Water & Flower [YoonMin - Tae...

Simplenewblack द्वारा

8.2K 1.5K 2.3K

Alors que le royaume s'apprête à entrer dans une nouvelle ère, les membres de la noblesse redoutent la fin de... अधिक

✤ Avant de commencer ✤
✤ 1 ✤
✤ 2 ✤
✤ 3 ✤
✤ 4 ✤
✤ 5 ✤
✤ 6 ✤
✤ 7 ✤
✤ 8 ✤
✤ 9 ✤
✤ 10 ✤
✤ 11 ✤
✤ 12 ✤
✤ 13 ✤
✤ 14 ✤
✤ 15 ✤
✤ 17 ✤
✤ 18 ✤
✤ 19 ✤
✤ 20 ✤
✤ 21 ✤
✤ 22 ✤
✤ 23 ✤
✤ 24 ✤
✤ 25 ✤
✤ 26 ✤
✤ 27 ✤
✤ 28 ✤
✤ 29 ✤
✤ 30 ✤
✤ 31✤
✤ 32 ✤
✤ 33 ✤
✤ 34 ✤
✤ 35 ✤
✤ 36 ✤
✤ 37 ✤
✤ 38 ✤
✤ 39 ✤
✤ 40 ✤
✤ 41 ✤
✤ 42 ✤
✤ 43 ✤
✤ 44 ✤
✤ 45 ✤
✤ 46 ✤
✤ 47 ✤
✤ 48 ✤
✤ 49 ✤
✤ 50 ✤
✤ 51 ✤
✤ 52✤
✤ 53 ✤
✤ 54 ✤
✤ 55 ✤
✤ 56 ✤
✤ 57 ✤
✤ 58 ✤
✤ 59 ✤
✤ 60 ✤
✤ Remerciements ✤

✤ 16 ✤

128 30 32
Simplenewblack द्वारा

Quand Jimin et Yoongi revinrent vers le bâtiment principal après avoir fait le tour du domaine au pas de course, les lampes étaient toutes allumées et donnaient à l'endroit un air absolument féérique.

Cependant aucun des deux ne put réellement apprécier le charme de la scène, l'idée de la suite de la soirée bloquant toute pensée dans leurs esprits. En échangeant quelques regards furtifs tout le long du chemin, chacun avait compris que l'autre était au courant de ce qui était prévu.

Ils firent rapidement le tour du bâtiment principal, Jimin montrant à Yoongi les différentes pièces. Dans le couloir des chambres le jeune Park refoula un sanglot en s'arrêtant devant la porte de ses appartements. Il se souvint tout à coup que cet endroit qui avait été son refuge, son lieu rien qu'à lui, il devait à présent le partager avec quelqu'un d'autre.

Yoongi fit semblant de ne pas voir le trouble qui avait gagné son époux, mais il n'en avait rien manqué. La tristesse envahit son coeur, parce que sa propre chambre lui manquait, mais également parce qu'il se mettait à la place de Jimin. Cela devait être éprouvant de devoir partager un endroit si intime avec quelqu'un qu'on a pas choisi...

— Hum... Cho a déjà arrangé vos effets dans ma... notre chambre, expliqua Jimin en déglutissant avec difficulté. Si quelque chose ne vous convient pas vous pourrez lui demander de modifier l'agencement.

— Je suis certain que c'est parfait, tenta de le rassurer Yoongi.

Leurs yeux se rencontrèrent et chacun exprima dans son regard une telle mélancolie, une telle détresse qu'ils se sentirent un peu moins seuls face aux évènements à venir. Jimin espérait vraiment que cette cohabitation se passerait bien. Yoongi se sentait comme un envahisseur, contre son gré, mais un envahisseur quand-même. Il débarquait dans la chambre du jeune homme sans que personne n'ait demandé son avis à ce dernier, ses affaires y étaient déjà installées et ce soir ils allaient partager le même lit...

— Ah, vous voilà, Vos Excellences, dit une voix féminine derrière eux.

