D'une pierre deux coups

By fanofniallsmile

30K 1.5K 930

« - Je sais que tu n'es pas là juste pour prendre des photos de Lando et Daniel. Ajouta-t-il. Je trouverai po... More

.Ligne de départ.
Chapitre .1.
Chapitre .2.
Chapitre .3.
Chapitre .4.
Chapitre .5.
Chapitre .6.
Chapitre .7.
Chapitre .8.
Chapitre .9.
Chapitre .10.
Chapitre .11.
Chapitre .12.
Chapitre .13.
Chapitre .14.
Chapitre .15.
Chapitre .16.
Chapitre .17.
Chapitre .18.
Chapitre .19.
Chapitre .20.
Chapitre .21.
Chapitre .22.
Chapitre .23.
Chapitre .24.
Chapitre .25.
Chapitre .26.
Chapitre .27.
Chapitre .28.
Chapitre .29.
Chapitre .30.
Chapitre .31.
Chapitre .32.
Chapitre .33.
Chapitre .34.
Chapitre .35.
Chapitre .36.
Chapitre .37.
Chapitre .38.
Chapitre .39.
Chapitre .40.
Chapitre .41.
Chapitre .43.
Chapitre .44.
Chapitre .45.
Chapitre .46.
Chapitre .47.
Chapitre .48.
Chapitre .49.
Chapitre .50.
Chapitre .51.
Chapitre .52.
Chapitre .53.

Chapitre .42.

392 21 29
By fanofniallsmile

- Lando t'es mort. Prononça-t-elle comme s'il était dans la pièce à ses côtés et qu'il pouvait entendre ces mots.

Jeannie fit face à une photo d'elle avachie sur l'épaule du numéro 16. Pas de trace de bave remarqua-t-elle soulagée mais malheureusement pour elle, il y avait des traces de marqueurs. Et pas n'importe quelles traces. En effet, de fausses lunettes étaient dessinées sur son visage ainsi que des poils de barbes et de faux grains de beauté. Sa tête avachie et déformée sur l'épaule du pilote n'était apparemment pas suffisante pour Lando qui s'était senti obligé de faire de l'art abstrait au marqueur sur la partie accessible de son visage. 

- Merde ! Enleva-t-elle le draps rapidement.

Elle se redressa d'un coup avant de faire une pause, sa tête tournant un peu trop. Elle prit une minute pour s'adapter à sa nouvelle position puis se leva de son lit afin de rejoindre sa salle de bain. Son objectif : trouver un miroir pour observer son visage. Elle ne fut pas déçue en voyant ses yeux avec le maquillage ayant coulé ainsi que le marqueur partout sur son visage. Lando avait bien réussi son coup. Elle ouvrit le robinet et attendit que l'eau chauffe avant de s'en asperger le visage et de frotter celui-ci. Elle n'avait qu'une crainte : que ça ne parte pas. Et c'était presque le cas. Elle avait réussi à enlever le plus gros mais on voyait encore les traits même si la couleur était désormais claire.

Elle alla aux toilettes car une envie pressante se déclara puis elle retourna dans son lit pour retrouver son téléphone et envoyer deux messages. Un premier au groupe sur lequel avait été diffusée la photo. C'est-à-dire, heureusement pour elle, le groupe avec Daniel et Mike. Puis, un deuxième message à Charles.

De Jeannie au groupe :
Lando t'es un pilote mort.
Belle journée à vous. 🫶🏼

De Jeannie à Charles :
T'es un traître.

Vu l'heure, les pilotes étaient déjà réveillés et ne mirent pas longtemps à répondre aux messages de la brune.

De Mike au groupe :
Tu trouves pas que Lando a un certain talent ? 😅
De Daniel au groupe :
Tu peux pas en vouloir à Lando de m'avoir fait un cadeau Jeannie 😜

De Jeannie au groupe :
Je vous parle plus jusqu'à jeudi. 🥲

De Charles à Jeannie :
Oups 🫶🏼
Je voulais te garder près de moi,
je pouvais pas te réveiller...

De Jeannie à Charles :
C'est toi qui m'a ramené ?

