Soulmates

By My_Dreams_Are_Real

81 4 5

Anna Lockwood. C'est comme ça que je m'appel. Je suis une loup-garou, comme mon père et mon cousin, à quelque... More

Chapitre 1
Chapitre 3

Chapitre 2

22 1 1
By My_Dreams_Are_Real


Depuis quelques temps, le vampire Elijah nous colle partout. Et oui, c'est originel, donc un simple pieux en bois dans le corps ne peut pas le tuer, sinon ça serait bien trop facile pour nous. Il nous a appris que Klaus n'est nul autre que son frère et nous a d'ailleurs clairement dit qu'il voulait une seule chose, la destruction de son jeune frère, pour avoir détruit toute sa famille. Elena a l'aire de lui faire entièrement confiance, ainsi que Stefan, qui ne semble être toujours du même avis que cette double Petrova. Avec Damon, on se méfie, qu'est-ce qui nous prouve qu'il n'essaie pas de nous amadouer juste pour pouvoir aider son frère ? Et puis son histoire de "Artémis", ça ne m'inspire pas confiance.

Depuis quelques jours, une certaine Julia est rentrée dans nos vie, à Tyler et moi. Elle prétend que Mason, mon père, faisait parti de sa meute et dit vouloir nous aider, moi et mon frère. En parlant de lui, ce crétin à enclencher sa mutation en tuant une jeune fille par accident lors de la soirée de Katherine. Contrairement à lui, je ne fais pas confiance à Julia. Elle ne fait qu'apporter des problèmes. Elle s'en est même pris à Caroline, une de mes meilleurs amies.

Aujourd'hui c'es soirée au lycée. Klaus a envoyé un message à Elena disant qu'il sera ce soir. Je m'habille avec une robe sortie tout droit des années 60. Damon s'est dévoué pour être mon cavalier. Entre nous ca va un petit peu mieux, j'ai réussi à surmonter la mort de mon père biologique.

J'entends que l'on sonne à la porte d'entrée. Ca doit être lui alors je descend avec mon sac et ouvre la porte.

- Comment va mon hybride mi-loup garou mi-sorcière ? demande Damon avec son souri charmeur habituel.

- Ca irait beaucoup mieux si on avait pas à essayer de survivre à cette soirée en traquant un originel. dis-je sur le même ton que lui.

- Tu vas voire on va très bien s'amuser ! Ca va être fun !

- Tu ne semble pas du tout stressé par le fait que l'on risque tous d'y passer ce soir. lui répondis je, pas du tout rassuré de la tournure que pourrait prendre cette soirée.

Nous continuons de discuter sur la route jusqu'au lycée. Nous retrouvons rapidement Stefan accompagné de la charmante Elena ainsi que de mon amie Bonnie. La fête battait son pleins. Tous les jeunes buvaient et dansaient. Stefan et Elena essayent de profiter un minimum de la soirée et moi j'étais sur mes gardes. Nous devions déjouer le plan de l'homme le plus dangereux de l'univers sans la moindre description de lui. Damon quand à lui, était extrêmement calme. Il était celui qui profitait le plus de cette charmante petite soirée lycéenne. Comment pouvait-il être aussi clame avec la menace que nous avions au dessus de la tête ?

- Allez viens danser ma petite hybride ! me criait Damon depuis la piste de danse.

Heureusement que la plupart des étudiants étaient trop saoul ou trop occupé pour remarquer ce que criait cet imbécile de vampire. Franchement, parfois je me demande s'il a vraiment un cerveau. Voyant que ne ne daigné pas bouger, il me tira sur la piste avec lui.

- J'ai pas envie de danser Damon. On es pas en train de jouer, on doit déjouer le plan de la pire personne que la Terre n'est jamais connu je te rappel, et ça n'a pas l'aire de te stresser plus que ça. lui répondis-je un peu sur les nerfs. Ce dernier faisait semblant de ne pas m'écouter et m'obligeait à danser.

Soudain, Stefan nous appela. Je le rejoignit immédiatement.

- Klaus est ici, il est avec Elena, il dans le corps d'Alaric. m'expliqua le jeune Salvatore.

