Water & Flower [YoonMin - Tae...

By Simplenewblack

8.2K 1.5K 2.3K

Alors que le royaume s'apprête à entrer dans une nouvelle ère, les membres de la noblesse redoutent la fin de... More

✤ Avant de commencer ✤
✤ 1 ✤
✤ 2 ✤
✤ 3 ✤
✤ 4 ✤
✤ 5 ✤
✤ 6 ✤
✤ 7 ✤
✤ 8 ✤
✤ 9 ✤
✤ 10 ✤
✤ 11 ✤
✤ 12 ✤
✤ 13 ✤
✤ 14 ✤
✤ 15 ✤
✤ 16 ✤
✤ 17 ✤
✤ 18 ✤
✤ 19 ✤
✤ 20 ✤
✤ 21 ✤
✤ 22 ✤
✤ 23 ✤
✤ 24 ✤
✤ 25 ✤
✤ 26 ✤
✤ 28 ✤
✤ 29 ✤
✤ 30 ✤
✤ 31✤
✤ 32 ✤
✤ 33 ✤
✤ 34 ✤
✤ 35 ✤
✤ 36 ✤
✤ 37 ✤
✤ 38 ✤
✤ 39 ✤
✤ 40 ✤
✤ 41 ✤
✤ 42 ✤
✤ 43 ✤
✤ 44 ✤
✤ 45 ✤
✤ 46 ✤
✤ 47 ✤
✤ 48 ✤
✤ 49 ✤
✤ 50 ✤
✤ 51 ✤
✤ 52✤
✤ 53 ✤
✤ 54 ✤
✤ 55 ✤
✤ 56 ✤
✤ 57 ✤
✤ 58 ✤
✤ 59 ✤
✤ 60 ✤
✤ Remerciements ✤

✤ 27 ✤

125 27 40
By Simplenewblack

Installé contre une pile d'oreillers, un roman dans les mains, Jimin attendait que son époux termine sa toilette et le rejoigne au lit. Il avait hâte qu'il lui rapporte son entrevue avec sa mère.

Pendant le repas de midi, Yoongi l'avait écouté lui raconter ce qu'il avait manqué de la leçon. Jimin avait espéré que son compagnon lui relate son entrevue avec sa mère lors de leur promenade dans les jardins, mais ce dernier avait préféré attendre qu'ils soient seuls dans leur chambre, à l'abri des regards et des oreilles indiscrètes, mettant la curiosité de son époux à rude épreuve.

Le Mul-Ui, quant à lui, sortit de la baignoire après avoir passé plus de temps à ressasser son échange avec la maîtresse de maison qu'à réellement se savonner.

Visiblement, peu de choses échappaient à la vigilance de Park Soo. Il était clair pour Yoongi que cette mère souhaitait préserver son fils de tout ce qui pourrait lui nuire, néanmoins il avait du mal à appréhender la dualité dont elle faisait preuve envers lui.

Par moment elle se montrait furieusement protectrice envers son enfant, allant jusqu'à se mettre en tête des chimères et agissant en conséquence sans réellement tenir compte de la réalité, pensant agir dans son intérêt. Et d'autres fois, comme par exemple pendant les leçons de Sigmul, quelques semaines plus tôt, elle s'était montrée autoritaire et exigeante jusqu'à ce qu'elle prenne conscience de l'état de faiblesse de son élève. Elle louait la beauté et la grâce de Jimin, son intelligence et sa capacité à tenir une conversation avec les invités officiels de la maison mais avait du mal à ne pas lui faire sentir toute sa déception quand il s'agissait de son don et de ses efforts parfois vains pour atteindre le niveau qu'elle estimait satisfaisant.

Tout à ses réflexions, Yoongi se sécha après son bain et enfila sa tenue de nuit avant de ranger la salle d'eau. Il rejoignit ensuite la chambre. Jimin tourna les yeux vers lui quand il l'entendit arriver et l'observa, ébahit. Avec ses cheveux mouillés plaqués en arrière sur son crâne, sa peau pâle luisante de propreté et ses sourcils légèrement froncés par les pensées qui l'habitaient, Yoongi était tout simplement magnifique. Il dégageait à cet instant précis une force virile qui fit déglutir Jimin.

