Water & Flower [YoonMin - Tae...

By Simplenewblack

7.9K 1.5K 2.3K

Alors que le royaume s'apprête à entrer dans une nouvelle ère, les membres de la noblesse redoutent la fin de... More

✤ Avant de commencer ✤
✤ 1 ✤
✤ 2 ✤
✤ 3 ✤
✤ 4 ✤
✤ 5 ✤
✤ 6 ✤
✤ 7 ✤
✤ 8 ✤
✤ 9 ✤
✤ 10 ✤
✤ 11 ✤
✤ 12 ✤
✤ 13 ✤
✤ 14 ✤
✤ 15 ✤
✤ 16 ✤
✤ 17 ✤
✤ 18 ✤
✤ 19 ✤
✤ 20 ✤
✤ 21 ✤
✤ 22 ✤
✤ 23 ✤
✤ 24 ✤
✤ 25 ✤
✤ 26 ✤
✤ 27 ✤
✤ 28 ✤
✤ 29 ✤
✤ 30 ✤
✤ 31✤
✤ 33 ✤
✤ 34 ✤
✤ 35 ✤
✤ 36 ✤
✤ 37 ✤
✤ 38 ✤
✤ 39 ✤
✤ 40 ✤
✤ 41 ✤
✤ 42 ✤
✤ 43 ✤
✤ 44 ✤
✤ 45 ✤
✤ 46 ✤
✤ 47 ✤
✤ 48 ✤
✤ 49 ✤
✤ 50 ✤
✤ 51 ✤
✤ 52✤
✤ 53 ✤
✤ 54 ✤
✤ 55 ✤
✤ 56 ✤
✤ 57 ✤
✤ 58 ✤
✤ 59 ✤
✤ 60 ✤
✤ Remerciements ✤

✤ 32 ✤

107 25 31
By Simplenewblack


La fin de la soirée s'était déroulée dans une ambiance tendue pour les deux jeunes époux. Yoongi ne comprenait pas pourquoi Jimin ne voulait plus lâcher sa main et pourquoi Park Soo restait à côté d'eux en permanence. Jimin se trouvait donc toujours entouré de sa mère et de son compagnon, les yeux baissés.

Il évitait soigneusement de croiser le regard de quiconque, mais surtout celui du Prince qui visiblement n'avait pas dit son dernier mot.

Yoongi remarqua que le souverain tentait plusieurs fois d'attirer l'attention de son aimé afin de l'inviter à danser. Il observa sans comprendre tout de suite le manège du Prince et la fuite silencieuse de Jimin avant de remarquer le regard froid de sa mère.

Cette dernière ne quittait pas le Prince des yeux et si ceux-ci avaient pu lancer des éclairs, il était convaincu qu'elle l'aurait déjà carbonisé sur place.

Que se passait-il ?

Quand après de longues heures les invités commencèrent à sortir de la salle pour rentrer chez eux, pour ceux qui ne logeaient pas au palais, le père de Jimin reparut comme par magie et passa son bras autour de celui de son épouse afin de mener toute la petite famille devant le trône princier pour saluer Sa Majesté avant de prendre congé.

Yoongi sentit distinctement les muscles de son époux se tendre de plus en plus alors qu'ils avançaient vers le fond de la salle et il passa son bras autour du sien exactement comme ses parents afin de lui affirmer son soutien, même s'il ne comprenait toujours pas exactement à quoi était dûe cette soudaine tension.

— Etes-vous souffrant Petite Fleur ? murmura-t-il à l'intention de Jimin.

— N... non.

— Que se passe-t-il ? Vous semblez terrorisé.

— Je... nous en parlerons sur le chemin du retour.

— Bien, répondit l'aîné en hochant la tête, de plus en plus inquiet.

Ils arrivèrent devant le trône et s'inclinèrent avant de s'agenouiller une dernière fois.

— Votre Majesté, nous prenons congé, annonca le chef de famille. Nous espérons que cette soirée fut à la hauteur de vos attentes.

— Oui, c'était parfait, comme toutes les fêtes que j'organise au Palais... Il ne me manquait qu'une seule chose, malheureusement je n'ai pu l'obtenir.

