Ne me dites jamais je t'aime...

بواسطة SokhnahFall

70.5K 6.5K 139

( LIVRE EN CORRECTION POUR ÉDITION MERCI DE RESPECTER LES DROITS D'AUTEURS) Phobique de l'amour, des sentime... المزيد

CHAPITRE 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4
Partie 5
Partie 6
Partie 7
Partie 8
Partie 9
Partie 10
Partie 11
Partie 12
Partie 13
Partie 14
Partie 15
Partie 16
Partie 17
Partie 18
Partie 19
Partie 20
Partie 21
Partie 22
Partie 23
Partie 25
Partie 26
Partie 27
Partie 28
Partie 29
Partie 30
Partie 31
Partie 32
Partie 33
Partie 34
Partie 35
Partie 36

Partie 24

1.3K 153 2
بواسطة SokhnahFall

ATTENTION CETTE PARTIE CONTIENT CERTAINS PROPOS CHOQUANT POUR LES ÂMES SENSIBLES

* Une semaine plus tard *

• Chez Ezra :

Une semaine venait de s'écouler.
Mon vol en France était pour demain a la première heure .
J'allais quitter le Sénégal, et je ne savais pas encore pour combien de temps. Ma mère et mon père étaient persuadés que je " guérirai " , mais moi , je savais bien comment ça allait se terminer.. Mais pour ne pas les contrarier je faisais semblant d'avoir " espoir " d'aller mieux.
Je parlais souvent a Daro au téléphone , elle me dit que Raissa était un membre du Cartel et qu'elle avait une fausse identité .. Cela ne m'étonna pas du tout .. J'étais arrivé a un stade ou je m'en foutais de tout . Elle m'avait aussi dit que Sokhnah avait suivit une réanimation pour ses jambes et qu'elle allait mieux , elle était même rentrée chez elle.
J'allais partir, quitter Dakar .. Je ne savais pas si j'allais revenir " vivant " alors j'avais besoin de ça.. De la voir une dernière fois. Elle devait sûrement me haïr .. Ou même m'oublier . Je ne sais pas mais il fallait que je lui dise au moins " adieu " . Déterminé a lui parler , je pris les clés de ma voiture.
Si seulement je savais ce qui allait se passer après.. En allant la voir ; Je ne serai jamais parti parce que cette expérience ira jusqu'à me briser totalement .

• Chez Sokhnah

Après une semaine , d'exercices, je réussis enfin a marcher normalement . On m'avait même autorisée a rentrer chez moi. J'étais très heureuse . Quand a aimée , découvrir qu'elle m'avait trahie venait de me couvrir de haine. Je n'y croyais toujours pas . Raison pour laquelle je décidais d'aller la voir demain matin a la prison ou elle était détenue .

Abdel me sortant de mes pensées - tu es sûre que tu ne veux pas venir avec nous ?

Lui, ma mère et Daro avaient prévu d'aller au cinéma . Ils se faisais tard, le film allait commencer a minuit puis continuer et ils allaient enchaîner jusqu'au petit matin . Je me demandais vraiment ce qui les avait motivés 😳.

Moi - Oh non ! Merci !

Daro - Aller viens ! Tu vas t'amuser je te jure !

Ma mère me supplia a son tour mais je ne cédais pas .

Moi - Cava aller ! Bon sortez sortez ! Vous allez être en retard . Je les poussais tous vers la porte et la refermais aussitôt .

J'entendis des « prend soin de toooooi 😚😚😚 »
Et souriait . C'était vraiment des gens formidables ..
Abdel & Daro allaient bien ensemble pensais - je mystérieusement.
Elle avait beau le nier ,mais sa manière de le regarder était très spéciale .. Comme moi quand je regardais Ezra..
Ezra.. Je ne savais même pas quoi penser de lui. J'avais un peu réussi a me l'enlever de la tête mais .. Bof..

