La vie d'Aminata

Af imaginative3

15.5K 1.1K 172

Aminata est une fille de teint noir et très croyante, mais surtout ayant foie en Dieu. Elle ne manque aucune... Mere

Le mariage d'aminata
Un mariage inatendu
Marié echangé
Partir avec mon mari
une Nouvelle vie
A l'hotel palm camayenne
Je ne prie pas
L'appel video
la personne idéale
Faire du shopping
En route pour le senegal
la famille d'Alaric
A l'hôpital
Faire une promesse
la femme qu'il me faut
la faire quitter ma maison à n'importe quel prix
La famille keita
Arrivé à les séparer
Un rapprochement inattendu
Un plan pour l'humilier
Confusion
Enlèvement
Sauver Alma à n'importe quel prix
Partagée entre la logique et sa croyance
Sauver Aminata
Comment retablir mon honneur
Un invité surprise
Reveler la vérité
Décider à connaitre la vérité
Déterminé à se battre pour récupérer son amour
Un choix difficile
Vouloir la retrouver
Tout faire pour arrêter son mariage
Enfin reuni
Revenue au pays
Le bonheur avant la tempête
Une rencontre inattendu
La declaration de George
Les fiançailles d'Alma
La colère de Lucas, et la femme mysterieuse
Qu'est-ce qui ait arrivée à Katrine?
Le secret de Gibril
Une soirée inoubliable
Au centre psychiatrique et la découverte de la vérité
Se mettre au défit
Se lancer à sa recherche
Perdue dans ces sentiments

A la recherche d'Aminata

250 16 2
Af imaginative3

Point de vu d'Alaric

Je ne comprends pas pourquoi elles mettent autant de temps à descendre, je me lève du fauteuil en voyant Ramata courir vers nous en panique.

Ramata: monsieur Jericho j'ai fouillé partout, dans la cuisine, les chambres, le jardin, absolument partout mais, je n'ai trouvé ni mademoiselle Alma, ni madame..Aminata. Elles ne sont pas dans la maison

Tout le monde se lève en entendant cela!

Moi: quoi, mais qu'est-ce que tu dis là, comment peuvent-elles disparaître sans qu'on les aperçoive?

Je la regarde en étant très inquiet que cela puisse être vrai, en même temps comment peuvent-elles disparaître comme ça, ça n'a pas de sens!

Ramata: je n'en ai pas la moindre idée monsieur, mais je vous assure qu'elles ne sont pas ici, veillez vérifier par vous même si vous ne me croyez pas!

Je la regarde un moment indécis à la croire, mais elle a l'air vraiment très inquiète, est-ce que c'est vraiment possible qu'elles ont été...non, Aminata. Je contourne les fauteuils et cours pour monter à l'étage. Je la monte quatre par quatre et me rue vers la chambre d'Alma, j'ouvre sa porte en fracas une fois devant celle ci et rentre à l'intérieur. Je cherche partout, mais je ne la trouve ni dans sa chambre ni dans la douche.

Je sors de sa chambre et fouille les autres pièces, ce n'est pas possible. Mais où sont-elles passées, on était tous dans le salon, comment ont-elles pu disparaître comme ça?

Je retourne au salon et sors de la maison sous les demandes inquiètes de papa qui me demande ce qui se passe, je pars dans le jardin et commence à crier leurs noms. Je cherche partout, dans chaque recoin du jardin, mais après 10min à chercher en vain, j'ai dû me résoudre à l'idée qu'elles n'étaient pas là non plus. Je passe ma main dans mes cheveux en sentant la panique s'emparer de moi, se pourrait-elle qu'elles ont été kidnapper?

Non non, ça ne peut pas être ça, ça ne doit pas être ça!

Moi: Alma, Aminata, bon sang mais où êtes vous?

Je donne un coup de pied au pot de fleure et le brise.

Papa: mon fils les a-tu trouvé?

Je me retourne et vois toute ma famille et celle de George venir vers moi. Je m'approche d'eux en secouant négativement la tête. Mon père me regarde avant de vouloir s'évanouir.

Moi: papa

Je me précipite vers lui et l'attrape pour éviter sa suite, je mets sa main sur mes épaules et le ramène au salon. Je le fais confortablement assoir sur le fauteuil une fois arrivé. Je m'agenouille devant lui et prends sa main, je le frotte en étant inquiet pour sa santé.

