The Devil's Phoenix

Door Ambre_book1911

14.6K 1.6K 327

Théa, à grandit loin des siens pour sa protection mais tout n'as pas été rose pour elle. Elle caches de nombr... Meer

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Infos 😊
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Nouveau Cover 2024
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 20
Chapitre 21

Chapitre 19

416 60 11
Door Ambre_book1911

Théa

Déjà une semaine que ma tante a rejoint son mari, que mon cousin et orphelin... une semaine compliquée à vivre. En étant un club de bikers, les Devil's ne s'apitoient pas. Chez les personnes vivant dans la vie normale, on pleure à un enterrement, on souffre... Ici, on pleure durant la mise en terre, mais une fois cette étape faite, une veillée et organiser pour se souvenir et honorer le défunt.

J'aurais appris cette tradition il y a quelques mois, j'aurais trouvé ça tellement étrange, pourtant maintenant, je comprends. Lexy elle-même ne voulait pas qu'on soit triste, c'était dans sa nature. Donc honorer sa mémoire et sa vie, me paraît beaucoup plus logique. Ça lui ressemble... ressemblait tellement. J'ai encore du mal à parler d'elle au passé, je n'arrive toujours pas à réaliser. Peut-être que le contrecoup arrivera après la veiller, car pour l'instant, je n'ai pas vraiment le temps d'être triste et encore moins de faire mon deuil.

Mon père délègue ses responsabilités à mon frère depuis une semaine, pour pouvoir soutenir ma mère. Matthew lui est soutenu par Liam, son meilleur ami, et on ne va pas se mentir, il a, lui aussi, la tête bien remplie. Entre gérer les affaires du club et m'aider à organiser la veiller pour Lexy, ça lui prend pas mal de temps. Quand la triste nouvelle, c'est rependu, beaucoup de chapitres ont voulu montrer leur soutien au chapitre mère. Alors Matt organise les réservations pour tous les membres qui seront présents.

Malia, elle est épaulée par les jumeaux, qui aurait cru que les trois seraient devenus aussi complices en peu de temps, surtout avec les événements récents. Depuis maintenant sept jours, les trois loustics dorment ensemble dans le même lit. Au début, j'étais assez mitigée, mais après tout ce sont leurs vies, s'ils sont bien comme ça tant mieux, je suis heureuse pour eux.

Logan est celui qui m'inquiète le plus avec ma mère. Car même s'il me dit que ça va, je sais que ce n'est pas le cas, mon cousin ne sait pas me mentir. Je le vois sombré dans l'alcool tous les soirs au bar. Il boit au point d'être assez assommé pour ne plus penser. S'ensuit une baise sauvage en publics, dans un coin sombre du club ou dans les toilettes. Puis, il continue de boire jusqu'à ce que le sommeil l'emporte. J'essaie de l'aider comme je peux, mais ce sentiment d'étouffer ne me quitte pas et j'ai de plus en plus de mal à ne pas sombrer dans la haine.

Dès que j'ai du temps libre, je pratique de la boxe avec Dylan, c'est un membre du chapitre de Tucson. Il est présent depuis la première fusillade, mais avec tout ce qui s'est passé, je n'ai jamais eu le temps de discuter avec lui. Nous avons commencé à sympathiser, le lendemain de la mort de Lexy. Je n'arrivais plus à pleurer, mais j'avais encore tellement à extérioriser que je suis allée dans leur salle de sport. Ça devait faire une heure que je frappais dans un sac, quand quelqu'un m'a tendu une bouteille d'eau. C'était Dylan, il m'a proposé de s'entraîner avec moi pour que je ne sois pas seule.

Pourtant, il a très vite remarqué que plus je frappais, plus la rage montait, cependant, je n'arrivais pas à l'expulser. Alors, il m'a repoussé dans mes retranchements jusqu'à ce que je hurle ma peine et ma douleur avant de finir en larme dans ses bras. À ce moment-là, j'ai su que je pouvais compter sur lui, qu'il deviendrait un ami. Depuis il m'aide à m'entraîner quotidiennement pour éviter que j'explose comme je l'ai déjà fait.
Je regarde tous les documents étaler sur le bureau de ma chambre au club pour voir si je n'ai rien oublié.

Pour l'enterrement, j'ai fait quelques choses de simple comme l'étai ma tante, le cercueil le plus simple, des Iris violettes, les fleurs préférés de Lexy. L'officiant sera mon père, car nous ne somme pas croyant. Pour la veiller, plus de 10 chapitres différents veulent nous apporter leur soutien, seuls les gradés viennent, soit environ cinq membres par clubs, sans oublier leurs compagnes, enfin leurs régulières, j'ai encore un peu de mal avec ça.