Il referma son livre et le posa sur la table de nuit avant de se laisser glisser sous la couverture. Yoongi s'installa à sa place et tourna finalement les yeux vers lui.

— Tout va bien Jimin ?

— Oui oui, répondit ce dernier d'une petite voix.

— Vous êtes sûr ? Vos yeux sont brillants et vos joues rouges... Vous n'avez pas de fièvre ?

Ce disant il se coucha face au jeune homme et tendit la main pour la poser sur son front afin d'évaluer sa température. Ce toucher électrisa Jimin mais il ne répondit pas.

— Vous ne semblez pas avoir de température.

— Je vais bien.

Yoongi l'observa quelques secondes, cherchant à comprendre ce qui arrivait à son époux.

— Voulez-vous me raconter votre entrevue avec Mère ? demanda Jimin pour détourner la conversation.

La manière dont Yoongi le scrutait lui donnait des papillons dans le ventre.

— Oh... elle voulait simplement... me souhaiter la bienvenue, mentit-il.

— Plus de deux mois après que vous soyez arrivé chez nous ? s'étonna Jimin.

Il n'était pas dupe, il s'était passé quelque chose ce matin-là et il voulait savoir de quoi il retournait.

— Elle... avait du mal à accepter ma présence jusque-là. Mais à présent elle comprend que nous... avons des sentiments l'un pour l'autre et cela la rassure... je crois. Elle nous a vus ensemble pendant que nous nous promenions et elle est au courant que nous nous courtisons.

Jimin rougit à cette explication et cacha son visage dans ses mains, honteux.

— Ahahah, pourquoi faites-vous le gêné ? demanda Yoongi en riant.

Il attrappa les poignets de de son époux pour révéler son visage avant de le rapprocher de lui tout doucement. Il passa un bras autour de ses épaules et caressa ses cheveux de l'autre main.

— C'est que... je trouve cela quelque peu gênant qu'elle nous observe de la sorte et qu'elle sache... pour nous.

— Vous auriez préféré donner l'illusion que nous nous détestions ? Nous ne sommes pas d'une grande discrétion.

— Non, absolument pas !

— Alors tout va bien. Que toute la maisonnée soit au courant que nous nous aimons, cela me convient parfaitement.

Ils s'observèrent quelques instants et n'y tenant plus, Jimin avança son visage tout près de celui de Yoongi en respirant profondément. Il s'arrêta un instant pour ensuite venir effleurer les lèvres de son compagnon des siennes. Yoongi tenta de ne pas suivre son instinct qui lui dictait de prendre possession de cette bouche avec passion, de peur d'effrayer son époux. Après tout, jusqu'à présent ils en étaient restés aux baisers surfaciques et aux étreintes chastes.

Finalement, ce fut Jimin qui initia un baiser plus profond, son corps légèrement crispé par l'excitation et l'incertitude que cela plairait à son époux. Yoongi répondit en entre ouvrant les lèvres et d'un mouvement tourna Jimin qui se retrouva couché sur le dos. Il couina faiblement, sentant une boule de chaleur grandir en son ventre et la chair de poule parcourir sa peau.

Yoongi s'écarta de quelques millimètres avant de murmurer :

— Jimin... mon amour...

— Oui ?

— Me permettez-vous de... de vous embrasser dans le cou ?

A cette question, un frisson d'excitation parcourut le jeune Sigmul. Yoongi était si prévenant, si doux avec lui qu'on aurait dit qu'il le croyait en porcelaine. Jimin leva une main pour caresser la joue de son compagnon qui tourna la tête et déposa un baiser dans sa paume. Il descendit ensuite cette main pour défaire le cordon de son habit de nuit et dégager son cou, ses clavicules et une partie de ses épaules. C'était la première fois que Yoongi apercevait autant de sa peau délicate et cela lui fit un effet incroyable. Il écarquilla les yeux tandis que Jimin le couvait d'un regard tendre, l'air plus assuré que quelques secondes plus tôt.

— Yoongi... embrassez-moi.

