La vie d'Aminata

By imaginative3

14.2K 1K 141

Aminata est une fille de teint noir et très croyante, mais surtout ayant foie en Dieu. Elle ne manque aucune... More

Le mariage d'aminata
Un mariage inatendu
Marié echangé
Partir avec mon mari
une Nouvelle vie
A l'hotel palm camayenne
Je ne prie pas
L'appel video
la personne idéale
Faire du shopping
En route pour le senegal
la famille d'Alaric
A l'hôpital
Faire une promesse
la femme qu'il me faut
la faire quitter ma maison à n'importe quel prix
La famille keita
Arrivé à les séparer
Un rapprochement inattendu
Un plan pour l'humilier
Confusion
Enlèvement
Sauver Alma à n'importe quel prix
A la recherche d'Aminata
Partagée entre la logique et sa croyance
Sauver Aminata
Un invité surprise
Reveler la vérité
Décider à connaitre la vérité
Déterminé à se battre pour récupérer son amour
Un choix difficile
Vouloir la retrouver
Tout faire pour arrêter son mariage
Enfin reuni
Revenue au pays
Le bonheur avant la tempête
Une rencontre inattendu
La declaration de George
Les fiançailles d'Alma
La colère de Lucas, et la femme mysterieuse
Qu'est-ce qui ait arrivée à Katrine?
Le secret de Gibril
Une soirée inoubliable
Au centre psychiatrique et la découverte de la vérité
Se mettre au défit
Se lancer à sa recherche

Comment retablir mon honneur

330 24 3
By imaginative3

Point de vu d'Alaric

La porte n'était pas fermé heureusement, je l'ouvre à la volé et rentre à l'intérieur. Je reste tétaniser devant la porte en étant choquer de voir un homme entrant de frapper une fille qui est à moitié nue,  avec sa ceinture. Je me précipite sur lui et le prends pas le col. Je ne le laisse par le temps de placer un mots que je lui donne un coup au visage.

Moi: comment oses tu faire cela, tu penses que c'est un objet que tu peux malmener à ta guise c'est ça. Viens là, je vais te montrer ce qu'elle pouvait ressentir quand tu la battais tout à l'heure

Je le relève car il s'était étalé par terre à cause de mon coup. Je lui donne un coup sur le ventre, et ensuite sur le côté du ventre,  il crie de douleur et  tombe par terre. Je le relève de nouveau.

Inconnu: non, arrêter, ..pitié laissez moi partir, je vous promets de ne plus jamais lever la main sur elle

Moi: ha oui te laisser partir tu dis, quand elle te plaidait tout à l'heure l'as tu ne serait-ce qu'écouter, non tu ne l'as pas fait

Je lui donne un coup dans le bas ventre, il tombe par terre et gémit de douleur. Je me tourne et regarde la fille recroqueviller sur le lit tout en  tremblant de peur. Je vois sa robe par terre, je la prends et m'approche d'elle. Je la mets sur son corps et la regarde avec désolation, elle lève les yeux vers moi en étant effrayer.

Moi: tout vas bien maintenant, je te promets qu'il ne va plus te faire du mal, est-ce que tu crois que tu peux te relever?

Inconnu : oui...je ...je pense oui

Je la donne la main et elle se relève, je me tourne et la laisse se changer. C'est sans surprise que je remarque que l'homme n'est plus là. Quel lâche !

J'ai fini

Je me retourne et la regarde. Elle baisse la tête et se tripote les doigts.

Inconnue: je.....je vous  remercie de m'avoir aider, c'est peut être trop vous demander, mais s'il vous plaît pouvez vous m'aider à sauver mon amie. Elle est nouvelle ici, ces hommes veulent l'obliger à se prostituer, je vous en supplie monsieur aider moi, je vous en serait éternellement reconnaissante

Nouvelle, parle t-elle d'Amina par hasard? Je prends son épaule en étant inquiet mais aussi avec espoir que ça soit bien elle dont-elle parle !

Moi: dis moi comment s'appelle ton amie?

Elle est surprise par ma question mais me répond tout de même.

Inconnue: Ami..Aminata, elle s'appelle Aminata.

Je souris en étant soulager et heureux,  oui c'est-elle!

Moi: et tu sais où ils l'ont amené?

Inconnue : oui au quatrième étage

Quatrième, moi je suis ....au troisième. Donc seulement une étage nous sépare.