On se précipita dans les couloirs du lycée pour retrouver la petite ami de Stefan. Lorsqu'on arriva, Bonnie était en train de se battre contre Alaric, ou plutôt contre Klaus dans le corps d'Alaric. Cette dernière essayait de protéger tant bien que mal Elena. Lorsqu'elles nous virent arriver, Bonnie jeta Elena hors de la pièce et condamna la seule sortie, nous empêchant d'entrer pour l'aider, et l'empêchant de pouvoir sortir. Elle était enfermé avec Klaus qui semblait résister extrêmement bien à la magie de la sorcière. J'essayait d'ouvrir la porte à l'aide de mes pouvoirs, mais rien y faisait, elle était totalement bloqué. Au bout de quelques minutes, Bonnie nous lança un dernier regard avant de s'effondrer au sol aux pieds de Klaus qui affichait un sourire satisfait. Je hurlais devant la scène. Ma meilleure amie ne pouvait pas être morte. C'était impossible. Stefan nous obligea à partir avant que Klaus ne nous rattrape. On se retrouva alors dans la demeure des Salvatore où l'on retrouva Damon. En le voyant, je me précipita sur lui avant de lui mettre une énorme gifle.

- Où est-ce que tu étais passé ? On avait besoins de toi ! A cause de toi ma meilleure amie est morte ! lui hurlais-je à la figure.

J'étais complètement hors de moi. Tout en prononçant mes paroles, je le martelais de coup sur la poitrine. Au bout d'un moment il me saisit les poignées et me força à l'écouter.

- Ecoute moi au lieu de t'acharner pour rien sur mon magnifique corps. Nous avions un plan avec Bonnie Bonnie.

Damon nous expliqua alors tout le plan qu'il avaient mis en place et nous montra sur un ordi un appel vidéo avec Bonnie.

- Nous devions faire croire au gros méchant vampire qu'elle était morte, qu'il avait réussi à vaincre notre plus puissante sorcière et comme ça nous avons un avantage sur lui désormais. fini par dire Damon.

Avec Elena on se précipita sur l'ordinateur pour prendre des nouvelles de notre meilleure amie. Elle semblait être en pleine forme. Nous avions peut être gagné une bataille face à Klaus, mais je doute qu'il en restera là. Il se pourrait qu'il change de corps et que nous ne nous en rendions pas compte à temps.

Quelques jours étaient passés depuis la soirée années 60. Klaus n'avait pas encore refait surface mais Elijah nous avait tout expliqué de leur passé. Il s'avèrent que la malédiction que Klaus essayait de briser n'avait rien à voir avec la malédiction de la lune et du soleil. Mais elle ne concerné que lui. En effet la malédiction enfermée dans la pierre de lune ne concerne que lui. Selon Elijah, Klaus ne serait pas le fils de leur père, il serait né avec le gène du loup-garou et donc, quand leur mère les a transformé en vampire et qu'il a fait son premier mort, cela a déclenché sa mutation et à fait de lui un hybride très puissant et immortel. Il était devenu à la fois la proie et le prédateur. Rien ne pouvait le tuer. Alors sa mère a enfermé son côté loup dans la pierre. Et pour pouvoir briser cette malédiction, il lui fallait un double Petrova, c'est à dire Elena.

Franchement, ça commençait à m'énerver de plus en plus cette histoire. Donc pour décompresser, ce soir j'ai prévu de sortir au Mystic Grill.

- Tu sors ce soir ? me demande mon frère dans l'encadrement de ma porte de chambre.

- Oui je dois rejoindre un ami. Dit, tu pourra dire à maman que je suis chez Bonnie quand elle rentra du conseil des fondateurs ?

- Je sors aussi ce soir pour voir Caroline. Tu devras te débrouiller toute seule cette fois pour trouver une excuse ! me dit-il en s'éloignant.

Bon bah, il faudra que je trouve une excuse sur le chemin. J'arrive rapidement au Mystic Grill et me dirige directement au bar et me commande un cocktail. Heureusement Matt n'est pas de service ce soir, ça m'évitera une tonne de questions.

J'étais totalement perdue dans mes pensée en sirotant ma boisson lorsque quelqu'un fit son apparition à côté de moi.

- Bonjour ma douce. me dit la voix.

- Nicolas ! Je ne t'avais pas vue arriver, tu m'as fait peur !

Nicolas une jeune homme d'une vingtaine d'années. Je l'ai rencontré il y a quelques temps en bas de chez lui. J'étais totalement absorbée par mon téléphone lorsque je lui ai rentré dedans à la sortie de son immeuble. Je me suis excusé avec un café. Je le trouvais très sympathique et j'vais l'impression de l'avoir déjà rencontré mais je n'arrivais pas à me souvenir. Son parfum en particulier me disait quelque chose. Mais bon des dizaines d'hommes avaient le même parfum. Depuis se jour, on se retrouve souvent pour discuter autour d'un verre.

- Excuse moi ma louve, ce n'était pas le bute.

On a tout de suite compris que nous étions tous les deux des êtres surnaturels. Il m'a dit qu'il était un vampire et moi je lui ait dit que j'étais une louve qui avait l'étrange capacité de muter à volonté. Je ne lui ai pas préciser pour mon côté sorcière. Il n'a pas besoins non plus de tout savoir.