De Charles à Jeannie :
Oui. 😉

De Jeannie à Charles :
T'es excusé alors. 🫶🏼

***
~ Jeudi 7 Juillet ~
Autriche

Cela faisait quelques minutes que Jeannie avait fait son retour dans sa chambre d'hôtel où elle n'avait pour le moment passé qu'une nuit. Comme chaque jeudi la journée avait été intense pour la team communication mais également pour les deux pilotes. Entre interviews et tournage de contenu pour les réseaux sociaux, les pauses se sont faites rares pour les deux jeunes hommes tout comme pour Jeannie et Mike. Cependant, cela n'avait pas suffit pour fatiguer Lando qui avait réussi à convaincre Jeannie qu'une séance à la salle de sport était une bonne idée.

Elle était donc en train de se glisser dans un legging après avoir enfilé sa brassière et son débardeur. Elle retrouva ses baskets qu'elle enfila puis lassa. Elle récupéra sa gourde, son téléphone et ses écouteurs avant de quitter sa chambre. Elle marcha jusqu'à l'ascenseur qu'elle prit pour rejoindre l'étage où se trouvait la salle de sport. Lando qui commençait à connaître les hôtels qui les recevaient avait expliqué à Jeannie que la moitié d'un étage constituait la salle de sport. La jeune femme avait donc hâte de la découvrir. Elle avait quand même la chance de s'entraîner et de découvrir des hôtels vraiment luxueux.

- Ah te voilà ! Sourit Lando.
- Je sais pas pourquoi mais oui. Sourit-elle se demandant encore pourquoi elle avait accepté de faire une séance.
- Pour transpirer voyons.

Lando plaça son bras sur les épaules de Jeannie et les emmena devant les premières machines qu'ils allaient utiliser c'est à dire les tapis de course. Chacun à son rythme heureusement pour Jeannie qui n'avait clairement pas le niveau du Britannique. Ils coururent pendant une trentaine de minute puis se dirigèrent vers ce que Jeannie appelait les machines de torture. Il s'agissait en réalité des appareils que une majorité de pilotes utilisaient pour se muscler la nuque. Jeannie n'aimait pas trop voir Lando ou quiconque faire ce genre d'exercice mais ça lui permettait de reprendre son souffle avant de faire ses prochains exercices.

- Bon dis moi, commença Lando alors qu'ils étaient tous les deux en position de planche, il y a un truc avec Leclerc ?
- Ah ouais tu sors ça comme ça. Rigola-t-elle.

La jeune femme ne s'attendait absolument pas à ce qu'il lui parle du monégasque et encore moins pendant qu'elle tentait tant bien que mal de tenir la position pour ne pas paraître ridicule à côté de Lando.

- T'es coincée au moins, t'es obligée de répondre tu peux pas bouger.
- Je peux surtout pas parler et gainer. Argumenta-t-elle.
- Ça fait une minute c'est bon. Lui annonça-t-il. Maintenant parle. S'assit-il.
- Tu me donnes combien pour l'info ? L'embêta-t-elle.
- Euh je te fais des séances coachées gratos je mérite bien l'info non ?
- Non. Rit-elle.
- Si tu me dis pas c'est qu'il y'a quelque chose. Déduisit Sherlock.
- T'entends quoi par quelque chose ?
- Une attirance peut être pour commencer. Est-ce qu'il te plaît ? Tenta-t-il.
- Oui.
- Oh intéressant... sourit-il. Est-ce que les soirées cinés étaient vraiment des soirées cinés ? Demanda-t-il le regard plein de sous entendus.
- Quoi ?! Lando ! Bien sûr que si c'étaient des soirées ciné. Commença-t-elle à se sentir gênée.

Elle espérait maintenant que les personnes au courant de ces soirées cinés se soient justement pas fait de film. Quelle image avaient-ils d'elle ? En soit une femme est libre de faire ce qu'elle veut mais Jeannie faisait tellement attention à son image dans les paddocks qu'elle ne souhaitait vraiment pas qu'on la prenne pour une personne qu'elle n'était pas.

- D'accord. Dit-il. Remets toi en position c'est reparti. La prévint-il.
- Je mérite pas une pause après mes confidences ? Tenta-t-elle à son tour.
- Non.

Jeannie rigola au ton employé par Lando qui avait reprit son rôle de coach et quitté celui d'entremetteurs. Cependant, elle avait exécuté ses ordres en reprenant sa position sur les avants bras et la pointe des pieds. Elle était en souffrance mais préférait cela à l'interrogatoire de Lando qu'elle trouvait bien curieux.

