La Silencieuse |Tome 2|

By melodiegsct

21.6K 1.1K 1.1K

Alison Lodge va-t-elle se retrouver dépassée par les problèmes auxquels elle doit faire face pour aider les A... More

Ceci n'est pas un Chapitre
Le commencement
Être rien pour personne
Choix, conséquences
Les pieds dedans
Une autre personne
Petit oiseau
Vivre en tant que tueuse
Lexis Lynch
Mon premier meurtre
Moi, je vois qui tu es
Myler ou Couteau
Un monde de choix
Tout se sait
Ma cinquième fois
Le sacrifice
On ne sauve pas tout le monde
Autour du feu
Parce que le vent éteint les petites flammes, mais attise les grands feux
Tuer ou sacrifier
Tout le monde a ses faiblesse
La femme est un grand pouvoir
Des traîtres t'entourent
Une nouvelle cheffe pour un nouveau groupe
Tachée par le sang
Découverte
Un père pour un enfant, un monstre pour un tueur
Trahison et fuite
Le Couteau
Blessure de l'injustice
Les rancœur de côté pour un lien plus fort
Un vrai adversaire
Enfance différente
Reste sur tes gardes
Pourquoi ?
La mort est définitive
La décision est entre mes mains
Il faut que tout s'arrête
Des alliés et des ennemis même là où on ne cherche pas
Comme une amie ou une alliée
Parce que c'est nous contre eux
Je m'appartiens pour lui appartenir

Par amour

479 21 21
By melodiegsct

Alison

Noah tient ma main dans la sienne alors qu'il me guide dans des escaliers  peu lumineux. J'ai du mal à le suivre, plongée dans le nuit. Il marche tellement vite que je  manque de tomber à plusieurs reprises. Mais, grâce à sa main tenant toujours la  mienne, je ne tombe jamais. Noah me rattrape à chaque fois. Je me  laisse guidé par le bruit de ses pas, le suivant aveuglément, sans crainte de la destination qu'il prend. Il nous a fait entrer dans un  immeuble à plusieurs kilomètres du club. Sur la route, nous avons croisé  plus d'une fois des voitures de police ou des véhicules blindés, patrouillant dans tout le quartier à ma recherche.

Après tout ce temps à fuir, je reste toujours dans l'ignorance la plus complète sur les raisons qui les poussent à me pourchasser. Je n'ai pas la moindre idée de ce qu'ils ont contre  moi, mais à l'évidence, ça doit être quelque chose de lourd pour que les policiers sortent  leurs troupes et leurs gyrophares pour la première fois depuis des années. Je n'y comprends plus rien. Moi qui n'ai jamais eux de contact  direct avec un seul militaire dans ma vie, me voilà encore une fois en train de fuir pour me cacher d'eux.

À croire qu'ils gagneront toujours...

Qu'est-ce qu'ils me veulent à la fin ?

Noah est resté silencieux pendant tout le trajet. Sa connaissance, quasi parfaite de la  ville, aide bien pour trouver des coins sombres où même les phares des  voitures ne peuvent nous éclairer. À plusieurs reprises, on s'est  retrouvés collés contre les murs pour ne faire qu'un avec la saleté des  propriétés anciennes. Nous sommes rentrés dans des jardins privés pour rester  caché. C'est dans ce genre de moment que je comprends l'importance de  l'endurance et des exercices d'entraînement. Je n'irais pas jusqu'à dire  qu'ils sont indispensables. Il ne faudrait pas que Lexis me demande des  remerciements.

Dehors, le bruit des sirènes résonne dans tous les  coins de rue. Même dans la cage d'escalier, je les entends comme si  j'étais encore dehors.

C'est la folie dehors.

-Où tu vas ? Je finis par lui demander en manquant de tomber encore une fois.

-Je t'emmène en sécurité.

Au bout de plusieurs étages franchis, Noah m'arrête. Je l'entends  ouvrir une porte qui grince à en rendre l'âme et la lumière de la nuit vient enfin inonder l'espace autour de nous.  Mes doigts serrent davantage ceux de Noah alors que mon autre main se dresse devant mes yeux, anormalement éblouis par la lumière artificielle d'une nuit agitée à Londres. Je ne sais pas où il m'emmène, alors je le laisse avancer devant moi puis je le suis sans discuter.

