Water & Flower [YoonMin - Tae...

By Simplenewblack

8K 1.5K 2.3K

Alors que le royaume s'apprête à entrer dans une nouvelle ère, les membres de la noblesse redoutent la fin de... More

✤ Avant de commencer ✤
✤ 1 ✤
✤ 2 ✤
✤ 3 ✤
✤ 4 ✤
✤ 5 ✤
✤ 6 ✤
✤ 7 ✤
✤ 8 ✤
✤ 9 ✤
✤ 10 ✤
✤ 11 ✤
✤ 12 ✤
✤ 13 ✤
✤ 14 ✤
✤ 15 ✤
✤ 16 ✤
✤ 17 ✤
✤ 18 ✤
✤ 19 ✤
✤ 20 ✤
✤ 21 ✤
✤ 22 ✤
✤ 23 ✤
✤ 24 ✤
✤ 25 ✤
✤ 26 ✤
✤ 27 ✤
✤ 28 ✤
✤ 29 ✤
✤ 30 ✤
✤ 31✤
✤ 32 ✤
✤ 33 ✤
✤ 35 ✤
✤ 36 ✤
✤ 37 ✤
✤ 38 ✤
✤ 39 ✤
✤ 40 ✤
✤ 41 ✤
✤ 42 ✤
✤ 43 ✤
✤ 44 ✤
✤ 45 ✤
✤ 46 ✤
✤ 47 ✤
✤ 48 ✤
✤ 49 ✤
✤ 50 ✤
✤ 51 ✤
✤ 52✤
✤ 53 ✤
✤ 54 ✤
✤ 55 ✤
✤ 56 ✤
✤ 57 ✤
✤ 58 ✤
✤ 59 ✤
✤ 60 ✤
✤ Remerciements ✤

✤ 34 ✤

114 21 33
By Simplenewblack


— C'est magnifique...

Jimin et Yoongi se perdirent quelques instants dans la contemplation du ciel étoilé. Une étrange sensation se développait en eux, comme si la gravité était inversée. Ils avaient l'impression que le ciel n'était pas au-dessus mais en-dessous et que s'ils se détachaient de la Terre il tomberaient indéfiniment dans cette immensité étincellante. Jimin sentait, même à travers les couches de tissu qui séparaient son corps de l'herbe l'énergie chercher à le rejoindre, à le traverser. Il se sentait attiré vers le haut et vers le bas comme par des aimants.

Sa main se déplaça doucement sous la couverture pour trouver celle de Yoongi. Il étaient déjà épaule contre épaule et il n'avait fallu qu'un infime mouvement pour que leurs doigts s'entrelaçent.

— Oui... ça l'est, répondit Yoongi dans un souffle.

Des sentiments contradictoires s'épanouissaient en lui. Il se sentait à la fois minuscule face à l'espace infini qui s'étendait au-dessus d'eux et en même temps infiniment puissant. Il avait la sensation qu'il pourrait tout affronter, tout surmonter, tant qu'il avait Jimin à ses côtés.

Il se turent pendant un moment, observant les constellations se déplacer lentement, la lune en son dernier croissant décorant le ciel d'un sourire étrange. Quelques nuages éparts passaient de temps à autre, sans pour autant gâcher la vue.

Soudain Jimin poussa un exclamation.

— Une étoile filante !

Il leva sa main libre hors de la couverture pour pointer du doigt une partie du ciel, bien que la traînée lumineuse se fut déjà évanouie le temps qu'il accomplisse l'entièreté de son geste.

Yoongi avait tourné la tête rapidement mais n'avait pu apercevoir que la fin de sa course.

— Ratée, murmura-t-il.

— Je suis certain qu'il y en aura d'autres ! Soyons vigilants, affirma Jimin d'un ton sérieux.

Yoongi rit doucement et intima une petite pression à la main de son compagnon qui la lui rendit. Leurs manières de communiquer évoluaient de plus en plus alors que leur confiance l'un en l'autre et leur intimité se développaient.

Un nouveau silence prit place. Ils gardaient les yeux grands ouverts, à l'affût de la prochaine étoile filante.

