Water & Flower [YoonMin - Tae...

By Simplenewblack

8.2K 1.5K 2.3K

Alors que le royaume s'apprête à entrer dans une nouvelle ère, les membres de la noblesse redoutent la fin de... More

✤ Avant de commencer ✤
✤ 1 ✤
✤ 2 ✤
✤ 3 ✤
✤ 4 ✤
✤ 5 ✤
✤ 6 ✤
✤ 7 ✤
✤ 8 ✤
✤ 9 ✤
✤ 10 ✤
✤ 11 ✤
✤ 12 ✤
✤ 13 ✤
✤ 14 ✤
✤ 15 ✤
✤ 16 ✤
✤ 17 ✤
✤ 18 ✤
✤ 19 ✤
✤ 20 ✤
✤ 21 ✤
✤ 23 ✤
✤ 24 ✤
✤ 25 ✤
✤ 26 ✤
✤ 27 ✤
✤ 28 ✤
✤ 29 ✤
✤ 30 ✤
✤ 31✤
✤ 32 ✤
✤ 33 ✤
✤ 34 ✤
✤ 35 ✤
✤ 36 ✤
✤ 37 ✤
✤ 38 ✤
✤ 39 ✤
✤ 40 ✤
✤ 41 ✤
✤ 42 ✤
✤ 43 ✤
✤ 44 ✤
✤ 45 ✤
✤ 46 ✤
✤ 47 ✤
✤ 48 ✤
✤ 49 ✤
✤ 50 ✤
✤ 51 ✤
✤ 52✤
✤ 53 ✤
✤ 54 ✤
✤ 55 ✤
✤ 56 ✤
✤ 57 ✤
✤ 58 ✤
✤ 59 ✤
✤ 60 ✤
✤ Remerciements ✤

✤ 22 ✤

131 27 24
By Simplenewblack


L'état de grande fatigue de Jimin avait duré plusieurs jours. Pendant tout ce temps, Yoongi était resté à son chevet. La famille Park avait même fait venir son médecin pour l'ausculter et ce dernier en avait conclu que le jeune maître devait seulement prendre du repos et ne pas s'adonner à un entraînement si intensif de si tôt. Deux leçons de seulement deux heures par semaine seraient préférables pour recommencer en douceur quand il aurait repris des forces.

Un nouveau rythme s'était installé : Cho ne venait plus les réveiller tôt le matin mais les laissait se lever seuls à l'heure qui leur convenait. Elle leur apportait ensuite leurs petits-déjeuners, Yoongi et elle s'assurant que Jimin mange correctement. Il avait déjà repris des couleurs et un peu de poids depuis quelques temps, ce qui faisait très plaisir à sa dame de compagnie qui l'avait connu au plus mal avant ses noces.

Après cela, ils s'habillaient chacun de leur côté et se retrouvaient pour une promenade dans les jardins. Kim Seokjin avait été prié de suspendre ses leçons pendant la convalescence de son élève, ce qu'il avait bien entendu accepté sans mot dire. Les deux jeunes époux flânaient, s'installaient sur un banc et discutaient de tout et de rien, apprenant chaque jour un peu plus à se connaître.

Yoongi emmenait souvent Jimin faire une promenade en barque. Il avait disposés plusieurs coussins moelleux à son intention sur le fond plat de l'embarcation et Jimin s'y installait face à lui, observant les gestes mesurés et précis de Yoongi alors qu'il maniait la perche et les amenait jusqu'au centre de l'étang. Là ils observaient les oiseaux aquatiques, le vent soulever les branches souples des saules pleureurs ou les libellules voleter ça et là.

Une fois, l'une d'elle resta en vol stationnaire devant Yoongi. Ce dernier tendit un doigt et elle vint se poser d'elle-même dessus, agitant ses ailes de temps en temps. Les reflets bleu et vert de son corps lui donnaient l'allure d'une créature métallique. Jimin s'était approché doucement pour admirer l'insecte qui semblait avoir sympathisé avec son époux.

