Water & Flower [YoonMin - Tae...

By Simplenewblack

13.1K 1.9K 2.3K

Alors que le royaume s'apprête à entrer dans une nouvelle ère, les membres de la noblesse redoutent la fin de... More

✤ Avant de commencer ✤
✤ 1 ✤
✤ 2 ✤
✤ 3 ✤
✤ 4 ✤
✤ 5 ✤
✤ 6 ✤
✤ 7 ✤
✤ 8 ✤
✤ 9 ✤
✤ 10 ✤
✤ 11 ✤
✤ 12 ✤
✤ 13 ✤
✤ 14 ✤
✤ 15 ✤
✤ 16 ✤
✤ 17 ✤
✤ 18 ✤
✤ 19 ✤
✤ 20 ✤
✤ 21 ✤
✤ 22 ✤
✤ 23 ✤
✤ 24 ✤
✤ 25 ✤
✤ 26 ✤
✤ 27 ✤
✤ 28 ✤
✤ 29 ✤
✤ 30 ✤
✤ 31✤
✤ 32 ✤
✤ 34 ✤
✤ 35 ✤
✤ 36 ✤
✤ 37 ✤
✤ 38 ✤
✤ 39 ✤
✤ 40 ✤
✤ 41 ✤
✤ 42 ✤
✤ 43 ✤
✤ 44 ✤
✤ 45 ✤
✤ 46 ✤
✤ 47 ✤
✤ 48 ✤
✤ 49 ✤
✤ 50 ✤
✤ 51 ✤
✤ 52 ✤
✤ 53 ✤
✤ 54 ✤
✤ 55 ✤
✤ 56 ✤
✤ 57 ✤
✤ 58 ✤
✤ 59 ✤
✤ 60 ✤
✤ Remerciements ✤

✤ 33 ✤

185 26 56
By Simplenewblack


Cho avait écouté avec un sentiment d'horreur grandissant le récit de la veille.

— Maîtres ? demanda-t-elle quand Jimin eut terminé de tout lui conter.

— Oui, Cho ? interrogea Yoongi.

— Je tiens à m'excuser par avance pour les mots que je vais prononcer mais... ce Prince mériterait que quelqu'un lui assène un soufflet pour lui remettre les idées en place ! Comment a-t-il pu penser pouvoir disposer de vous de la sorte ?! Je sais qu'il est le chef de l'Etat mais cela ne lui donne en aucun cas le droit de s'approprier autrui ainsi, c'est même tout le contraire !

La dame de compagnie avait grondé ces paroles de plus en plus bas afin d'éviter que quiconque passant dans le couloir devant la chambre ne puisse l'entendre et rapporter ses dires. Elle pourrait avoir de graves ennuis si cela venait à se répandre en dehors de cette pièce.

Touché par la colère de son amie, Jimin avança la main et la posa sur la sienne, attirant ainsi l'attention de Cho qui se perdait dans sa colère.

— Je suis ému que cela t'affecte à ce point, mais tu ne dois pas t'en tracasser ; je vais bien. Mère est arrivée à temps pour me tirer de ce mauvais pas.

— Maître... cela ne devrait simplement pas arriver. Vous avez exprimé votre refus, votre incompréhension...

— Peut-être pas assez clairement... répondit Jimin, les yeux dans le vague.

— Non, Jimin.

Cho et son plus jeune maître tournèrent la tête vers Yoongi qui venait d'intervenir. Il poursuivit :

— Une attitude comme celle que vous avez eue aurait dû suffire à ce qu'il se le tienne pour dit et qu'il cesse de vous importuner. Ce n'est en aucun cas votre faute, c'est la sienne. Je tiens à ce que ce soit bien clair.

Jimin déglutit et regarda son compagnon avec des yeux brillants. Juste après l'incident, il avait craint que Yoongi ne l'accuse d'avoir aguiché le Prince d'une manière ou d'une autre, ce qui bien entendu était complètement faux. Mais cette idée n'avait même pas traversé une seule seconde l'esprit de son époux. Au contraire, depuis la veille ce dernier s'efforçait de faire comprendre à Jimin qu'il n'avait absolument pas de quoi s'en vouloir et que c'était le Prince qui avait mal agi. Tout cela, toujours à voir basse, bien entendu. Seule Cho était au courant de leurs griefs envers le souverain et elle les partageait, confiante.

Le couple finit le petit-déjeuner que la jeune femme avait apporté avant de s'habiller pour la journée.

— Qu'avons-nous de prévu aujourd'hui, Cho ? interrogea Yoongi en la regardant aider Jimin à passer son habit.

— La leçon avec Maître Kim a été reportée étant donné qu'hier vous êtes rentrés tard. La Maîtresse n'a pas prévu d'entraînement au Sigmul cette après-midi donc vous êtes totalement libres pour toute la journée, répondit-elle avec un grand sourire.

