La Raison Du Coeur

By Leslie_Divory

120K 7.7K 1.9K

~OMÉGAVERSE Dans un monde où règne la peur et l'injustice. Un monde dépourvu d'égalité, où les omégas sont m... More

Chapitre 01
Chapitre 02
Chapitre 03
Chapitre 04
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 48
Chapitre 49

Chapitre 47

672 51 18
By Leslie_Divory

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien.

Chapitre 47.

    Lorsque Jongbae retourna à la clinique, une expression confuse peignait ses traits alors que son esprit retournait encore et encore sa conversation avec l'Oméga de son fils. Bien que le jeune homme s'était abstenu de lui révélé cette vérité d'une importance capitale, il avait été capable de sentir l'odeur de son fils sur ce dernier. Cela ne pouvait s'expliquer que par le fait que Jungkook et le dénommé Kim Taehyung étaient liés plus que ce dernier ne voulait se l'avouer.

— Quelque chose te tracasse, mon chéri?

   M. Jeon leva les yeux vit sa femme le fixer, une inquiétude teintant son visage. Il haussa les épaules afin de paraître décontracté.

— Oh, ça va. Je suis juste fatigué, mentit-il en évitant le regard inquisiteur de sa femme.

   Cho s'approcha de son mari, d'un pas lent, décidé à lui faire cracher le morceau qui lui entravait la gorge. Elle sourit intérieurement. Elle avait raison lorsqu'elle affirmait à ses copines que son homme était un saint. Il était incapable de soutenir un regard lorsqu'il essayait de cacher la vérité.

— Jongbae, fit-elle d'une voix mielleuse. Tu ne me fais plus confiance, c'est cela ?

Il s'empressa de répondre pour ne pas qu'elle se sente froissée.

— Tu sais bien que non.

Elle se rapprocha plus près.

— Alors pourquoi ne me dis-tu pas vraiment ce qui se passe ?

— Je...

Il déglutit et détourna le regard.

— C'est au sujet de notre fils n'est-ce pas ?

Par la déesse, comment diable faisait-elle pour toujours taper dans le mille ? Pour toute réponse, il hocha la tête. Pendant un moment, son expérience montrait sa lutte intérieure au sujet de révéler toute la vérité à sa femme ou non. Finalement, il décida de tout lui raconter

— Tu te rappelle de cet Oméga mâle dont notre fils est amoureux ? lui demanda-t-il d'une voix incertaine.

Mme Jeon fronça les sourcils alors qu'un pli apparaissait sur son front.

— Celui qui appartient à la classe moyenne ? Oui, pourquoi ?

— Parce qu'il était là. Ici. À la clinique.

Jongbae hocha la tête en voyant la mine ahurie de sa femme. Cho fronça les sourcils en pleine réflexion. Cet Oméga était venu voir leur fils ? Mais pourquoi ? Son cœur rata quelques battements. Étant donné que ce jeune homme était la dernière personne qu'avait vu Jungkook avant son terrible accident, elle espérait qu'il n'était pas venue pour lui faire du mal.

— Qu'est-il venu faire ? demanda-t-elle à son époux, d'un ton sérieux.

— Lui rendre visite. Mais ce qui m'a le plus intrigué, est le fait que quand je l'ai surpris, il inondait la chambre de notre fils de ses phéromones Oméga.

Il fit une pause et jeta un regard intense à sa femme. C'était la première fois de sa vie que celle-ci le voyait aussi sérieux.

— Et Jungkook y a réagi. Il avait tellement serré la main de l'Oméga que ce dernier dut faire un geste brusque pour s'en défaire. C'était comme si... comme si Jungkook savait que c'était lui, comme s'il avait conscience de sa présence et qu'il lui répondait à lui.

Cho se leva d'un coup, en transe. Elle se mit à faire les cent pas.

— Ma déesse ! Ce que tu dis là est... incroyable ! finit-elle en se prenait le visage dans les mains.

Soudain, elle releva la tête, puis lança un regard furieux à son mari.

— Et toi, tu l'as laissé partir !

Jongbae lui lança un regard interrogateur. Où voulait-elle en venir.

— Quoi ?

— Pourquoi n'as-tu pas retenu l'Oméga si ce que tu dis est vrai ? Si ses phéromones font réagir Jungkook cela ne serait-il pas logique qu'on l'oblige à l'aider ? Je veux dire, c'est pas une non-assistance à personne en danger, ça ?