***
~ Vendredi 8 Juillet ~
Autriche

La jeune femme vivait son onzième Grand Prix en tant qu'employée pour une écurie. Elle portait son badge autour de son cou pour le onzième weekend d'affilé. Elle avait encore un peu de mal à réaliser que tout cela était bien réel. Elle prenait le temps de le faire mais tout s'enchaînait et parfois Jeannie oubliait ce qu'elle vivait.

Cela devenait presque normal pour elle d'arpenter les paddocks comme elle le faisait actuellement. Elle était en marche vers son bureau pour le weekend. Les premiers essais du weekend venaient de prendre fin et elle devait vider son appareil photo dans la banque d'image. Elle croisa un premier pilote, puis un second, ils étaient vites sorties de leur voiture. Pensa-t-elle. En même temps ils n'avaient pas eu à refaire à pied une partie du circuit comme l'avait fait Jeannie.

- Jeannie !!

Se faire interpellé par un pilote en plein milieu des paddocks était également devenu une banalité pour elle. Enfin, ça dépendait du sportif en question. Mais celui-ci avait une certaine importance pour la jeune femme.

- Daniel ! T'es déjà là ! Ça a été ? Lui demanda-t-elle.
- Ça aurait pu être pire disons.
- C'est que la première séance, vous allez faire les ajustements nécessaires. Tenta-t-elle de le rassurer.
- Oui, tu as raison.
- Toujours. Sourit-elle exagérément ce qui le fit lever les yeux au ciel. Tu avais quelque chose à me dire ?
- Lando m'a dit un truc et je voulais le vérifier.
- Dis-moi. Le regarda-t-elle avec un air sérieux.

Jeannie craignait le pire. Vu la discussion qu'elle avait eu la veille avec lui mais aussi de ses antécédents de farceurs, la brune ne savait absolument pas ce que Daniel allait lui sortir.

- Il paraît que tu as un petit faible pour l'un des pilotes Ferrari.
- Et toi tu le crois ?
- Pourquoi je le croirais pas ?
- Parce qu'il dit beaucoup de bêtises non ?
- C'est vrai qu'il est farceur mais là l'information me semble plutôt probable.
- Ah bon ?

Au même moment où Jeannie essayait de faire douter le pilote Australien sur les informations que lui avait dévoilées Lando, le monégasque apparut dans leur champ de vision. Il était accompagné d'Andrea mais il les aperçut également. Il passa d'un air sérieux sûrement lié à la conversation qu'ils avaient à un sourire franc dévoilant sa belle dentition. Jeannie essaya de contrôler son sourire mais ne put s'empêcher d'avoir un rictus. Leurs chemins allaient se croiser, c'était obligé, puisqu'ils allaient tous les deux dans un sens opposé. Cette information fit légèrement accélérer le rythme cardiaque de la jeune femme. À la fois parce qu'elle allait être proche de lui à nouveau mais également parce qu'elle ne savait pas ce qui pouvait se passer.

Finalement, lorsque le Monégasque et l'Italien arrivèrent à la hauteur de Jeannie et Daniel, ils se saluèrent d'un signe de tête ne souhaitant pas interrompre leur conversation. Charles ne put cependant pas s'empêcher de faire un clin d'œil à Jeannie qui ne fut pas la seule à le remarquer.

- Ose me dire qu'il y a rien maintenant vas y je t'écoute pas. Déclara-t-il.
- Rien de fou en tout cas. Reprit-elle même s'il n'était pas apte à entendre son mensonge.
- Je t'ai à l'œil Jeanninie.
- Pas besoin Daniny. L'embêta-t-elle à son tour.

***
~ Vendredi 8 Juillet ~
Autriche

La journée de Jeannie touchait à sa fin. Elle était rentrée il y a de ça presque deux heures et avait pu prendre une douche et se reposer avant de rejoindre la salle de restauration. Elle devait partager son repas avec Mike. Elle était donc à table avec son collègue mais également les deux pilotes McLaren qui avaient rejoint la table peu de temps après leur arrivée.

Jeannie avait choisi pour son repas quelques frites histoire de se faire plaisir et une salade composée bien plus légère à côté.