— Oh, c'est vrai ?! s'exclama Jimin en battant des mains.

— Oui, Maître Park.

C'était si rare que les deux époux n'aient rien du tout de prévu dans leur emploi du temps ! Une journée entière sans leçons, entraînements ou dîners avec des invités était une chose rare et précieuse dont ils souhaitaient profiter le plus possible.

— Que diriez-vous d'un pique-nique dans les jardins ? proposa Yoongi. Cho, penses-tu qu'il serait envisageable de nous faire installer un petit coin au calme et d'apporter notre repas là-bas ?

— Bien entendu ! Je peux organiser cela pour le repas du soir, si cela vous convient ?

— Ce serait parfait, répondit Yoongi.

Il tourna les yeux vers son compagnon qui était resté muet pendant cet échange.

— Cela vous plairait-il, mon aimé ?

— Un... un pique-nique ?

— Un pique-nique.

— Dans les jardins ?

— Précisément.

— Rien que vous et moi ?

— Et bien... je préférerais mais si vous souhaitez y convier quelqu'un...

— Non ! s'exclama Jimin. Ce... c'est parfait.

Les yeux du jeune Sigmul s'illuminèrent de joie. C'était si romantique ! Yoongi lui proposait un pique-nique en tête-à-tête dans les jardins...

Cho les observa rapidement tour à tour et comprit que ces deux-là venaient de s'enfermer dans leur propre bulle.

— Je vais de ce pas m'atteler aux préparatifs. Avez-vous un endroit de prédilection ?

— Sous le grand saule au bord de l'étang aux nénuphars, répondit Jimin sans la regarder, ses yeux rivés sur le sourire que son compagnon lui adressait.

— Parfait, je m'occupe de tout et vous ferai savoir quand ce sera prêt, à tout à l'heure.

— A tout à l'heure, merci Cho, répondit Yoongi.

La dame de compagnie quitta la pièce à pas feutrés et se dirigea directement vers les cuisines afin de commander un repas propice pour un dîner en amoureux.

Yoongi quant à lui tendit la main et fit asseoir Jimin à ses côtés avant de lever l'autre pour la poser délicatement dans le cou à la peau si douce de son compagnon.

— L'idée semble vous plaire...

— Je suis aux anges.

— Vous êtes un ange, nuance.

— Yoongi-ssiiii ! Vous me gênez ! répondit Jimin en baissant les yeux.

— Je ne dis que la vérité.

Yoongi lui fit relever la tête vers lui et déposa un baiser surfacique sur ses lèvres avant de vouloir s'éloigner.

— Non... souffla Jimin en l'empêchant de partir trop loin. Il passa une main dans la nuque de son compagnon et avança de lui-même son visage à la rencontre du sien pour l'embrasser à son tour, faisant tourner la tête de Yoongi au sens propre comme au figuré.

Ce dernier l'enlaça pour l'attirer plus près de lui et Jimin, pris d'une témérité qu'il ne se connaissait pas l'enjamba pour s'installer à califourchon sur ses cuisses, tirant un gémissement surpris à son époux.

Ils s'embrassèrent longuement, leurs langues se mêlant à la danse de leurs lèvres, leurs respirations se faisant de plus en plus erratiques. Yoongi aimait caresser du bout de la langue celle de son amour et sentir leurs bouches se mouvoir en parfaite communion. Timidement, Jimin fit parcourir à ses mains le dos de Yoongi et revint les poser dans sa nuque, glissant le bout de ses doigts dans ses cheveux. Ce dernier quant à lui venait d'appuyer ses paumes sur les hanches de son époux et n'osait plus les bouger, les sentant comme aimantées. Aucun des deux n'avait vraiment d'expérience dans les relations charnelles, ils fonctionnaient à l'instinct et découvraient ensemble ce qui leur plaisait ou non. Quand Jimin se mit à doucement recourber le bout de ses doigts, stimulant le cuir chevelu de son compagnon assis sous lui, ce dernier ne put retenir un nouveau soupir. C'était si bon, si... excitant d'être à ce point proche l'un de l'autre !

Yoongi déplaca ses mains pour venir entourer la taille de Jimin en pressant de temps à autre son corps pour lui traduire le plaisir que cette position lui apportait. Le baiser devint plus enflammé et en même temps plus humide, les langues se ne contentaient plus de leurs bouches, Yoongi léchait avec délice les lèvres pulpeuse à présent rougies de Jimin et ce dernier ne pouvait retenir quelques gémissements, fermant les yeux pour concentrer ses sens sur le traitement que lui prodiguait le plus âgé.

— Je vous aime... murmura Yoongi avant de ceinturer sa taille pour l'attirer encore plus contre lui, pressant leurs torses ensemble dans la manoeuvre.