Moi: viens avec moi, nous devons tout de suite nous rendre là-bas, avant qu'il ne soit trop tard

Je la laisse pas le temps de me répondre et cours vers la sortie, je sors de la chambre en courant pour monter à l'étage. J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé, et que je n'arrive pas trop tard. Une fois que je monte l'étage qui nous sépare, je  me tourne sur moi même en voyant six chambres, mais  sans savoir dans  laquelle se trouve Amina?

Ici, la dernière chambre

Elle s'arrête à ma hauteur et ensemble on se précipite vers cette chambre. J'essaye de l'ouvrir mais elle est fermé de l'intérieur. C'est pas possible, pourquoi merde.

Inconnue: enfonce la vite

J'acquiesce et prends du recule, je me rue sur la  porte et lui donne un grand coup d'épaule, je répète encore la même opération et cela sans résultat. Cette porte n'est pas fait pour être enfoncer encore moins par une seule personne. Ma seule force ne suffira pas.

Alaric

Je me retourne et vois Lucas qui se précipitait vers nous.

Moi: aide moi à l'enfoncer

Il acquiesce et on prend de l'élan ensemble, on  donne un énorme coup de pied à la porte, c'est  au cinquième coup que la porte claque contre le mûr. Dès que je lève les yeux, je vois un pistolet pointé vers moi. Je regarde derrière l'homme qui tient le pistolet et vois Aminata, elle...elle est inconsciente et porte une longue robe, mais révélatrice. Mais surtout, elle est attachée!

Inconnu : qui êtes vous et comment osez vous vous introduire ainsi dans ma chambre?

Je serre les poing hors de moi, je m'avance vers lui et prends son col, ce qui fait que son arme se retrouve sur ma trempe. Il me regarde en étant totalement serein.

Moi: comment as tu osé poser ta salle patte sur mon épouse?

Il a l'air surpris par mes dires. Je pense bien qu'il ne savait pas qu'Amina est marié ! Il sourit tout en me regardant  l'air  amuser.

Inconnu : ton épouse tu dis, je doute qu'elle soit encore  ton épouse après ce que je viennes de la faire.

Je le regarde en étant sur le choque, non, je  refuse de croire ce qu'il sous entend en disant cela. Ça ne peut pas être possible, non, ça ne le peut pas !

Moi : que..qu'est-ce que tu veux dire par là ?

Je le regarde en étant effrayer qu'il me dise ce que je m'imagine en ce moment.

Inconnu: n'est ce pas évident, mais d'accord je vais te le dire éclairement si c'est que tu veux, mais je te préviens, ça risque de te faire un choc. Enfin trêve de bavardage, tout cela pour te dire, que je vienne.... de déflorer ta femme, et  donc, elle est désormais la mienne, tu saisies maintenant

Je laisse son col et recule en arrière, tout en répétant ces mots dans ma tête.  Non non c'est pas possible, non. Je le regarde fou de rage, avant de lui donner un énorme coup sur la mâchoire, son arme tombe par terre.  Je voulais lui donner un autre coup qu'il intercepte, avant de me retourne mon coup. Je touche ma bouche en sentant du sang y couler, j'enlève la veste que je portais et le jette par terre tout en le regardant alors qu'il se prépare à se battre avec moi. 

On se jette l'un sur l'autre et commence à se rouiller de coup.

Point de vu de Lucas

Je les laisse se battre et m'approche d'Aminata, quand Alaric est aussi hors de lui, cela ne sert  strictement à rien de  le résonner. Je m'assois sur le lit et  la détache. Une fois fais je relève sa tête et la mets sur mes jambes. Je tapote sa joue pour la réveiller,  mais elle dort très profondément. Je regarde son corps et m'arrête à la vu.... du sang sur le drap. Non, il ne mentait donc pas alors, il a vraiment été intime avec qu'elle!  Je regarde Alaric en me disant que malgré tous ces efforts, il est arrivé trop tard.

Point de vu d'Alaric

On n'arrête de se battre en entendant la sirène de police. On se regarde tous les deux en n'étant confus, mais qui a bien pu prévenir la police?  Enfin peu importe, pour l'instant il  faut sortir Amina d'ici, ou sinon ils l'arrêteront avec toutes ces filles. C'est donc à contre cœur que je laisse cet homme partir, car il commençait à s'habiller à la hâte, certainement pour s'enfuir.

J'accours et m'assois sur le lit à coter  d'elle, je prends sa tête sur la jambe de George et la mets sur la mienne. Je caresse son visage et essaye de la réveiller, mais rien à faire. Cet homme a dû la droguer. Je regarde avec colère cette robe révélatrice qu'elle porte, et qui laisse apercevoir ces épaules dénuder. Je remarque qu'elle porte un foulard, ce qui me surprend.