Papa: mais où donc ma fille et ma belle fille, s'il te plaît Alaric, tu dois les retrouver.

Moi: ne t'inquiète pas papa je te promets qu'il ne va rien les arriver. Et tu verras elles seront bientôt de retour. En attendant s'il te plaît ne t'angoisse pas, ce n'est pas du tout bon pour ton coeur, et tu le sais.

Il me regarde avec inquiétude, avant de mettre sa main sur mon épaule et acquiesce.

Maman: je vous demande pardon, mais on va devoir reporter les fiançailles, veillez donc s'il vous plaît nous laissez en famille

Je me retourne et vois maman entrant de congédier les invités. Ils se lèvent tous et se dirige vers la sortie.

George: belle maman si cela ne vous dérange pas, je vais me mettre à la recherche d'Alma. J'ai des contacts dans la police, je vais les contacter et vous verrez que très rapidement, on finira par avoir de leurs nouvelles

Maman: bien sûre mon fils, merci beaucoup pour ton aide. Je me demande où peut bien être mon Alma?

J'entends les pas de George se diriger vers la sortie. Il faut que je fasse quelque chose, j'ai promis à la mère d'Aminata que je ne laisserai rien arriver à sa fille, et Alma, elle est toute ma vie. Je me relève et cours dans la chambre, j'ouvre la porte en grand une fois arrivée et commence à chercher ma clé de voiture.

Je le retrouve sur la table de chevet, je le prends et sors de ma chambre. Je reviens au salon et trouve la famille de George entrant de consoler la mienne. Je descends l'étage et me dirige vers la sortie.

Maman: mais où est-ce que tu vas mon fils?

Je m'arrête avant de me tourner vers elle. Elle laisse la main de mon père et viens vers moi!

Moi: c'est évident qu'elles ont été kidnappé maman, je vais donc à leur cherche

Maman: quoi, mais comment tu compte faire cela si tu ne sais même pas qui les a kidnappé, enfin si jamais elles ont été kidnappé bien sûre

Je fronce les sourcils ne comprenant pas ce qu'elle sous entends par là!

Moi: qu'insinue tu par là maman?

Elle croise les bras et me regarde avec colère!

Maman: mais je n'insinue rien mon fils, ce que j'essaie de dire c'est qu'ils se peut qu'Aminata ait fait sortir ta soeur en douce, et cela pour ne pas que ces fiançailles est lieu. Sinon explique moi comment peuvent-elles disparaître sans qu'on ne s'en rende compte, je suis sûre que c'est la faute de ton épouse!

Moi: maman tu.....

.....:Grand frère!

J'ouvre les yeux en grand en étant surprise d'entendre sa voix, je me retourne et la vois arrêter devant la porte, et ces vêtement sont couverts de saleté. Alma accourt vers moi avant de se jeter dans mes bras. Je reste choquer un moment avant de lui rendre son étreinte, elle éclate en sanglot et me serre très fort.

Je caresse son dos pour la calmer.

Moi: shut arrête de pleurer, je suis là maintenant, je ne laisserais plus rien t'arriver

Je l'embrasse dans les cheveux et la console, je voulais la laisser pleurer, évacuer toute sa douleur car vu son état, je suis sûre que quelque chose de grâce s'est passé, j'espère seulement que ce n'est pas ce que je pense, sinon, je sais pas ce que je ferai. En plus je dois savoir où est Amina. Je la sépare de moi et prends son visage en coupe, j'enlève les larmes qui perlent sur son visage et la regarde en étant triste de la voir comme ça.

Papa: ma chérie, vient là mon enfant

Elle court et prend papa dans ses bras, et se fut le cas pour tous les autres qui sont soulager de la voir saine et sauve. Je m'approche d'elle et la détache de ma mère qui était entrant de pleurer avec qu'elle. Je prends sa main et la regarde avec inquiétude.

Moi: dis moi ce qui s'est passé, pourquoi es-tu dans cette état, et Amina, tu étais avec qu'elle n'est-ce pas?

Elle acquiesce, je sens aussitôt ce poids énorme quitter sur ma poitrine. Pendant un moment j'ai cru que je l'avais perdu.

Moi: dans ce cas où est-elle?

Elle me regarde avant de recommencer à pleurer à chaude larme, ce qui m'inquiète.

Alma: elle...elle...a été enlevé?