— Je... mmmh... je vous aime aussi, ah !

Yoongi venait de mordiller la lèvre inférieure de Jimin et ce dernier sentit son excitation augmenter encore d'un cran. Electrisé par la réaction du jeune homme, le Mul-Ui entreprit de goûter à la peau délicieuse de son cou et traça un chemin de baisers depuis ses lèvres jusqu'à cet endroit qui embaumait la fleur.

— Yoongiii... ah !

Involontairement, Jimin avait bougé ses hanches d'avant en arrière, pressant ainsi son excitation bien présente contre celle de celui qu'il aimait.

Ils s'écartèrent de quelques centimètres pour s'observer dans le blanc des yeux, le souffle court.

— Je... désolé.

— Ne vous excusez pas, j'aime...

Jimin sourit timidement avant de fermer les yeux et de lier à nouveau leurs lèvres ensemble.

Yoongi l'invita de ses mains à reprendre ses mouvements de bassin, ce qui les mit en transe tous les deux. Ils eurent soudain très chaud et rompirent leur baiser pour appuyer leurs fronts l'un contre l'autre en respirant profondément.

— C'est... si excitant, souffla Jimin avant de déposer un baiser sur le bout du nez de son compagnon.

Ce dernier acquiesca, les yeux toujours fermés.

Ils se fondirent ensemble dans une étreinte plus chaste, s'évadant dans un monde de douceur et se murmurant des promesses au creux de l'oreille, allongés sur le sofa l'un contre l'autre.

✤✤✤

Cho avait vraiment bien fait les choses.

La journée de ses deux Maîtres s'était déroulée entre moments intimes dans leur chambre, lecture dans la bibliothèque et promenade dans la bambouseraie que Jimin affectionnait tout particulièrement.

Yoongi avait profité de ce moment pour arroser de lui-même certains parterres et plantes, à la grande joie des jardiniers qui voyaient ainsi leur travail quelque peu allégé. Avec l'arrivée toute proche de l'été, les plantations demandaient un entretien constant ainsi qu'un arrosage quotidien et ils devaient parcourir plusieurs fois la distance entre le ruisseau qui coulait tout au fond de la propriété et les plantations pour leur fournir l'eau qui était nécessaire à leur bonne santé.

Jimin s'était à nouveau émerveillé du don de son époux et avait observé avec sérieux l'eau apparaître sous ses paumes tendues vers l'avant pour ensuite se transformer en gouttes de plus en plus abondantes.

Vers la fin de l'après-midi, ils avaient aperçus plusieurs domestiques faire des allers et venues entre le corps de logis et le centre des jardins, en direction de l'étang aux nénuphars et leurs regards s'étaient croisés avant qu'ils se sourient, comprenant que leur pique-nique se mettait en place.

Peu après, Cho les rejoignit pour les inviter à la suivre jusqu'à l'endroit aménagé pour leur soirée et ils découvrirent l'installation avec ravissement.

— Oh, Cho ! C'est merveilleux ! s'était exclamé Jimin en amenant sa main à sa bouche grande ouverte, tant il était ébahi.

Sous le saule avaient été installées de nombreuses couvertures et coussins, rendant l'endroit confortable. Un brasero brûlait à quelques mètres, éclairant la scène avec plusieurs lanternes posées dans l'herbe ou accrochées aux branches. La lumière était douce et le rideau créé par les branches tombantes du grand arbre créait une ambiance intime. Deux petites tables de bois supportaient leur repas, composé de leurs mets favoris dont un plateau remplit de mandarines pour le Mul-Ui qui ne put s'empêcher de lorgner dessus. Cho avait à coeur de gâter ses maîtres après la soirée éprouvante qu'ils avaient vécue la veille.

Jimin et Yoongi prirent place l'un à côté de l'autre sur deux grands coussins moelleux et Cho entreprit de leur servir à boire avant d'annoncer qu'elle s'éclipsait, leur souhaitant un bon appétit.

Le jeune Park n'avait jamais pris de repas sans au moins un domestique pour le servir, cependant il se sentait heureux que Cho les laisse vraiment en tête à tête. Il se tourna vers son époux qui l'observait déjà, un petit sourire aux lèvres. Yoongi lui tendit un verre d'une eau infusée aux fruits. Le métabolisme de Jimin ne lui permettait pas de consommer de l'alcool, et cela ne lui manquait pas le moins du monde. A son sens, les boissons alcoolisées ne faisaient qu'abattre les barrières de la bienséance, il en tenait pour preuve certains comportements que les invités avaient adoptés lors de leurs noces.

Yoongi pour sa part n'avait aucun problème à tenir l'alcool et à en consommer, mais il ne voyait pas l'intérêt d'en boire seul alors que son époux était cantoné au thé, à l'eau et aux infusions. Ils buvaient donc la même chose chaque jour.