En  regardant autour de moi, je comprends où nous sommes. Noah m'a fait  monter un nombre incalculable d'étage pour nous faire atterrir sur le toit d'un des  grands immeubles encore en vie de Londres.

-Ici, on est en sécurité. Déclare-t-il avec assurance.

Je regarde autour de moi, fascinée de cette hauteur d'où on peut tout  voir et tout épier. Je peux même observer au-delà de la ville. Les lumières des rues  sont toutes allumés. Et je regarde, fascinée, le ciel étoilé qui se  couvre d'épais nuage gris.

Je lui lâche la main pour m'approcher du  bord du toit. Je n'ai jamais été aussi haut de toute ma vie. Les yeux  rivés sur la vue, je ne me rends même pas compte de la hauteur qui me  sépare du sol et de la terre ferme. Quand je baisse les yeux, je suis  prise de vertige et je titube presque. J'ai l'impression que mon corps  est inévitablement attiré par le sol. Je me penche, sans le vouloir, vers le vide  jusqu'à ce que la main de Noah serre la mienne et que sa deuxième vienne  encercler mes hanches pour me faire reculer.

-Je n'ai jamais vraiment voyagé. Je me sens obligée de justifier lorsque je croise son regard. Je n'avais jamais été aussi haut.

J'ai peur qu'il me prenne pour une folle qui s'émerveille devant un  spectacle de désolation humaine. Pourtant, lui aussi semble fasciné par  quelque chose. Ses iris couleurs amandes sont bloqués sur moi. Il semble  émerveiller par mes réactions.

Je souris et rigole un peu en voyant son regard.

Le rictus qui étire ses lèvres n'est que de courte durée.

Mes nerfs me lâchent en haut de ce toit d'immeuble, sous ce ciel qui se cache au même titre que moi, avec en fond sonore la déflagration d'une détonation lointaine qui fait écho jusqu'à mes oreilles dans le simple but de me faire frissonner de peur. Dans le seul but de me rappeler que, en bas, c'est une mort certaine qui m'attend à bras ouvert et que finalement, la meilleure décision serait peut-être de la laisser m'attraper.

Je me  mets à rire sans pouvoir m'arrêter. Je rigole tant que mes poumons  n'arrivent plus à se remplir. Il n'y a pourtant aucune joie dans le son étrange qui sort de ma bouche, c'est comme s'il cachait ma peur en m'étranglant la gorge pour ne pas faire sortir ce crie qui n'attend qu'à exploser en moi. Je sens dans ma poitrine, mon diaphragme remonter violent pour comprimer mes poumons. Respirer en devient hors d'atteinte.

J'étouffe. Mais mon rire n'a rien à voir avec ça.

Dans ma tête, je revois Logan en train de couper la langue de Samuel avec un couteau  et ses simples doigts. Je le revois en train de tenir sa langue et de  la couper comme s'il tranchait un bout de viande encore chaud. Je revois  Samuel à moitié conscient de ce qu'il subit. Tout ça aurait pu être  évité s'il n'avait pas voulu jouer au héros. Personne n'est un héros  ici. Même pas moi. Même pas Noah.

Je pense à sa petite fille, les  dents retirées. L'imagine de son sourire crispé aux côtés de Nick me  glace de sang. En imaginant tout ça, j'ai l'impression que tout est à  cause de moi. C'est comme si tout était de ma faute. Je revois le visage  en sang de Samuel. Je le revois s'écrouler devant moi. Je repense à  Logan qui place cette foutue pierre sous ses chevilles. Le craquement de  ses os résonne encore dans mes oreilles pour faire vibrer mes organes.

Je m'écroule sur le sol.

Mes jambes ne semblent plus capables de me tenir.

Tout est de ma faute.

Quand je reprends mon calme. Je sens la présence de Noah dans mon dos.  Et je me sens soudain ridicule et gêner. Ce n'est pas moi tout ça. Cette  cruauté est trop dure supporter.

Si je venais ici, si j'ai accepté  cette mission, c'était pour fuir l'armée des États-Unis. J'ai tout abandonné  pour ma sécurité, mais au final, ce sont eux qui m'ont retrouvé.

Je  ne sais pas comment Nick a bien pu savoir une telle chose sur moi. Je  n'imagine même pas le nombre de contact qu'il a. Cet homme est bien plus  influant que tous ceux que j'ai pu croiser depuis mon arrivée dans ce monde.

