La Raison Du Coeur

By Leslie_Divory

120K 7.7K 1.9K

~OMÉGAVERSE Dans un monde où règne la peur et l'injustice. Un monde dépourvu d'égalité, où les omégas sont m... More

Chapitre 01
Chapitre 02
Chapitre 03
Chapitre 04
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 49

Chapitre 48

856 56 13
By Leslie_Divory

Hello tout le monde.
J'espère que vous allez bien.

   Chapitre 48.

— Oh putain, jura Taehyung en sentant une vague de contractions arriver.

Ses yeux marrons brillèrent de larmes contenues et des gouttes de sueur perlaient sur son visage rougi par l'effort. Puis, sous la panique, il tourna la tête et demanda à Cho d'appeler son hyung et avec un effort surhumain, il trouva la force de lui épeler le numéro de ce dernier. Il avait besoin que Seokjin soit là, car il se sentait incapable de traverser cette situation sans son soutien.
    Bon sang, c'était super douloureux, un accouchement. Pourquoi personne ne lui avait-il soufflé mot ? Il n'était pas sûr de pouvoir s'en sortir indemne.

    Taehyung vit une sage femme s'approcher de lui afin et l'aider à se tenir sur le dos ( étant donné qu'il se tenait sur le côté ), puis plaça ses jambes sur la barre de soutien qui maintint ses membres écartés.  

— Qu'est-ce que... hoqueta-t-il en rougissant de honte.

   Il était nu. Nu et exposé au vu et au su de tous.
   La sage femme, une femme Béta, qui dut sans doute remarquer son trouble, lui sourit gentiment et lui expliqua que la barre de soutien servait à l'aider à garder les jambes bien ouvertes et ainsi favoriser la venue du bébé . Pour toute réponse, Taehyung hocha la tête.

— Gardez vos genoux bien alignés avec vos épaules, lui conseilla-t-elle. Et ne vous inquiétez pas, tout se passera bien. Nous serons là avec vous et pour vous. Encore quelques minutes et vous serez complètement dilaté.

    Taehyung pouvait entendre le martèlement de son cœur dans sa poitrine et pensait même que toute la terre dut l'avoir entendu aussi, tant celui-ci battait fort. L'idée que le plus dur arrivait lui nouait les entrailles d'appréhension et de peur.

Environ dix minutes plus tard, la mère de Jungkook le rejoignit et Taehyung grimaça. De toute les personnes qui existaient sur cette terre, il avait fallu qu'il tombe sur cette femme peu commode pendant son accouchement. Au moins, celle-ci avait consenti à contacter Seokjin qui serait là d'ici une trentaine de minutes, espérait-il.

    Il sursauta quand il sentit une pression contre son périnée. Oh merde... C'était étrange. C'était comme s'il s'ouvrait pour laisser passer une gigantesque boule de bowling.  C'était trop gros. Il n'allait pas y arriver et il n'hésita pas à le faire savoir aux deux sages femmes qui s'occupaient de lui. Et par chance, l'une d'elle, en plus de la première Béta qui l'avait placé sur la barre de soutien, était Susi. Susi était en vérité l'infirmière en chef de la clinique et exerçait aussi comme sage femme, parfois.

Taehyung émit un petit rire de contentement, le visage baigné de larmes en reconnaissant la vieille Béta qui l'avait aidé quelques jours plutôt et qui s'apprêtait à le faire de nouveau. Pour lui, c'était comme s'il retrouvait une amie de longue date alors qu'il se trouvait dans une situation délicate. Et il était dans une situation délicate.

— Bien sûr que tu vas y arriver, mon petit l'encouragea-t-elle, d'une voix confiante. Tu as déjà été formidable jusqu'ici alors continue.

    Taehyung gémit et se crispa de douleur, son souffle se faisant plus court. Ses poumons semblaient en feu alors que les contractions devenaient de plus en plus rapprochées.

— Respire, mon petit, respire. Inspire, expire. Inspire, expire. Oui, c'est ça. Continue comme ça, mon petit. Et ne pousse pas avant qu'on t'en donne l'ordre.

    Plusieurs minutes s'écoulèrent durant lesquelles Susi et l'autre sage femme lui donnaient quelques instructions qu'il écoutait vaguement mais ces dernières continuaient à le répéter jusqu'à ce qu'il hochât la tête pour signifier qu'il comprenait. Et pendant tout ce temps madame Jeon était restée à ses côté, aussi surprenait était-il. Aussi, même s'il ne l'aimait pas, sa gentillesse du moment le toucha en plein cœur.

