Water & Flower [YoonMin - Tae...

Simplenewblack द्वारा

8.2K 1.5K 2.3K

Alors que le royaume s'apprête à entrer dans une nouvelle ère, les membres de la noblesse redoutent la fin de... अधिक

✤ Avant de commencer ✤
✤ 1 ✤
✤ 2 ✤
✤ 3 ✤
✤ 4 ✤
✤ 5 ✤
✤ 6 ✤
✤ 7 ✤
✤ 8 ✤
✤ 9 ✤
✤ 10 ✤
✤ 11 ✤
✤ 12 ✤
✤ 13 ✤
✤ 14 ✤
✤ 15 ✤
✤ 16 ✤
✤ 17 ✤
✤ 18 ✤
✤ 19 ✤
✤ 20 ✤
✤ 21 ✤
✤ 22 ✤
✤ 23 ✤
✤ 24 ✤
✤ 25 ✤
✤ 26 ✤
✤ 27 ✤
✤ 28 ✤
✤ 29 ✤
✤ 30 ✤
✤ 31✤
✤ 32 ✤
✤ 33 ✤
✤ 34 ✤
✤ 35 ✤
✤ 36 ✤
✤ 37 ✤
✤ 38 ✤
✤ 39 ✤
✤ 40 ✤
✤ 41 ✤
✤ 42 ✤
✤ 43 ✤
✤ 44 ✤
✤ 45 ✤
✤ 46 ✤
✤ 47 ✤
✤ 48 ✤
✤ 49 ✤
✤ 50 ✤
✤ 51 ✤
✤ 52✤
✤ 53 ✤
✤ 54 ✤
✤ 55 ✤
✤ 56 ✤
✤ 57 ✤
✤ 58 ✤
✤ 59 ✤
✤ Remerciements ✤

✤ 60 ✤

135 22 48
Simplenewblack द्वारा

Quatre mois plus tard

Jimin papillona des yeux avant de s'étirer, sortant ses bras nus de la couverture. Il tourna la tête vers Yoongi qui le maintenait contre lui, collant leurs corps l'un contre l'autre. Un léger sourire s'épanouit sur ses lèvres et il referma les yeux, écoutant le chant d'un oiseau qui lui parvenait depuis l'extérieur du hanok.

Le souffle régulier de son compagnon chatouillait sa clavicule et sentir leurs peaux chaudes l'une contre l'autre lui remémora la nuit précédente.

Ils s'étaient jetés de longs regards langoureux toute la journée de la veille et Jimin avait sentit son excitation s'accroître d'heure en heure alors qu'ils travaillaient tous ensemble à la ferme. Le soir-même, enfin seuls dans leur yo, ils s'étaient aimés, encore et encore, Yoongi amenant Jimin jusque dans la stratosphère plusieurs fois, caressant les étoiles, gémissant son nom et le suppliant de l'honorer à de nombreuses reprises. Jimin avait avoué à son compagnon que le retour du printemps déclenchait chez lui un besoin d'amour, de tendresse mais aussi de plaisir charnel. Yoongi se faisait donc un plaisir d'en procurer le plus souvent possible à son amant, ce dernier subissant ses coups de reins avec délice. Dernièrement il avait relu plusieurs fois le livre que sa mère lui avait envoyé après l'avoir rédigé de sa main. Le jeune Sigmul réfléchissait de plus en plus à cette possibilité... se transformer, recevoir la semence de l'être qu'il aimait et pourquoi pas donner la vie ? Ici, sur cette île il pourrait l'envisager...

Jimin laissa ses pensées s'échapper ensuite vers leurs occupations de la veille.

Jungkook et Yoongi avaient entamé les travaux pour améliorer l'irrigation des parcelles, faisant appel à quelques ouvriers du village pour les aider. Taehyung s'était occupé de la basse-cour et s'était éclipsé quelques heures le temps de sa promenade quotidienne en solitaire tandis que Cho assistait Jimin dans ses essais pour faire pousser de nouveaux légumes et céréales. Le Sigmul s'était vu offrir un carré de terre derrière leur maison pour qu'il puisse s'y entraîner.