Celle-ci se présenta un moment plus tard et ce fut à nouveau Jimin qui la repéra. Etant donné qu'elle eut lieu presque juste à hauteur de leurs yeux, ils n'en perdirent cependant pas une miette ni l'un ni l'autre.

— Là !

— Je la vois !

Ils soupirèrent de concert.

— Et si nous faisions un voeu ? proposa Jimin en tournant la tête vers son époux.

Ce dernier l'imita, bien qu'il puisse difficilement distinguer les traits de son voisin.

— Bien sûr. Quel voeu voulez-vous formuler ?

— Je souhaite que nous restions toujours ensemble, répondit Jimin sans réfléchir plus avant.

Yoongi fut touché par la sincérité de cette réponse à laquelle il ne s'attendait pas forcément. Il ressera son emprise sur la petite main de son compagnon avant de l'amener à ses lèvres et de déposer un baiser sur ses doigts.

— Alors c'est ce que je souhaite également, déclara-t-il.

— Un double voeu a d'autant plus de chance de se réaliser, j'en suis sûr, souffla Jimin, ému.

— C'est certain.

Chacun observa les contours à peine visible du visage de l'autre avant de tourner à nouveau leurs regards vers le ciel.

Après un moment, Yoongi prit la parole, la sensation de plénitude qu'il ressentait en cet instant lui donnant assez de confiance en lui pour se lancer :

— Jimin, je souhaiterais vous parler de l'entretien que j'ai eu hier avec mon grand-père, si vous me le permettez ?

Il sentit la petite main de son époux frémir dans la sienne.

— Je n'osais pas aborder le sujet... je me suis dit qu'étant donné votre état quand vous êtes revenu, je souhaitais vous laisser le temps de vous remettre de vos émotions. Je préférais que vous veniez vers moi de vous-même.

— C'est si délicat de votre part, vous êtes vraiment un ange.

Yoongi se redressa sur un coude et passa une main sur la joue de son compagnon pour qu'il tourne la tête vers lui. Son visage s'approcha doucement jusqu'à ce qu'il sente le souffle chaud de Jimin contre ses lèvres avant de l'embrasser avec douceur.

Jimin se laissa faire, comblé par ces gestes d'une tendresse sans pareille. Le baiser dura quelques secondes et Yoongi caressa sa joue du bout des doigts avant de se recoucher et de reprendre la parole :

— Comme vous vous en doutiez, cela ne s'est pas bien passé. C'est même tout le contraire. Mon grand-père ne me laisse pas le choix. Je dois m'engager en politique. Et ce sera très rapide, selon moi, dès la fin de la semaine prochaine, après la fête nationale. Il prétend avoir absolument besoin de moi afin de représenter la noblesse face au sénateur Kim Namjoon qui doit présenter son fameux projet de réforme des taxes au Sénat incessamment sous peu.

Jimin sentit un poids immense lui écraser la poitrine. Il n'avait pas passé beaucoup de temps en compagnie de l'aïeul de son époux, cependant il avait bien compris que ce dernier était quelqu'un de froid et d'inflexible. Sa sensibilité de Sigmul l'en avait alerté dès la première fois qu'il avait posé le regard sur lui. La perspective que son cher Yoongi lui serait enlevé plus tôt que prévu pour être enfermé dans des bureaux ou des salles de réunions lui faisait mal au coeur. Il avait espéré que l'argument du respect des traditions et de la période de congé de leur lune de miel serait suffisant... Mais cela n'avait pas été le cas. Même s'il n'était pas d'accord sur la manière dont les choses avaient été gérées par les deux patriarches et que leurs destins avaient été liés ensemble contre leur gré, il était heureux finalement d'avoir rencontré Yoongi. Tout cela aurait pu être bien plus catastrophique s'ils ne s'étaient pas entendus tous les deux. Depuis l'emménagement de son désormais époux sous le toit familial, Jimin s'était habitué à ne plus jamais être seul. Le Mul-Ui était devenu son meilleur ami, son confident, l'épaule sur laquelle il pouvait pleurer et une étreinte sûre qui lui permettait de se ressourcer lorsqu'il en avait besoin. Il n'ignorait pas que la charge de travail d'un apprenti sénateur était colossale, bien plus importante encore que celle d'un autre. Yoongi allait devoir tout étudier, assister à des réunions, des séances au Sénat jusqu'à parfois tard dans la nuit et le cycle recommencerait encore et encore. Devoir se contenter de le croiser seulement le soir, et encore, dire adieu à leurs petits-déjeuners en tête-à-tête, leurs après-midi lecture, leurs conversations à bâtons rompus pendant leurs promenades... Et Yoongi qui avait promis de lui apprendre à nager... quand cela serait-il possible s'il était reclus derrière un bureau toute la journée ?

