La vie d'Aminata

By imaginative3

15.2K 1.1K 170

Aminata est une fille de teint noir et très croyante, mais surtout ayant foie en Dieu. Elle ne manque aucune... More

Le mariage d'aminata
Un mariage inatendu
Marié echangé
Partir avec mon mari
une Nouvelle vie
A l'hotel palm camayenne
Je ne prie pas
L'appel video
la personne idéale
Faire du shopping
En route pour le senegal
la famille d'Alaric
A l'hôpital
Faire une promesse
la femme qu'il me faut
la faire quitter ma maison à n'importe quel prix
La famille keita
Arrivé à les séparer
Un rapprochement inattendu
Un plan pour l'humilier
Confusion
Enlèvement
Sauver Alma à n'importe quel prix
A la recherche d'Aminata
Partagée entre la logique et sa croyance
Sauver Aminata
Comment retablir mon honneur
Un invité surprise
Reveler la vérité
Déterminé à se battre pour récupérer son amour
Un choix difficile
Vouloir la retrouver
Tout faire pour arrêter son mariage
Enfin reuni
Revenue au pays
Le bonheur avant la tempête
Une rencontre inattendu
La declaration de George
Les fiançailles d'Alma
La colère de Lucas, et la femme mysterieuse
Qu'est-ce qui ait arrivée à Katrine?
Le secret de Gibril
Une soirée inoubliable
Au centre psychiatrique et la découverte de la vérité
Se mettre au défit
Se lancer à sa recherche
Perdue dans ces sentiments

Décider à connaitre la vérité

307 27 17
By imaginative3

Point de vu d'Alaric

Moi: j'espère que tu es contente maintenant, après tout, tu as finalement obtenu ce que tu voulais

Je sers les poings en étant hors de moi, elle hausse les épaule l'air indifférente devant ma peine!

Moi: dis moi une seule chose maman, qu'est-ce que cette fille a bien pu te faire pour que tu la déteste autant? Aussi loin que je me souvienne Amina a toujours été gentille, respectueuse, mais surtout obéissance envers toi. Alors d'où provienne cette haine incommensurable que tu ressens à son égard?

Je la regarde en voulant savoir pourquoi est-ce qu'elle déteste autant mon épouse, ma mère  est certes difficile à vivre, mais je sais qu'elle n'a pas un mauvais fond, elle a toujours bien traité tout le monde autour d'elle, servante, invité, pauvre! Elle ne fait jamais de différence, ni ne se montre  cruelle envers  son prochain.

Mais alors pourquoi Aminata..., je sais que ce n'est pas à cause de sa couleur  de peau, ça sera contradictoire vu que père est presque aussi noir qu'Amina!

Elle me regarde avant de croiser  ces bras, une chose qu'elle ne peut s'empêcher de faire presque tout le temps!

maman: écoute mon fils, je ne sais pas d'où provienne cette obsession que tu ressentes  à l'égard de cette fille, mais tu verras, maintenant qu'elle est partie, elle ne pourra plus jamais t'influencer. Je sais que pour le moment tu m'en veux, mais par la suite tu me seras reconnaissante de l'avoir chasser. Cette fille ne méritait pas ton amour, encore moins que tu la témoigne  du respect en tant que femme, qui pulsait je suis sûre qu'elle ne t'a  jamais aimé!

La preuve,  cela fait maintenant presqu'un mois que vous êtes mariés, et jusqu'à présent elle ne t'a pas laissé la toucher, si elle t'aimait vraiment elle se serait déjà donné à toi, elle t'aurais déjà donné ton droit d'époux sur elle, mais non, elle n'a rien fait de telle, pire encore elle a ouvert ces jambes au premier homme qui l'a trouvé  desirabl....

Moi: MAMAN

Je serre les poings devant son visage en étant hors de moi!

Moi: je te préviens, tu n'as pas intérêt à insulter Amina encore une fois, sinon..,,

Maman: sinon quoi mon fils, tu vas faire quoi à ta mère, non mais regarde ce que cette  fille t'a fait, tu a même été jusqu'à vouloir lever la main sur ta propre mère Alaric! Te voir comme ça renforce l'idée que j'ai eu depuis qu'elle a mis les pieds dans cette maison, la mettre à la porte.