Déjà depuis le début de la saison, après les semailles qui avaient vu les trois dons se compléter parfaitement, il passait chaque jour aux abords des champs, du verger et du potager afin de détecter les éventuelles maladies, le manque d'eau ou les parasites qui pourraient mettre en péril la récolte de cette année. 

Jungkook l'accompagnait, observant à chaque fois son ami s'accroupir, poser sa main au sol et fermer les yeux pour se concentrer sur les flux d'énergie qu'il recevait de la terre et des plantes. Le fermier ne pouvait jamais cacher son émerveillement devant le talent du Sigmul et lui adressait de nombreux compliments qui rendaient Jimin aussi fier que confus.

Cho quant à elle avait passé la journée à fabriquer un nouveau secrétaire pour Hoseok, ce dernier ayant été impressionné par son talent de menuisière lui avait commandé un meuble pour la maison qu'il occupait désormais au village. Il se trouvait d'ailleurs chez eux la veille, assistant la jeune femme dans ses travaux... ou du moins, essayant de l'assister comme il le pouvait, étant donné qu'il ne s'y entendait pas du tout en matière de découpe du bois ou d'assemblage des divers éléments du meuble. Leurs quatre amis les avaient observés de loin, Cho travaillant dans une dépendance à l'arrière du hanok principal, les grandes portes ouvertes sur la campagne et les champs environnant.

Jimin avait éclaté de rire lorsque Taehyung était venu le trouver en lui disant que Hoseok l'avait presque chassé du hangar pour rester seul avec Cho, cette dernière souriant en coin aux manoeuvres du jeune médecin pour la courtiser de manière plus ou moins subtile.

Celui-ci trouvait la jeune femme tout à fait à son goût et gravitait le plus possible autour d'elle, cette dernière appréciant de plus en plus son caractère enjoué et sa gentillesse.

Yoongi voyait d'un bon oeil ce rapprochement, espérant simplement que son ami ne tergiverserait pas trop longtemps avant de déclarer ouvertement ses sentiments. 

Jimin étouffa un rire en repensant à la manière dont Hoseok avait regardé son ancienne dame de compagnie pendant le dîner de la veille et comment il l'avait invitée à ne pas se presser pour la fabrication de son secrétaire, lui sous-entendant de prendre tout son temps afin qu'il ait une bonne excuse pour passer ses jours de libres à la ferme avec elle.

Le jeune Sigmul tourna la tête vers la pièce et embrassa la scène du regard, comparant dans son esprit la maison qu'ils habitaient à présent avec la luxueuse chambre qu'ils occupaient encore l'année précédente, dans la grande demeure des Park. Pas de rideaux ou de draps de soie, ni de meubles en marqueterie. Aucune trace de sompteux habits, de produits de beauté rares et précieux ici. Et pourtant... Jimin n'aurait pour rien au monde échangé cette maison avec celle d'avant. Il observa la poussière danser dans l'atmopshère de la pièce, éclairée par les rayons du soleil matinal dans le silence peuplé uniquement de la respiration de son compagnon à ses côtés et des chants d'oiseaux à l'extérieur.

La paix...

C'était le premier mot qui lui venait à l'esprit lorsqu'il contemplait cette nouvelle vie qu'ils menaient à présent. Le bonheur, également. Jimin ne s'était jamais douté qu'il aimerait autant une existence aux antipodes de celle qu'il avait toujours menée, protégé, choyé et enfermé dans une cage dorée. Si son père avait su ce que leur réservait l'avenir et où il se trouverait un an à peine après ses noces avec Min Yoongi, nul doute qu'il aurait pris d'autres décisions.

Le Mul-Ui se tendit tout à coup en baillant fortement avant d'enfouir son visage dans le cou de son amant et de resserrer sa prise sur ses hanches en soupirant d'aise.

— Yoongi...

— Mmmmh...