— De quoi s'agit-il ? Si je puis vous aider, je serais votre humble serviteur.

Jimin frémit d'horreur en entendant cela. Le peu d'interactions qu'il avait eues avec le souverain lui avait appris qu'il se souciait assez peu des convenances. Et s'il demandait à son père de passer du temps seul à seul avec lui ? Est-ce que ce dernier accepterait ? Après tout, il avait déjà marié Jimin avec Yoongi simplement par pur intérêt politique... Ce ne serait pas la première fois qu'il se servirait de son fils comme monnaie d'échange... La tête commença a lui tourner et il pria de tout son coeur l'esprit céleste des Sigmuls pour que la conversation cesse au plus vite.

— Malheureusement je pense que vous ne pourrez rien faire dans le cas présent.

Un silence accueillit cette réponse et le père de Jimin réfléchit à toute vitesse.

— Qu'à cela ne tienne, je trouverai une autre manière d'obtenir satisfaction. Je vous souhaite une très belle nuit à tous les quatre. Prenez soin de vous et soyez prudents.

Le monarque fit un geste de la main pour les congédier et ils s'inclinèrent une dernière fois avant de s'éloigner à reculons, Jimin sentant le poids sur son âme s'alléger au fur et à mesure que la distance entre lui et le trône augmentait.

✤✤✤

— Il a quoi ?!

— Il m'a fait des avances... Oh Yoongi j'ai tellement honte ! Je vous assure que je n'ai rien fait qui puisse laisser entendre que j'étais intéressé par quoique ce soit ! Il est venu vers moi et...

Jimin cessa de parler quand Yoongi l'attira contre lui avec force pour le serrer dans ses bras. Leurs coeurs battaient vite l'un contre l'autre, celui de Jimin d'effroi à repenser à la proposition du Prince et celui de Yoongi d'une rage qu'il contrôlait difficilement.

— Ce n'est en rien votre faute, Jimin. Je le sais parfaitement. Si quelqu'un doit être tenu pour responsable c'est le Prince, pas vous. Je suis horrifié d'apprendre ce que vous avez dû subir seul... Me pardonnerez-vous ?

— De... de quoi devrais-je vous pardonner ? murmura Jimin en resserrant sa prise sur le torse de son amour.

— De vous avoir abandonné... nous nous étions promis de toujours rester ensemble et je me suis laissé convaincre par mon grand-père de le suivre en vous laissant seul.

— Vous ne pouviez pas savoir, Mère était avec moi, personne ne pouvait deviner comment allait se dérouler cette soirée.

— Vous êtes un ange, mais je m'en veux terriblement.

— Il ne faut pas. Je vous aime Yoongi.

— Moi aussi je vous aime, Jimin. Plus que tout au monde.

Ils se turent pour le reste du trajet, blottis dans les bras l'un de l'autre. Quand la voiture fit halte dans la cour intérieure de la demeure des Park, Jimin s'était endormi dans les bras de son époux. Ce dernier en revanche retournait les évènements de la soirée dans son esprit. Outre l'incident entre Jimin et le Prince qui le mettait dans une colère noire, l'entretien qu'il avait eu avec son aïeul avait été pire que ce qu'il avait imaginé. Il avait hâte de pouvoir en parler avec lui, ensemble ils sauraient quoi faire... Bien que l'idée d'exposer à son époux les menaces de son grand-père lui faisait craindre sa réaction... Est-ce que Jimin prendrait cette manoeuvre d'intimidation comme un moyen de pression pour qu'il utilise son hermaphrodisme de Sigmul afin qu'ils puissent avoir un enfant au plus vite et ainsi écarter tout risque de dissolution de leurs noces ?