Je reprends vite le  contrôle sur mon esprit et mes pensées. Je ne peux pas me laisser aller  comme ça. Plus maintenant, alors que l'armée est ici. J'entends les  sirènes et les coups de feu qui sont tirés dans les rues. J'ai foiré  quelque part. Il ne faut pas qu'ils me retrouvent. Je ne sais pas ce que  Nick sait sur moi, ni sur ce qu'il a pu dire au militaire pour qu'ils  interviennent au moment où j'étais seule. Je dois redevenir un fantôme.  Plus rien ne doit me relier à ce que j'étais avant.

Mon téléphone.

Celui de Noah ne posera aucun problème, depuis son arrivée ici, il change de carte SIM pour les appels avec Myler ou le Réseau. En revanche le mien reste constamment le même lorsque j'appelle Justin ou lorsque j'ai appelé Kay.

Si Rob n'est qu'un allié alors Nick peut demander à avoir des  informations sur ça. Et je sais pertinemment qu'en s'adressant à la bonne personne, Nick peut faire beaucoup de choses avec seulement mon numéro de téléphone. Qui sait s'il l'a  peut-être déjà hacker sans que je ne le sache ? Je fouille dans mes  poches et sors mon téléphone. Noah s'écarte de moi pour me laisser  chercher pendant que je le questionne.

-Tu as appelé Myler quand pour la dernière fois ?

Sa réponse me fait peur. Je sais que les appels ont cessé depuis pas  mal de semaine. Je sais que Myler n'appelle plus, que Noah ne fait pas  non plus la démarche et que je n'ai pas eu la tête à ça depuis des mois.

Et s'ils avaient des problèmes ?

-Ça fait plus de deux mois que j'ai plus de nouvelle.

-Quand précisément ?

-Depuis ta première mission.

J'ouvre grand les yeux. Je ne sais pas comment ils vont, je ne sais pas  comment ils s'en sortent avec les Serpents ou les autres maisons. Mais  si l'armée est ici, grâce à Nick, au moins eux ne doivent plus avoir ce souci.

-Il faut couper le contact. Définitivement.

Je lui tends ma main pour qu'il me donne la carte SIM qu'il utilise pour appeler Myler. Je sais pertinemment que si Noah veut joindre sa famille, il trouvera un autre moyen plus sûr.

-Tu es sûre de ce que tu fais, Alison ?

Je hoche simplement la tête et il me tend ce que je lui demande. Une fois entre mes doigts, je mets une seconde pour la briser en deux et la mettre hors d'usage. J'ouvre ensuite mon téléphone, sors  la carte mémoire et la garde dans ma poche de mon pantalon avant de m'approcher du vide  et de le lâche dans les airs avec la carte de Noah. Je ne l'entends pas exploser sur le  bitume, mais je suis sûre que ce téléphone ne marchera plus jamais.

-Ce n'est peut-être pas toi qu'ils cherchaient ?

-Qui veux-tu que ce soit d'autre ? Ils ont fait exploser le club de Rob. Putain !

Je réalise seulement à l'instant où ses mots sortent de ma bouche.

-Ils ont fait exploser le club, sans se soucier des conséquences de Rob, Noah !

Ils n'ont pas eux peur de faire exploser le club de Rob Médina pour me trouver.

-Nick. Je dis simplement.

-Quoi, Nick ? Nick Gram ?

-Avant que tu arrives, Nick est venu me trouver. Il m'a parlé de la  mission qu'on venait juste de faire pour me montrer qu'il a et aura toujours un  certain pourvoir sur Rob. Il m'a parlé de Samuel Haye et de sa fille.  Et... Et il est parti en disant mon nom.

-Lequel ?

-Le mien. Lodge. C'est lui qui a dû appeler l'armée.

Je pensais que les militaires ne devaient plus être un problème ici.  Que si je choisissais de faire cette mission, je serais loin de ceux qui  veulent ma peau. Les Serpents, Marvin et les tueurs à gages, mais aussi l'armée.

Je devais être loin de tout ce dont  Myler avait tenté de me protéger en vain.

-Alison, si Nick dit quelque chose à Rob la mission est fichu.

-Il ne dira rien.

-Comment ça ?