En voulant la porter, mon regard ce fige sur le...sang dans le lit, je le regarde en pensant que c'est un cauchemar, non je dois halluciner.

Lucas : Alaric il faut qu'on parte, la police ne va pas tarder à arriver, ils vont tous nous  embarquer si on reste ici, en particulier Aminata, et sa réputation risque de prendre un coup, et par la même occasion celle de ta famille.

Je reste tétaniser sans pouvoir bouger. Non, ça peut pas être vrai.

Lucas: Alaric je sais que tu es sur le choc, et c'est tout à fait compréhensible, mais essaye de te reprendre s'il te plait, il faut partir d'ici, maintenant.  Fais le pour le bien d'Aminata. Si la police arrive, ils penseront qu'elle fait partie de ces prostituées, et l'amèneront avec qu'eux c'est sûre

Je sors  de ma transe et la porte, je me dirige vers la sortie en étant complètement anéanti. On sort de la chambre et grâce à l'aide de cette inconnue, on réussit à sortir du bâtiment. On se cache de temps en temps pour éviter la police, et  une fois la voix libre, on se précipite  à la voiture tous les trois, et George démarre aussitôt.

Quand on sort enfin de cette villa, je regarde le visage endormi d'Aminata en étant très triste. Comment cela à pu arriver, pourquoi est-ce que je ne suis pas venu à temps ? Je l'avais promis que je ne laisserai rien lui arriver, mais j'ai manqué à ma parole.

Je ferme les yeux et  sens une larme couler sur ma joue, j'ouvre les yeux et elle tombe sur le visage d'Amina. Je m'essuie le visage et regarde dans le rétroviseur, je croise le regard  compatissant de George. Je baisse les yeux et reste silencieux durant tout le trajet.

Environ 15min plus tard, on arrive à un virage.  Je sors la tête et vois que les voitures ne bougent même pas, il y'a trop d'embouteillage. On demande au chauffeur qui était garé à coter de nous ce qui pouvait  bien créer toute cette embouteillage, il nous répond qu'un accident a eu lieu un peu plus loin, ce qui fait que la route a été barrée et cela durera un long moment.

Lucas : il se fait tard Alaric et on est encore   très loin de chez toi, on devrait peut être trouver un hôtel dans le coin, je connais  d'ailleurs un en particulier qui n'est pas si mal

Moi: je n'ai pas pris du liquide sur moi, ni de carte d'ailleurs, j'avais pas du tout la tête à ça

Lucas  : t'inquiète pas je m'en occupe

J'acquiece, trouvant que c'est une bonne idée, en plus j'ai besoin de remettre mes idées en place, je ne veux surtout pas que papa me voit dans cette état, encore moins voir l'état d'Amina. Il recule tant bien que mal en arrière, puis prend le chemin opposé.   Je sors mon téléphone pour appeler mon père, je sais bien qu'il doit être  fou d'inquiétude pour Aminata.

Je soupire et le mets à l'oreille, ça sonne et il décroche à la première sonnerie.

Papa : mon fils dis moi que tu es avec qu'elle ?

Moi: oui papa, je l'ai retrouvé.

Papa:ho que le ciel soit louer, je suppose que vous êtes  sur le chemin du retour

Moi: il y'a eu un accident sur la route papa, la route est bloquée pour le moment. On va donc devoir passer la nuit dans un hôtel, mais nous seront de retour dès demain. Et aussi j'aimerais bien te  passer Amina, mais elle dort en ce moment

Papa :  je comprends, surtout ne la réveille pas, et prends bien soins d'elle, je te laisse, bonne nuit,

Moi: à toi aussi

Je raccroche en étant pensive, comment vais- je dire cela à ma famille, non, il vaut mieux pas qu'elle le sache. Je  leur dirais qu'il ne s'est rien passé, et qu'on a pu arriver à temps pour éviter une catastrophe. Je soupire de frustration et abaisse  mon dos sur le siège. Je pense encore et encore à Amina avec cet homme, jusqu'à ce que je finisse par m'endormir en ayant le coeur meurtri de chagrin.