L'interpellé ne se fit pas prier et reprit possession des lèvres du jeune homme qui se trouvait sous lui. Il les taquina du bout de la langue et Jimin ferma les yeux en laissant échapper un nouveau gémissement. Tous deux découvraient ensemble les plaisirs qu'ils pouvaient se procurer et bien qu'ils imaginaient qu'il y avait beaucoup plus à faire avec leurs corps que de simples baisers ou étreintes, aucun des deux ne voulait presser l'autre.

Ils avaient la chance de s'aimer et souhaitaient aller à leur rythme, sachant que s'ils n'avaient pas écouté leurs appréhensions lors de leur nuit de noces, toutes ces étapes cruciales auraient été réduites à néant à cause de traditions stupides. Les rituels de la Consommation et de l'Exposition auraient pu les brusquer et détruire toute possibilité pour eux de construire une relation saine basée sur l'amour. Cependant, ils s'étaient confiés l'un à l'autre et fait confiance dès la première nuit et celle-ci n'était à présent plus qu'un lointain souvenir qu'ils souhaitaient oublier pour se concentrer sur le moment présent.

La langue de Jimin rejoignit timidement celle de Yoongi et ce dernier se sentit excité par ce contact humide. Son entre-jambe pulsa tout comme celui du plus jeune et ils s'écartèrent en haletant tous deux, grisés par ces nouvelles sensations.

Yoongi pressa alors un baiser sur les lèvres légèrement ouvertes de son compagnon avant de parsemer son visage d'autres attentions tout aussi délicates. Il passa sur son nez, son front, ses yeux, ses joues, sa mâchoire, faisant rire doucement Jimin avant de descendre dans son cou.

L'hilarité du plus jeune se transforma en soupir et il ne put retenir un mouvement de bassin instinctif. Leurs respirations se firent plus lourdes au fur et à mesure que Yoongi découvrait la peau parfumée de son amour. Il embrassa son cou blanc, humant son odeur de fleurs à pleins poumons, le nez niché dans le pli entre la base du cou et la clavicule. Sa respiration générait des frissons, rendant Jimin désireux qu'il continue ce délicieux moment. Le plus jeune mêla ses doigts aux cheveux noirs de son compagnon, caressa en serrant de temps en temps quelques mèches, lorsque le traitement qui lui était infligé lui semblait encore meilleur.

Yoongi passa sur ses épaules, son pectoral et descendit de plus en plus bas, jusqu'à frôler les tétons à présent durcis du Sigmul qui ne put retenir un gémissement plus sonore que les précédents avant de plaquer une de ses mains sur sa bouche. Yoongi cessa de le torturer et se souleva de son corps, les bras tendus de part et d'autre de son époux.

Il plongea son regard bleu azur dans celui vert tendre du jeune homme et tendit le cou pour frotter le bout de leurs nez ensemble avant de déclarer :

— Je vous aime, Jimin. Resterez vous à mes côtés ?

L'intéressé hocha vivement la tête avant de répondre dans un souffle :

— Moi aussi je vous aime, Yoongi-ssi.

— Alors je suis la plus heureuse des âmes sous ce toit, grâce à vous.

— Je suis désolé de vous contredire, mon aimé, mais je pense que vous faites fausse route...

Yoongi fronça légèrement les sourcils, intrigué.

— A quel égard ?

— Le plus heureux sous ce toit, c'est moi, déclara Jimin d'un ton espiègle, et si vous voulez que votre âme entre en compétition avec la mienne, il va falloir que nous élaborions des règles afin de quantifier notre bonheur et nos attentions de manière méthodique.

Yoongi sourit largement à cette boutade et déposa un baiser sur les lèvres si tentantes de son compagnon.

— Très bien, alors à chaque fois que l'un de nous fait sourire, rire ou rougir l'autre il marque un point. Nous compterons par journée et nous verrons qui l'emporte à la fin de la semaine. Ainsi nous saurons qui réussi à rendre l'autre le plus heureux, cela vous agrée-t-il ? 

— Parfaitement ! s'exclama Jimin en passant les bras dans la nuque de son époux avant de l'embrasser à nouveau.

Yoongi s'allongea à ses côtés et l'attira à lui. Ils se murmurèrent quelques mots avant que Jimin s'écarte légèrement.

— Yoongi-ssi ?