Depuis qu'elle a mis les pieds dans cette maison, elle n'a apporté que des problèmes. En plus de l'accepter  elle, tu t'attendais aussi à ce que j'accepte le batard qui grandi sûrement dans son ventre, enfin ouvre les yeux mon fils, cette fille est tout sauf innocente

Je la regarde puis secoue la tête de dépit, mais pourquoi je perds mon temps à l'expliquer quelle genre de personne est mon épouse, vu qu'elle s'est déjà faite une idée bien définit de sa personne!

Moi: tu sais quoi maman, j'en ai marre, c'est fini tout ça.

Je la tourne le dos et m'avance vers la sortie l'air plus que déterminer à réagir enfin!

Maman:Alaric, mon chéri où est-ce que tu vas comme ça, qu'est-ce que tu crois faire au juste?

Je m'arrête  devant la porte pour la répondre!

Moi: je fais ce que j'aurais dû faire depuis le départ, quitter cette maison avec ma femme. Félicitation maman, tu as certes  réussi à mettre mon épouse à la porte, mais ce faisant, tu viens également de perdre ton fils

Je sors sans attendre  sa réponse pour chercher ma femme, je m'avance vers le jardin en pensant la trouver là-bas complètement anéanti. Je la cherche dans tous les coins et recoins du jardin, mais je ne la vois nulle part. Je passe ma main dans mes cheveux en étant confus. Mais où est donc passé Amina, elle n'a nul part où aller pourtant!

Bon sang mais pourquoi l'ai-je laissé partir, pourquoi je ne l'ai pas aussitôt poursuivi dès qu'elle a franchi le seuil de la porte?

Moi: Gibril avait raison, Amina mérite mieux qu'un homme aussi indécis que moi

Je me laisse tomber par terre en étant triste de reconnaître cela!

Mais pourtant c'est toi qu'Allah a voulu pour elle mon frère

Je m'essuie le visage vu que je commençais à pleurer et me relève par terre! Alma vient s'arrêter devant moi et me regarde avec une grande tristesse dans les yeux. Sans dire  quoi que ce soit,  je la prends dans mes bras, elle me rend mon étreinte en me caressant le dos!

Alama: calme toi mon frère, arrête  donc de pleurer, tu sais te lamenter ne changera en rien à la situation!

Je le sais mais pourtant je ne peux m'empêcher de le faire!

Moi: que puis-je faire d'autre que pleurer, Amina est partie, je pensais qu'elle serait dans le jardin, mais non, elle est vraiment  partie. Elle ne voulait plus de moi, elle doit m'en vouloir  de ne pas avoir tenu la promesse que je l'ai fait de toujours prendre soin d'elle

Elle me sépare d'elle, elle m'essuie le visage et me caresse la joue. Je la regarde en étant complètement  briser de l'intérieur!

Alma: ça ce n'est pas vrai et tu le sais mon frère, Amina ne t'en veux   pas le moins  du monde, et ce n'est sûrement pas pour cela qu'elle est partie. Non si elle l'a fait  c'est parce qu'elle avait fait une promesse à maman qu'elle a été obligée de tenir contre son gré.

Tu sais, Aminata t'aime beaucoup mon frère, si tu l'as pas encore compris c'est que tu es encore plus aveugle que je le pensais. Et encore une chose, si Amina affirme qu'il ne s'est rien passé avec cet homme, et bien...moi je la crois, et cela en dépit du fait que la gynécologue nous a dit le contraire

Je fronce les sourcils en étant confus!

Moi: comment, comment peux-tu donc  affirmer une telle chose, enfin Alma, si elle était toujours vierge Salma nous l'aurait dit tu ne crois pas, mais elle a bien affirmé le contraire, et c'est impossible qu'elle se soit tromper, et ça tu le sais très bien, elle est experte dans son domaine!

Elle me laisse et marche en ayant l'air pensive!

Alma: tu sais mon frère, nous les femmes, nous ressentons ce genre de chose, si Amina avait vraiment été violé, cela aurait été visible dans  ces comportements, elle ne serait sûrement plus jamais comme avant, et cela aurait marqué sa vie pour toujours. Mais dis moi  as-tu vu quelque chose de différent  chez elle récemment?

Je réfléchis et secoue négativement la tête, n'ayant jamais été intime avec une femme vierge, j'avoue que j'ai du mal avec tout ça. Tout ce que je sais c'est qu'elle saigne le reste et bien, je sais pas moi. Elle se tourne et  vient me prendre la main!