Il était hors de question pour lui d'obliger Jimin à porter un bébé, ils n'avaient pas pris leur temps jusqu'à présent pour finalement se dépêcher à concevoir une progéniture... Yoongi réalisa qu'il n'avait pas d'idée précise de comment cette mutation pouvait se manifester... Les Sigmuls mâles avaient effectivement cette capacité à porter la vie tout comme les femmes, leur ascendance végétale en faisant des hermaphrodites naturels. Mais pour qu'un Sigmul soit fécond et puisse porter la vie, il lui fallait réussir à éveiller sa matrice, cette dernière demeurant en état de veille jusque là. Jimin et Yoongi n'avaient encore jamais abordé le sujet des enfants et donc de la mutation de son époux. Les menaces de son grand-père rendaient cette conversation urgente.

Un serviteur ouvrit la porte et Yoongi réveilla doucement Jimin. Ils se rendirent jusqu'à leur chambre où Cho les attendait déjà après être revenue elle-même du palais à cheval pour les aider à ôter leurs habits de cérémonie.

Jimin se laissa faire sans protester, complètement à bout de force mentale et physique. Il se faufila dans le lit pendant que Yoongi se changeait derrière le paravent. Cho rassembla tous les éléments de leurs tenues et les rangea dans le dressing attenant à la chambre.

— Bonne nuit, Maîtres, murmura-t-elle avant de disparaître derrière la porte de la chambre.

— Bonne nuit Cho, à demain, répondit Yoongi sans la regarder.

Il se rapprocha de Jimin qui lui tournait le dos et se colla à lui, passant un bras autour de son corps et posant une main sur son ventre.

— Quoiqu'il arrive, Jimin, je vous protégerai toujours, souffla-t-il avant de déposer un baiser dans la nuque de son compagnon.

Il s'assoupit quelques minutes plus tard, lui aussi rompu de fatigue.

✤✤✤

Le lendemain, dans le bureau de Park Jeo-gum :

— Ce fils de chien ne perd rien pour attendre ! s'écria Jeo-gum en tapant du poing sur son bureau.

Il venait de recevoir le fameux projet de décret proposé par le Sénateur Kim visant à repenser complètement le système des impôts partout dans le pays. Entre autre, le jeune sénateur souhaitait que les taxes soient dorénavant calculées en fonction de la fortune de chacun et des propriétés foncières, mais surtout que les membres de la haute noblesse et du Sénat ne soient plus exemptés. D'autres changements étaient également proposés, tous visant à donner plus de droits aux simples citoyens.

— Maître, peut-être pourrions-nous envisager d'en discuter avec Son Excellence Kim ?

— En discuter avec lui ? L'as-tu bien regardé ? C'est un enfant du peuple, hissé à cette place pour faire croire aux gens de son espèce qu'ils peuvent avoir accès à nos privilèges ! Je ne m'abaisserai jamais à négocier avec cette engence !

Seol n'ajouta rien, conscient que son maître n'était pas d'humeur à entendre raison. Tel était Park Jeo-gum, il tempêtait, s'énervait et hurlait dans son bureau parfois pendant des heures avant d'en ressortir avec un plan froid et réfléchi qu'il mettait en application rapidement. Son secrétaire particulier connaissait ses deux facettes et savait quand il vallait mieux ne pas insister. Il laissa son maître continuer d'insulter de tous les noms ce nouveau jeune sénateur choisit pas le Prince pour amener un peu de fraîcheur à l'assemblée : Kim Namjoon.

Ce dernier était effectivement issu d'une famille de marchands moyennement riche. Ce qui l'avait aidé à se démarquer étaient les excellents résultats qu'il avait obtenus lors du concours de l'Université Princière de la capitale. Il était sorti avec les honneurs de la plus haute distinction du classement, ce qui était une première dans l'histoire de cette institution fondée plusieurs siècles plus tôt par l'ancêtre de l'actuel Prince.

Ce dernier, intrigué par ce personnage hors du commun l'avait fait mandé et s'était longuement entretenu avec lui, discutant de tout et de rien en apparence mais sondant avec précision le caractère du jeune prodige. Il avait été si impressionné par son savoir, sa manière d'envisager le monde et son éloquence qu'il avait décidé de lui faire passer l'examen des conseillers lors de la sélection suivante qui devait avoir lieu quelques mois plus tard. Le jeune Kim était devenu le premier roturier à se présenter à cet examen prestigieux.