Je lâche sa main en état de choque, quoi, je la regarde en pensant avoir mal entendu. Enlever!

Lucas: comment ça enlever, explique nous tu veux?

Il prend son bras et la tourne vers lui. Je recule en arrive en étant abasourdit!

Alma: je...j'étais monté parler avec mon amie Mariame, après qu'on ait terminé de parler, je..j'ai voulu chercher un document pour mon cours à l'université dans la chambre de papa. Et là-bas quand j'avais le dos tourné, quelqu'un m'a drogué et m'a enlevé. Un peu plus tard je me suis réveillée à l'arrière de la cours.

C'étaient deux hommes noirs, grands de taille un peu comme des gardes du corps, l'un d'eux s'appelait Ma...Madou, oui c'est ça. Il m'ont d'abord laisser attacher à l'arrière de la cours, puis, après avoir parler au téléphone à une personne dont j'ignore le nom, ils m'ont amené de force dans une voiture jusqu'à une maison totalement en ruine.

De là-bas ils ont commencé à parler d'argent, de vente et de...de maison...close. Je crois qu'ils avaient l'intention de me vendre à une maison close.

L'un d'eux avait même voulu abuser de moi, mais....je ne sais pas comment, Aminata a débarqué de nul part et m'a détaché. Elle m'a aidé et on a commencer à courir pour nous en fuir, ces voyons nous poursuivaient aussi.

Et dans notre course, Aminata est tombée. Je vous jure que j'ai tout essayé, mais je suis pas arrivée à la relever. Et les voyons s'approchaient de plus en plus de nous.

Donc pour ne pas qu'on nous attrape toutes les deux, Aminata m'a demandé de m'enfuir pour prévenir..Alaric. Et c'est ce que j'ai fait? Je l'ai abandonné là-bas, j'ai abandonné Aminata.

Elle se laisse tomber par terre et éclate en sanglot.

Fatima: papa

Je regarde mon père qui a une main sur son cœur et respire difficilement.

Papa: non, pas ma belle fille, pas Aminata

Fatima: papa s'il te plaît tu dois te calmer, ce n'est pas bon pour ton coeur d'être aussi agiter

Les paroles d'Alma se répètent sans cesse dans ma tête, une maison close, ils veillent la vendre à une maison close! Je me tourne et me précipite vers la sortie, je sors de la maison et rentre dans ma voiture garer dans le parking!

Lucas: Alaric attends, Ecoute moi tu veux, je sais que tu es très boulversé, mais réfléchis un peu, nous n'avons aucune piste, alors comment compte tu donc la retrouvée? Je crois qu'il vaut mieux qu'on contacte la police, avec leur aide on arrivera plus facilement à la retrouver!

Je ne l'écoute pas et mets ma ceinture de sécurité, la police et quoi encore, je ne mettrai jamais la vie d'Amina dans leur  main!

Moi: je ne sais pas comment je vais faire, tout ce que je sais, c'est que je ne laisserais jamais ces hommes touché à un seul de ces cheveux. Non personne ne la touchera, je remuerai ciel et terre s'il le faut, mais je la retrouverais.

Je serre le volant fou de rage, je vous jure que vous allez tous regretter d'avoir oser poser vos salles mains sur elle. Voyons que je ne changerais pas d'avis, Lucas rentre et s'assoit sur le siège passager, j'allume la voiture et démarre. Je sors de la cours et me lance à sa rechercher, alors que Lucas appelle nos contactes pour savoir dans quelle maison close ces hommes veulent la vendre?

Point de vu de George

Je gare ma voiture, je tourne la tête vers cet endroit et souris. Bientôt George, tu aura ta revenge. Je rigole en mettant ma tête sur le siège de la voiture, et dire que ma belle mère pense que je suis entrant de rechercher sa fille, quel ironi. Si seulement elle savait, que celui qui est responsable de la disparition de sa fille n'est nul autre que moi, son futur beau fils!

Je secoue la tête trouvant cette situation très drôle et sors de la voiture, je referme la portière et m'avance vers la maison. Chaque pas que je fais vers cette maison me rapproche de plus en plus de ma victoire. Je rentre à l'intérieur et me dirige vers le lieu ou je torture mes ennemis. Je vois Madou et Laxou de dos, avant qu'ils ne se retournent vers moi en entendant mes bruits de pas. Ils me regardent, puis se regardent avec un air un peu stresser.