-Il m'a bien fait comprendre que Rob n'était rien pour lui. Il me veut  dans son équipe. Ça ne lui servirait à rien de dire une telle chose à  Rob. Et puis, je ne sais pas s'il connaît mon lien avec les Layme ou avec  toi.

-Peu importe qu'il le sache ou pas, ce qu'il sait suffi à foutre en l'air ton identité.

-Peut-être, mais pas la tienne, Noah. Ce n'est pas la mission qui coulera, c'est moi.

Noah me lance un regard presque sidéré par mes paroles.

-Alison, si ton identité est découverte, je ferai tout pour te protéger, alors la mienne coulera aussi. Si Nick parle de quoi que ce soit, on est foutu tous les deux. Le fait que Lexis et les autres soient alliés à nous ne changera rien.

-Je sais.

-Quand ils sont arrivés, ils ont fait un repérage de toutes les entrées  et de toutes les sorties. Leur attaque n'était pas prévue.

-Ça veut dire que Nick est venu me parler pour me faire rester dans le bar. Avant que l'armée n'entre.

-Il est imprévisible ce type. Il pourrait changer d'avis et tout  balancer à Rob. Qui sait, il est peut-être déjà chez lui pour tout lui  dire.

-Tu te trombes. Il est réfléchi. Il ne dira rien à Rob. Mais il va falloir le tuer à un moment ou à un autre. 

Il hoche la tête, peu convaincue. Je suis dans le même état d'esprit que  lui. Alors que je m'assois enfin sur le sol à ses côtés, je souffle  de désespoir.

Mes mains tremblent sur mes jambes.

-Ils étaient une des raisons qui m'ont poussé à accepter cette mission. Je ne sais même pas ce qu'ils ont contre moi.
   
-Tu ne l'as jamais su ?

-Non. Lucy m'avait expliqué que la demande de me protéger était anonyme. Je ne sais même pas qui ma lancée dans cette emmerde.

Une de ses main vient prendre les miennes. Ses doigts la serrent, en un geste qui se veut rassurant.

-Ils ne t'auront pas, Alison. Pas lorsque ta protection est son ma responsabilité. Tu ferais mieux de te reposer.

Je lui souris, me rappelant encore une fois que je suis toujours en danger.

Je m'allonge sur les gravillons peu confortables et me laisse bercer  par les bruits de la civilisation. J'ai les yeux rivés sur le ciel qui  se couvre de nuages. J'essaye comme je peux de ne pas me concentrer sur  les coups de feu et des petites détonations de bombe. Mais l'une d'elles  résonne non loin de nous.

Je me relève en sursaut. Mon cœur rate  un battement, mes yeux cherchent à savoir d'où provient le bruit. Je  cherche une sortie quelque part, mais ils ne sont pas là.

Seul Noah est ici.

Il est en face de moi les yeux rivés sur le vide. Il les tournent vers  moi quand il me sens bouger. J'ai l'impression de ne pas pouvoir me  reposer. Ma fatigue a disparu quand l'adrénaline s'est lancée dans mes  veines. Noah est sûrement dans le même cas que moi.

Je me redresse, décidée à rester éveillée.

Je le sens distant quand ses yeux se posent sur moi. Quelque chose à  changer dans son regard. Quelque chose à changer lorsque nos yeux se  croisent. Je sais que ça a un rapport avec la mission de Samuel Haye.  Mais je n'ose pas lui dire ce que je sais. Une part de moi espère  toujours que Nick a menti et que cette pauvre fille est morte depuis  longtemps.

-Tu penses que j'aurais dû arrêter Logan.

Je ne lui  pose pas la question. J'affirme à voix haute ce qu'il pense tout bas.  Ses yeux sont dans les miens quand il essaye de se justifier. Il  balbutie quelque chose puis se retient, retire ce qu'il dit et parle  plus franchement.

-Je sais que Samuel n'aurait pas fermé sa bouche  si tu n'avais pas ordonné à Logan de le faire, mais le fait que ce soit  toi qui aies accepté, je ne peux pas le supporter.

-Comment ça ?

Il sourit avant de m'expliquer.

-La première fois que Myler m'a parlé de toi, j'ai cru qu'il délirait.  Il disait que tu étais faite pour cette mission. Mais tu étais une  novice et je n'avais pas besoin de ça dans les pattes. Je ne comprenais  pas ce qu'il voyait en toi. Ce que Tobias percevait en te regardant.  Mais là, j'ai compris.
   