Une larme solitaire apparut au coin de son oeil et étant donné sa position allongée, coula le long de sa tempe pour tremper le haut de son oreille et se perdre dans ses cheveux courts.

Il renifla un peu et Yoongi caressa le dos de sa main de son pouce.

— Malheureusement... je ne peux me permettre de persister dans mon refus... Il... il n'a pas hésité à menacer notre mariage. Invoquant je ne sais quelle loi portant le nom ignoble d'Absence d'Héritier...

— Il a quoi ?! s'écria Jimin en se redressant d'un coup pour faire face à son compagnon qu'il ne pouvait pourtant pas réellement distinguer.

— Du calme, Petite Fleur, l'apaisa Yoongi en s'asseyant à son tour, passant un bras autour de ses épaules pour attirer Jimin contre lui.

— Mais c'est du chantage ! De la manipulation ! C'est véritablement indigne de la part d'un sénateur !

— Je suis bien d'accord avec vous, mais c'est ainsi qu'est mon grand-père quand il n'obtient pas ce qu'il veut. Il a argumenté qu'il était tout à fait en droit de dissoudre notre union à la fin de la première année et encore après si vous et moi... n'engendrons pas un héritier. Notre mariage pourrait être qualifié d'infécond...

Ces explications percutèrent le coeur de Jimin de plein fouet. Il demeura muet pendant quelques instants, tournant et retournant plusieurs fois dans son esprit ce que ces menaces impliquaient.

— Jimin... je vous en prie, faites-moi part de vos réflexions. Votre mutisme m'inquiète.

— Je...

Yoongi patienta, laissant le temps à son époux de mettre ses idées en ordre avant de s'exprimer.

— Je suis... en colère et... et j'ai peur. Ces menaces ne sont pas dignes d'un sénateur... je suis désolé mon aimé, je sais qu'il s'agit de votre grand-père cependant je ne peux m'empêcher d'éprouver du dégoût face à ces manipulations... surtout qu'elles concernent directement un membre de sa famille, qu'il devrait protéger et conseiller au mieux... Je ne puis comprendre comment quelqu'un peut agir de la sorte.

Yoongi intima une pression sur les doigts de son époux mais ne répondit rien, ému par son discours. Malgré son apparence fragile, Jimin était doté d'un caractère bien trempé et le Mul-Ui se demandait si en plus de la maîtrise de son don, le jeune Sigmul n'était pas en train de trouver réellement sa voix et d'affirmer ses opinions. Le Jimin à ses côtés ne ressemblait pas à celui qu'il avait épousé et il s'en réjouissait. Mais un détail lui avait aiguillonné le coeur...

— Et... vous avez dit avoir également... peur ?

— Oui, souffla le plus jeune d'une petite voix.

— Confiez-vous à moi, je vous en prie.

— J'ai peur parce que... je ne voudrais pas que vous regrettiez notre union. Toute cette situation... notre mariage et à présent le chantage odieux dont vous êtes victime... J'ignore si vous auriez eu à subir tout cela si j'avais été capable d'hériter du poste de sénateur de mon père... Si j'avais été un Sigmul accompli... Et j'ai également peur...

A nouveau Jimin se tut, laissant planer un suspens qui rendait son compagnon fébrile.

