Soulmates

By My_Dreams_Are_Real

79 4 5

Anna Lockwood. C'est comme ça que je m'appel. Je suis une loup-garou, comme mon père et mon cousin, à quelque... More

Chapitre 2
Chapitre 3

Chapitre 1

38 2 4
By My_Dreams_Are_Real

        Cela faisait des heures que je pistais des vampires. Mais malheureusement, il fallait que je tombe sur des vampires équipés d'aconit-tue loup. Je me retrouvait maintenant en très mauvais posture, seule, dans la forêt. J'étais toujours sous la forme de mon loup, complètement épuisée, allongée sur mon flan avec une énorme blessure au ventre du à l'aconit. Je poussais des hurlements pour tenter d'attirer l'attention d'un membre de ma meute ou, au moins, d'un autre loup-garou. Je commençais sérieusement à désespérer lorsque j'entendis des pas approcher. Je pus seulement constater qu'un homme s'approcher de moi avant de m'évanouir de douleur. De cette homme je ne retenais que son odeur. 

Le lendemain, je me réveilla seule au milieu de la foret, mon ventre avait été soigné et un bandage m'avait été mis. Des habit avaient également faits leur apparition. Je tentais de me rappeler de la veille, mais rien. Alors je me dépêcha de m'habiller pour pouvoir rentrer chez moi. Qui que ce soit qui m'ait sauvé la vie cette nuit, je lui suis redevable.

En arrivant chez moi, à peine avait eu-je le temps de passer la porte d'entrer, que mon frère vint tout de suite à ma rencontre. 

- Ou-est ce que tu était passé cette nuit ? Je me suis fait énormément de soucis ! Tu m'avais promis que tu reviendrais avant le levée du soleil ! 

- Arrête de crier Tyler. Toute la maison n'a pas besoins d'être réveillée. braillais-je tout en me tenant le ventre. 

- Tu t'es encore fais avoir par de l'aconit ? me demanda-t-il plus calmement. Tyler était au courant depuis peu de temps de la malédiction de notre famille par rapport au gène du loup-garou et maintenant il m'aider lors de mes mutations et disant aux parent se que j'étais chez une amie quand je n'avais pas le temps de trouver une excuse .

- A tout évidence. Je repars après une douche. Préviens maman que je suis partie. lui répondis-je en me dirigeant ver ma chambre. 

- Je suppose que tu ne vas pas en cours ? 

- Tu suppose bien, précise lui que je suis au lycée, faudrait pas qu'elle s'inquiète. dis-je sur un ton ironique.

Je n'ai jamais était très fan des cours. Mon frère était habitué à ce que je sèche le et me couvrait auprès des parents qui eux, me faisaient toujours la morale. Depuis que notre père est mort, ma mère était encore plus à cheval par rapport à ça.

Une fois propre, et le bandage changé, je me dépêcha de prendre ma voiture. Après quelques minutes de transport, j'arriva devant une grande maison. Je descendit alors de voiture et alla frapper à la porte. Un homme habillé d'une chemise noir m'ouvrit la porte.

- Bonjour belle brune. me dit-il avec un sourire très charmeur. 

Je ne lui répondit pas et me jette immédiatement sur ses lèvres. Il répondit tout de suite à mon baiser qui devint tout de suite plus profond et plus désireux. Il me souleva alors et j'enroula mes jambe autour sa taille. Il referma la porte et ma plaqua contre. Soudain, une voix se fit entendre de l'autre côté du couloir.

- Est-ce que ça serait possible que vous fassiez ça ailleurs ? nous interrompit un jeune homme blond. J'entends déjà tous grâce ou à cause de mon ouïe surdéveloppé, j'ai pas besoins d'avoir les images. 

Damon et moi lançâmes alors un sourire à son frère et, grâce à sa vitesse vampirique, nous nous retrouvâmes dans sa chambre. Damon s'assit sur son lit et me mis sur ses genoux. Je continua de l'embrasser mais il m'interrompit. 

- J'ai quelque chose à te dire, mais je pense que ça risque de ne pas te plaire. me dit-il avec son regard qui veut dire qu'il a fait une énorme bêtise.

- Continue ? 

- J'ai tué Mason. me répondit-il en attendant ma réaction. J'ai tué ton père. finit-il par préciser. 

Je me releva d'un coup, comme si on venait de me donner un coup sur la tête. Mason était mon vrai père. Ma mère est morte lors de ma naissance ce qui valu le fait que mon père est rentré dans une profonde déprime suite à ça et est tombé dans l'alcool. Il m'en voulait en quelque sorte pour sa mort. Un jour vers mes deux ans, il m'a abandonné chez mon oncle et ma tante qui venaient d'avoir un petit garçon. Depuis, il était repassé plusieurs fois à la maison, mais ne se souciait jamais de moi comme ça fille. Il était même plus heureux à chaque fois de voire Tyler que moi. C'est vers l'âge de six ans, que j'ai décidé d'appeler mon oncle et ma tante "papa" et "maman". Mais apprendre sa mort me fit tout de même un choc. J'avais toujours espérait qu'un jour il me verrait comme sa fille. Mais je me repris vite, je n'allais pas pleurer un mec qui aurait dû être l'une des personnes les plus importante de ma vie mais qui avait finalement décider de nier mon existence. Cela faisait plusieurs instants que j'avais le regard dans le vide lorsque Damon me prit la main.