30min plus tard

Lucas : Alaric nous sommes arrivés

J'ouvre les yeux et me relève, je regarde Aminata et trouve qu'elle est toujours inconsciente. George nous ouvre la porte, je prends Amina et sors avec qu'elle. C'était un petit hôtel, mais assez classe tout de même. On rentre à l'intérieur et George prend trois chambre, une pour lui, une autre pour cette inconnue qui n'a pas dit un mot durant tout le trajet, et la dernière pour Amina et moi.

Lucas: viens je t'accompagne à ta chambre

L'inconnue acquiesce et le suis, je prends ma clé et pars dans la mienne. Je marche pas longtemps que je l'aperçois. Je l'ouvre et rentre à l'intérieur, je m'approche du lit et dépose Aminata. Je me relève et la regarde, je me demande  comment réagira t-elle à son réveille? Peut être que cet homme l'a violé quand elle était encore  inconsciente. Si c'est le cas alors elle ne doit certainement  pas se souvenir de ce moment là, et de tout ce qui s'est réellement passé.  Comment vais- je lui annoncer cela? L'annoncer qu'elle a été violer ?

Je soupire et rentre dans la salle de bain. Je me déshabille et me lave sur le jet d'eau tout en pensant à cet homme en sous vêtement, et à  Aminata attaché sur son lit. Elle a dû tellement souffrir, j'aurais dû être là, j'aurais dû arriver à temps. Tout cela est de ma faute, j'ai détruit sa vie. Si je ne m'étais pas arrêté pour sauver cette inconnue, peut être que je serais arriver à temps pour la sauver elle.

Mais maintenant que le mal est déjà fait, que vais  je donc pouvoir faire, est-ce qu'Aminata pourra toujours continuer à être mon épouse, et cela malgré qu'elle ne soit plus pure?

Point de vu de Grec

Moi: as-tu obtenu ce que je t'ai demandé ?

Garde du corps : oui, nous savons désormais où elle habite

Moi: parfait, dans ce cas tu me conduiras  là-bas demain

Garde du corps: bien sûre monsieur,  si je peux me permettre monsieur Grec, c'est pourquoi faire? Pourquoi vous voulez vous rendre chez cette fille?

Je souris et regarde cette belle vu défiler devant moi étant dans la voiture.

Moi: j'y vais pour demander sa main à sa belle famille

Point de vu d'Alma

Ho mon Dieu je sens que je  vais mourir d'angoisse, pourquoi mon frère n'a t-il toujours pas appelé pour nous donner des nouvelles d'Aminata? J'espère vraiment qu'il ne lui ait rien arrivé, autrement je m'en voudrais toute ma vie, car c'est de ma faute. Elle m'a aidé, et moi je l'ai abandonné à son sort.

Je sursaute en entendant sonner à la porte, je souris et cours pour ouvrir étant dans le salon, tout en ayant grand espoir que ça soit eux.  J'ouvre la porte et tombe sur.....George, je recule en arrière effrayer, tout en me rappelant de ce qu'il avait voulu me faire. Il me regarde tout en souriant. Je me retourne voulant partir d'ici, j'ai pas fait un pas qu'il m'attrape le bras et me ramène à lui, me collant ainsi  à son corps. Je me débat effrayer qu'il me  fasse du mal. Ce qui fait qu'il  resserre sa prise sur mon bras.

George: tu me déçois tu sais, c'est comme cela qu'on t'a appris à saluer ton fiancé

Il me retourne brusquement et me colle d'avantage à lui, je relève la tête et le regarde dans les yeux  en tremblant de peur.

Moi: tu...lâche moi, je..je  ne suis pas encore ta fiancé, le..les fiançailles non pas été prononcé

George: peut être mais pour moi, tu es déjà mienne

Je baisse les yeux et essaye de me dégager de sa prise.

Alma qui a sonné?

Papa, je le regarde en étant effrayer que mon père nous voit dans cette position, cela à l'air de m'amuser. Je prends mon courage à deux mains et le repousse de toutes mes forces. Il part en arrière et failli tomber, il me regarde en étant surpris. Je me retourne et vois papa venir vers nous accompagné de ma mère qui l'aide à marcher.

Papa: Ha c'est toi George, pourquoi Alma tu m'as pas prévenu de son arrivé?

Moi: et bien je...je

George : monsieur Jéricho, .je veux dire papa, ce n'est pas la faute d'Alma, c'est moi qui l'ai retenu. Je voulais savoir comment elle allait après ce qui s'est passé, Dieu soit louer qu'Aminata ait pu l'aider, autrement je sais pas ce que j'aurai fait s'il lui était arrivée quelque chose

Je secoue la tête en étant sidérer devant sa comédie, comme s'il tenait à moi celui là.