Son mari se leva lentement afin de la prendre dans ses bras.

— Ne raconte pas de bêtises, la sermonna-t-il gentiment. Je n'allais tout de même pas le retenir alors que tout ce qu'il voulait s'était s'éloigner de la clinique. En plus il est enceint.

Cho se se pencha un peu en arrière pour le regarder dans les yeux.

— Il est en enceint ? demanda-t-elle, incrédule.

L'Alpha hocha la tête.

— Il est bel et bien enceint... Oui. De notre fils.

Mme Jeon sentit ses jambes céder sous le coup des émotions qui la frappait. Oh ma déesse. Elle allait être grand mère et surtout elle allait avoir un mini Jungkook dans sa vie. Son mari la souleva, puis l'allongea sur le canapé avant de lui apporter du jus et des biscuits mais elle les refusa et se mit de nouveau à déambuler dans la pièce.

— Il n'y pas de temps à perdre. Je dois rencontrer ce garçon et avoir une petite discussion avec lui. Ah et aussi le détective car il me faut d'abord avoir son adresse, sans tarder.

Son mari fronça les sourcils. 
Qu'est-ce qu'elle mijotait ?

— Je vais reprendre mon petit enfant dès qu'il sera né, lui expliqua-t-elle alors qu'il la regardait comme si elle avait perdu la tête à parler toute seule. Il n'est pas question que je le laisse élever cet enfant dans de telles conditions.

Soudain, Jongbae se rappela les dernières paroles de Taehyung : « S'il vous plaît de dites rien de ma visite à votre femme ». Oh merde... Il se précipita vers sa femme et lui empoigna le bras.

— Tu as perdu la tête ? aboya-t-il contre sa femme. Cet enfant n'est même pas encore né et tu penses déjà à l'enlever à son papa ?

— Et alors ? Que suis-je censé faire ? Le laisser l'élever dans la misère et dans la poussière ?

    Jongbae lui envoya un regard noir.

— Je ne le permettrais pas, rugit-il, d'une voix dure. Il m'a fait confiance !

   Cho repoussa la main de son mari avec un geste de colère et le défia du regard.

— Jongbae, cet Oméga est la clé pour notre fils de revenir parmi nous et je compte bien l'utiliser pour que ça se réalise, décréta-t-elle d'une voix si calme et autoritaire que son mari ne l'a reconnut pas. Et personne ne pourra m'en empêcher. Même pas toi.


    Taehyung jeta des coups d'œil frénétiquement autour de lui mais n'aperçut personne. Il était vingt heures moins sept minutes et il venait à peine de terminer son service et de refermer la porte de la bibliothèque après lui, quand il eut l'étrange sensation d'être épié. Pourtant, il ne remarqua rien de suspect.

    Ce n'était peut-être que son imagination ?

   Il regarda la montre qu'il portait au poignet, il était marqué vingt heures pile. Merde. Lorsque Taehyung s'était aperçu qu'il avait raté le bus d'une heure plus tôt, il avait décidé de prendre des raccourcis pour tomber sur le prochain. Pourvu que ce dernier arrive avec quelques minutes de retard sinon il était fichu. Il se dépêcha pour ne pas rater ce bus là. Cependant, il s'arrêta brusquement, son corps se hérissant d'une menace imminente alors que la sensation d'être suivit revenait en force.

— Y'a quelqu'un ? demanda-t-il, la peur au ventre.

    Aucune réponse. Il se tourna pour regarder derrière lui mais toujours rien. Toutefois quand il voulut reprendre son chemin, il buta contre un grand Béta à l'allure Alpha. Taehyung sentit son cœur se désagréger dans sa poitrine tandis qu'une peur indescriptible inondait ses pores.
   D'un regard vif, il étudia l'homme devant lui, il était énorme mais comment pouvait-il ne pas l'avoir remarqué plus tôt ? De plus, il ne l'avait même pas entendu approcher. Taehyung sut qu'il ne s'agissait pas d'un homme ordinaire et puisque ce dernier se contentait de lui barrer la route, il essaya de le contourner mais l'homme lui barra de nouveau le chemin.
    La respiration de Taehyung sortit par rafale.

— Ne vous inquiétez pas, il ne vous fera pas de mal, déclara une voix de dernière lui.

    Taehyung tourna vivement la tête et plissa les yeux dans l'intention de mieux discerner la silhouette qui s'avançait vers lui dans l'obscurité de la nuit.