- Arrête avec ce surnom. Tu sais très bien que je déteste ça. lui dis-je avec une mine faussement exaspéré.

- On verra peut être Anna. je lui donne une tape dans l'épaule ce qui a pour effet de nous déclencher un fou rire. Après quelques instants, on arrive enfin à se calmer tous les deux.

- Alors, comment ça va en ce moment ? Tu cherches toujours un moyens de contrer votre redoutable ennemi Klaus ?

- Malheureusement oui. On ne trouve pas de solution et franchement ça commence à me taper sur le système. La seule façon de l'empêcher de briser sa malédiction serait de tuer la double Petrova. Cela l'empêcherait de faire le sacrifice, du moins pas avant un demi siècle. Mais la dernière fois que des personnes ont osés s'en prendre au double, Klaus les a traqué pendant un demi siècle, et perso sa me branche pas trop de me faire traquer jusqu'à la fin de ma pauvre vie de loup-garou.

Nicolas rit légèrement face à mon aire désespéré.

- Arrête de te foutre de moi tout le temps, je suis face à un énorme problème. Soit on sacrifie une innocente pour empêche le sacrifice et on se retrouve tous pourchassés jusqu'à la fin de notre vie ou pour la livrer à Klaus pour lui permettre de devenir encore plus puissant et monstrueux, soit on arrive à trouver un autre moyen et je ne vois pas franchement lequel. Même si je porte pas forcément Elena dans mon coeur, je veux pas non plus

Nicolas réussi tant bien que mal à retenir ses rires.

- Si tu tiens tant que sa à ta vie, pourquoi ne donnes-tu pas à Klaus la double ? Je suis sûr qu'il t'épargnerait et t'en serait reconnaissant. En plus vu que tu es un loup-garou, s'il devient l'hybride originel, il pourrait faire de toi un hybride également, tu aurais alors plus de pouvoirs et tu ne risquerais pas ta vie.

- Je ne peux pas faire ça à mes amis et je ne veux pas être la responsable directe de la mort d'une personne d'une innocente.

- D'accord d'accord, n'en parlons plus. me dit-il avec un sourire entendu.

On finit rapidement nos verres et sortons pour nous balader un peu. On passa encore quelques temps à discuter tout en déambulant dans les rues de la ville. On passer le plus claire de notre temps à rire, je passa une excellente soirée en compagnie de Nicolas. Il finit d'ailleurs par me raccompagner chez moi. En arrivant chez moi, je vis Damon attendre devant ma porte. 

- Damon ? Mais qu'est-ce que tu fais ici ? lui demandais-je surprise. 

- Je voulais te dire que l'on avait peut-être... C'est qui celui-là ? me demanda-t-il en se tournant en direction de Nicolas, qui se trouvait derrière moi. 

- Je m'appelle Nicolas McCoy, un ami de Anna. 

- Damon Salvatore, le petit ami de Anna. 

La réponse de Damon me fit louper un battement. Est-ce que j'avais bien entendu ? Suite à sa réponse, Damon se rapprocha de moi et ne lâchant pas des yeux Nicolas, qui lui non plus ne le lâchait pas des yeux et qui c'était légèrement tendu. Mais qu'est-ce qu'ils ont ces deux là ? 

- Je vais vous laisser, j'ai encore quelques petites choses à régler. il se tourna ensuite vers moi. Je te souhaite une bonne nuit ma douce. 

Suite à ses mots, il me fit un baise main sans me lâcher des yeux. Je sentais Damon bouillir derrière moi. Nicolas s'en alla ensuite sans un regard pour mon soit disant "peut-ami". J'invita ensuite Damon à rentrer et une fois la porte fermée je me retourna vers lui. 

- Mon petit-ami ? dis-je sur un ton à la fois moqueur et surprise. 

Continue Reading

You'll Also Like

4.8K 374 41
De : Kimophelia Cela avait débuté comme une journée ordinaire. Très ordinaire. Puis, Lucretia, avait ouvert la porte de la salle de bain. Et la rumeu...
14.4K 364 5
"Histoire en réécriture" Ayna Gilbert est la sœur aînée de la célèbre Elena et du jeune Jeremy. Elle a quitté la ville juste avant l'arrivée des frè...
135K 7.8K 39
Parfois, un sourire ne fait pas illusion Victoria est la jeune recrue de McLaren après un an passé chez Williams, elle compte bien mener son équipe a...
139K 2.9K 54
A tous ce qui croient au grand amour, Cette hisoire est pour vous... Fanfiction sur inoxtag x tp