Comme il s'y attendait, Kim Namjoon avait à nouveau obtenu les meilleurs résultats, aussi bien lors de l'épreuve écrite qu'orale et il avait donc rejoint le Sénat, occupant un siège stratégiquement positionné au centre de la salle, face au trône du Prince.

Le jeune homme, âgé de seulement vingt-cinq ans, s'était donné pour mission de rétablir l'ordre dans le royaume, de purger le pays de la traite des esclaves et surtout de donner au peuple plus de libertés tout en sabrant sans merci dans les nombreux privilèges dont la classe la plus aisée jouissait depuis des siècles, au détriment du reste de la population. Vaste programme encouragé par Sa Majesté, ce qui lui avait valu d'être rapidement entouré d'ennemis. Pour ne pas déplaire au souverain, ses collègues conseillers montraient patte blanche face à lui, mais dans son dos c'était une toute autre affaire. Namjoon savait parfaitement qu'il devait rester prudent en tout temps, il n'était pas rare qu'un sénateur gênant disparaîsse du jour au lendemain, même ceux qui avaient obtenu les faveurs du Prince.

Il avait donc entamé la première phase du plan : proposer un décret qui donnerait un grand coup dans l'ordre établit. C'était pour cela qu'il était là, après tout. Faire redescendre les nobles de leur piédestal et équilibrer la balance de la société.

Park Jeo-gum fulminait. Après cette refonte des taxes, Namjoon souhaitait ouvrir les sélections des postes administratifs à tous les citoyens majeurs, hommes ou femmes, peu importe leur classe sociale. Il envisageait également une révision du système scolaire et l'instauration de l'école obligatoire pour tous les enfants jusqu'à l'âge de douze ans. Ce n'était pas seulement un projet de loi, c'était une révolution sur papier.

— Il faut absolument empêcher que ce décret soit adopté... déclara-t-il, un peu plus calmement. Si nous n'y parvenons pas, c'est le début de la fin.

Sentant l'humeur de son Maître revenir lentement à la normale, Seol proposa :

— Son Excellence Min souhaitait abréger la période de lune de miel de son petit-fils afin qu'il puisse donner une image plus jeune de nos partis dans cette affaire. Peut-être serait-il opportun que vous receviez votre gendre au plus vite pour en discuter avec lui ?

Le père de Jimin considéra son secrétaire particulier, une expression neutre sur le visage.

— Tu as raison... installe-toi, je vais te dicter une lettre que tu feras envoyer sur-le-champ au vieux Min. Dès qu'il aura répondu, j'inviterai mon cher beau-fils à nous rejoindre dans cette bataille. Je devais lui enseigner la politique ? Il ne sera pas déçu.

Seol s'assit à son pupitre, prêt à retranscrire soigneusement le contenu de cette missive.

Pendant ce temps, à l'autre bout de la demeure, Jimin et Yoongi se réveillaient d'un lourd sommeil. 



OMG !!! Vous n'imaginez même pas à quel point je suis CONTENTE d'arriver à cette partie de l'histoire !!! 🤩🤩🤩

On va arriver aux manoeuvres politiques et j'adoooore ça !!!

🥳🥳🥳

J'espère que vous êtes aussi emballé.e.s que moi !

A vendredi pour la suite !!

💜x3000

Continue Reading

You'll Also Like

216K 9.6K 14
Si vous pensez qu'au moins une de ces affirmations est vraie, ou si vous avez envie de vous laisser convaincre, cette petite histoire sans prétention...
57.5K 3.2K 8
Taehung savait qu'aimé Yoongi un membre de son groupe était une erreur mais il ne pouvait s'empêcher de l'admirer ... simplement de l'aimer. " Je vou...
9.8K 999 13
ME REJOINDRE SUR AO3 (lien dans mon profil) D'après une légende japonaise, un fil rouge invisible aux yeux des autres relierait deux personnes liées...
2.1K 311 28
Le petit nouveau du lycée délie les langues, fascine, captive.. et attire le regard d'un certain Jungkook. Une simple rencontre qui va littéralement...