— Kim Taehyung, c'est bien ça ? demanda de nouveau la voix, en se rapprochant plus près.

   Taehyung écarquilla les yeux, lorsqu'il reconnut la personne qui lui parlait. La mère de Jungkook ?
Mais que faisait-elle ici ? Et surtout que lui voulait-elle ? 

— Avez vous quelques minutes à m'accorder ? Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais qu'on discute dans la voiture, dit-elle en faisant un signe de tête à son sbire.

    Aussitôt, une main forte lui saisit le poignet et Taehyung grimaça de douleur.

— Espèce d'imbécile ! hurla Cho à son garde du corps. Tu veux lui briser le poignet ou quoi ? Vas-y doucement. Il porte mon petit-fils.

   Le souffle de Taehyung se bloqua dans sa gorge. Elle savait ! Elle allait le kidnapper, puis lui enlever le bébé. Non !
   Le grand Béta hocha la tête comme un toutou, puis s'exécuta. Avec horreur, Taehyung se vit traîner malgré lui. Son cœur repartit dans une course folle.

— Attendez, s'il vous plaît. Attendez. Que comptez vous me faire ? posa-t-il la question, espérant se tromper sur le pire qu'il imaginait lui arriver. C'est un kidnapping alors lâchez moi ou j'appelle la police !

   Voyant que sa tentative de les raisonner n'aboutirait jamais, il donna, de toutes ses forces, un vigoureux coup de genou aux bijoux de famille du Béta qui s'écroula en hurlant. Taehyung ne perdit pas une seconde et se mit à courir. Avec son état, il se savait incapable de courir pendant aussi longtemps qu'il le souhaitait alors il dut se résoudre à trouver une cachette derrière une benne à ordure. Avec un peu de chance, la puanteur des ordures l'aiderait à cacher son odeur. Mais alors qu'il pensant s'être tiré d'affaire une sensation de brûlure s'enflamma au creux de son ventre, si fortement qu'il serra les dents pour s'empêcher de hurler. Il pressa sa main sur son ventre alors que la douleur s'intensifiait, comme une coulée de lave, se propageant de son ventre vers ses membres.
    Quelque chose clochait, se dit-il.
    Son souffle se fit court et ses jambes tremblaient tellement qu'il dut s'accrocher au mur pour ne pas tomber. Puis, il sentit un liquide chaud entre ses cuisses. Oh ma déesse. Qu'est-ce que c'était ? Il se concentra pour deviner s'il s'agissait de son sang. Cependant, il ne vit rien. Sa vue était trouble et sa tête tournait.
    Taehyung se força à quitter sa cachette. La douleur continuait de s'enfler en lui, le fauchant comme un camion à pleine vitesse et il ne put retenir les hurlements qui passaient la barrière de sa bouche. Puis, il les entendit. Des bruits de pas.  D'abord faiblement, puis nettement.

    Taehyung n'hésita pas une seule seconde à tendre la main à la mère de Jungkook qui avait fini par le retrouver avec tout le vacarme qu'il faisait. C'était ça ou se laisser mourir.

— Aidez-moi, s'il vous plaît..., chuchota-t-il d'un ton désespéré. Aidez moi.

    La seconde d'avant Taehyung était porté par le gros Béta et la seconde d'après, il s'évanouissait à cause de la douleur insoutenable en lui.


    Il se réveilla avec le corps en feu, sa bouche pâteuse alors que sa tête bourdonnait. Il jeta des coups d'œil paniqués autour de lui. On aurait dit... qu'il se trouvait dans un hôpital. Oui, il était à l'hôpital. La mère de Jungkook avait dû finalement retrouver la raison et l'avait emmené ici.
   La porte de sa chambre s'ouvrit sur un Alpha en blouse blanche et sur madame Jeon, en pleine discussion.

— Nous n'avons aucun dossier médical en ligne sur Kim Taehyung. Ce qui veut dire que soit, il ne suivait pas ses examens prénatals, soit les faisait-il à l'étranger. Dans un cas, comme dans l'autre, ce serait risqué pour nous de le garder dans notre clinique. Il pourrait être sujette à de terribles complications.

    De quoi parlait-il ? La clinique refusait de le prendre en charge ?
    Cho fronça les sourcils, la colère bouillonnant en elle.