— Jimin-ah ?

— M'avez-vous tout raconté concernant votre entrevue avec Mère ?

Yoongi se figea une seconde. Comment Jimin pouvait-il être aussi clairvoyant ?

Ce dernier reprit :

— J'ai vu l'état dans lequel vous étiez quand nous nous sommes retrouvés dans la cour ce matin. Vous sembliez bouleversé et... vous regardiez la porte... comme si vous souhaitiez la franchir et disparaître pour toujours, déclara Jimin à voix basse, l'air peiné.

Il baissa les yeux et Yoongi se sentit triste. D'une main il releva le menton de son compagnon pour que leurs yeux se retrouvent à nouveau.

— Je ne vous mentirai pas, Petite Fleur. Votre mère a... usé de paroles très dures à mon endroit. J'ai été bouleversé. Elle pense que je tente de vous manipuler et que je ne devrais pas vivre avec vous... elle est convaincue que je vous veux du mal.

— Que vous a-t-elle dit exactement ? demanda Jimin d'un ton pressant.

Son compagnon soupira et finit par tout lui raconter sans omettre aucun détail. Il se rendait compte qu'il ne pouvait effectivement rien cacher à son amour.

Jimin se sentit tour à tour peiné et en colère. Sa mère n'avait même pas pris la peine de tenter de connaître son époux, ni même de s'adresser à lui et de lui demander comment se passait son mariage, alors que la cérémonie avait eu lieu des mois plus tôt ! Elle se permettait de juger et insulter son bien aimé qui n'avait fait preuve que de gentillesse et de prévenance depuis qu'il était entré dans cette famille... contre son gré.

— J'irai lui parler. Je ne puis tolérer qu'elle vous traite de la sorte.

— Jimin-ah, c'est inutile, elle a compris que je ne voulais que votre bonheur et...

— Yoongi-ssi, l'interrompit le plus jeune, avec tout le respect que vous dois en tant que mon aîné et mon époux, j'irai lui parler. Elle prétend ne vouloir que mon bien-être mais depuis que vous êtes parmi nous elle n'a fait que tenter de nous éloigner en m'épuisant pendant mes leçons de Sigmul. Avant nous avions des conversations à coeur ouvert elle et moi, ce n'est plus jamais arrivé. Certes, elle a deux façettes, l'une maternelle et l'autre plus... professorale. C'est à la première que souhaite m'adresser.

— Je suis désolé si mon arrivée a marqué la dégradation de votre relation... Il est vrai que nous passons énormément de temps ensemble vous et moi... peut-être a-t-elle eu la sensation d'être écartée de votre vie ? Cela expliquerait également son envie de vous enseigner de manière plus soutenue.

— Je n'ai pas voulu cela et elle s'est éloignée d'elle-même. C'est décidé, si elle ne vient pas à moi, c'est moi qui irait à elle.

Yoongi observa avec admiration le visage déterminé de son compagnon. Décidément Park Jimin avait lui aussi plusieurs facettes et l'une d'elle faisait montre d'une détermination sans failles. 

Go, Jimin, Go !!! 💪

Ca se rapproche lentement mais sûrement... 🔥🥵

Vous allez dire que je ne suis jamais chez moi, mais aujourd'hui je suis aux termes de Spa donc je ne pourrai pas répondre de suite à vos commentaires, je me rattraperai au plus vite !

Passez une très belle journée et à dimanche pour la suite !

Continue Reading

You'll Also Like

6.6K 332 19
"Tu voulais être mon premier amour... moi je veux que tu sois le dernier..." Taehyung et son frère Yoongi assistent, impuissants, à une attaque de zo...
45.3K 4.6K 36
Il ouvrit "sa" valise et devant ses yeux arrondis, sortit de la boîte à roulette un pull coûtant le triple de son salaire annuel. "Merde." Murmura Y...
118K 8.2K 12
Quand un assassin ne peut en venir à ses fins et kidnappe un jeune homme sous la pression. Yoonmin ~ Si vous n'aimez pas les relations entre hommes...
5.6K 969 13
❝Si un jour nous devions cesser d'être nous, n'oublie jamais notre histoire ni ce que nous étions.❞ K.Th × J.jk