   Une forte contraction le frappa et Taehyung le sentit arriver avant même que l'ordre de Susi n'arrive.

— Maintenant, pousse de toute tes forces. Et n'oublie surtout pas de respirer.

     Et Taehyung poussa de toutes ses forces.

— C'est bien, encore une fois. Encore.

    Taehyung fit ce qu'on lui demandait jusqu'à ce que Susi s'extasie entre ses jambes.

— Je s'vois sa tête !

    Une inspiration soulagée et tremblante trouva son chemin jusqu'à ses poumons, alors que son corps se figeait pendant une seconde. Taehyung s'humecta les lèvres, les yeux humides de larmes. Bon sang c'était pas trop tôt. Il espérait que tout se terminerait vite. Il était à bout de force.

— Respire mon grand, et pousse dans... Maintenant. Encore. Encore.

— Je ne peux pas, souflla-t-il, les yeux fermés et épuisé. Je ne peux plus.

— Courage mon petit. Tu y es presque.

    Puis après plusieurs poussées qui lui semblaient interminables, Taehyung sentit le reste du corps de son bébé être éjecté de son propre corps. Il s'affala sur son lit avec un soupir de soulagement. Quand il tourna la tête, il vit Susi qui tenait un minuscule bébé qui hurlait à tue-tête avant de le remettre à sa collègue. Susi se tourna vers lui, puis attacha et coupa le cordon tandis que l'autre Béta emmitouflait le bébé dans des couvertures. Madame Jeon le délaissa afin d'admirer ce petit être qui venait d'arriver au monde.
Taehyung n'en croyait pas ses yeux. Son cœur s'emplit d'une forte émotion alors qu'il observait son bébé. Était-ce vraiment lui qui avait donné qui lui avait donné naissance ? Il sourit tendrement. Il avait au moins accompli une bonne chose dans sa vie, pensa-t-il.

— Félicitations, mon petit, dit Cho qui avançait avec le bébé dans les bras. Tu as donné naissance à une petite fille.

     Elle le plaça sur la poitrine de Taehyung et pendant un moment ce fut un vrai bonheur, un moment de pur émerveillement où il s'extasiait sur le bambin qu'il tenait. Sa fille avait l'air si petite et si fragile.

Susi se remit entre ses jambes pour l'aider à enlever le placenta,  mais sans succès. Elle fronça les sourcils en appuyant sur son ventre et il grimaça de douleur. Que se passait-t-il ? Taehyung la vit parler à sa collègue qui peu de temps après revint avec un appareil, puis le plaça sur son ventre encore légèrement rond. À ce moment là, un long silence s'emplit dans la pièce alors qu'un faible, très faible battement de cœur se faisait entendre. 
     Taehyung écarquilla les yeux d'horreur.
     Oh ma déesse....

— Bon sang, s'exclama Susi avant de hurler comme une dingue : Fœtus en souffrance ! Appelez vite le médecin, l'obstétricien et l'anesthésiologiste et dites leur qu'il y a urgence. Préparez aussi le bloc opératoire. Vite !

    Puis, elle se tourna vers lui, une expression grave sur le visage.

— Je suis désolée mon petit, mais tu vas devoir subir une opération d'urgence. Ton autre bébé court un grave danger car ses battements de cœur sont trop faibles pour supporter un accouchement par voix basse qui prendra, de toute façon, trop de temps.

    Le visage de Taehyung fut traversé par l'horreur de la situation. Il venait non seulement d'apprendre qu'il n'attendait donc pas un bébé mais deux, mais aussi que l'un d'eux était sur le point mourir. Par sa faute. Par tous les saints, qu'avait-il fait ? Pourquoi avait-il bêtement refusé de faire des examens prénatals ? Juste par peur des hôpitaux ? Il aurait pu éviter toute cette situation. En un instant, sa fille lui fut arrachée. Cette dernière recommença à pleurer dès qu'ils furent séparés et Taehyung fut préparé pour le bloc opératoire.

   Oh ma déesse... ça ne finirait donc jamais ?

    Taehyung se réveilla de son profond sommeil avec le bas du corps endolori. Pourtant son visage s'illumina quand il vit la personne assise dans un fauteuil en train de lire. Lorsque cette dernière s'aperçut qu'elle était observée, elle se tourna vers lui avec un sourire soulagé.

— Hey, fit Seokjin en refermant son bouquin, avant de s'approcher de lui.

    Taehyung lui offrit un large sourire, du mieux qu'il put au vu de son état.

— Hey, répondit-il, la voix cassée.