Papa: oui en effet, ma belle fille est si courageuse, je ne saurai jamais  assez la remercier pour avoir sauver ma fille

Maman: tu n'exagère pas un peu là, elle a juste fait une bonne action pour une fois dans sa vie et vous parler d'elle comme si elle venait de sauver le monde.

Papa la regarde en étant mécontent, mais comme toujours il ne dit rien. Mère nous laisse et part s'assoir sur le fauteuil.

George : je suis bien d'accord avec vous papa, c'était vraiment courageuse de sa part d'affronter ces bandits à elle toute seule, mais surtout de s'être sacrifier pour sauver  Alma, et en faisant ça, elle a fait beaucoup pour cette famille, et la mienne également. En sauvant l'honneur de ma fiancé, elle a  sauvé par la même occasion,  notre honneur à tous. J'espère vraiment qu'on arrivera à la retrouver avant qu'il ne soit trop tard

Papa: merci mon fils, tu as vraiment un coeur en or, et oui, désolé Alma j'avais oublié de t'informer de ce qui s'est passé, Alaric m'a appelé au téléphone tout â l'heure

Je le regarde et constate qu'il est de bonne humeur, ce qui me donne de l'espoir qu'il puisse s'agir d'une bonne nouvelle.

Moi:  qu'avez vous oublié de me dire?  qu'est-ce que mon frère vous a dit? Sait-il où se trouve Aminata?

Papa: encore  mieux,  Alaric la enfin retrouvé, et au moment où je te parle, il sont ensemble tous les deux

Nous(George et moi): quoi!

Je regarde George qui est aussi surpris que moi par la nouvelle. Je souris en étant si heureuse d'apprendre cela, je m'approche de papa et le prends dans mes bras.

Papa: j'étais sûre que le tout puissant n'allait pas laisser quelques chose arriver à ma belle fille, Alaric est arrivé à temps, et ainsi il a pu sauver la vertu de sa femme

Je me sépare de lui et prends sa main que j'embrasse. Je me tourne vers George en le trouvant très silencieux. Il regardait vers le sol et semblait s'être perdu dans ces  pensées. Il lève les yeux et sourit, mais son sourire n'atteint pas ces yeux.

George : c'est vraiment une excellente nouvelle,  je...je m'excuse, mais je dois partir, j'ai un travail très important qui m'attende au bureau demain

Papa: bien sûre mon fils, surtout salut tes parents de ma part

George : je le ferais oui, bonne nuit à vous

Il se tourne vers moi et me regarde.

George: tu veux bien me raccompagner à ma voiture, s'il te plaît?

Je le regarde en ne voulant pas du tout être seule avec lui.

Papa: voyons mais quelle question bien sûre qu'elle va le faire, vas-y ma fille, accompagne le!

J'acquiesce, il part et je le suis. Je me fais toute petite dernière lui, on sort de la maison et on se rend dans le parking. Je voulais aussitôt repartir, mais il m'attrape le bras, il le sert à m'en faire mal.

George : écoute moi bien, plus jamais tu me pousse de cette manière compris, autrement je te ferais amèrement regretter ton acte.

Je pleure silencieusement car il me fait très mal, il lâche mon bras et je me  mets  à le mâcher pour essayer de calmer la douleur. Je le regarde en pleurant avant de courir pour rentrer dans la maison.

Point de vu d'Aminata

Je me réveille et ouvre les yeux, je gémis de douleur car j'ai très mal à la tête. Je me relève et m'assois. Je fronce les sourcils en ne reconnaissant pas cet endroit, mais où suis-je? J'attrape ma tête et des flashs d'image m'apparaît, ho mon Dieu, cet homme qui essayait de m'abuser, je regarde autour de moi mais aucune trace de lui.

Mais qu'est-ce qui se  passe , qu'est-ce que je fais ici? Je me souviens qu'il m'avait forcé à avaler un médicament, après cela je me suis senri étourdi, et j'ai fini par s'évanouir. Mais comment j'ai atterri ici, qui m'a amené?

J'entends la porte s'ouvrir, je le regarde en ne pouvant pas y croire, ...A...Alaric! Je jette le drap qui me couvrait et cours me jeter dans ces bras. Je le serre très fort tout en pleurant de bonheur, en ce moment je ne veux être nul autre part  qu'ici, dans ces bras.

Malgré ma joie je sens que quelque chose ne va pas, il...il ne m'a pas rendu mon étreinte. Je me sépare de lui et le regarde. Je suis choquée de le  voir ....pleurer.