-Et qu'est-ce que ça change si j'arrive à t'aider ?
    
-Je sais plus si je dois te protéger de ce monde ou de toi-même. Tu  t'aurais vu dans cette ruelle, j'avais l'impression d'avoir une autre  personne sous les yeux. Ce n'était pas toi ! C'était quelque chose de  plus sombre. Quelque chose qui nous ressemble trop, Alison. Mais quand tu as serré ma main, j'ai compris une autre  chose.

Il marque une pause.

-Tu deviendras un très bon chef parce que tu contrôles complètement cette partie sombre de toi.

Mes yeux plongent dans son regard avec une différence agréable. Noah me  laisse complètement les rênes de la mission, car il est le seul à avoir  vu claire.

-Je comprends pourquoi Nick te veut et ça me fait peur  de savoir qu'un homme comme lui est sur ton dos. Je veux être avec toi  quand tu le tueras et quand tu tueras Rob aussi.
   
-C'était prévu. Je lui avoue sans le lâcher du regard.

Il hoche la tête, satisfait de ce compromis. Maintenant, je lui avoue  tout ce que j'ai pu découvrir. Je lui parle de Justin, et de ce que  Lexis a pu me dire de plus. Je lui parle du lien qu'il y a entre Robin  et Justin mais aussi du lien qu'ils ont avec Caleb.

Je lui parle  des quatre chefs de branches qu'il faudra sûrement éliminer si on veut  prendre la place de Rob. Je lui avoue pour la mort de Troy et je lui  confie que Ray et Logan sont au courant de notre but et qu'ils sont de  notre côté. Je lui explique que Milo le sera aussi bientôt et qu'ils  n'attendent que mes ordres pour se joindre à nous aux yeux des autres.

-Et ils savent tout ? Me demande-t-il, étonné que notre secret soit dans les mains d'autres personnes que nous.

-Non. Ray ne sait pas grand chose. Logan, je pense qu'il en sait assez pour prendre ma défense face à toi.

Il sourit nerveusement. Il sait aussi que la barre des cinq mois est  dépassée, mais il ne me fait rien remarquer. Il n'essaye même pas de me  presser. Lui aussi semble attacher à cette vie, d'une certaine manière.

-Maintenant que tu sais tout, tu me fais toujours aussi confiance ?

-Toujours.

Je lui souris. Son regard est plus doux quand il le pose sur moi. Je  m'approche de lui pour poser ma tête sur son épaule. L'air est frais et  son corps me réchauffe.

-Maintenant que je t'ai tout dis, c'est à ton tour.

Il sourit puis rit un peu.

-Qu'est-ce que tu veux savoir ? 
   
-Je n'ai jamais rencontré ta mère ? Elle ne fait pas partie du Réseaux ?

Je le vois sourire. Il se redresse et je fais de même. C'est la  première fois que j'ose lui poser des questions sur lui et sa famille.  Le Réseau est quelque chose qui reste nouveau pour moi et cette mission  ne m'a pas aidée à mieux le comprendre.

-Si je réponds à ta question, tu me dois aussi une réponse.

Je hoche la tête et il continue :

-Ma mère s'est enfuie quand j'avais six ans. Je ne sais pas où elle est  ni comment elle a rencontré mon père. Je sais juste que Ruben n'a  jamais été voulu et que je ne l'étais pas non plus. Quand j'avais six  ans et que je revenais d'un entraînement avec mon père et son groupe,  j'ai cherché ma mère partout chez moi. Mais elle n'était plus là. Je  sais que ma mère est quelque part loin du Réseau avec ma petite sœur ou  mon petit frère.

Je me redresse pour pouvoir le regarder dans les yeux.

-Ton père ne l'a pas chercher alors qu'elle portait son enfant ?

-Non.

-Pourquoi partir ?

-Le Réseau fait peur Alison. Elle passait beaucoup de temps avec moi, moins avec  Ruben, mais elle savait qu'un jour, l'un de nous finirait par mourir. Comme tous ceux de l'ancien groupe de mon père. Ceux qui étaient présent avant  Alyssa, avant Luc, Gavin, Finn et Dan. C'est pareil pour les Layme. Ceux  que tu as rencontrés tout au long de ton parcours, il y avait des gens  avant leur arrivée. Des personnes qui faillaient remplacer. Et ça, ma  mère n'a jamais pu le supporter. En plus, elle a eu deux garçons qui  étaient prêts à mourir pour le Réseau alors ça n'a pas dû faciliter les  choses.