   Puis, il essaya de se lever afin de s'asseoir mais il dut renoncer quand la douleur le foudroya.

— Doucement, lui ordonna gentiment Seokjin en l'aidant à se recoucher. Tu viens de subir une opération et il te faut au moins quatre semaines pour t'en remettre.

   Taehyung hocha la tête sans protester. De toute façon, il n'avait pas une once de force dans son corps pour ça. Alors, il se mit à observer la pièce à la recherche de ses bébés mais ne les vit pas. Sa respiration se bloqua dans sa gorge lorsqu'il se rendit compte que tous deux ne se trouvaient pas avec lui. Dans la pièce. Alors où se trouvaient-ils ? Et quant était-il de son deuxième né ? Il ne connaissait même pas son sexe.

— Chut, du calme... dit de nouveau l'infirmer lorsqu'il remarqua le trouble de son filleul.

— Où ils sont ?

    Taehyung n'avait pas besoin de préciser de ce dont il parlait. Son hyung le comprit et lui prit la main avec tendresse pour le rassurer.

— Elles sont toutes les deux en couveuse. Et oui, tu as mis au monde deux magnifiques filles, ajouta-t-il devant les yeux ronds de Taehyung. Des jumelles.

    Taehyung sentit un immense soulagement en lui. Elles étaient en vie. Elles allaient bien, pour le moment. Mais un léger sentiment de culpabilité se fraya un chemin jusqu'à son cœur. Il détourna les yeux, honteux du regard intense de son hyung.

— Elles vont si mal que ça ? demanda-t-il d'une voix hésitante.

   Il sentit les yeux de l'infirmier le fixer pendant un moment avant que ce dernier lui prenne le menton entre ses doigts longs, afin que leurs yeux se croisent à nouveau.

— La première née se porte plutôt bien, malgré le fait qu'elle soit prématurément mais ses poumons ne sont pas encore bien développés pour qu'elle reste avec toi. Je suis désolé... C'est pareil pour sa sœur. Néanmoins, celle-ci présente de sévères difficultés respiratoires même pour une enfant prématurée. Elle me rappelle l'avorton de la portée chez certains animaux ( plus petite et moins développée par rapport à sa sœur ). Mais ne t'inquiète pas, elle s'en sortira avec beaucoup de soins et de patience.

    Taehyung ravala difficilement la bile qui lui bloquait la gorge.

— Tout ça c'est de ma faute, dit-t-il d'une voix brisée ?

   Seokjin essuya ses larmes avec une tendresse infinie.

— Bien sûr que non. Je veux dire, le manque d'examen nous a cacher le fait que tu attendais des jumelles qui ne n'étaient pas en bonne condition physique, qui est  sûrement dû au grand stress auquel tu as été confronté durant les premiers mois de grossesse. Mais jamais on aurait pu prévoir que la grossesse se déclencherait à seulement sept mois. La grossesse des Omégas mâles est souvent assez compliquée. Tu as fait une erreur, Taehyung. Une très grosse erreur, certes, mais je pense tu n'y es pour pas grand chose. Alors au lieu de te lamenter pourquoi n'agirais-tu pas en conséquence pour améliorer les choses pour tes enfants qui ont besoin de toi ? Tu es papa maintenant, Taehyung. Alors, essaie de toujours garder la tête sur les épaules.

    Le plus jeune n'était pas d'accord et était certain que son hyung essayait de le consoler. Évidemment que c'était de sa faute. C'était sa faute si ces deux bébés souffraient alors qu'ils n'avaient rien demandé. Bien sûr, il avait voulu avorter, mais c'était au moment où ils étaient au stade d'un tas de cellules, et maintenant que ce tas de cellules avait pris vie et donner naissance à deux humains, deux filles, ses filles, ils ne voulaient plus qu'elles aient à souffrir comme lui l'avaient été. Et c'était pour cette raison qu'ils avaient oublié son idée de les mettre en adoption. Et ses filles tombaient sur des parents comme ceux de Siwon ? Et que serait devenu ce petit si Taehyung ne l'avait pas vu sur ce lac ? Comme dirait sa mère, on ne confiait pas un os à un chien, et vu qu'il était impossible de faire confiance à un chien pour cela, pour la simple et bonne raison qu'on ne savait pas sur quel chien tomber, il valait mieux garder son os soi-même. Et Taehyung était bien décidé à appliquer cette règle avec ses enfants. Elles ne seraient peut-être pas si heureuses avec lui et ne savait peut-être pas si il pourrait les aimer comme elles le mériteraient mais une chose était certaine, il ne leur ferait jamais de mal.