— J'ai... Yoongi, savez-vous comment les Sigmul mâles peuvent... porter un enfant ?

Le Mul-Ui, qui s'attendait quelque peu à ce que cette discussion advienne tôt ou tard, surtout après les révélations qu'il venait de lui faire, choisit de répondre en toute sincérité :

— Un peu. Je sais que vous êtes... comment dire... hermaphrodite ? Il est vrai que nous n'avons jamais abordé ce sujet, cependant... si vous souhaitez m'en apprendre davantage, je serais heureux que vous m'instruisiez.

Jimin se déplaça et Yoongi l'accueillit dans une étreinte réconfortante alors que le plus jeune nichait son nez dans son cou afin de respirer son parfum.

Il expliqua ensuite, ses lèvres toutes proches de la peau de son époux qui frissonait à ces petites vibrations :

— Vous avez raison. Les Sigmuls mâles son hermaphrodites. Nous renfermons en nous une matrice qui reste en dormance jusqu'à ce que nous enclenchions le processus de mutation. Il faut une totale maîtrise de son don afin d'y parvenir. Le changement est épuisant, tellement que nous devons rester alités pendant des jours, bien que ce ne soit pas franchement douloureux.

— Est-ce que... commença Yoongi, est-ce que... non, c'est trop intime, n'y prêtez pas attention.

Jimin cependant l'invita à lui demander tout ce qu'il voulait, assurant qu'il n'avait pas de secret pour lui.

— Est-ce que votre corps... subit des changements importants ? Je veux dire, allez-vous vous transformer en femme ? 

Le jeune Sigmul pouffa de rire avant de répondre :

— Non, mes organes ne changeront pas à l'extérieur, si c'est ce que vous insinuez.

— Pardon... répondit le plus âgé en sentant ses joues chauffer.

— Ce n'est rien, je comprends que tout cela soit mystérieux pour vous. Je vous remercie de vous y intéresser.

— C'est tout naturel, cela vous concerne, intimement. Et cela me concerne également, je ne peux faire autrement que de m'y intéresser.

Jimin se sentit frémir de bonheur en entendant la voix grave de son époux affirmer cela.

— Cependant... je... reprit-il un peu plus bas, Yoongi, je ne suis pas certain de parvenir à éveiller la matrice qui sommeille en moi et à... devenir fécond.

Jimin respira tout à coup plus fort et un petit gémissement lui échappa. Yoongi sentit quelque chose d'humide toucher sa peau et il comprit que son compagnon pleurait.

— Jimin... Non non non, s'il-vous-plaît, ne pleurez pas.

Se redressant tout à fait il chassa la couverture et souleva Jimin pour le positionner sur ses cuisses, appuyant avec douceur sur sa nuque pour qu'il enfuisse à nouveau son visage dans son cou et respire son odeur qu'il espérait apaisante pour le jeune Sigmul. Ce dernier tenait ses mains jointes comme en prière entre leurs deux torses, ses épaules secouées de sanglots.

— Je suis désolé, cela aurait été une solution si nous avions pu...

— Jimin, gronda Yoongi tout bas, je vous interdis formellement de terminer cette phrase.

Interloqué, le jeune homme se redressa et son regard se dirigea vers celui de son époux qu'il distinguait à peine dans l'obscurité.

— C... comment ?

Yoongi prit quelques secondes pour détailler les reflets scintillants des larmes de son amour sur ses joues. La lune brillait légèrement dans le ciel, se déplaçant à son rythme accompagnée des étoiles.

Il leva les mains et prit le visage de Jimin entre elles, passant ses pouces délicatement sous ses yeux pour en essuyer les dernières gouttes qui s'en échappaient encore.

— Peu m'importe que vous soyez fécond ou pas. Même si c'est exactement ce que l'on attend de nous, je ne vous aime pas uniquement parce que vous pourrez porter ou pas notre enfant.