Je suis forcée de comprendre ses raisons mieux que personne.

Fuir.

C'est une idée qui n'a pas fait que m'effleurer. Si j'en avais eux la  force, le courage ou l'opportunité, j'aurais sûrement saisi ma chance.  Même si je devais passer à côté de lui.

-Tu l'as chercher toi ?

-Oui, bien sûr. Nuit et jour pendant des mois à mon petit age et encore lorsque j'ai grandi et pris de l'intelligence.

Je le vois sourire, comme si tout ça n'était qu'un mauvais souvenir.

-Mais ma mère est restée mariée avec un espion alors dès que je trouvais quelque chose, je finissais sur une impasse.

Je lui prends la main sans rien dire de plus.

-C'est toi qui devrais prendre la place de Rob, Alison, pas moi. Dit-il  sans une once d'hésitation. Logan, il marque une pause, la manière dont  il t'écoute et t'obéis. Ils n'auront du respect que pour toi.
    
-Logan et les autres finiront par te respecter. Et si ce n'est pas le  cas Dan et les Andrews eux t'écouteront. Tu l'as dit toi-même, Ruben est  hors-jeu. Mais pas toi. Tu dois agrandir ton pôle. Consolider le gang  de Rob et tu ne seras pas seul, ton père sera là. Quand je tuerais  Rob, tu seras celui qui prendra sa place.
   
-Pourquoi tu tiens tant à rentrer chez toi ?
    
-Parce que maintenant, je n'ai plus de raison de fuir. J'ai appris à me  battre. L'armée me traquera partout où que j'aille. Je veux me battre  pour ce qui m'appartient. Et Ohio, c'est chez moi. Toledo, c'est ma  maison, Noah.

Je baisse les yeux sur ma main, elle enlace la sienne comme pour essayer de se les approprier.

-Et puis les Layme ont de sacrés problèmes à régler aussi.

-Du genre ?

-Si Myler m'a gardé en vie, c'est parce qu'il pensait que je lui serais utile un jour.

-Pour Alaric ?

-Pour Alaric.

Il baisse les yeux à son tour.

-Tu ne le lâcheras pas.

Je lui souris. Il sait, sans que je dise quoi que ce soit, ma réponse.

-J'ai eux peur que tu es sautée ce soir. J'ai cru que je n'avais pas su  rattraper ta main. Et je sais, que si tu t'attaques à lui, je ne  pourrais même plus te tendre la main, Alison.

Je m'approche de son  visage, les yeux baissés sur ses lèvres. J'entends au loin de l'orage  gronder et la pluie commencer a tomber sur le sol autour de nous.

-Ce n'est pas ta main qui m'a rattrapé Noah.

Ses lèvres foncent sur les miennes. Il m'embrasse alors que la pluie  commence à couler sur nos joues. Sa langue vient caresser la mienne et  ses mains viennent toucher mon corps. Dans son baiser, je sens son  inquiétude. Je ressens tous ses doutes et toute sa colère. Pourtant, ses  gestes sont doux et délicieux. Ses mains se faufilent sous mes  vêtements pour caresser ma peau pendant que moi, je me raccroche à ses  lèvres, encore une fois.

Je prends ses cheveux dans mes mains pour ne plus séparer son corps du mien.

C'est sous la pluie que je comprends l'importance de sa présence dans  ma vie. Ses lèvres caressent les miennes sans retenue. Sa langue  s'empare de mon âme tout entière et ses mains s'attachent à mon corps pour le  posséder. Il n'y a même pas de distance entre nous. Nos peaux se sont  collées sans vraiment que je m'en rends compte.

Se baisser n'a rien  de comparable aux autres. Il est désespéré, mais remplit d'espoir. Il  est vide de réponse, mais plein de sens. On s'embrasse comme si nos  lèvres pouvaient nous montrer le chemin à suivre. Comme si nos lèvres  collées l'une contre l'autre pouvaient nous ouvrir les yeux.

Ce  soir, je lui ai fait peur. Ce soir, je suis replongée dans la réalité,  l'armée me veut toujours. Je suis toujours menacée et ma vie est la  seule chose qu'il me reste. Et là, assise sur ses genoux, mes lèvres  embrassant les siennes, c'est la vie que je retrouve. C'est la vie que  je ressens dans mon corps grâce à lui. Elle palpite d'envie et de désir au simple  fait de le sentir près de moi.