On attend donc une centaine de personnes extérieures. Matthew s'occupe de la viande, ce sera barbecue au bord d'un feu dans la cour. Après avoir tout terminé de vérifier. Je me dirige vers ma salle de bain pour prendre une douche. J'ai besoin de me détendre un peu. Une fois sous le jet d'eau chaude qui commence à détendre mes muscles, je ferme les yeux. Je repars dans mes souvenirs avec Lexy. Mes rentrées scolaires, ses câlins la nuit quand je fessais des cauchemars. Nos après-midi pâtisserie tous les trois dans la cuisine, qui finissaient à chaque fois en bataille de farine. De son soutien dans chaque instant de nos vies.

Je sens mon cœur se briser un peu plus. Glissant le long du mur de la douche pour finir au sol, je craque. Je me sens dépassé, je ne sais plus comment faire pour respirer correctement. Je dois avoir pleuré longtemps, car des coups à ma porte de salle de bain retentissent. Je m'essuie les yeux comme pour cacher ma faiblesse alors que la personne derrière la porte ne peut me voir. Surtout que mes larmes sont mélangées à l'eau qui est finalement devenue froide. Je souffle un bon coup pour être certaine d'avoir plus un seul trémolo dans la voix.

- Oui, c'est qui ? Je demande.

- C'est Dylan, je venais vérifier que tu allais bien. Je t'attends depuis un moment au bar avec ton café qui est devenu froid. Les premiers membres des chapitres voisins ne vont pas tarder à arriver. Et pour être honnête, je m'inquiétais pour toi. Me dit-il d'une voix douce qui met un peu de baume sur mon cœur.

Je coupe l'eau, m'essuie en vitesse, enfile mes sous-vêtements, mon jean, mes bottes à talons, mon tee-shirt à l'effigie du club. Me sèche les cheveux rapidement avant de sortir pour tomber dans le regard gris de mon ami. Qui me regarde avec beaucoup d'insistance avant de me demander.

- Ça va comment ?

Je souffle en posant mon front contre son torse. Ne voulant pas en parler par peur de craquer à nouveau. Ce que je ne peux pas me permettre. Liam, Malia et ma mère ont besoin de moi. Je dois être leur roc, je soignerai ma douleur plus tard.

- Aller vient on descend au bar, j'ai encore pas mal de choses à faire. Et puis comme tu me l'a dit les gradés vont pas tarder à arriver. Dit-je avec de plus en plus d'assurance dans la voix.

En arrivant en bas je vois ma meilleure amie encore une fois accompagné des jumeaux. Un léger sourire se dessiné sur ses lèvres malgré un regard bien triste. Logan est assis au bar entrain de décuver en buvant un de ses jus de chaussettes infecte qu'il ose appelé café noir...

Je me dirige vers lui, m'assois sur la chaise de bar en cuir à ses côtés. Mon cousin me lance un regard doux malgré tout le chagrin qui loge dans ses prunelles. Ses lèvres s'incurvent si peu que je pourrais croire que mon cerveau me joue des tours à force de ne pas suffisamment dormir. Je pose ma tête délicatement sur son épaule. Au moment où j'allais entamer la conversation, des motos se font entendre. L'agitation prend place entre les murs, je comprends que les premiers gradés viennent tout juste d'arriver. Un groupe d'hommes rentre dans le bar, très rapidement les jumeaux se lèvent et se dirige vers le Road Captais de L.A si j'en crois ce qui est écrit sur son cuir. 

- Papa, soupire-t-il à l'unisson. 

- Mes terreurs, s'exclame-t-il avec un sourire scotché au visage. 

- Stop ! On t'a déjà dit, crie Loris. 

- De plus, nous appeler comme ça, continue Lewis. 

- Ça craint ! On est plus des enfants, fini Loris. 

Je regarde de loin, les fils et leur père se retrouvaient, mais je me demande comment ça se fait qu'ils réagissent comme ça. J'ai l'impression que cela fait plusieurs semaines, voire même plusieurs mois, qu'ils ne se sont pas vus. Malia se place à mes côtés, elle doit voir sur mon visage que je suis perplexe et que quelque chose me dérange. Alors, elle m'explique. 

- Avant le départ des jumeaux pour Phoenix, leur père était en mission dans un chapitre à plusieurs états de Los Angeles. Les trois ne se sont pas vus depuis plus de deux mois. 

D'un hochement de tête, je lui confirme avoir compris. On fond de la salle, mon père et les hauts gradés discutent. Les jumeaux, un peu suppôt de Satan si vous voulez mon avis, arrivent face à nous accompagner de leur paternel. Les garçons me présentent, leur père me salue avec joie de rencontrer la princesse du chapitre mère des Devil’s Phoenix. Arrive le tour de Malia, je croise les doigts pour que ça se passe bien. Car depuis son arrivée c'est la merde et je pense que ça commence à faire beaucoup trop de motard pour mon petit rayon de soleil, qui souffre encore terriblement de l'abandon de son père. 