Jimin sourit affectueusement à la mine bougonne de son époux... décidément, peu importait où ils se trouvaient, certaines choses ne changeraient jamais.

— Yoongi, nous devons nous préparer, Jungkook nous conduit au village ce matin pour aller chercher Seokjin et Namjoon à leur descente du bateau.

— Mmmmh... fut la seule réponse qu'il obtint de son aimé.

Le jeune Sigmul pouffa de rire avant de retourner son époux d'un mouvement pour s'allonger sur lui, recouvrant son corps nu du sien. Ce geste provoqua la surprise de Yoongi qui ouvrit grand les yeux d'un coup.

— Jimin !

— Ouii ? répondit le cadet avant de couvrir le visage de son amant de baisers.

Son aîné ne répondit pas, se laissant aller sous les assauts de son compagnon. Il ferma les yeux et le sentit déposer ses lèvres partout sur ses joues et son front avant de descendre sur sa mâchoire et dans son cou jusque sur ses clavicules. Jimin y passa beaucoup de temps, transformant petit à petit ses chastes baisers en coups de langue langoureux et légères morsures malicieuses. A chaque nouvelle attaque, Yoongi sentait son excitation le gagner, son sang affluant jusque dans son sexe en érection. Jimin, sentant cette dernière contre sa cuisse bougea le bassin, arrachant un soupir au Mul-Ui qui serra les dents.

Sans mot dire, il descendit encore plus bas, traçant un chemin de salive jusqu'aux tétons durcis de son amant, laissant ses mains caresser son corps. L'apparence de Yoongi avait commencé à changer depuis qu'ils étaient arrivés sur Jeju et qu'il accompagnait Jungkook dans les travaux de la ferme. Il devenait plus robuste de jour en jour et cela plaisait énormément à Jimin qui le trouvait extrêmement attirant. Ses muscles se développaient et il se plaisait à les sentir bouger sous ses doigts quand Yoongi lui faisait l'amour.

Les lèvres pulpeuses du Sigmul continuèrent leur chemin sur les abdominaux de son amant, sa langue léchant l'épiderme pâle ça et là. Il tourna quelques secondes autour de son nombril et fut satisfait de voir les mains de son aimé se crisper sur les draps, anticipant le plaisir à venir. Jimin se déplaça entre les cuisses de Yoongi qu'il palpa et massa longuement tout en déposant de nouveaux baisers sur son bas-ventre et son aine. Le Mul-Ui devait faire preuve d'une grande contenance pour ne pas bouger trop violemment son bassin, quémandant l'attention du plus jeune sur sa virilité exposée.

Le Sigmul enroula doucement la main autour de cette dernière pour la redresser et amener le gland juste contre ses lèvres. Il sortit le bout de sa langue et lapa la fente déjà luisante, fermant les yeux pour se concentrer sur les gémissements de son compagnon. Il descendit ensuite pour remonter, humidifiant chaque relief de la verge tendue, laissant traîner sa langue partout, traçant le chemin des veines épaisses qu'il sentait courir sous la peau. De son autre main il malaxa les bourses de Yoongi avec précaution, tirant de lui de nouveaux gémissements sonores. Quand enfin il prit son aîné en bouche, celui-ci ne put retenir un cri de soulagement et ouvrit grand les yeux pour profiter du spectacle offert à lui.

Jimin s'activa sur son érection, donnant tout de lui pour le bonheur de son amant. Yoongi laissa retomber sa tête sur l'oreiller et la tourna de droite et de gauche, ivre de plaisir.

Cela dura encore plusieurs minutes et le Mul-Ui se sentit partir de plus en plus loin alors que Jimin s'affairait entre ses jambes, l'érection titillant son réflexe vomitif.

— Ji... ah ! Jimin-ah... l'appela-t-il.

— Yoongi ? demanda Jimin avant de lui asséner un nouveau coup de langue.

— Mmmh... voulez-vous que je... ah!

— Non, mon amour, profitez, laissez-vous aller je veux vous entendre.