• DIG DONG •

La sonnerie me sorti de mes pensées. C'était sûrement Daro, elle avait oublier quelque chose j'en étais sûre . Elle oublie toujours, tout le temps 😩. Je me levais rapidement et ouvrit :

Moi - AHAHA JE SAVAIS QUE TAVAIS OUBLIER QUELQUE CHOSE T..

Je coupais ma parole aussitôt l'avoir vu. C'était Ezra, il avait l'air essouflé et respirait difficilement.. Enfin ça se voyait . Mon sang se glaça :

Moi - Que fais tu la ?

Je me surpris moi même , tellement mon ton était sévère.

Ezra - ... je peux entrer ?

Moi - Non.

Il commença a tousser vraiment fort, s'appuya contre le sol et du sang sorti de sa bouche . OH MON DIEU
Je me précipitais vers lui :

Moi - Ezra ! Qu'est ce que tu as ?

Je le pris par l'épaule et le fis entrer,

Ezra - Des cachets .. Ma boîte de cachet est dans ma veste..

Je le fis s'assoir , courut chercher de l'eau et la lui apportait :

Il sortit une boîte , mais il nya avait pas de notice , il l'avait sûrement arrachée . Il bût ses médicaments et :

Ezra - Merci..

Moi - alors qu'est ce que tu as ?

Ezra Froidement - Rien. Viens t'asseoir .

Il prit place a l'aise sur le divan .

Non mais il se prenait pour QUI ?

Moi énervée - DÉJÀ TU VIENS CHEZ MOI . Tu CRACHES DU SANG DEVANT MA PORTE ! TU N'ARRETE PAS DE TOUSSER. JE PREND LA PEINE DE TE DEMANDER CE QUE TU AS ET LA SEULE CHOSE QUE TU RÉPONDS CEST " Rien " !? ET PUIS..

Avant que je ne puisse continuer ma phrase , il se leva brusquement, s'approcha de moi, et écrasa ses lèvres contre les miennes. Je crus rêver , mais je le repoussais :

Moi - NON ! Pas Ça .

Ezra - Sokhnah.. S'il te plait

Moi - Non Ezra .. Je ne peux pas .. Tu n'a pas le droit de partir et de revenir comme ça ,a ta guise . Non .. Je ..

Les larmes commencèrent a couler .
Il me rendais tellement émotive . Putain !
Il essuya délicatement mes joues avec ses mains :

Ezra - Ne pleure pas. Ne pleure plus jamais pour moi Sokhnah ! Plus jamais .

Moi - Pourquoi.. Pourquoi tu reviens comme ça ? Ça me détruit . Je sais que tu ne fais que jouer et ce jeu, je n'en veux plus

Ezra - tu ne sais rien .. Tu cherches, tu veux savoir , mais tu ne sais rien ..

Moi - BIENSUR QUE JE SAIS TOUT. Tu n'es même pas venu me voir a l'hôpital ! MÊME PAS UN COUP DE FIL : RIEN. Et la tu te pointe comme s'il n'y avait jamai rien eu ? je ne sais plus quoi faire Ezra .

Je commençais a rire de moi, et de comment j'étais pathétique.

Moi - Tu sais c'était quoi la meilleure ? Ahah.. Quand je m'étais réveillée , j'étais sûre que tu étais la, presque certaine . C'est pathétique non? Je veux que tu partes s'il te plait . Sors de chez moi.

Ezra exaspéré - J'étais la. Sokhnah c'était moi ! Tu penses que je m'en foutais ? Des que j'ai su que tu etais dans le coma , j'ai accouru a l'hôpital ,je t'ai parlé et tu ma pressé cette main. Cette putain de main

Il souleva sa main droite et continua

Ezra - tu penses que je m'en fous ? Je ne m'en suis jamais foutu Sokhnah. On ma dis que tu étais fiancé que voulais tu que je fasses ? TOUS LES JOURS JAPPELAIS. TOUS LES JOURS POUR SAVOIR COMMENT TALLAIS . Mais je le faisais dans l'ombre , juste pour ne pas compromettre ta vie personnelle, ta relation et la tu me sors que je m'en fous !? Écoute , je vais partir , mais je ne reviendrai plus . Sache le

Il prit le chemin de ma porte mais je lui retins le bras . Tout ce qu'il venait de me dire .. Devais je le croire ? Pour une fois je décidais de suivre mon cœur .. De vraiment le suivre jusqu'au bout peu importe les conséquences .