Moi: Où est Alma?

Je les regarde à tour de rôle avec attention.

Madou: et bien c'est à dire que...il s'est passé quelque chose d'imprévu

Laxou: oui d'imprévu, je vous promets qu'on s'y attendait pas du tout, vraiment pas du tout

Je fronce les sourcils, je serre les poings n'aimant pas du tout cela.

Moi: je peux savoir ce que vous avez encore fait comme bêtise?

Ils me regardent apeurer, avant de s'écarter. Je suis surpris de voir....Aminata allonger par terre. Elle est couchée sur le dos entrant de dormir profondément. Je regarde ces deux idiots en étant plus qu'énervé.

Moi: mais qu'est-ce que s'est, ne m'avez vous pas dit que c'était Alma que vous avez kidnappé, j'ai d'ailleurs moi même vu Aminata juste après votre message, alors comment s'est elle retrouvé ici?

Je sais que tout le monde la recherche chez sa belle famille, mais je croyais que si on la trouvait pas c'était parce qu'elle était à la recherche d'Alma à l'extérieur de la cours, et qu'elle n'a rien dit à personne pour ne pas les inquiétez.

Madou: je pense qu'elle nous a suivi monsieur, c'est la seule raison qui expliquerait qu'elle se retrouve ici. Elle a fait une diversion puis s'est sauvée avec Alma. Mais il faut croire qu'elle n'avait pas de chance la pauvre, c'est pourquoi Alma a réussir à s'enfuir mais pas elle.

Nous avons donc décidé de l'amener ici, après tout regardez la, n'est- elle belle? Je suis sûre qu'Amadou vous donnera beaucoup d'argent pour l'avoir dans sa maison close.

Je le quitte des yeux et regarde Aminata. Je m'avance vers elle sans la quitter des yeux, je m'abaisse à coter d'elle et souris. Je lève la main et caresse son visage. Madou a raison, c'est vrai qu'elle est très belle. Je prends sa main et la regarde, elle a l'air plutôt douce, avec cette main elle caressera la tête de ces clients.

Je dépose sa main sur son ventre et me relève, de toute façon c'est elle que je voulais kidnapper au départ, donc enfin de compte, c'est un mal pour un bien. Je m'occuperais d'Alma moi même une fois que j'aurais fini avec qu'elle.

Moi: préparer la voiture, nous partons tout de suite

Ils sortent en courant aussitôt mes ordres donnés, je sors mon téléphone et décide d'appeler Amadou! Je marche en rond tout en regardant son visage, pour une raison que j'ignore j'arrive pas à la quitter des yeux.

Amadou: Enfin tu m'appelle, où en est la marchandise?

Moi: ici devant mes yeux, je te la rapporte tout de suite

Amadou: fait vite alors, j'aurais besoins qu'elle soit prête dès ce soir. Un client très important viendra ici, il a besoins de chaire fraîche. Je compte donc sur toi pour ne pas le décevoir, et si elle me plaît, je te promets de te donner le triple de ce que je te donne d'habitude

Moi: compris, je serais là dans 30min

Je raccroche, je la regarde en souriant, c'est dommage, vraiment dommage qu'à cause d'Alaric, tu te retrouve dans la merde. Mais bon qu'est-ce que je peux y faire, en vengeance comme en amour, tout les coups sont permis. Je m'approche d'elle et la soulève, je sors de cette maison avec qu'elle, je m'approche de la voiture et la mets sur le siège arrière de celle ci.

Je la regarde un moment avant de refermer la porte.

Point de vu de Gibril

2heures plus tard

Moi: amène mes affaires dans ma chambre tu veux

Abdou: bien sûre Monsieur

Je sors de la voiture et m'avance vers la maison. Je suis un peu surpris de ne trouver personne pour m'accueillir, je ne m'attendais pas à ce que ma fille, encore moins mes sœurs m'attendent avec des ballons comme ce qu'elles font quand Alaric s'absente, mais quand même, c'est trop silencieux.

Je rentre dans la maison en trouvant la porte grand ouverte. Ils tournent tous les yeux vers moi avec soulagement, avant de soupirer en me quittant des yeux! Je m'approche d'eux un peu perdu!

Moi: et ben quel accueil, ne cachez surtout pas votre joie, maman, papa, bonsoir à vous

Il lève ces yeux fatigués vers moi en étant assis sur le fauteuil!