Quand nos visages se séparent l'un  de l'autre et que nos yeux se croisent, je ressens un sentiment nouveau  naître dans ma poitrine. Mon cœur se serre en plongeant dans son regard  sombre pourtant si lumineux. C'est lui qui causera ma perte. Je le sais  et je le sens quand ses bras m'attirent à lui. Pourtant, la tentation  est si grande et les mots ne seraient expliqués ce qu'il fait naître en  moi.

Un désir ?
   
Une envie ?

Une passion ?

Non. Il y a  bien plus qu'un simple désir entre nous. Bien plus qu'une simple envie  passagère. Bien plus qu'une simple passion. C'est bien plus grand et  bien plus fort.

Un de mes livres préféré en faisait référence. Lui  et Elle. Il n'y avait pas nom, pas de prénom. Juste lui et elle. Je  n'avais jamais compris la profondeur de ce livre. Ni même l'intensité  des émotions que l'auteur m'était entre ses lignes. Chaque mot et chaque  phrase cachaient un sentiment et un sens plus grand que je ne pouvais  comprendre à ma première lecture. Lorsqu'ils étaient ensemble, les mots  manquaient. Les mots ne semblaient plus assez forts pour expliquer et  exprimer la grandeur des ressentis de chacun des personnage. Plongée dans leurs pensées étaient pour moi quelque chose de fascinant  et de merveilleux. Pourtant, la fin de cette histoire est si tragique.

Mon lui a un nom. Dans mon histoire mon lui à un nom, une famille, des  amis, des frères. Tout ce que je ne pourrais plus jamais avoir. Mais il  reste mon lui.

Dans ses yeux, je comprends le manque de mot et le  manque de sens à tout ça. Alors ce sont nos lèvres qui parlent pour nous  et c'est qu'une seule fois collées l'une à l'autre que je ressens enfin  cette sensation. La sensation d'être intouchable dans ses bras. D'être  inatteignable. Ses bras forment comme des barrières de protection tout  autour de moi. Son corps tout entier semble être ma protection contre ce  monde.

Il est mon lui et je suis son elle. Et ça personne ne pourra nous l'enlever.

Nous rentrons à pied jusqu'à la maison de Rob. Trempés jusqu'au os,  nous marchons dès les premières lueurs du jour. Lorsque nous ouvrons la  porte, tout le monde est présent dans le salon. Lexis est la première à  venir vers moi en courant pour me prendre dans ses bras. Quand elle me  lâche, ses mains viennent prendre mes épaules pour me reculer. Elle  passe au crible tout mon corps pour savoir si je suis blessée. Pendant  ce temps moi, je lui rigole au nez.

Noah rejoint les autres. J'entends Ray s'esclaffer.

-On a appris pour l'attaque.

Logan, qui vient vers Noah, lui fait une tape sur l'épaule.

-Je vois que tu as bien fait de ne pas m'écouter.

J'imagine que Logan a dû vouloir dissuader Noah de me suivre.  Bizarrement, je le remercie d'avoir essayé, mais aussi d'avoir échoué.

-Tu vas bien ? Me demande inquiète Lexis.

-Oui, ça va. Ils cherchaient une personne en particulier alors on a pu  s'enfouir. J'explique en marchant pour rejoindre le groupe.

Milo et  Tina sont là aussi. Il tend l'oreille quand on leur explique comment  ils ont attaqué. Je ne parle pas de Nick et je n'approfondis pas quand  j'explique que c'est l'armée des États-Unis les attaquant. Des  militaires.

-Et vous n'auriez pas vu ce qu'il cherchait ? Demande Ray. Il y a eu des dommages collatéraux et des blessés de ce que j'ai entendu.

Je baisse les yeux. Noah répond à ma place.

-On n'a pas cherché à savoir. Et Rob, il en pense quoi ?

Je relève les yeux sur Lexis qui répond à la question de Noah. Ses yeux  sont braqués sur moi. Elle me regarde d'une façon accusatrice et  perplexe.

-Il a dit qu'il n'y aurait pas de représailles. Nick l'en a dissuadé.