— Mon... mon père l'ignore, je crois. Et en réalité... je n'en suis pas tout à fait certain. D'après ma mère si je ne parviens pas à apprivoiser complètement mon don à ne faire qu'un avec lui, je ne pourrais jamais enclencher la mutation qui me permettrait d'enfanter... Je suis désolé Yoongi-ssi, peut-être que nous ne pourrons jamais avoir d'enfant naturel... Vous devez être si déçu.

La voix de Jimin s'éteignit et Yoongi sentit son coeur se briser en morceaux. Non pas à cause des dernières révélations qui venaient de lui être faites, mais parce que savoir son aimé être triste lui était devenu intolérable.

— Je le répèterai autant de fois qu'il le faut : je suis la personne la plus chanceuse de ce pays de vous avoir rencontré, Jimin. Notre mariage est une bénédiction inattendue. Je n'aurais jamais osé espérer que nous nous entendions aussi bien...

Il déposa un baiser sur la joue droite de son vis-à-vis.

— ... que nous nous comprenions...

Un autre sur la joue gauche.

— ... que nous ayons de si belles conversations...

Un sur son front.

— ... que nos goûts s'accordent à ce point...

Un sur son nez.

— ... et que finalement nos coeurs ressentent un sentiment aussi puissant. Je vous aime, Jimin. Maintenant et pour toujours. Ne doutez jamais de cela. Que vous soyez fécond ou non, que vous puissiez contrôler votre Sigmul à la perfection ou qu'au contraire je doive vous enfiler vos chaussettes jusqu'à la fin de notre vie et que je doive me lever en pleine nuit pour vous porter jusqu'à la salle d'eau. J'irai au Sénat, j'accomplirai ce qu'on attend de moi et je préserverai ainsi notre union. Je ne peux imaginer ma vie sans vous à présent, je ne veux pas vous perdre.

Il prit finalement possession des lèvres du jeune homme, recouvrant ses deux mains jointes des siennes comme pour les protéger d'un écrin. Leur baiser dura de longues minutes, évoluant d'un simple toucher à une danse à laquelle leurs langues s'adonnèrent avec délice. Le chagrin de Jimin s'était évaporé, il profitait entièrement de ce moment pour s'abandonner à Yoongi et son amour.

Quand finalement ils s'écartèrent pour reprendre leur souffle, Jimin murmura :

— Je vous aime tellement.

— Moi aussi, Petite Fleur... moi aussi. 




Comment j'ai adoré ce chapitre !!! Tellement doux, tellement de messages importants !!

🥰🥰🥰

J'espère qu'il vous a plu aussi !

Et voilà une des révélations expliquées ! Je pense que beaucoup d'entre vous apparentaient l'univers de Water & Flower à une sorte d'omégaverse et en un sens, ce n'est pas tout à fait faux.

Mais comme vous pouvez le constater, il y a des différences notoires entre les deux concepts.

Je n'avais pas parlé de l'hermaphrodisme des sigmuls mâles exprès pour laisser planner un certain mystère sur la descendance possible entre les deux protagonistes. 

Est-ce que vous y avez pensé ? Quelle était votre théorie ? 🤓

L'idée m'est venue car certaines plantes et fleurs sont hermaphrodites et peuvent changer de sexe lorsqu'elles ont besoin de se reproduire. Jimin étant doté de ce don, il a donc cette possibilité mais cela ne se fait pas "naturellement", il doit pouvoir induire lui-même la mutation.

J'espère que vous avez été positivement surpris.es !

A mardi pour la suite ! Des bisous !

Continue Reading

You'll Also Like

10.6K 956 65
Je vous invite à aller lire le Tome 1 pour mieux comprendre l'histoire ! (; Cela fais 5 ans que Jin à quitter la capital pour aller vivre avec sa mè...
348K 11.5K 60
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
685 57 7
J'ai peur. J'ai peur. J'ai simplement peur. Pourquoi? Je m'en veux, je m'en veux terriblement. Je n'aurais jamais du faire ça, jamais. Je suis horrib...
2K 417 23
Kim Taehyung, PDG du groupe SPEAR est un homme de pouvoir qui ne doute jamais. Sa vie basculera le jour où il sera enlevé par le cartel du Cardo. Il...