Ils sursautèrent de concert, surpris d'entendre quelqu'un si proche d'eux. Park Soo couva son fils d'un regard tendre et ses traits se durcirent quand il dériva vers celui qui serait son gendre désormais. Que le jeune Min Yoongi ne soit en rien responsable de la situation la laissait complètement indifférente. A ses yeux il était la personne qui potentiellement pourrait accroître le malheur de la chair de sa chair et elle ne se sentait pas prête à le considérer comme un membre de la famille. Néanmoins il fallait faire bonne figure. Jimin se sentit soulagé que sa mère lui montre un peu de douceur après l'attitude glaciale qu'elle avait adopté un peu plus tôt. Il s'était demandé s'il avait fait quelque chose qui lui aurait déplût.

— Nous vous attendons tous pour un repas léger.

Ils la suivirent jusqu'à la salle principale dans laquelle plusieurs tables basses avaient été dressées. Les deux jeunes hommes furent installés à la place d'honneur et les membres des deux familles leurs faisaient face, ce qui accentua le malaise qui avait pris place en eux.

Composé d'une soupe au bambou et d'un bol de riz agrémenté de légumes marinés, ce repas était effectivement léger. Jimin ne pensait pas pouvoir avaler quoique ce soit de plus après le banquet de l'après-midi, cependant il dût faire bonne figure et terminer jusqu'à la dernière bouchée.

La nuit était à présent bien avancée et les deux garçons avaient la sensation qu'ils n'arriveraient jamais jusqu'à la fin des rituels. Leurs corps criaient de fatigue et de douleur, ils avaient tellement mangé qu'il se sentaient comme des oies gavées avant d'être abattues pour un festin.

Lorsque tout le monde eut terminé, le père de Jimin se leva et prit la parole:

— Je vous invite à présent à me suivre sur la terrasse pour écouter les chants de bénédictions.

Tous lui emboîtèrent le pas jusqu'à l'extérieur pour prendre place sur des coussins épais. Plusieurs moines musiciens étaient installés sur la pelouse devant la terrasse, entourés de quelques lanternes allumées qui donnaient une lueur chaleureuse à la scène. Yoongi leva les yeux vers le ciel, admirant la lune. Cette dernière se reflétait sur chaque surface, de l'eau de l'étang jusqu'aux toits de tuiles vernies. Du coin de l'oeil il remarqua un mouvement. Jimin tentait en vain de ne pas se tortiller sur son coussin mais ses jambes le faisaient vraiment souffrir et il n'en pouvait plus de rester à genoux.

Une grimace déformait ses traits et ses yeux papillonnaient de fatigue. Yoongi n'avait qu'une envie : arrêter toute cette comédie et qu'ils puissent aller se reposer... chacun dans une chambre séparée pour respecter leur intimité. Il soupira en pensant que cela n'était plus possible, désormais.

Les bénédictions chantées commençèrent par un bruit strident sur les cordes des haegeum. Yoongi se retint de se boucher les oreilles tant ce son lui semblait désagréable. Finalement les voix graves des chanteurs prirent le relais accompagnées d'autres instruments et cela devint plus supportable.

Jimin tourna légèrement la tête pour observer les expressions des autres personnes dans l'assistance. Ses parents et le grand-père de Yoongi semblaient charmés par cette mélodie, tandis que son voisin avait l'air de souffrir. Lui-même ne savait trop de quel côté penchait la balance de son coeur. La douleur dans ses jambes l'empêchait de toute façon de réellement prêter attention aux paroles ou à la musique.

Cela leur sembla durer encore une éternité avant que la dernière note aigue ne retentisse. Les moines saluèrent bien bas avant que l'un d'eux, vêtu d'un hanbok de cérémonie rouge sombre s'avance vers les jeunes mariés pour les bénir une dernière fois.

— A présent, il est l'heure du Rituel de la Consommation.

Voilà. C'était ce moment précis que les deux jeunes gens avaient redouté plus que tout. Jimin sentit son coeur s'éteindre et les larmes lui monter aux yeux tandis que Yoongi eu la sensation d'un goût de cendres sur son palais.

Ils se redressèrent avec difficulté et Jimin retint un cri de douleur quand ses genoux émirent un son sec. Le moine en rouge réceptionna un paquet en tissu blanc que lui remit un des chanteurs avant de prendre la tête du cortège, directement suivi de Jimin et Yoongi.