Yoongi ne répondit pas, les yeux plissés et la bouche ouverte à cause du plaisir intense qu'il ressentit quand Jimin fit à nouveau glisser ses lèvres autour de lui avant d'entamer des mouvements de va-et-vient à un rythme soutenu, masturbant la base de son érection d'une main en même temps.

Il ne lui fallut pas longtemps pour atteindre la jouissance et il prévint Jimin pour que ce dernier ait le temps de se retirer s'il ne souhaitait pas recevoir sa semence dans la bouche. Pourtant le Sigmul alla jusqu'au bout, accueillant le sperme de son amant avant de l'avaler, le considérant comme la preuve qu'il lui avait offert autant de plaisir qu'il le souhaitait.

Jimin vint ensuite se rallonger à ses côtés et Yoongi l'étreignit, lui offrant de nombreux baisers d'amour.

— Merci Petite Fleur, c'était merveilleux.

— Est-ce que ce genre de réveil vous agrée ? demanda le plus jeune d'une voix malicieuse.

— Parfaitement.

— Alors debout maintenant ! Nous devons encore préparer la chambre et je voudrais faire pousser des fleurs autour de la ferme pour accueillir nos invités ! s'exclama Jimin en sautant sur ses pieds.

Yoongi ne put réprimer un éclat de rire devant tant d'enthousiasme et se laissa tirer hors du yo par un Jimin surexcité à l'idée de revoir son professeur et ami ainsi que le sénateur qui devait l'accompagner.

En effet, quelques semaines plus tôt, Seokjin leur avait écrit pour confirmer sa venue sur l'île et annoncer que Namjoon serait aussi du voyage, ce dernier ayant demandé un congé exceptionnel auprès de Sa Majesté afin de se ressourcer quelque peu et de descendre dans le Sud pour se consacrer aux manuels scolaires devant faire office de référence pour toutes les écoles du royaume. Le Prince n'avait pas été dupe et à cette requête lui avait demandé de transmettre ses amitiés au jeune couple malgré leur exil et tout particulièrement à Jimin, ce que le jeune sénateur s'était promis de garder pour lui, ayant été mis au courant du comportement du souverain envers son jeune ami.

En lisant entre les lignes de leurs correspondances, Jimin et Yoongi avaient perçu l'idylle possible qui se tramait entre les deux jeunes gens, surtout depuis qu'ils oeuvraient ensemble à la réforme de l'enseignement. Cette perspective ravissait le plus jeune, ce dernier trouvant que Namjoon et Seokjin feraient un très beau couple, tous deux étant des personnes réfléchies, honnêtes et passionnées.

Ils se rafraîchirent, revêtirent leurs hanboks et Yoongi se mit en devoir de préparer le petit-déjeuner en attendant que leurs amis les rejoignent. Jimin pendant ce temps aéra la maison et sortit les couvertures pour les secouer dehors et les laisser pendre sur un portant de bambou au milieu de la pelouse. Une fois cela fait, il s'assit dans l'herbe, le soleil dans le dos et à proximité du mandarinier qu'ils avaient planté près de leur hanok. Il ferma les yeux et inspira longuement l'air de la campagne. Au loin les collines commençaient à se teinter d'or, de rose et de vert, les jeunes feuilles et les fleurs ayant éclots quelques jours auparavant. Jimin sourit, sentant la brise jouer avec ses mèches et faire claquer les rubans de son hanbok.

Il posa ses deux mains à plat contre le sol et se concentra en imaginant ce qu'il souhaitait créer, sentant l'énergie de la terre affluer vers ses paumes avant de traverser son corps de part en part pour être redirigée vers l'herbe. Une onde de choc dont il était l'épicentre parcourut tout le domaine sur plusieurs Li à la ronde avant que l'herbe ne frémisse. Des milliers de tiges poussèrent alors de plus en plus haut avant que des boutons apparaissent pour éclore, laissant s'épanouir autant de fleurs colorées au doux parfum. Jimin rouvrit les yeux et embrassa du regard le paysage qu'il venait de transfigurer avant de se relever pour faire le tour de la maison, entendant ses amis parcourir le chemin qui reliait les deux hanoks.