- Je peux avoir une frite ? Lui demanda Lando.
- Euh laisse moi réfléchir. Fit-elle semblant de vraiment considérer cette option. Non. Conclut-elle faisant rire Mike et Daniel.
- Aller... fit-il une grimace se voulant mignonne.
- Non. C'est pas bon pour ton régime de sport- HEY ! Se retourna-elle immédiatement.

Une main venait de piocher dans son assiette de frite. Et la main appartenait au Monégasque qui s'était d'ailleurs installé à côté d'elle sans qu'elle ne le remarque étant trop occupée à tenir bon fasse à la bouille de Lando. La frite dépassait des lèvres du pilote qui souriait fier de son coup.

- Qui t'as autorisé ? Le questionna-t-elle en même temps que Pierre posait son plateau en face de celui de Charles.
- Elles faisaient trop envie tes frites... Haussa-t-il les épaules.

Alors que Jeannie était concentrée sur son voleur et notamment son argumentaire. Le pilote portant le numéro 4 sur la grille piocha dans son assiette. Charles réussit alors à faire diversion en pointant Lando du doigt.

- Lando ! Le réprimanda-t-elle.
- Il y a pas de raison que Charles ait le droit et moi pas. Se justifia-t-il.
- Charles a pas le droit. Rectifia-t-elle.
- T'es sûre ? Reprit-il une frite.
- Charles ! Le réprimanda-t-elle à son tour faisant rire la table. Je crois que je vais aller manger ailleurs. Attrapa-t-elle son plateau en reculant sa chaise.
- Reste. Répondit Charles aux « menaces » de la jeune femme assise à ses côtés. Je te promets de plus toucher à ton assiette.
- Promis ? Vérifia-t-elle.
- Promis. Tendit-il son petit doigts pour que Jeannie fasse de même.

La jeune femme scella donc le pacte avec une promesse du petit doigts. C'était pas la première fois qu'elle réalisait ce genre de pacte avec Charles et elle savait qu'il tenait ses promesses. Rassurée qu'on arrête de lui voler des frites, elle se rapprocha de la table pour reprendre son repas. Elle ne manqua cependant pas de rappeler à Lando qu'il n'avait pas intérêt à toucher à son assiettes au risque d'une vengeance. Et vu qu'il était encore traumatisé par la dernière vengeance de Jeannie, elle était presque certaine qu'il ne recommencerait pas. Elle eut raison puisque Jeannie termina son assiette après avoir manger toutes ses frites. Il ne restait plus rien. Cependant, ils restèrent un petit moment à table avant de petit à petit tous rejoindre leur chambre respective.

- Je vais y aller aussi. Je vais téléphoner à Kika. Informa Pierre.
- Je pense que je vais te suivre. Il y a quasi plus personne ici, il est temps d'aller se coucher.
- Tu veux pas rester ? Tenta Charles.

***
~ Quarante-deuxième chapitre terminé ~
2200 mots

Bonjour toi ! Merci d'avoir lu les 41 chapitres précédents et celui-ci. 🫶🏼 J'espère que ce dernier chapitre t'a plu. (Je m'excuse pour la mise en page des conversations messages, impossible de les mettre comme je voulais 🤷🏻‍♀️)

Est-ce que Daniel est un bon enquêteur ou bien Lando est meilleur ? 🧐🕵🏻‍♂️

@GemmaPotterM je veux savoir ce que tu as pensé de la vengeance de Lando. Est-elle à la hauteur de tes attentes ahah ?

Je te dis à bientôt !! 😘

Continue Reading

You'll Also Like

517 72 3
Des histoires courtes mettant en scène des pilotes de F1, avec chaque chapitre indépendant. Si vous avez des demandes spécifiques, n'hésitez pas à me...
134K 7.7K 39
Parfois, un sourire ne fait pas illusion Victoria est la jeune recrue de McLaren après un an passé chez Williams, elle compte bien mener son équipe a...
27.9K 650 38
Trope : Enemy to lover - Annoyance to lover T/p x Lando Norris T/p est jeune photographe de 22ans pour la chaîne de télévision Skysports. Elle a u...
24K 661 33
Alors qu'Anna traverse une période difficile, elle se retrouve à passer le week-end à Londres chez ses parents avec un homme qui va lui redonner de l...