— Vous plaisantez n'est-ce pas ? cracha-t-elle, d'un ton acerbe. Ce gamin est entrain d'agoniser et vous me parlez d'examen non fait ou de je ne sais quoi d'autre ? Faites ce qu'il y a à faire pour le sauver lui mais aussi le bébé ! Et si jamais vous refusez, vous verrez que j'aie des bras aussi longs que les kilomètres de Séoul. Croyez moi ou non, mais quand j'en aurais fini avec vous, il vous sera refusé même une licence pour soigner les crevettes !

    Le docteur pâlit et finit par hocher la tête. Il connaissait le palmarès de la famille Jeon et refusait donc de s'en faire des ennemis.

— Je ferai de mon mieux, bougonna-t-il, rouge de colère, puis il sortit.

   Taehyung bougea lentement la tête, suivant du regard la mère de Jungkook qui s'approchait de lui.

— Ne t'inquiète pas, tout se passera bien.

Légèrement rassuré mais pas totalement, l'Oméga hocha la tête et écouta vaguement les explications de Cho :

— Tu as perdu les eaux plutôt quand nous étions dans la rue et maintenant, la dilatation du col de ton utérus a déjà atteint les huit centimètres sur dix. Ce n'est plus qu'une question de temps pour procéder à l'accouchement.

    Les yeux ronds comme des soucoupes, Taehyung regarda Cho comme si cette dernière parlait une langue étrangère. Il avait perdu les eaux ? Mais c'était trop tôt. Beaucoup trop tôt. Il venait à peine d'entrer dans son septième mois de grossesse il y a cinq jours alors comment... Il secoua la tête et voulut se relever mais grimaça sous la douleur.

— C'est impossible... haleta Taehyung, la douleur se propageant maintenant à son dos. Je ne peux pas accoucher maintenant. Je ne suis même pas à terme et je ne suis pas... je ne pas prêt ! Oh ma déesse...

   Cho plaça une main chaude sur son épaule, le regardant avec une expression gentille et patiente qui étonna Taehyung.

—  Ça peut arriver, mon garçon. Il faut juste croiser les doigts afin que le bébé soit en bonne santé.

    Le visage de Taehyung sembla se décomposer. En bonne santé ? Puis d'un coup, il le réalisa. Il réalisa qu'il n'avait aucun moyen de prouver véritablement que le bébé allait bien. Que son bébé se trouvait en parfait santé. Oh putain...
    Taehyung pâlit si fort que la mère de Jungkook se précipita pour rappeler le médecin. Il se maudit intérieurement et extérieurement pour sa bêtise. À cause de sa stupide phobie pour les hôpitaux, il avait sciemment refusé de se soumettre à des examens médicaux. Même après les mises en garde incessantes de Seokjin hyung. Une peur indescriptible s'empara de son âme. Et si... et si le bébé ne s'en sortait pas ? Et s'il naissait avec des problèmes de santé ? Grande déesse, pas ça. Jamais plus il ne se regarderait dans le miroir si cela arrivait. Il ne se le pardonnerait jamais.

    À l'intérieur de lui, son Oméga se manifesta, d'une manière douloureuse et pleine de rage. Son animal lui grognait dessus pour avoir été si négligeant. Pour l'amour du ciel, il espérait avoir une deuxième chance afin de se rattraper. Taehyung s'arrêta, lui et ses pensées. Quand donc avait-il commencé à s'attacher à ce petit être en lui ? Il ne savait pas. Bien sûr, il doutait de pouvoir l'aimer comme il le méritait mais il ne lui voulait pas de mal. Du moins pas intentionnellement.

   Une autre douleur stoppa le court de ses sombres pensées et qui le fit hurler. Par tous les saints, ces contractions étaient horribles. Jamais de sa vie, il avait eu aussi si mal. C'était indescriptibles. La douleur venait par vague, s'intensifiait puis diminuait jusqu'à s'estomper. Puis, elle reprenait le dessus.

    Le médecin arriva très vite et avec lui toute son équipe pour procéder à l'accouchement.  
    Taehyung pria pour que tout se passe bien. Il pria pour lui, mais aussi pour son bébé.

Continue Reading

You'll Also Like

358K 11.9K 61
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
409K 16.8K 116
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
8.2K 285 39
Miss Marlena, dite "Marley" Bridgerton est la 6eme de la fratrie après Eloise. Marlena ainsi qu'Eloise font leur premier pas en société. L'une d'elle...
243K 8.9K 78
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...