- Papa, on te présente Malia. Une très bonne amie, explique les jumeaux une nouvelle fois à l'unisson. 

- Angel. Ravis de rencontrer une magnifique jeune femme, qui en plus arrive à supporter mes garçons…

- Je vous arrête tout de suite, les motards dans votre genre, je les ai en horreur. Alors pas besoin de faire de la lèche, les types dans votre genre ne sont bons qu'à écarter les cuisses de vos putes que vous appelez moutons.. Ah non brebis, c'est vrai, mais vous vous êtes cru à la ferme ou c'est comment ? Votre délire, c'est la petite maison dans la prairie ou quoi ? 

Les yeux écarquillés, Angel ne s'attendait certainement pas à autant de franc parlé venant d'elle. Le silence se fait dans tout le bar avant que les suppôts de Satan se mettent à pouffer de rire, suivis par mon frère et Liam. Ainsi que Logan et même mon père, sourie en levant les yeux au ciel. Mais toute cette situation ne perturbe en aucun cas Malia qui continue sa diarrhée verbale envers le Road Captain qui ne comprend pas ce qui se passe face à lui. 

- Ah, mais j'oubliais vos engins de malheur ! Attention, je ne parle pas de vos queues, mais de vos putains de moto. À quel moment un « homme », et j'insiste sur les guillemets. Préfère des bouts de métal avec un moteur et deux roues, plutôt qu'une famille et son enfant !!!

Mon cœur se brise face à la détresse de mon amie, Logan a compris aussi vite que son cerveau veut bien l'aider. Que Malia vide son sac suite à se trop-plein d'émotions depuis quelques jours. Son cœur a fini par lâcher, bien trop rempli de douleurs pour pouvoir continuer à le supporter seul. Alors, elle ouvre les vannes et dommage pour ce motard qui ne doit absolument rien comprendre. Mon cousin arrive pour soutenir notre amie, qui à cause de ses larmes n'est plus en mesure de parler. Alors, je prends la parole. 

- Désolé, Angel, mais ma meilleure amie a trop encaissé dans sa vie ainsi que dernièrement. Ne le prends pas personnellement, elle avait juste besoin d'extérioriser tout ce qu'elle ressent et souhaite cacher en général. Elle a beaucoup de mal avec les bikers. Expliquai-je calmement pour ne pas le vexer. 

- J'avais bien compris avec tout ce que je me suis pris dans la gueule qu'elle ne pouvait pas nous blairer. Mais pourquoi avoir une telle image de nous ? Ce qu'il y a de plus important pour un biker, c'est sa famille, son club et sa bécane…

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Coucou mes petits démons, désolé de l'attente, mais j'ai un peu de mal à écrire en se moment. Je ne suis jamais satisfaite du rendu et j'ai tendance à tout effacer du coup...😓

Alors que pensez-vous de ce chapitre ?

La relation entre les jumeaux et Malia, on en pense quoi ? 🤔

Logan continue de briser mon cœur, je suppose que le vôtre aussi... 💔

Rencontre tendue entre Angel et notre petite Malia, qui n'a pas sa langue dans sa poche, ah ah !
J'adore son répondant perso 🥰

Petite question pour vous : je vois l'histoire des Devil’s Phoenix sur trois tomes, Théa, Logan et Malia. La question est la suivante, le tome 2 sur Logan ou sur Malia ? Car en fonction du perso principal du prochain tome, l'histoire sera écrite différemment.

Merci beaucoup de continuer à suivre mon histoire, pour être plus régulière je vous ferais des chapitres un peu plus court et au moment de la réécriture, je fusionnerais des chapitres pour que ce soit plus long.

N'hésitez pas à voter et à laisser un commentaire pour me dire ce que vous avez pensé de ce chapitre.

Xoxo ❤️

Ga verder met lezen

Dit interesseert je vast

182K 5.8K 80
Salam Lisez ma chro swipez pas 👹👹
2.9K 52 10
Une fille nommée Ilayda d'origine turque quitte sa ville de naissance pour déménager dans une cité connu pour être risqué et peu esthétique. Elle aur...
13.4K 395 33
"Cette jeune fille qui a été détruite dès son jeune âge qui se demande sans cesse pourquoi lui arrive t-elle tant de mal tant de peine est de souffra...
15.4K 519 5
Adja va mentir, trahir, manigancer, manipuler, elle ira même jusqu'à tuer pour protéger son secret. Découvrez c'est quoi le secret de Adja dans le 1e...