— Alors les insectes aquatiques vous apprécient ?

— Disons que nous avons quelques petites choses en commun, comme l'amour et le besoin de l'eau.

— Elle est magnifique.

Jimin était tout proche, une main posée sur la planche transversale recouverte d'un drap de laine qui servait de banc sur lequel Yoongi s'était assis. Il regardait la libellule avec fascination, les yeux grands ouverts et les lèvres écartées. Yoongi déglutit en constatant qu'il avait lui aussi approché par réflexe le doigt qui servait de perchoir à l'insecte près de ses yeux pour mieux l'observer. De ce fait, leurs visages étaient vraiment très proches. Si proches qu'il pouvait presque sentir le souffle de Jimin sur ses doigts.

La libellule finit par s'envoler et ils l'observèrent s'éloigner avant que leurs regards ne se rencontrent à nouveau. Les yeux de Yoongi se détachèrent difficilement des prunelles de son cadet, pour se perdre sur ses lèvres entre ouvertes. Il réalisa à quel point elles étaient tentantes, ces lèvres si charnues et brillantes. Jimin rougit soudain et s'écarta, se réinstallant sur ses coussins alors que Yoongi lissait les pans de son hanbok parfaitement repassé.

— Ainsi... les insectes aquatiques ? répéta Jimin pour ramener la conversation vers le sujet précédent.

— Oui... mais pas que... les grenouilles aussi et autres amphibiens. Les poissons, les mammifères, les crustacés... je peux communiquer d'une certaine façon avec chaque espèce.

— C'est fascinant. Est-ce pour cela que vous ne pouvez consommer de ces créatures ?

— Exactement. Et vous ?

— Oh... c'est beaucoup moins impressionnant. Je peux communiquer avec les insectes pollinisateurs et ceux qui vivent sous terre. C'est à peu près tout. Abeilles, papillons, vers, lucanes... mon champ d'influence est moins étendu que le vôtre et beaucoup plus ennuyeux, j'en ai peur. Et au contraire, je ne peux consommer que des aliments d'origine végétale et donc liés à mon don.

Yoongi se sentit triste d'entendre son époux minimiser ainsi ses capacités.

— Je ne pense pas que ce soit ennuyeux. Au contraire. Vous pouvez communiquer avec des colonnies de plusieurs millions de créatures qui sont essentielles à la vie sur Terre. C'est remarquable.

Jimin sentit son coeur s'emballer à ce compliment, qu'il sentait sincère.

— Merci... Mais je suis encore loin d'avoir une telle capacité. Mère dit qu'avant de me lancer plus avant dans cette partie de la discipline je dois pouvoir contrôler parfaitement mon pouvoir sur les végétaux... ce qui n'est pas près d'arriver.

— Ne désespérez pas, Jimin-ssi. Vous y parviendrez, j'ai confiance en vous.

Leurs yeux s'aimantèrent quand le plus jeune releva la tête. Cela arrivait de plus en plus souvent qu'ils se contemplent de la sorte, oubliant le temps et l'espace. Le jeune Park sentit son coeur battre plus fort pour Yoongi. Chacun sentait au plus profond de lui que leurs sentiments se précisaient jour après jour, cependant aucun des deux n'osait aborder le sujet tout en espérant que cet amour naissant soit réciproque.

— Merci, répondit Jimin avec émotion. Ce n'est pas quelque chose que j'entends souvent et... cela me fait du bien. Voyez-vous, je...

Il se stoppa, de crainte que cet épanchement d'émotions dérange son époux et tourna la tête pour regarder au loin, les yeux brillants.

Yoongi comprit immédiatement ce que ressentait le jeune homme face à lui et se déplaça pour s'installer à ses côtés. Leur connexion se renforçait de jour en jour et le Mul-Ui osait croire que cela aidait son époux à se rétablir plus rapidement que s'il n'avait pas été auprès de lui.

— Parlez-moi, Jimin.

— Je ne voudrais pas vous importuner avec mes sentiments... vous êtes déjà si patient avec moi.