Ils marchèrent à pas lents jusqu'aux appartements privés. Arrivés devant les doubles portes de la chambre de Jimin, celles-ci furent ouvertes de l'intérieur et Cho apparut, tête baissée en signe d'humilité face à toutes ces personnes importantes. Elle s'éclipsa ensuite dans la salle de bain et Jimin aurait voulu s'enfuir, courir avec elle jusqu'à la porte dérobée qui donnait accès aux couloirs des domestiques et ne plus jamais revenir dans cette pièce.

Le moine s'avança jusqu'à se trouver au pied du lit avant de se retourner pour faire face à l'assitance entière.

D'un geste habile, il ouvrit le paquet de tissu et en sorti un drap d'une blancheur immaculée qu'il tint par deux coins pour qu'il s'ouvre dans toute sa longueur. Il prit alors la parole d'une voix solennelle qui fit trembler les jeunes mariés :

— Voici le drap de la Consommation. Ce tissu rendra compte de la légitimité de cette union devant les dieux et le panthéon des esprits.

D'un quart de tour il fit voler le drap pour le poser à plat sur le lit avant de s'adresser à nouveau à son public. Il devait sans doute voir les larmes qui coulaient sur les joues des deux jeunes hommes face à lui mais si ce fut le cas il n'en dit rien.

— Que les dieux et les esprits de vos dons vous prêtent vigueur et fécondité dans votre tâche.

Il quitta ensuite la chambre, suivit de tous à l'exception de Jimin et Yoongi.

Une fois seuls, aucun des deux ne parla ni ne bougea. Ils semblaient pétrifiés comme deux statues de sel. Chacun observait ce détestable drap blanc qui serait exposé le lendemain matin pour que toute la maisonnée soit témoin de la consommation de leur mariage. Jimin ne put contenir un reniflement et ses épaules se voûtèrent alors qu'il tentait de ne pas fondre en sanglots.

Son époux se tourna alors vers lui, l'air aussi angoissé que lui.

— Je suis désolé Votre Excellence, articula difficilement Jimin. Je... je vais me reprendre.

Sa voix brisée enfonça une pointe chauffée à blanc dans le coeur de son époux qui choisit de laisser de côté ses propres appréhensions quelques instants, le temps de s'occuper de lui.

— Rien ne presse. Voulez-vous d'abord prendre un bain ? proposa-t-il.

Jimin eut un hoquet de surprise et le regarda avec de grands yeux. Yoongi comprit un peu tard sa méprise et s'empressa d'expliquer :

— Seul ! Enfin... je veux dire, vous pouvez aller prendre un bain. Je pense que nous avons besoin de nous détendre et de nous décrasser après cette longue journée. Je... j'irai après vous.

Jimin l'observa avec un air profondément reconnaissant avant de s'incliner et de se diriger vers la porte qui menait à la salle de bain.

Il y appela Cho avec une cordelette pendue le long du chambranle. Celle-ci apparut presque immédiatement, ce qui lui fit penser qu'elle était restée dans le couloir, au cas où...

Elle l'aida à se dévêtir, chacun restant dans son rôle car ils ignoraient comment leurs démonstrations d'amitié pourraient être prises par le nouveau venu. Jimin doutait que ce dernier puisse venir le voir dans la salle de bain à l'instant, cependant il préférait rester prudent.

Quand il fut immergé, Cho lui mouilla les cheveux et savonna son corps, en profitant pour le masser afin de le détendre un tant soit peu. Quand elle s'occupa de ses genoux et de ses cuisses, Jimin ne put retenir un cri de douleur.

Cho lui adressa un regard attristé et une larme coula le long de sa joue pour se perdre dans le bain quelques secondes plus tard. Voir son ami dans un état pareil et savoir ce qui l'attendait à présent lui serrait la gorge.

Elle avait bien pensé prendre sa place. Cela se faisait parfois. Entre domestiques les ragots allaient bon train et elle savait que dans les riches familles qui pratiquaient encore ces anciens rituels, certains époux envoyaient une servante prendre leur place pour que le drap soit souillé mais qu'eux ne subissent pas les actes pour lesquels ils ne se sentaient pas prêts. Mais Jimin n'était pas du genre à lui demander cela et elle ne lui en avait même pas parlé, connaissant d'avance sa réaction et son refus catégorique.