Le regard qu'elle me lance est lourd de sens. Elle a compris. Logan se met à parler.

-Rob veut te voir. Je me suis dit que ça serait mieux que tu ailles le voir de toi-même.

Je hoche la tête. Je leur dis de partir devant, lui et Noah. Les autres  se réinstallent dans le canapé ou reprennent leurs activités. Moi, je  prends Lexis à part. Elle me suit dans le couloir des chambres sans  discuter et sans protester. Quand je la tire vers moi, elle se laisse  faire, elle est comme plongée dans ses réflexions les plus profondes.

-Est-ce qu'ils vont poser des problèmes ? Finit-elle par me demander.

Je sais déjà à qui elle fait allusion.

-Non. Enfin, j'espère pas. Mais je veux bien que tu gardes un œil sur les décisions de Rob vis-à-vis de Nick.

Elle hoche la tête. Elle est bien placée pour tirer les vers du nez à Rob. En souriant, elle me lance.

-Tu vas me devoir beaucoup d'explication toi.

Je lui souris.

Elle ne sait pas à quel point elle a raison.

-Mais plus sérieusement, ce que tu vas faire pour moi, pour nous, je te serais redevable pour longtemps Alison.

Je lui envoie une tape sur l'épaule en lui lançant un grand sourire  qu'elle me redonne. Je la contourne et m'éloigne d'elle pour aller dans  le bureau de Rob. Lorsque je retrouve Logan et Noah, leurs visages sont  fermés et glaciaux. Je prends quelques secondes pour fermer le mien. Je  tends ma main à Logan qui me donne la langue qu'il a découpée et mis  dans une poche plastique puis je frappe à la porte.

Rob nous invite  à entrer. Quand je me retrouve face à lui, il me lance un sourire qui  en dit long. Je dépose doucement le paquet que je dois lui remettre et  je lâche :

-Vous vouliez que Samuel se taise alors je vous ai ramené son seul moyen de parler. 

Il ouvre la poche et son sourire s'agrandit. Une once de fierté passe  sur son visage. J'ai réussi cette mission comme il le voulait. Logan  avait vu juste. Quand Rob donne un ordre, il faut l'appliquer à la  lettre.

-Mon petit oiseau n'est plus si petit que ça. Je suis fière de ton travail.

Il éloigne la langue de Samuel loin de lui, une part de ce bourreau reste quand même dégoûté par cet organe humain.

-Tu me ramènes Troy dans les temps. Tu me tues ceux que je te demande de me tuer. Tu vas là où je te demande d'aller.

Il marque une pause en pouffant de rire.

-Tu représentes une de mes très bonnes décisions. Et je vais te  proposer et non pas d'ordonner de m'accompagner à une réception.
   
-Une réception ?

-Oui, à une réception. J'en organise tous les ans pour réussir les  gardes importants, les chefs des branches, mais aussi les associés et  les futurs collaborateurs et investisseurs. Tout le groupe vient, mais  toi... Dit-il en me pointant avec son doigt. Je veux que tu  m'accompagnes en tant que cavalière et pas en tant que garde.
   
-C'est un honneur...

Il me coupe en pensant savoir la fin.

-Mais ?
   
-... Et ce serait avec plaisir que je me présenterais à cette réception à votre bras.

La machine est en route et je ne cours plus derrière. Au contraire, je suis maintenant au cœur de son fonctionnement.

***

Nouveau Chapitre !!!

On approche de la fin... Gare à vous, je peux encore vous surprendre...

Bonne lecture et bonne attente !!

À Vendredi...

Instagram : lasilencieusegsct
TikTok : storyaventure7

Continue Reading

You'll Also Like

635K 21.8K 42
WATTYS2020 WINNER | ZEIDEN was literally dropped from the heavens by a magical phoenix inside her adoptive parents' house without any idea about her...
875K 14.4K 55
"Does this feel real enough?" He grabbed my face delicately in his hands, the rain runs down our foreheads to where our lips meet, each of us tasting...
271K 8.4K 37
06.10.21~~ #2 in love 06.10.21~~ #3 in romance 06.10.21~~ #1 in werewolf 06.10.21~~ #1 in mates "Why do you hate me?" I cupped her cheeks and deeply...
139K 5K 104
Bihira ang magkaroon nang pagkakaibigan na hanggang kamatayan. What could happen to their friendship if they found out? Seven girls who went to a da...