— Jamais vous ne m'importunerez. Je tiens à ce que vous le sachiez.

Ce disant, Yoongi prit la main de son époux entre les siennes, la recouvrant entièrement tant elles étaient minuscules en comparaison.

— Jimin, dites-moi ce qui vous ronge.

Le Sigmul prit une grande inspiration et tourna son visage déjà mouillé de larmes vers son interlocuteur. Yoongi sentit son coeur se briser de constater la détresse qui ruisselait sur ces joues pâles.

Il serra un peu plus la petite main dans les siennes pour intimer à Jimin qu'il pouvait poursuivre.

— Je... je ne sais plus quoi faire pour que Mère soit fière de moi, Yoongi-ssi. J'ai suivi ses enseignements, j'ai donné mon énergie et mon temps, j'ai tout fait pour parvenir à maîtriser ce don... j'ai la sensation qu'il me pèse telle une malédiction. Je pense que mon corps est trop petit et faible pour réussir à contenir tout ce pouvoir... Il me ronge, j'ai tellement peur de faire une erreur et de provoquer une catastrophe à tout moment... Les paroles que vous venez de prononcer... jamais personne ne me les a adressées ici, mise à part Cho quand je m'ouvre à elle concernant tout cela...

Jimin se tut car il ne parvenait plus à articuler correctement, ses émotions prenant l'ascendant sur lui.

La vue de Yoongi lui semblait trouble et ses yeux lui piquaient. La détresse de son compagnon faisait désagréablement écho en lui. Orphelin très jeune, c'était son grand-père qui avait pris en charge son éducation de Mul-Ui avant de l'envoyer au Temple de l'Eau. Par chance il avait maîtrisé son don à la perfection très rapidement, ce qui implique qu'il n'avait que peu ressenti cette pression de la part de son entourage à s'entraîner encore et encore jusqu'à un âge avancé pour l'un des siens. Cependant, lui non plus n'avait presque jamais été gratifié de paroles de réconfort, vivant seul la plupart du temps, reclus dans ses appartements ou se promenant sans but dans les jardins et sur les étendues d'eau de la propriété.

Il n'y avait que lorsqu'il passait du temps avec Hoseok quand ce dernier était libre ou avec les enfants des domestiques qu'il ressentait cette joie d'être entouré et d'échanger avec d'autres personnes venir lui réchauffer le coeur. Ses camarades Mul-Ui du temple étaient toujours restés loin de lui, impressionnés par la réputation de sa famille et légèrement effrayés par l'expression impassible qu'il affichait en tout temps.

Et depuis leurs noces... Yoongi se rendit compte que celui qu'il avait craint, celui qu'il avait presque détesté avant de le rencontrer car il lui avait été imposé avait pris de plus en plus d'importance à ses yeux. Cela ne faisait pas longtemps qu'ils étaient mariés, néanmoins ils s'étaient rapprochés, compris et fait confiance. Quelle vie auraient-ils menés s'il avaient dû se détester froidement et pourtant se retrouver chaque soir dans le même lit ?

Jusqu'à présent leur relation avait évolué en amitié mais petit à petit les prémices de sentiments plus forts et profonds s'étaient mis à germer. Ils s'en réjouissaient tout en s'inquiétant de la suite des évènements. L'amour était un sujet qu'ils ne connaissaient pas assez...

Yoongi leva une main pour l'approcher de la joue de son cadet et essuyer ses larmes délicatement à l'aide de sa manche.

— Jimin... sachez que vous pouvez toujours me parler, de tout ce que vous voulez. Votre personne... m'est très chère. Je ne supporte pas de vous voir triste. Vous êtes quelqu'un de formidable, un Sigmul déjà capable de miracles. J'ai eu le temps de vous observer de loin pendant vos leçons lors de mes promenades et je suis certain que si vous vous entraîniez sans ressentir la pression que l'on fait peser sur vos épaules, cela simplifierait les choses. Si vous avez besoin de soutien, d'une oreille attentive ou simplement d'une étreinte dans laquelle vous réfugier... je... je sais que nous ne nous connaissons pas depuis longtemps et je sais que notre mariage n'est qu'un arrangement, mais... je suis là pour vous. Et je serai là pour vous jusqu'à ce que vous ne vouliez plus de moi.