- Est-ce que ça va ? demanda-t-il sur un ton hésitant. 

Bizarrement, je ne lui en voulait pas. Mais je ne réussi à dire qu'une seule chose. 

- Pourquoi ? 

- Il était de mèche avec Katherine. Il lui a donné la pierre de lune. 

Katherine. Malgré le fait que je soit du côté de Damon et de son frère, je ne peux qu'admirer Katherine. C'est une femme qui a un long passé qui m'impressionne. Damon continuait de parler, mais je n'écoutais plus ce qu'il disait. Soudainement, je me leva et parti en lui disant rapidement que je devais y aller. Malgré ce que je pouvais penser, la mort de Mason m'affectait énormément. Je décida alors de me diriger vers le lycée. Il fallait que je vois Tyler. C'est moi qui devrait lui annoncer. Une fois arrivée, je l'attendit à la sortie des cours. Lorsqu'il me vit, il laissa ses amis et accourut vers moi. 

- Qu'est-ce qu'il y a ? me demanda-t-il inquiet. 

Et sans passer par quatre chemins, je lui expliqua tout ce que Damon m'avait dit. La mort de Mason lui fit un énorme choc. Il était très proche de son oncle contrairement à moi. Malgré tout, il me faudra beaucoup de temps pour accepter la mort de mon père biologique. En l'espace de quelques mois, je venais de perdre à la fois mon père adoptif et mon père biologique. 

Je resta enfermée pendant plusieurs semaines dans ma chambre et ne sortie que pour la pleine lune. Je ne donnais de nouvelle à personne, même pas à Damon. Mais je devait faire semblant devant ma mère, car ça serait trop long et trop compliqué de lui expliqué que son beau-frère avait était tué par un vampire car il était un loup-garou qui avait aidé une autre vampire. Pour mon comportement, je lui avait donné l'excuse du "mon petit copain m'a plaqué" et elle m'avait alors laissé tranquille. D'un autre côté, ce n'était pas totalement faux. Même si avec Damon on était pas vraiment en couple puisque qu'aucun de nous deux n'avait fait le premier pas en matière de relation. Au fond de moi je souhaitais qu'il y ait quelque chose entre nous. Pour autant, je ne lui avait pas donné une seule nouvelle depuis qu'il m'ait avoué qu'il avait tué mon père. Mais après d'innombrables messages d'urgence de sa part et de la part de Bonnie, une de mes meilleures amies, je décide de répondre à un de ses appels.

- Qu'est-ce qu'il y a Damon ? Tu veux m'annoncer que tu as tué un autre membre de ma famille ? 

- Quoi ? Pour rien au monde je n'aurais oser toucher au crétin qui te serre de frère ou de cousin, ou touché à la membre principale du conseil. me répondit-il avec la pointe d'ironie dont lui seul a la connaissance. Je t'appelais parce qu'on a un problème. Elena a été enlevée. 

- Oh non ! Quel dommage, elle va trop me manquer ! il faut noter l'ironie avec laquelle je m'exprime. 

- J't'en pris Anna, joue pas à ça maintenant, on sait tous les deux que Elena n'est pas ta plus grande amie, mais ce n'est pas pour autant que tu as envie de la voire morte non ? Alors tu vas bouger tes manifiques petites fesses que j'aime tant et tu vas nous rejoindre chez moi dans vingt minutes. 

Je n'ai même pas le temps de lui répondre qu'il a raccrocher. Je suppose que je n'ai pas le choix de toute façon car connaissant Damon, si je ne suis pas chez lui dans vingt minutes, il est encore capable de venir me kidnapper pour m'emmener avec eux ce force. Je dis à ma mère que je pars toute la journée avec Bonnie et je pars rapidement. Après quelques minutes de trajet je me retrouve chez les Salvatore, a peine ai-je eu le temps d'arriver, que l'on est immédiatement repartis. 

- Pour te la faire courte, des vampires ont enlevés Elena car elle est la clef pour rompre la malédiction de la lune et du jour. Apparemment ils essayent de contacter Klaus pour la lui donner pour le sacrifice. m'explique Stefan. 

- C'est qui Klaus ? leur demandais-je.

- C'est une légende. me répond immédiatement Damon. A ce qu'il parait, ce serait l'un des tous premiers vampires au monde. Un des vampires originel. Klaus serait complètement fou et super puissant. Mais personne n'a jamais vue ces vampires. 