Moi - Dis moi pourquoi..

Ezra - Pourquoi quoi ?

Moi - Pourquoi tu es revenu

Ezra - parce que je t'aime.

Je serrais son bras tellement ses trois derniers mots m'avaient choqué.

Ezra - Oui, tu as bien entendu, je t'aime Sokhnah.

Il me tira vers lui, approcha son visage du miens .. Mon pouls s'accéléra et je sentais qu'il respirait vite a cause de son torse qui se levait et descendais si rapidement , je le regardais .. Ses yeux étaient remplis de passion, de sincérité et de .. Désir .
« Sokhnah ... » lâcha t'il au bout d'un souffle .

Moi - embrasse moi .

Il approcha ses lèvres des miennes, hésita un peu puis m'embrassa . Je lui rendit et mis mes mains dans ses cheveux afin d'approfondir le baiser . Ses lèvres , son contact , cette connexion , je n'arrivais a ressentir ça avec personne d'autre que lui . Même pas avec Abdel.
Il me prit dans ses bras , se rassit sur le fauteuil et me posa sur lui . Tout cela sans rompre le baiser .

Ezra - Dis le .. Respira-t'il

Je savais ce qu'il voulait que je dise, ça faisais tellement longtemps que .. Des flashs de mon adolescence et de ma relation avec lui au paravant me parvinrent a l'esprit .

Moi - Je t'aime.. Je t'aime .

Je sentis son corps frissonner contre le mien. Je le désirais. En ce moment j'avais envie de tout sauf de me séparer de lui. Ses mains commencèrent a se balader sur mon corps telles des caresses . Chacun de ses touchers était semblable a une décharge électrique sur moi .
Je lui enlevais son Tee shirt, je ne contrôlais plus mes hormones , tout ce que je faisais ce n'était que suivre mes envies et plus rien d'autre.
Il m'embrassa au cou et glissa ses mains sous mon sweat shirt :

Ezra - Je te veux, ce soir .

Moi - Serre moi ..

Il enveloppa ses bras autour de moi et me pressa contre lui. Je sentais son cœur battre rapidement et très fort contre ma poitrine . J'en avais envie.. Je le voulais . Je l'embrassais a nouveau . L'ambiance commença a être de plus en plus toride, mon corps était en feu.
[...]
Puis il se passa ce qui c'est passé cette nuit la .. Je ne vous ferais pas un dessins sinon on va me traiter de folle ici bref mdrrr. Tout ce que je sais , c'est que j'ai été la plus heureuse au monde .

[ Cette partie est fictive hein.]

J'étais couché dans ses bras , sous les draps . Je ne sais plus comment nous avions fais pour passer , du fauteuil au lit. Il dormais paisiblement . Je l'aimais tellement. Mon cerveau commença a repenser a tout ce qui venait de se passer et je souris .. Puis m'endormi a mon tour .

* Au matin *

• Chez Ezra

Je me réveillais petit a petit a cause du soleil qui pénétrait la pièce a travers les rideaux ..
Je pris ma montre et la regarda : 8h12mn. Mon vol était prévu pour 09h.. Je repensais a Sokhnah, a cette nuit . Elle s'était donnée a moi,
Entièrement..
Et la je devais partir . Comment le lui annoncer ? Je n'allais pas avoir le courage.
Elle était endormie sur mon torse, toute calme. Ses sourcils était magnifiquement dessiné sur son visage . Tout ce que j'aurai pu donner pour rester au près d'elle , si seulement..
Elle m'aimait & je le savais. Elle m'aimait même bien plus que je le croyais..
Après quelque minutes a réfléchir, je décidais de me rhabiller. J'allais partir en lui laissant un mot.. Ou devais je la réveiller ? Peut être que je pouvais partir sans rien dire aussi. C'était un vrai dilemme . J'ouvris la porte de sa chambre, qui grinça bruyamment .
Je me retournais vers le lit pour vérifier et ... elle était Reveilée , mobservant bizzarement.. Sûrement parce que j'étais habillé.
Elle se frotta les yeux , et me souris.. Son sourire de bébé, c'était trop mignon.