— Comment va le papa le plus sexy de toute la terre ? s'exclama joyeusement une voix familière près de la porte.

    Taehyung essuya ses yeux mouillés et se mit à rire en voyant Jimin trimballer un gros nounours qui devait être sûrement plus grand que lui.

— Mais pourquoi, il est aussi gros ton nounours ? Maintenant, il prend toute la place dans la pièce.

    Jimin termina de déposer son cadeau dans un coin de la chambre et s'avança pour embrasser son front.

— Tu veux dire ton nounours ? rétorqua l'Alpha avec un sourire. Et sache que c'est un cadeau à la hauteur des efforts que tu as fournis. Seokjin hyung m'a dit que tu avais mis au monde des jumelles? Oh ma déesse, je suis si content.

Un silence réconfortant les enveloppa tous avant que Jimin ne le brise.

— Et comment tu te sens ? Tu vas bien ? Physiquement, moralement ?

Taehyung sentit l'inquiétude dans la voix de son ami et cela lui fit chaud au cœur.

— Je m'en sortirais, dit-il sans en rajouter plus. Merci d'avoir demandé.

— Pas de quoi. C'est normal que je m'inquiète pour toi.

    L'Oméga lui jeta un regard interrogateur.

— Mais dis moi, où est Yoongi ? Je croyais que vous veniez ensemble.

   Jimin haussa les épaules.

— Il est..., commença avant de détourner le regard, ce qui poussa Taehyung à froncer les sourcils.

— Il est aller voir Jungkook, c'est ça ?

    Les yeux de son ami revinrent aussitôt se poser sur lui.

— Pas vraiment. Il discute plutôt avec sa mère. Cette dernière l'a interpellée quand nous sommes arrivés. Apparemment, elle voulait s'excuser.

— S'excuser ?

— Bah oui. Tu connais la mère de Jungkook avec ses histoires de classe, de richesse, et de hiérarchie Alpha-Bêta-Oméga. Apparemment, elle s'en est prise plusieurs fois à Yoongi.

    Seokjin émit un son d'agacement près d'eux mais sans toutefois intervenir dans leur conversation.

— Mais pourquoi s'excuser maintenant ?

Jimin lui jeta un regard intense.

— Comme toi, je me suis posé la question, mais pour le moment, je pense que ce n'est pas le plus étonnant. C'est plutôt le fait qu'elle t'ait aidé à accoucher et est restée près de toi alors que vous savons tous qu'elle n'est pas du genre à agir dans la charité. Elle mijote sans doute quelque chose. Pareil avec Yoongi.

    Charité ? L'Oméga voulut ricaner mais la douleur dans son ventre, l'en empêcha.

— Tu as parfaitement vu juste, lança-t-il à Jimin. Cette femme tout sauf gentille parce qu'hier elle a même voulu me kidnapper ou en tout cas, ça y ressemblait beaucoup.

— Elle a voulu quoi ? crièrent en chœur Seokjin et Jimin.

   Taehyung hocha la tête de haut en bas tandis que son hyung et son ami se jetèrent des regards abasourdis. Puis, il leur raconta tout ce qui c'était passé alors qu'ils n'étaient pas avec lui.

— Oh la déesse, cette femme est..., commença l'infirmier avant de se taire.

   Il refusait de perdre ainsi son sans froid devant ses Dongsaeng et se mettre à proférer les injures qu'il avait en tête.

— Et je pense que je connais la raison à tout ça. Enfin, me concernant.

   Car il n'avait aucune idée pourquoi cette femme agissait ainsi avec Yoongi, ce n'était que le point commun entre yeux et étaient le fait qu'ils étaient tous deux des Omégas.

— Ah oui ? fit aussitôt Jimin en se rasseyant sur sa chaise, l'air concentré.

     L'infirmier était toute ouïe également.

— Je pense qu'elle m'a aidé parce qu'elle savait que j'attendais le bébé... enfin les bébés de Jungkook. Donc ses petits-enfants.

    Puis, d'un coup, il referma sa bouche et jeta un regard horrifié à Jimin. Il n'avait jamais avoué à son ami, que Jungkook était le père des bébés qu'il attendait, et encore moins qu'il ait à préciser le genre d'accident il avait eu entre eux. Jimin lui renvoya un regard triste, et se leva.

— Jimin... je.