Si ce Klaus existe, j'espère ne jamais croiser sa route. Après encore quelques minutes de route, on arrive devant une immense maison en ruine. On a pas vraiment de plan pour attaquer, de toute façon, même si on en avait un, aucun de nous trois ne le suivrait. 

- Impossible d'ouvrir cette porte. nous dit Damon. 

- Laisse moi faire. lui répondis-je. Je me concentra et posa ma main sur la porte. Après quelques instants, cette dernière s'ouvre en grand. 

Nous rentrons alors dans la maison à la recherche de ses occupants. Après quelques minutes de recherche, on trouve Elena en compagnie de deux personnes et d'une troisième dont le corps gisait au sol sans sa tête. 

- Bien le bonjour à vous trois. nous lance l'homme. Ce dernier est habillé très élégamment avec un costard. 

Les garçons ne prennent pas le temps de répondre et se jettent directement sur lui, et avec une immense facilité, l'homme les repousse à l'autre bout de la pièce. La femme qui était là s'enfuit avec une rapidité vampirique. Je ne perds pas de temps et essaye d'atteindre le vampire grâce à mes pouvoirs, même si, par rapport à ceux de Bonnies, sont insignifiants. Mais il arrive à contrer tous mes sorts et bientôt je me retrouve plaquée contre le mur, une main autour de la gorge. Alors je sort ma dernière carte. Je sors mes crocs et hurle sur le vampire en face de moi. Avec un peu de chance, il sera au courant que la morsure de loup-garou est fatale pour les vampires. Ce dernier me lâche alors, avec un regard d'étonnement et ne semblait pas du tout apeuré. Soudain, il prit la parole :

- Artemis ? 

Pourquoi est-ce qu'il m'appelait comme ça lui ? Je me posa pas plus de question et décida de muter en loup, de cette façon j'aurais plus de force et et je serais plus rapide. Une fois la mutation terminée, je bondit sur le vampire et ce dernier a du mal à me contrer. 

- Un loup à la capacité de muter à volonté ? On avait encore jamais vue ça. me dit l'homme.

On se bat comme ça pendant un moment sans que je ne puisse ne serais-ce qu'entailler sa peau. Pendant tout ce temps il me parlait tout en répétant ce prénom. Artemis. Mais pourquoi il fait ça à la fin ? Après un moment, je me retrouve assommé contre un mur. Alors que mon ennemi s'approchait de moi, Damon se jette sur lui et sans que je ne comprenne comment, il réussi à lui planter une branche de bois dans le coeur. Il prononce des mots à Damon que je ne comprends pas et me lance un dernier regard avant de se dessécher. Une fois fait, Damon se précipite près de moi avec un tissus pendant que je remute en forme humaine, toujours aussi sonnée. 

- Est-ce que ça va aller ? me demande Damon tout en me recouvrant de la couverture qu'il venait de trouver.

- Ne t'inquiète pas, je suis juste un peu sonnée. je le remercie d'un sourire. Il m'enroule ensuite dans la couverture et me porte jusque là où s'étaient rassemblaient Stefan Elena et la vampire. 

- Vous n'auriez jamais dut le tuer. nous préviens la vampire.

- Oh mais de rien de t'avoir sauvé la vie...

- Rose. 

- De rien de t'avoir sauvé la vie Rose. Pourrait tu nous dire pourquoi il aurait fallu qu'on le laisse nous démolir ? demande Damon toujours avec son ironie habituelle. 

- Ce vampire n'était pas n'importe lequel. Il se nommait Elijah, et c'était l'un des vampires originels. Klaus nous détruira tous pour ce que nous venons de faire. nous annonce la dénommée Rose. 

- Donc d'après toi Klaus existe pour de vrai. intervient Stefan. Je croyais que ce n'étais qu'une légende. 

- Il existe vraiment et c'est pour ça que je dois lui donner le double Petrova.

- Je vois pas vraiment le rapport avec ce Klaus. lui répondis-je. 

- C'est parce qu'il ya cinq cents ans, moi et mon ami qui est maintenant mort, nous l'avons défié.  Nous avons mal fait notre travail entre guillemet et celle qu'il devait utiliser pour le sacrifice de la malédiction du jour et de la lune est devenue un vampire. Et depuis il nous traque sans relâche et j'espérais que lui livrer le nouveau double Petrova l'apaiserait. 

- Donc Klaus existe vraiment. Et on vient de tuer un de ses confrères. Donc ça veut dire que nous sommes tous sur sa liste noire désormais. récapitulais-je. C'est génial !

Continue Reading

You'll Also Like

138K 2.9K 54
A tous ce qui croient au grand amour, Cette hisoire est pour vous... Fanfiction sur inoxtag x tp
57.1K 5.5K 62
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
3.2K 82 18
Seul le personnage de Havane Stacy m'appartient les autres personnages appartiennent à Stan Lee
14.4K 364 5
"Histoire en réécriture" Ayna Gilbert est la sœur aînée de la célèbre Elena et du jeune Jeremy. Elle a quitté la ville juste avant l'arrivée des frè...