Sokhnah - Bonjour 🙈

Je ne savais pas quoi répondre . Elle avait l'air tellement heureuse..

Moi - Je dois partir.

Elle parut surprise, parce que je lui avait répondu très froidement . Mais continua quand même

Sokhnah - Où ça ?

Moi - en voyage .

Sokhnah - Ou ? Pour combien de temps ?

Moi - quelque part. Je ne sais pas..

Elle se leva et prit le draps pour se couvrir . Des souvenirs de son corps , de la veille me revinrent encore. Putain, je n'arriverai jamais a la quitter, l'oublier ..

Sokhnah en s'approchant de moi - C'est une blague non..?

Moi - ...

Elle prit sa tête entre ses mains :

Sokhnah - Oh mon dieu.. Non.. Je me suis encore fait avoir

J'étais vraiment indigné de ce qu'elle venait de dire. Après tout ce qui s'était passé elle osais encore penser que je jouais avec elle ?

Moi - pf, Aurevoir ..

Sokhnah - Tu me quittes? Encore une fois ? Sans me dire pourquoi? S'il te plait ne fait pas ça .

Elle s'approcha et me pris dans ses bras, ma chemise commença a se mouiller, elle pleurait encore..

Moi - Sokhnah.. Je ne sais pas comment t'expliquer .

Sokhnah - Ne m'explique rien, je veux juste que tu restes avec moi.

Elle se redressa , me regarda dans les yeux et mis ses mains sur mes deux joues :

Sokhnah - Je sais que notre histoire peut marcher Ezra . Si tu repars je ne pourrais plus, je serai détruite. Je t'en supplie..

Moi - C'est compliqué Sokhnah..

Comment rester avec elle ? La faire espérer alors que .. Alors que je suis condamné a la mort ? Ce ne serait que encore plus lui faire du mal. Je voulais qu'elle soit au courant de tout sauf de ma maladie.
Je retirai doucement ses mains et pris le chemin de la sortie .

Sokhnah - Ezra Newman, je te jure que si tu traverse cette porte tu peux faire une croix sur moi..

Elle pleura encore :

Sokhnah - Je te jure que ce sera fini..

Devais je rester ? Non.. Elle ne méritais pas ça. Je voulais qu'elle soit heureuse , avec une famille, qu'elle vieillisse longtemps jusqu'à devenir grand mère . Pas avec moi, ce n'était pas mon rôle, le destin n'en avait pas voulu ainsi .

Moi - Je suis vraiment désolé ..

Je me rapprochai d'elle, lui fit un bisous au front :

Moi - prend soin de toi ..

J'ouvris la porte et la refermais . Elle ne chercha pas a me retenir, ni a me rattraper . J'étais conscient que je venais de totalement l'anéantir mais c'était le bon choix, j'en étais persuadé. Je rentrais dans l'ascenseur, et m'appuyait dessus en regardant vers le haut . Une larme coula le long de ma joue .

Moi en murmurant - Oui, cette fois c'est vraiment fini.. 

واصل القراءة

ستعجبك أيضاً

280 54 12
Zahra est une femme vraiment belle qui attire pas mal d'homme . Elle est voilée et PDG d'une entreprise de mode très réputée dans le pays. Qu'est ce...
5.3K 98 1
la patronne exigeante face à un employé séduisant.
13.6K 3K 106
Riez beaucoup c'est bon pour la santé
2.5K 251 15
Venez découvrir par vous-mêmes!