Quand Jimin fut lavé, sa peau essuyée et ses cheveux coiffés, elle lui enfila la tenue de cérémonie cousue sur mesure et commandée en même temps que les autres habits de la journée et ils se serrèrent les mains quelques secondes avant qu'il retourne dans la chambre.

Elle se dépêcha alors de changer l'eau du bain et de préparer de nouvelles serviettes ainsi qu'un savon différent pour son nouveau maître.

— Inutile de m'assister, je peux me laver seul, déclara Yoongi en entrant dans la pièce.

Sa voix grave fit sursauter Cho qui lui tournait le dos et elle s'empressa de le saluer bien bas avant de lui expliquer:

— Maître, je peux vous servir, c'est mon devoir.

— Inutile. Vous devez être épuisée, cette journée a été très longue pour tout le monde, vous y compris. Allez-vous reposer.

Cho n'osa pas croiser son regard par respect de son rang mais fut touchée de cette considération.

— Merci, Maître. Le savon est ici, les serviettes propres là et j'ai disposé votre tenue de nuit de noces sur le portant près de la porte.

— Je vois. C'est parfait, vous pouvez disposer.

La dame de compagnie s'inclina une dernière fois avant de se diriger à reculons vers la porte qui donnait sur le couloir des domestiques.

— Excusez-moi, l'arrêta soudain Yoongi d'une petite voix.

Cho se retourna, les yeux toujours baissés.

— Maître ?

— Savez-vous comment... commença-t-il avant de s'arrêter.

Yoongi aurait voulu lui poser mille questions. Comment prendre soin de son mari ? Comment faire pour que cette nuit se passe au mieux ?

Mais aucun mot ne sortit et il finit pas dire :

— Non, rien.

Cho ne resta pas insensible à la détresse qu'elle perçut dans son ton et osa :

— Maître, si je puis me permettre...

— Dites.

— Prenez soin de Maître Park, s'il-vous-plaît.

Yoongi ne répondit pas de suite, l'émotion que cette supplique avait provoquée étant trop vive. Cho, pensant qu'elle avait sans doute dépassé les bornes à cause de ce silence prolongé voulu partir. Au moment où elle allait refermer la porte elle perçut cependant :

— Je vous le promets. 



Trop joyeuse l'ambiance, j'adore. 🥶

Pour partir sur un regristre plus sympa, voici le calendrier des publications pour cette fin d'année ! 🥳☃️

👉 Dimanche 24/12 (réveillon)

11h : Chapitre 17 de Water & Flower

13h : Chapitre de Noël de Si tu es là frappe trois fois ☃️

👉 Lundi 25/12 (jour de Noël)

11h : Chapitre 18 de Water & Flower

+ une surprise 🎁

👉 Mardi 26/12

11h : Chapitre 19 de Water & Flower

👉 Vendredi 29/12

11h : Chapitre 20 de Water & Flower

👉 Dimanche 31/12 (réveillon de Nouvel An)

11h : Chapitre 21 de Water & Flower

👉 Lundi 01/01 (jour de l'an)

11h : Chapitre 22 de Water & Flower

👉 Mardi 02/01

11h : Chapitre 23 de Water & Flower


J'ai hâte de vous poster tout ca !! 😇

A bientôt et prenez soin de vous ! 

🥰🥰🥰

पढ़ना जारी रखें

आपको ये भी पसंदे आएँगी

28.9K 3K 89
(Je passe en ce moment l'histoire du mode "PDV multiple" au mode narration à la troisième personne. Je le précise pour qu'un éventuel changement soud...
I love You ElanaKyowa द्वारा

फैनफिक्शन

3.3K 315 5
Leur amour était une évidence. Leur séparation était un acte illogique. Que leur réserve l'avenir ?
118K 8.2K 12
Quand un assassin ne peut en venir à ses fins et kidnappe un jeune homme sous la pression. Yoonmin ~ Si vous n'aimez pas les relations entre hommes...
170K 9.2K 173
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...