— Min-ah !!! l'appela une voix qu'il reconnaîtrait à présent entre mille.

Taehyung apparut à l'angle de la maison et se précipita vers lui avant de le serrer dans ses bras et de l'entraîner dans une joyeuse danse.

— C'est merveilleux ! On était presque arrivés chez vous quand on a sentit la terre trembler et puis l'herbe a poussé et des millions de fleurs sont apparues ! C'est tellement beau, il y en a partout !!

Jimin rit du bonheur de son ami et tourna la tête pour admirer son oeuvre. Les fleurs avaient poussé en bordure du chemin et des champs, dans les vasques en terre cuite qui bordaient les hanoks et étaient visibles jusque dans le verger et sur les collines au loin. Abeilles et papillons s'en donnaient déjà à coeur joie et Taehyung eut un geste du bras, créant un souffle chaud qui fit onduler cette mer de couleur telle une vague. Les pétales brillants reflétaient la lumière de l'astre comme des milliers d'étoiles et ils admirèrent ce tableau pendant quelques minutes.

— Viens, on va manger je meurs de faim ! s'écria Taehyung en lui prenant la main avant de l'entraîner vers l'entrée de la maison.

Ils coururent jusqu'aux marches et sautèrent ces dernières d'un bond avant d'enlever leurs gomusin* et de se précipiter dans la pièce principale. Le Balam salua Yoongi d'un baiser sur la joue, ce à quoi le Mul-Ui râla un peu en s'essuyant, bien que les attentions du jeune homme envers lui l'attendrissaient. Jimin quant à lui invita tout le monde à s'installer avant de descendre les bols des étagères sur lesquelles ils étaient rangés pour les disposer à table.

Le petit-déjeuner se déroula dans la joie et la bonne humeur, chacun se réjouissant de l'arrivée de leurs invités. Cette fois, Taehyung avait annoncé qu'il les accompagnerait au village, arguant que s'ils étaient tous avec lui, il ne craindrait pas les regards curieux des gens à son endroit. La dernière fois qu'il s'y était rendu remontait au jour de son mariage au temple avec Jungkook et il avait été intimidé d'arpenter à nouveau les rues sous les regards intéressés et peu discrets des personnes qu'ils avait croisées.

Ils montèrent donc tous en voiture un moment plus tard, Cho prenant les rênes accompagnée de Yoongi alors que Jungook, Taehyung et Jimin s'étaient installés à l'arrière de la carriole dans laquelle ils avaient disposés plusieurs couvertures pour rendre le voyage plus confortable.

Bam avançait à une allure régulière et lorsqu'ils traversèrent la forêt, Jimin effleura de temps en temps quelques branches d'arbres qui passaient à sa portée, rendant les feuilles plus vertes et les fleurs plus parfumées.

Quand il arrivèrent au sommet de la colline qui surplombait le village, la mer s'offrit à leur regard, d'un bleu azur scintillant sous les rayons du soleil de printemps, l'air chargé d'embruns et du parfum des fleurs embaumant autour d'eux. Ils admirèrent le paysage tout en descendant le chemin et entrèrent dans le village au moment où le bateau de Mingwa accostait au port, transportant leurs amis.

Cho arrêta la voiture à l'endroit habituel et tous descendirent pour se précipiter sur le ponton, rejoignant Hoseok qui les attendait déjà au bout du quai de bois.

Seokjin et Namjoon leurs adressaient de grands signes et criaient de joie en les voyant arriver alors que Mingwa riait à pleins poumons, gagné par l'allégresse générale. Les deux amis mirent pied à terre et furent accueillis par des étreintes et des embrassades avant d'être présentés à Jungkook et Taehyung. Ce dernier comme à son habitude ne s'embarrassa pas des présentations formelles et serra Seokjin et Namjoon contre lui tour à tour en répétant à quel point il était heureux d'enfin les rencontrer après avoir si souvent entendu parler d'eux.

