seul le pouvait. Les coups et les gémissements de la peau se mêlèrent à la vapeur de la douche alors que Jungkook et Taehyung se perdaient l'un dans l'autre, leurs gémissements et murmures de compliments résonnaient dans la petite salle de bain jusqu'à ce que Taehyung jouisse une fois de plus et que Jungkook soit immédiatement attiré au bord du précipice par la sensation.

«  Merci...»  murmura Taehyung d'un ton fatigue alors que Jungkook le tint d'une main et le nettoya de l'autre. Il regarda Taehyung avec un sourcil levé tout en fermant l'eau.

« Pourquoi me remercies-tu, mon amour ? » demanda-t-il, transportant Taehyung de la douche à leur chambre où ils se séchèrent tous deux.

« Pour toujours être là pour moi... pour vouloir prendre soin de moi...» marmonna Taehyung, ses yeux se fermant et s'ouvrant à nouveau alors qu'il luttait contre le sommeil. Jungkook sourit tendrement, embrassant le haut de la tête de Taehyung.

« Toujours, mon amour. Je suis toujours là pour toi. »  murmura Jungkook avant que Taehyung ne le tire sur le lit. Jungkook rit alors que Taehyung se blottit nu contre son corps dénudé, sans se soucier du manque de vêtements alors que le sommeil les consumait lentement.

Avant que Jungkook ne s'endorme, il entendit son ange murmurer : « Je t'aime... J'espère que tu le sais.»  L'homme resta suffisamment éveillé pour l'embrasser une fois de plus.

« Et je t'aime toi. »

Pokračovať v čítaní

You'll Also Like

42K 2.9K 36
Une guerre entre le Royaume d'Arianne et le Royaume Utyio faisait rage. Une guerre qui laissa taehyung, orphelin, après que le Roi du Royaume Utyio...
203K 12.6K 41
Quand Jungkook, un agent du FBI de renom doit faire équipe avec le PDG de l'entreprise Kim Car's, Kim Taehyung pour trouver un dangereux criminel.
6.5K 364 33
"L'amour est une fleur qui diffuse délicatement son parfum pour embaumer votre journée." 𝐃𝐞𝐛𝐮𝐭:²³/¹²/¹⁹ 𝐅𝐢𝐧: ⁰³/⁰⁶/²⁰
41.4K 5.4K 20
TaeHyung en a marre du cliché populaire du badboy qui devient gentil après être tombé amoureux de la fille timide de l'école. Lui a toujours été gent...