Yoongi termina sa phrase avec un air si déterminé que Jimin ne put résister à l'élan qu'il ressentit. Il se jeta dans les bras de son époux, faisant tanguer la barque. Le jeune Min le réceptionna contre lui et le serra fort contre son coeur. Ce dernier débordait de joie d'avoir le plus jeune entre ses bras.

Jimin enfouit son nez dans le col du hanbok de son époux, humant son odeur qu'il aimait sentir près de lui. La nuit il approchait parfois son visage tout près de Yoongi pour respirer le parfum si spécial qu'il dégageait en tout temps, un mélange d'eau de pluie fraîche et d'herbe mouillée. C'était si agréable. Certes ils se réveillaient souvent l'un contre l'autre, cependant ils mettaient ces rapprochements sur le compte des mouvements qu'ils faisaient pendant leur sommeil et n'osaient pas vraiment aborder le sujet lors de leurs conversations nocturnes, leur timidité les empêchant de s'ouvrir l'un à l'autre. Malgré cela, ils appréciaient ces moments d'intimité accidentelle et s'en délectaient chacun de leur côté.

Alors quand Jimin s'était élancé et que leurs coeurs se trouvèrent si proches l'un de l'autre en plein jour pour la toute première fois, ils s'emballèrent tous deux, leurs battements se répondant comme un écho.

Yoongi, de son côté, caressait les cheveux soyeux de son époux, faisant glisser ses doigts entre les mèches lisses, appréciant lui aussi le parfum fleuri du jeune homme auprès duquel il le réalisait tout à coup, il voulait demeurer pendant longtemps.

Leurs joues se touchaient presque et après un long moment, Jimin amorça un mouvement pour s'écarter mais Yoongi l'en empêcha.

— Jimin-ssi... murmura-t-il.

— Yoongi-ssi ?

— Me permettez-vous de vous courtiser comme cela aurait dû se faire si nous ne nous étions pas retrouvés dans cette situation ?

— Me... courtiser ?

Ils se redressèrent et se regardèrent dans les yeux, leurs nez si proches l'un de l'autre qu'ils pouvaient sentir la chaleur émaner de leur vis-à-vis.

— J'accepte. A une condition, souffla Jimin du bout des lèvres après quelques secondes.

Yoongi ne réfléchit pas et acquiesca sans mot dire, les yeux rivés sur les profondeurs des prunelles de son époux.

— Permettez-moi d'en faire de même.



Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! 

🥳🥳🥳🥳

Ca y eeeeeest !!!! On a enfin un début de déclaration, je suis trop contente qu'on soit arrivé.e.s à ce passage !! Et vous qu'en avez-vous pensé ?

Le timing est impeccable pour ce premier jour de l'An en plus ! D'ailleurs, je vous souhaite à tout.e.s une merveilleuse année 2024 ! Qu'elle soit douce, emplie de surprises, de bonheur et de belles histoires ! Et dans six mois notre astronaute bien-aimé revient parmi nous avant que Hobi-sunshine nous soit rendu à l'automne ! J'ai TELLEMENT hâte !

Je vous dis à DEMAIN pour la suiiite !!!

Prenez soin de vous et passez une belle journée !

Continue Reading

You'll Also Like

408K 16.8K 116
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
148K 16.8K 29
7 personnes dans un mystérieux endroit, le "manoir des péchés". Jimin est le dernier, celui par lequel peut-être on pourra résoudre l'énigme qui pèse...
45.3K 4.6K 36
Il ouvrit "sa" valise et devant ses yeux arrondis, sortit de la boîte à roulette un pull coûtant le triple de son salaire annuel. "Merde." Murmura Y...
100K 7.4K 84
Le premier amour dans toute sa splendeur ainsi que sa complexité.