Moi: Alaric, tu...tu...

Il me laisse pas terminer qu'il sort de la chambre en claquant la porte, je le suis en étant effrayer d'avoir fait quelque chose de mal qui aurait pu le mettre dans cette état.

Moi: Alaric s'il te plaît revient, je suis désolé si j'ai fait quelque chose, mais ne me laisse pas toute  seule encore une fois

Je l'attrape par  le bras et le serre contre moi, il essaye de me dégager mais je m'accroche à lui ne voulant pas le laisser partir, j'ai besoin de lui.  Mais malgré mes efforts il réussi à me repousser. Il me regarde avec les yeux rempli de...tristesse, avant de partir. Je me laisse tomber par terre et pleure à chaude larme.  Mais pourquoi est-il aussi tristesse, qu'est-ce qui s'est passé ?

Aminata

Je lève les yeux et vois..Joëlle, sans hésiter je me lève et cours dans ces bras. En ce moment je me fiche de savoir qu'elle soit une prostituée, j'ai juste besoin qu'on me console, je suis si triste.

Joëlle : calme toi, aller vient avec moi

Je me reprends et elle m'amène dans la chambre ou j'étais tantôt, elle me fait assoir sur le lit et prend ma main. Je regarde dans le vide en ayant l'impression d'avoir un poids lourd sur la poitrine.

Joëlle : je suis tellement désolé Aminata, si on était arrivé plutôt, rien de tout cela ne se serait produit

Je me tourne vers elle en ne comprenant pas où elle voulait en venir.

Moi: de..de quoi tu parles Joëlle? Qu'est ce qui s'est produit, et qui n'aurait pas dû ?

Elle me regarde en étant surprise par ma question, elle baisse la tête et évite mon regard.

Moi: Joëlle réponds moi, que s'est-il donc  passé d'aussi grave pour qu'Alaric soit aussi triste et en colère ?

Je la regarde en étant très inquiète, elle lève les yeux et  me regarde en pleurant.

Joëlle : je suis vraiment désolé, mais cet homme a réussi,... Il t'a défloré Aminata

Je me relève sur le lit en état de choque, je recule en arrière tout en répétant ces mots dans ma tête. Non, non c'est pas possible.

Joëlle : si seulement on était arrivé un peu plutôt Alaric et moi, on aurait pu éviter qu'un tel malheur t'arrive

Je ne l'écoute  plus et m'effondre  par terre, ce n'est pas possible. Non, Dieu ne peut pas se montrer aussi injuste envers moi. A cause de ma foie en lui, j'arrive à me calmer malgré ma panique et mon désespoir. Je me reprends et me mets à réfléchir. Non, je suis sûre que je n'ai pas été violé, je me souviens peut être de rien, mais je suis sûre que ce n'est pas le cas. Mère m'a appris qu'en perdant son innocence on  ressent toujours une douleur dans le bas ventre, et moi, je ne ressens aucune douleur dans le corps.

Je ne me sens pas du tout différente, je..je  ne sais pas ce que cet homme a pu faire pour les faire croire cela, mais je suis sûre du contraire. En réalisant cela, je m'essuie le visage et me relève par terre. Je m'assois sur le lit en étant totalement abattue et perdue.  Je comprends maintenant pourquoi Alaric était aussi triste,  il doit croire pour la deuxième fois que j'ai appartenu à un autre qu'à lui!

Tout le monde doit  penser que j'ai été souiller, ma belle famille ne voudra certainement plus  jamais de moi. Mon Dieu, mais comment vais- je pouvoir faire pour leur  prouver mon innocence? Leur prouver que je suis toujours intacte?

Continue Reading

You'll Also Like

1.6K 167 5
Safiya, une jeune fille d'à peine 17ans sera malheureusement confronté à un mariage forcé alors qu'elle était déjà conquise par un autre et pendant p...
12.1K 1.5K 40
Moi: bref en gros ta mère elle veut nous caser mais en même temps elle ose pas nous laisser seul *rire* Lui: pourquoi ? Je le regarde: sérieusement t...
3.7K 389 86
Comme le dit si bien Bossuet, " il faut laisser le passé dans l'oubli et l'avenir à la Providence. Le passé, ce sont vos souvenirs, vos moments de b...
1.3K 168 24
Atifa une jeune fille tombe amoureuse et se marie avec son amoureux mais le destin en décide autrement entre amours, trahison,haine ,déception ,renco...