Alma: moi je suis convaincu qu'Aminata ne t'a pas menti sur sa virginité, mais malgré  tout, je vois bien que tu es indécis à ce sujet. Je te propose donc une chose, avant de te mettre  à sa recherche, il faut d'abord que tu dissipes tous ces  doutes  que tu as en ce moment, autrement je crains   que votre relation ne puisse  jamais fonctionner.

Tu sais mon frère  la base de toute relation c'est la confiance, Aminata à beau t'aimer, mais si elle sens qu'à chaque fois qu'il se passe quelque chose, tu mets en doute sa parole, alors là je peux t'assurer qu'elle ne pourra pas le supporter top longtemps et elle finira sûrement par te quitter!

Il est enfin temps  que tu apprennes à voir plus loin que ce que tes yeux peuvent te montrer, tu dois être ouvert d'esprit mon frère. Cherches donc  des réponses à tes questions, pourquoi s'il ne ne s'est  rien passé entre deux, y'avait- il ce sang sur le lit de cet homme, pourquoi Salma nous aurait-elle menti?

Tant que tu n'as  pas obtenu des réponses à ces questions qui te taraude l'esprit, je crois que le mieux serait...que tu ne la retrouves pas, sinon tu vas encore plus la blesser, puisse quand elle te regardera, tout ce qu'elle verra, c'est des  yeux rempli de doute.

Elle me sourit tristement avant de partir en me laissant avec des questions  sans réponses. Je m'approche de ma voiture et rentre à l'intérieur de celle ci, avant de refermer la porte. Je m'abaisse sur mon siège et réfléchis, Alma a tout à fait raison, notre relation ne pourra s'épanouir qu'une fois que j'aurais obtenu des réponses à mes questions!

Je me relève et démarre la voiture, je sors de la cours en ayant une destination en tête, me rendre chez la gynécologue, et ainsi je pourrais enfin connaître le fin fond de toute cette histoire!

Pont de vu de George

Il gare sa voiture dans le parking, il sort de celle ci et vienne  vers moi l'air presser!

Amadou: où est la mallette?

Je me relève sur le capot de ma voiture et m'approche de lui en ayant l'air  tout à fait détendu!

Moi: dans un endroit sûre!

Amadou: c'est à dire?

Il me regarde en étant très confus, je le regarde avec un rictus sur les lèvres!

Moi: dis moi Amadou, est-ce qu'il est écrit idiot sur mon visage par hasard, tu croyais vraiment  que moi j'allais t'envoyer tout ça sans rien attendre en retour, non mais c'est fou ça!

Il a l'air perdu pendant un moment, avant de finalement comprendre où je voulais en venir. Il s'approche de moi et me fixe en étant en colère!

Amadou: qu'est-ce que tu veux George!

Enfin on y est, là c'est la bonne question. J'arrange ma veste et le réponds  mine de rien....

Moi: pas grand chose, je veux juste 50% de la marchandise

Il rigole trouvant  sûrement cela très drôle, je le fixe pour le montrer  que je suis très sérieux! Il finit par le comprendre vu que son sourire s'efface!

Amadou : attends t'es sérieux là mec?

Moi: ai-je l'air de plaisanté, écoute je suis très occupé aujourd'hui, donc finissions en avec tout ça tu veux bien, ou je peux toujours retourner la marchandise, et comme ça tu iras toi même la récupérer.

Mais qui sait, peut être que les autorités n'attendent que ça pour te choper et te mettre en prison pendant, hummm, laisse moi réfléchir, oui. Pendant 20 à 25 ans de prison ferme, et ça tu peux me croire, ça sera le minimum si tu as de la chance après toutes ces atrocités que tu as fais à ces femmes!

Je souris et arrange  sa cravate  qui était de travers, il repousse ma main et me fixe en étant contrarier!

Amadou: tu es vraiment un sal ingrats, après tout ce que j'ai fait pour toi, c'est comme ça que tu me remercie, maintenant que  j'ai besoin de toi tu décides de me poignarder dans le dos!

Je le regarde en n'ayant rien à foutre de ce qu'il peut bien penser de moi! Malgré sa colère il se reprend!

Amadou: d'accord, 15%, je vais te donner 15% et on en parle plus

Je secoue négativement la tête!