— Ne t'inquiète pas, l'interrompit-il aussitôt. Je me doutais qu'il s'était passé quelque chose avec Jungkook. Et j'ai vite fait le lien entre ta haine pour lui et tout ce qui le concernait, et aussi ta grossesse subite. Et aussi le fait que Seokjin hyung l'ait agressé alors que nous savons tous, que de toutes les personnes que nous connaissons, c'est celui qui a la tête sur les épaules. Et enfin, je suis au courant pour l'accident avec tes chaleurs, je veux dire je l'ai su après avoir entendu des bribes de discussions entre les potes de Yoongi. Tu sais, ce grand Béta qui traîne avec eux, n'est pas du tout discret, et j'attendais juste que tu m'en parles.

    Taehyung voulut dire quelque chose mais n'y arrivait pas à cause de la bile douloureuse dans sa gorge. Un silence épais s'accrut dans la pièce et cela lui permit de se ressaisir.

— Je suis désolé. De ne pas te l'avoir dit plutôt, ajouta-t-il dans un murmure. J'avais peur que tu me regardes autrement.

— Tu sais, ce qui est le plus blessant entre le fait que tu ne t'es pas senti suffisamment en confiance pour me parler de tout ça ? C'est le fait de penser que je te regarderais d'une manière différente. Pensais-tu que je réagirais comme les trous du cul qui pourraient penser que c'est de ta faute ? Cela prouve juste que tu ne me connais pas assez bien, Tae-Ah.

   Taehyung sentit son cœur se briser à sous appellation affectueuse. Il comprit à quel point Jimin tenait à lui et même le fait qu'il pensait que Taehyung ne le lui faisait pas assez confiance n'y changeait rien, même si ce dernier point le rendait triste. Malgré tout, l'Oméga restait son frère de cœur. Celui qu'il n'avait jamais eu.
   Taehyung déglutit, se sentait comme un traître.

— Jimin, je t'en prie ne dit pas ça. Bien sûr que je te fais confiance ! Vraiment et tu le sais. Mais tu sais
aussi tout ce que j'ai vécu. J'étais désorienté et dépressif. Je suis désolé d'avoir agi si bêtement avec toi. Je suis vraiment désolé.

Taehyung tourna la tête et observa attentivement son ami qui se dirigeait vers la fenêtre afin d'observer le paysage. Jimin se tourna vers lui avec un sourire bienveillant et Taehyung se sentit soulagé.

— Tu sais que je ne peux pas t'en vouloir pour ça. C'est normal que tu prennes du temps si tu ne ressens pas le besoin de me parler, juste ne pense plus à ma place, d'accord ?

Taehyung hocha la tête, puis essuya ses larmes et Jimin s'approcha de lui et le prit dans ses bras, en faisant attention.

— Je t'aime, même si tu es borné, parfois idiot et irréfléchi. Mais je t'aime quand même, mon bel Oméga.

— N'en profite pas pour m'insulter, s'offusqua Taehyung en le fusillant du regard. J'ai dit que j'étais désolé.

— Et j'étais aussi dit que je t'avais pardonné, alors pourquoi tu ne retiens que les mauvaises choses ? Je t'ai aussi dit que je t'aime.

— Tu aurais tout aussi bien pu t'en tenir aux je t'aime.

— Tu vas me dire que tu m'aimes aussi ou tu vas continuer à te plaindre, s'agaça faussement Jimin, en claquant sa langue contre son palais.

— Tu rêves si tu crois que...

    Il se tut quand il vit le regard noir de Jimin.

— Bon ça va. Je t'aime mon adorable petit Alpha.

— Eh ben voilà ! Tu vois quand tu veux. Par contre je prends que « adorable Alpha »

— Pourquoi ?

— Tu as bien refusé mes « borné, idiot et irréfléchi » non ?

— Mais ça, c'était des injures.

— Petit aussi.

—  T'as bu aujourd'hui ou quoi, Jimin ?

    Seokjin leva les yeux au ciel alors que ses Dongsaeng continuaient les jérémiades. Ces deux, là, s'il ne voyait pas l'amour qu'avait Jimin pour son Oméga Yoongi et le lien qui unissait Taehyung et Jungkook, il aurait pensé qu'ils étaient fait l'un pour l'autre.





Continue Reading

You'll Also Like

167K 9K 171
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...
55.6K 5.4K 62
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
14K 578 46
Violette, une jeune stratège déterminée, aspire à tracer son propre chemin au cœur de l'écurie McLaren. Pendant ce temps, Lando, un pilote talentueu...
137K 2.9K 54
A tous ce qui croient au grand amour, Cette hisoire est pour vous... Fanfiction sur inoxtag x tp