Son compagnon fut un peu plus réservé, bien qu'il affichât un large sourire en s'inclinant devant les nouveaux venus.

Il fut décidé qu'ils se restaureraient au village avant de reprendre la route pour la maison accompagnés de Hoseok. Ils prévoyaient de fêter tous ensemble leurs retrouvailles le soir-même à la ferme et le dîner à l'auberge fut plus qu'animé. 

Ils quittèrent le bord de mer en milieu d'après-midi après avoir fait un tour du port et visité le village avec les nouveaux venus, Hoseok présentant Seokjin et Namjoon à toute personne qu'il croisait comme deux sénateurs venus de la capitale, même si les intéressés lui répétaient qu'il exagérait. Seokjin le fustigeait en lui disant à chaque fois qu'il n'était pas sénateur mais le médecin n'y prêtait pas attention. 

Les villageois furent hautement impressionnés, non seulement de la présence de deux dignitaires si importants sur leur petite île mais aussi de voir trois personnes douées de l'héritage des esprits des éléments ensemble. Taehyung, Yoongi et Jimin ne comptèrent plus les coups d'oeil admiratifs et les prières murmurées sur leur passage, le Balam rougissant de ce soudain intérêt positif qu'il inspirait après des années à avoir été stigmatisé pour sa différence. Les habitants voyaient cette convergence de dons comme un signe que leur île était bénie des dieux. Jimin, remarquant l'air un peu intimidé de son ami lui prit la main et serra ses doigts. Ils parviendraient à faire accepter Taehyung, il en était convaincu. 

Quand ils reprirent le chemin du retour, Cho s'installa à l'avant avec un Hoseok lui faisant les yeux doux et ils discutèrent avec entrain. Pendant ce temps leurs amis se racontaient les dernières nouvelles de leurs vies, riant aux jeux de mots que Seokjin plaçait partout dans ses phrases et auxquels Jungkook se révélait très bon public. 

Jimin observa tour à tour les visages réjouis de ses amis.

La paix... et le bonheur, ces deux biens les plus précieux lui étaient enfin pleinement accordés à présent qu'ils étaient tous réunis. Il pressa les doigts de Yoongi entre les siens, attirant son attention. Le Mul-Ui haussa un sourcil et lui demanda d'un regard s'il allait bien.

Jimin hocha la tête. Oui. Il allait bien. Il n'avait pas à feindre le bonheur, car à présent chacun des éléments les plus importants de son univers était enfin à sa place et il se réjouissait de l'avenir, loin de tous les tracas de sa vie passée, sur cette île devenue son paradis. 



Gomushin* : chaussures traditionnelles coréennes.


Et voilà... c'est ainsi que s'achève Water & Flower.

J'espère que cette histoire vous a plu et que vous avez aimé vous échapper avec moi dans cet univers. Pour une fois, tout le monde termine en couple (ou est en passe de le devenir), ce qui ne m'arrive pas toujours 😅😅

Je posterai des remerciements dans quelques instants et je vous invite à les lire parce que la couverture de la prochaine histoire et la date de sa sortie vous attendent à la fin !

Je vous laisse quelques émojis en indices :

🪐☄️🥚🚀🌌💦


पढ़ना जारी रखें

आपको ये भी पसंदे आएँगी

6.6K 332 19
"Tu voulais être mon premier amour... moi je veux que tu sois le dernier..." Taehyung et son frère Yoongi assistent, impuissants, à une attaque de zo...
96.5K 8.9K 78
| Où Kim Namjoon, chef d'un des gangs les plus dangereux de Corée du Sud, se trompe de numéro et tombe accidentellement sur Kim Seokjin, un être pur...
100K 7.4K 84
Le premier amour dans toute sa splendeur ainsi que sa complexité.
ATTAL X BARDELLA Y द्वारा

फैनफिक्शन

75.2K 1.9K 15
Jordan Bardella et Gabriel Attal, anciens amants et désormais rivaux politiques, se retrouvent lors de débats télévisés. Leur rupture douloureuse les...