Moi: non, 40%, et je te préviens c'est mon dernier mot, à prendre ou à  laisser

Il a l'air très mécontent, mais il acquiesce! Je reviens dans la voiture et récupère la mallette rempli d'or et de bijoux aussi coûteux  les une que les autres! Je le dépose sur la voiture et l'ouvre. Je récupère ma part que je mets dans un sac et lui rends sa mallette!

Il l'a récupère, il me fusil du regard avant  de se diriger vers sa voiture!

Moi: surtout ne me remercie pas!

Il me montre son majeur et rentre dans sa bagnole, il la démarre et part en trompe! Je souris, je rentre dans la voiture et jette le sac sur le siège arrière de celle ci. Je  la démarre et ne peux m'empêcher de sourire en pensant à une chose!

Maintenant à nous deux Alma!

Point de vu de Grec

Inconnu: monsieur une femme demande à vous voir

Je souris en sachant déjà qui peut bien être cette femme!

Moi: fait la donc entrer!

Il acquiesce et sort de mon bureau, je me lève de mon siège et mets  mes mains dans mes poches. La porte s'ouvre et elle rentre en étant furieuse dans mon bureau!

...: comment avez vous pu faire une telle chose, pourquoi m'avoir contraint à mentir ainsi?

Elle me regarde en étant hors d'elle! Je ne la réponds pas et m'assois de nouveau sur mon bureau!

Moi: il me semble que vous aviez  eu le choix...Docteur Salma, mais vous avez  tout simplement décidé de faire ce qui vous arrangeait, de ce fait je vous conseil d'arrêter de jouer à la victime, vous êtes très loin d'en être une!

Elle dépose ses mains sur ma table de bureau et me fixe!

Salma: qu'est-ce que vous...vous  vouliez  que je fasse d'autre, vous m'avez menacé  avec un sujet très sensible pour moi, je n'avais donc pas d'autre choix que de mentir à tout le monde

Elle devient triste et s'assoit sur le siège en face de moi.

Salma: j'ai détruit la vie de cette fille en mentant ainsi, sa réputation est ruinée à cause de moi. Mais tout cela est de vote faute, pourquoi donc êtes  vous aussi cruel?

Bon là s'en est trop, je me relève et serre  mes poings de colère! Elle se lève et me regarde en étant furieuse!

Moi: tu as fais ce que je voulais que tu fasses, tu n'as donc plus à t'en faire pour ton secret, je te promets que ton mari ne va jamais l'apprendre, maintenant sors de mon bureau avant que je ne change d'avis sur ce sujet!

Elle me regarde en secouant la tête, elle s'avance vers la sortie, mais s'arrête. Elle se retourne  et me regarde avec tristesse!

Salma: vous savez quoi, vous avez beau tout faire, jamais, je dis bien jamais,  vous n'aurez son coeur, vu qu'il est déjà pris, et vous savez déjà par qui!

Et elle sort de mon bureau en claquant la porte! Je serre les poings en colère, non mais cette femme a une de ces culots, elle a de la chance que je sois de bonne humeur aujourd'hui. Je souris et m'assois de nouveau sur mon siège, pourquoi ne le serais-je pas, après tout la femme de ma vie est  juste à quelque pas de moi!

Je souris d'avantage tout en me rappelant tout ce que j'ai dû faire pour l'avoir pour moi!

1jour plutôt

Elle se débat pour ne pas que je la touche, en ayant marre je décide de l'attacher. Maintenant je vais montrer à cette peste  comment je traite des prostitués comme elle aussi vierge soit-elle. Je prends une corde et l'attache. Une fois qu'elle est solidement attachée au lit, je la laisse et rentre  dans la salle de bain.

Je me déshabille et sors  en ayant une pilule pour l'endormir, ainsi elle évitera de me rendre la tache de la déflorer  plus difficile. Je m'allonge à coter d'elle et caresse sa joue, je souris et descends du lit!

Aminata: s'il vous plaît ne me toucher pas , je vous en pris

Je ne dis rien et prends un verre d'eau, je m'approche d'elle et m'assois à ses côtés. Je la force à ouvrir sa bouche et la fais avaler de force la pilule, elle se débat en vain. Ces forces commencent à l'abandonner, et elle finit par s'évanouir. Je m'allonge de nouveau à coter d'elle et regarde son si beau visage!