Chacun tint son verre dans une main, l'autre soutenant le poignet et ils trinquèrent à la manière traditionnelle, se regardant droit dans les yeux. Un frisson les parcourut tous deux et ils burent quelques gorgées.

Pendant le repas, ils discutèrent des innovations technologiques qui leurs avaient été présentées la veille, s'étant découvert dès le début de leur relation une passion pour ce sujet.

— Vous rendez-vous compte ! L'électricité ! Ce sera tellement beau toutes ces lumières dans la nuit ! s'extasia Jimin à la pensée de l'éclairage public que le Prince souhaitait faire installer partout en ville.

— Personnellement je suis intrigué par les transports en commun, il me tarde de les voir en fonctionnement, renchérit Yoongi.

— Ce doit être terriblement impressionnant !

— Je crois que comme pour tout, il suffit de prendre l'habitude... un jour toutes ces technologies qui nous semblent incroyables feront partie intégrante de notre quotidien et nous n'y ferons plus attention.

Jimin acquiesca à cette affirmation en reprenant une bouchée de son dessert.

La nuit était tombée depuis longtemps et le brasero flambait non loin de là, quelques cendres crépitante s'envolant vers le ciel étoilé.

Cho apparut avec une théière fumante et leur servit une tasse à chacun sans mot dire, un sourire doux sur son visage. Les deux amoureux la remercièrent et attendirent quelques instants avant d'y tremper leurs lèvres. Ils s'emmitouflèrent chacun dans une petite couverture que les serviteurs avaient mise à leur disposition, les températures chutant au fur et à mesure que l'heure passait.

Quand leurs tasses furent vides, Jimin soupira. Leur pique-nique en tête à tête touchait à sa fin. Il aurait voulu le prolonger toute la nuit et profiter de ce moment magique encore pendant de longues heures.

— Qu'y-a-t'il mon aimé ? demanda Yoongi en constatant la moue que faisait son compagnon.

— Nous allons devoir rentrer...

— Rien ne nous oblige à aller nous coucher tout de suite.

Yoongi se leva, imité par Jimin qui se demandait où il voulait en venir. L'aîné se saisit de deux petits coussins qu'il lui tendit et le plus jeune les réceptionna avec un air étonné. Yoongi se pencha ensuite pour replier deux couvertures. Cho et plusieurs domestiques apparurent alors dans le cercle de lumière créé par les lanternes et le feu.

— Cho, dit Yoongi, j'emmène Son Excellence Park observer les étoiles un peu plus loin, vous pouvez débarrasser.

— Bien, Maître Min, répondit la dame de compagnie en s'inclinant, imitée par ses collègues.

Le couple s'éloigna, s'enfonçant dans l'obscurité du jardin, une lanterne à la main. Jimin sentait son coeur battre la chamade à la perspective d'observer le ciel nocturne avec l'homme qu'il aimait.

Après quelques instants, ils arrivèrent au centre d'une pelouse, loin des arbres. La lumière scintillante des étoiles se détachait nettement sur le ciel d'un noir profond.

Yoongi disposa une première couverture par terre, prit les coussins que Jimin avait en main pour les disposer l'un à côté de l'autre par-dessus et invita son compagnon à se coucher. Il prit place à ses côtés et installa la seconde couverture sur eux pour qu'ils ne prennent pas froid avant de souffler la flamme de la lanterne.

L'obscurité fut complète en un instant et Jimin écarquilla les yeux, ceux-ci reflétant les constellations du ciel.

— C'est magnifique... murmura-t-il. 




Ca va commencer à devenir fuego ici 😅🥵

Je rêve d'un tel pique-nique, pitié c'est trop bien 🥰🥰

J'adore le personnage de Cho, elle est tellement géniale à écrire ! Et vous n'avez pas encore vu de quoi elle est capable  !!!! 🤯

La suite dimanche !! 

Des bisous !

Continue Reading

You'll Also Like

74.1K 6.1K 59
Yoongi est asexuel. Taehyung est le meilleur ami de son ex. Les deux se détestent. Jungkook, lui, veut juste réussir son examen... et impressionner s...
97.2K 3.7K 46
Et si la petite fille de Bernard Arnault, Astrid Arnault, était sur le point de vivre une idylle avec la star montante de la natation Léon Marchand? ...
231K 15.4K 54
"-Mais tu peux pas tomber amoureux de moi, c'est impossible, regarde moi ! -Je ne fais que ça... Je vais te faire m'aimer comme je t'aime. Quoi qu'il...
8.9K 1.3K 14
On a parlé toute la nuit. Je ne le connais pas réellement mais, il me fait sourire. Correctrice: @Alixylophone Dessinatrice :@Yatokunkun