Papa: comment tu vas mon fils, et ton voyage, j'espère que ça s'est bien passé?

Moi: oui, mais dites moi qu'est-ce qui ce passe, maman!

Elle me regarde un peu inquiète, avant de m'expliquer la situation. Je laisse tomber mon sac que je tenais quand elle me dit que des voyous ont kidnappé Aminata pour la vendre. Non, non, je me retourne et cours vers la sortie.

Maman: mais où est-ce que tu vas, Gibril revient

Je ne l'écoute pas et sors de la maison, je bouscule Abdou qui transportait mes affaires et rentre dans ma voiture. Je démarre aussitôt pour partir à sa recherche.

Point de vu de Jericho

Mon Dieu s'il vous plaît protéger ma belle fille, je vous en supplie ne permettez pas qu'il l'arrive quelque chose. Vous savez, en peu de temps elle m'est devenu tellement précieux, je ne supporterais pas que quelque chose lui arrive!

Jérine: c'est bien ce que je pensais, cette fille a ensorcelé mes deux fils, vous voyez comment il a accouru pour aller à sa recherche. C'est Alaric le mari d'Aminata, mais Gibril agit comme si c'était lui son époux. Vous verrez, cette fille sera la cause de notre ruine un jour!

Je lève les yeux et la regarde sans rien dire, elle tourne les talons et monte à l'étage.

Alma: papa n'écoute pas ce que dit maman, tu verras, mon frère Alaric va ramener ta belle fille à la maison saine et sauve, de ça j'en suis persuadé. Son amour l'aidera à la retrouver, je t'en fais la promesse.

Elle me sourit avant de me prendre dans ses bras, étant assise à coter de moi. Je l'espère ma fille, ou j'espère que mon fils Alaric ramènera sa femme à la maison. Je veux que tu saches que où que tu sois mon enfant, ma bénédiction ainsi que celui d'Allah s'accompagnera toujours. Je suis sûre que Dieu veillera sur toi jusqu'à ce qu'Alaric te retrouve, de cela j'en suis convaincu.

Je regarde la porte en étant déterminer de ne pas bouger d'ici jusqu'à ce que ma belle fille passe par cette porte, ou qu'Alaric me dise qu'elle est saine et sauve, autrement je resterais ici.

Point de vu d'Aminata

Je sens qu'on me verse de l'eau froide à la figure, je me relève en sursaut. Je tousse en ayant avaler de l'eau de travers, je m'essuie le visage et lève les yeux. Je suis surprise de voir où je suis, je me relève et regarde partout autour de moi en étant totalement perdue.

Moi: mais...où suis-je?

Je regarde ces femmes qui sont à peine vêtues, elles sont au nombre d'une vingtaines. Une d'elle s'avance vers moi en jouant avec le bout de la perruque qu'elle porte sur sa tête.

Inconnu: bien venu en enfer chérie

Je la regarde avec incompréhension, elle me fixe de la tête au pieds avant de commencer à rigoler. Elle rigole à gorge déployer, et bientôt presque toutes les autres filles la suivent dans sa folie. Je quitte la fille des yeux et regarde la pièce en étant apeurer.

Je ne vois que des petit lit pour une personne, des vêtements révélatrice, du maquillage, des perruques...Non, non, je me laisse tomber par terre en comprenant où je suis.

Je suis dans une maison close!

-----------------------------------------------

Alaric arrivera t-il à sauver Aminata avant qu'il ne soit trop tard?

Découvrez le dans les prochains chapitres

Fortsæt med at læse

You'll Also Like

561 68 25
un mariage sans amour entre Karim Niang et Halima Ndao . réussirons t-il a s'aimer et à surmonter tous les épreuves ???
1.3K 168 24
Atifa une jeune fille tombe amoureuse et se marie avec son amoureux mais le destin en décide autrement entre amours, trahison,haine ,déception ,renco...
4.1K 895 71
Ecouter moi vous racontez l'histoire de Wodine une jeune fille ambitieuse plein de rêve et d'espoir elle avait prèsque une vie toute tracée mais la...
30.7K 2.9K 32
Míbalí Mbanda c'est en lingala = sœurs co-epouses 🧚 Prince : je veux te parler de quelque chose Alima. -- oui dis moi. Prince: enfaite ma mère veut...