Je baise mes yeux sur son bretelle et la fait descendre sur son épaule, je m'approche plus d'elle et sens son odeur dans son cou. Elle sens si bon, je relève la tête  et caresse son visage. Pourquoi devrais-je l'avoir qu'une nuit, si je pourrais l'avoir toute une vie!

Je souris en nous imaginant avec nos enfants, non, je ne peux me résoudre à ça. Je me relève et décide de faire une chose qui la fera rester avec moi, et cela  même si elle n'en a pas envie! Je m'approche de mon panier à fruit et prends un couteau, je m'approche du lit et la regarde!

Il n'y a rien qui compte le plus pour une femme comme elle, que sa vertu! De ce fait si je la fais croire qu'elle n'est plus vierge, elle se verra donc  obliger de rester avec moi. Mais pour cela il faut que je sois convainquant, c'est pourquoi sans hésiter je me coupe le bout de mon doigt et verse mon sang sur le lit enfin de la faire croire à son réveille qu'on a été intime!

A peine ai-je terminé que j'entends un coup  fort contre la porte, mais qui peut bien vouloir me déranger à cette heure si, ne savent-ils pas que je suis occupé? La personne a l'air de vouloir défoncer  ma porte, et à ce rythme là, elle va sûrement finir   par y arriver! Je rentre dans la douche et cherche un produit pour non seulement arrêter le saignement de ma blessure, mais surtout la masquer!

Je me regarde dans le miroir et souris une fois que c'est fait, je prends mon pistolet et sort de la en voulant accueillir l'intrus qui veut rentrer de force dans ma suite!

Dans le présent

Quelle ne fut ma surprise de découvrir que ma belle au bois dormant, avait déjà un prince.  J'avoue que je n'avais  jamais pensé qu'elle était déjà marié, vu qu'elle était vierge, encore moins, qu'elle se rendra compte que je ne l'avais pas touché.

Quand elle a fait venir une gynécologue pour l'examiner, j'avoue que j'ai eu peur que sa belle famille découvre  qu'elle disait la vérité. J'ai donc tout de suite réagis pour éviter cela!

2heurs plutôt

Mais que vais-je faire, il est hors de question que sa belle famille apprenne qu'elle est encore intacte. Je regarde l'heure, j'ai encore 5min avant que la gynécologie finisse de l'examiner! Je prends mon téléphone et appelle mon homme de main, celui qui se charge de piraté les comptes des membres du gouvernement, je les menace avec des informations compromettantes  sur eux enfin qu'ils fassent tout ce que j'attende d'eux!

Il me répond et je lui donne tout ce qu'il a savoir pour qu'il puisse pirater son téléphone, il me demande de patienter quelque minute, ce que je fais en tournant en rond! Je suis sûre que cette femme doit forcément avoir quelque chose à se reprocher, il reste juste à trouver quoi!

Après 3min, il m'avoie enfin un message. Je prends mon téléphone et souris devant cette image que je vois, comme ça elle trompe son mari! Qui l'aurait cru en la voyant, il m'a envoyé des messages très explicite, qui démontre clairement qu'elle couche avec un autre homme!

Je n'attends pas plus et l'envoie une capture de ces messages tout en la menaçant de l'envoyer à son époux si jamais elle ne disait pas à tout le monde qu'Aminata n'est plus vierge!

Dans le présent

Et voilà, elle a fait comme je le voulais par peur qu'on découvre son secret, et comme je m'y attendais Jérine a mis Aminata à la porte. Avec toutes ces émotions qu'elle a subi, elle s'est évanouis, et comme je suis un gentlemen je l'ai ramené chez moi. Je me relève et m'avance vers la sortie en voulant la voir, mais surtout, en voulant faire en sorte qu'on se marie elle et moi le plus vite possible, et cela avant que son idiot de mari n'apprenne toute la vérité, et décide de contre carrer mes plans!

Point de vu d'Aminata

J'ouvre difficilement les yeux, je me relève en sursaut en pensant à cet Grec. Je regarde autour de moi en étant confuse, mais où suis-je? Je suis dans une chambre entièrement peint en blanc, je vois un grand dressing contenant des vestes de différentes couleurs, est-ce que cet homme m'a ramené chez lui?

Je baisse les yeux sur mon corps en étant apeurer, quel ne fut mon soulagement de me voir habiller comme dans mes souvenirs! Je jette la couverture et descends du lit, je m'approche de la porte et essaye de l'ouvrir. Mais c'est fermée à clé!

Moi: y'a t-il quelqu'un, s'il vous plaît ouvrez moi la porte

Je tape dessus comme une folle, mais personne ne m'ouvre. Je me laisse tomber dessus et pleure, mais pourquoi ma vie est-elle devenu aussi compliquer! Je ferme les yeux et pense à Alaric, je ne peux me résoudre à ne plus le revoir, non non, il..il est devenu toute ma vie! Je peux plus vivre sans lui, je me relève et m'essuie le visage.

Assez Aminata, tu as déjà trop pleurer, tu dois maintenir agir, j'ouvre les yeux et cherche du regard un moyen pour sortir de cette chambre. Je sursaute en entendant la porte commencer à s'ouvrir, elle s'ouvre sur lui. Sans plus attendre, je sors en courant de la chambre, je l'entends m'appeler mais je ne m'arrête pas! Je cours dans un long couloir, j'ai eu l'impression qu'il était interminable.

Je tombe sur une porte, je l'ouvre et sors. Je m'arrête en voyant un espace emménagé, une piscine et des fauteuils qui sont alignés ainsi que beaucoup de décoration!

Aminata

Je me retourne,   il était dans mon dos l'air pas du tout inquiet que je m'enfuis! En même temps je ne vois  pas comment je pourrais le faire.

Moi: non, je te préviens je vais sauter si tu t'approches de moi

Lui dis-je en faisant référence à cette eau profonde qu'est la piscine, il a l'air de trouver cela très drôle vu qu'il rigole!

Grec: tu ne le feras pas car je suis sûre que tu ne sais pas nager, écoute Aminata laisse moi juste te parler, je veux te faire part de ma proposition!

Je recule en arrière en le voyant  s'approcher, plus il s'approche, plus je recule.

Moi: je...haaaaa

Je me sens glisser et finis par tomber, je m'écrase dans l'eau ce qui produit un énorme éclaboussement, et ma tête se cogne contre quelque chose de dur!

Aminata

Je me sens couler tout en ayant une douleur incommensurable à la tête. Je commence à fermer les yeux, je le sens me relever et il me porte. Je pu apercevoir la piscine, et je remarque que l'eau est devenu toute rouge à cause de mon sang qui ait coulé en abondance!

Il me sort de l'eau et m'allonge par terre! Je tousse en ayant avaler de l'eau de travers. Il me caresse le dos pour m'aider à mieux respirer. Je sens une déchirure, je me retourne et le vois entrant de déchirer sa chemise!

Il prend le bout et l'attache sur ma tête pour arrêter le saignement. Une fois fait, il me porte, je n'ai pas la force de résister, je le laisse donc faire! Une fois arrivés dans la chambre où j'étais tantôt, il m'allonge sur le lit et me couvre avec une couverture chaude!

Crèc: je reviens, surtout tu ne bouges pas

Il me laisse l'air inquiet et sort de la chambre. Je me relève en serrant les dents pour supporter la douleur, je touche ma tête, puis regarde ma main , elle est pleine de sang. Je m'assois et dépose ma tête sur le dos du lit, je verse une larme en pensant à beau-père, Nadyana, Alma, mais surtout à mon Alaric, ils me manquent tous tellement!

Je continu de pleurer jusqu'à ce que je finisse par m'en dormir, et en ayant le cœur rempli de tristesse!

-----------------------------------------------

Que pensez vous de ce chapitre?

Alaric réussira t-il à sauver sa relation avec sa femme, ou ses doutes risquent de tous gâcher?

Découvrez le dans les prochains chapitres!

Continue Reading

You'll Also Like

2.8M 112K 108
Haïdah. Une jeune Malienne de 19 ans. Marier de force par sa belle mere , Haïdah est une fille ambitieuse mais aussi déçu par la vie ... venez suivre...
38.1K 3.1K 40
nadia est une jeune fille métisse âgée de 18 ans la seule et unique fille chouchouté de ses parents.Nadia était une belle jeune fille carrement gâté...
18.8K 1.2K 44
C'est l'histoire d'une jeune fille qui pour le respect envers ses parents et la promesse de son père sera obligé de se marier à un polygame Sans le s...
98.7K 14.7K 59
Quand ses parents se sont rendus compte de l'erreur qu'ils faisaient en la donnant trop de liberté, il était un peu trop tard donc selon eux la seule...