La Raison Du Coeur

By Leslie_Divory

120K 7.7K 1.9K

~OMÉGAVERSE Dans un monde où règne la peur et l'injustice. Un monde dépourvu d'égalité, où les omégas sont m... More

Chapitre 01
Chapitre 02
Chapitre 03
Chapitre 04
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49

Chapitre 45

467 42 7
By Leslie_Divory


Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien .

Chapitre 45.

— Bonjour lança joyeusement Taehyung au petit Haan et à Seokjin.

   Le visage du petit garçon s'illumina aussitôt et Taehyung lui rendit son sourire.

— Tu vas bien, Haan ? Oups. Je veux dire Siwon. Je suis désolé, fit-il d'une voix gênée.

— C'est bon, trancha Seokjin, compatissant. De toute façon on aura besoin d'un peu de temps pour s'habituer. Hein, Siwon ?

   Siwon s'exclama joyeusement :

— Oui !

   Après le rapport de la police sur la présumée famille de Siwon, Seokjin et lui avaient mûrement réfléchis à une solution. Dès le départ, il n'avait pas été question de le remettre aux services sociaux. Siwon avait besoin d'une famille, d'être aimé et de rien d'autre alors il avait suggéré de le garder auprès d'eux et que Seokjin soit son tuteur légal car Taehyung n'avait pas l'âge requis pour l'être. C'était une situation temporaire. Au moins le temps de réfléchir à une autre option qui ne faisait pas pleurer le petit garçon. Pour le moment, Haan, désormais appelé Siwon, resterait avec eux.

— Qu'avons nous là, ronronna presque Taehyung, en se frottant les mains.

   Il saliva en voyant les tranches de bacon, les œufs au kimchi et des tranches de pains. Ah, il y avait aussi du jus d'ananas. Décidément, Seokjin hyung ne rigolait pas avec son alimentation.   
    Une assiette pleine fut glissée devant lui.

— Tu vas bien ? demanda la voix confuse et inquiète de Seokjin. Je veux dire ça fait maintenant un mois que tu as découvert ton lien avec Jungkook...

   Seokjin se tut. Taehyung avait été si dévasté durant ces quatre semaines et pourtant, aussi étrange que cela puisse paraître, en ce moment même son visage rayonnait, brillant d'insouciance. La bonne humeur soudaine qui l'envahit inquiétait Seokjin, pas qui ne souhaitât pas le voir heureux mais quand même. Il avait peur qu'il ne cache ses vraies sentiments au fond de lui pour se berner lui même et retomber dans la dépression. Taehyung leva les yeux de son plat en arquant un sourcil, intrigué . Il mâcha copieusement la bouchée qu'il avait enfouie dans sa bouche puis l'avala avec un peu de jus d'ananas.
   Seokjin le vit déglutir avec peine, puis hausser les épaules.

— Je vais bien, répondit-il après un moment.

— T'es sûr ? insista l'infirmier.

   Taehyung arrêta de manger puis se pencha en avant pour prendre la main de son hyung. Il plongea un regard intense mais sûr de lui dans les yeux de Seokjin.

— Hyung, je te jure que je vais bien. Tu es avec moi, maman va bien aussi et a même débuté sa rééducation. Siwon est avec nous. Son autorisation pour rester avec nous est tombée hier alors oui, je suis heureux. Et au sujet de mon lien avec Jungkook, je ne peux rien y faire. On est âmes-sœurs, on va avoir un enfant. C'est comme ça. Pour le moment, je ressens le besoin de me concentrer sur ce qui me rend heureux. C'est tout.

   Taehyung lâcha sa prise et se remit à manger sous le regard insistant de son hyung. Lorsqu'il termina, il se mit à loucher sur l'assiette de Seokjin qui finit par la lui donner. Il n'hésita pas à l'engloutir aussi.

— Tu manges vraiment beaucoup, tonton Taeah, remarqua le petit Siwon.

   Taehyung et Seokjin échangèrent un regard avant d'éclater de rire.

— C'est normal, lui répondit-il l'infirmier. C'est parce qu'il a un gros bébé dans son ventre.

— Oh, c'est vrai que son ventre est super gros. Et le bébé il sortira quand ?

   Cette fois-ci, Taehyung lui répondit :

— Hum, dans environ deux mois.

    Siwon se dandina d'impatience. Il avait hâte d'être grand frère.

— Et je pourrai jouer avec le bébé ?

— Si tu veux, oui, rétorqua vaguement Taehyung.

— C'est une fille ou un garçon ?

   À cette question, Taehyung se redressa légèrement sur sa chaise. Même lui ignorait le sexe du bébé parce qu'il avait bêtement refusé de faire des examens pour ça et aussi à cause de sa phobie des hôpitaux. Toutefois, il répondit à la question du petit garçon.

— On ne le saura pas avant la naissance.

— Moi je veux une fille, annonça Siwon, catégorique.

   Seokjin émit un petit rire près d'eux. Taehyung rit aussi mais se clama pour écouter l'infirmier.

— Pourquoi ? C'est aussi bien que si c'est un garçon, non ?

    Siwon gonfla ses joues, boudeur.

— Je veux une fille ! répéta-t-il aux bord des larmes. Je ne veux pas un garçon.

— Ne me dis pas que tu vas pleurer pour si peu, s'étonna Seokjin.

   Eh bien, c'en avait tout l'air. Il était sur le point de pleurer parce qu'il voulait avoir une fille pour jouer. Mais pourquoi l'idée d'avoir un garçon le terrifiait tant ? Ou peut-être que... Oh merde. Il avait déjà vécu une situation similaire avec ses parents adoptifs. Siwon avait associé le fait qu'il l'ait abandonné avec l'arrivée de son petit frère alors il craignait que cette situation ne se répète si jamais Taehyung avait un garçon au lieu d'une fille.  
    Pauvre petit bout d'homme.

— Siwon, fit Taehyung d'une voix tendre. Sache qu'on ne t'abandonnera pas. Pas même si j'ai un garçon ou pas. Encore moins si tu deviens un petit garçon têtu et désobéissant. Rien ne nous fera changer d'avis. Rien.

— Promis ?

— Promis !

   Aussitôt Siwon se détendit. Il hocha vigoureusement la tête et recommença à manger. Taehyung se leva et emporta son assiette pour la mettre dans l'évier avant de prendre une éponge dans l'intention de faire la vaisselle. Il sursauta quand il sentit une présence près de lui.

— Oh putain, hyung ! J'ai eu si peur.

— Tu devrais arrêter de dire des gros maintenant que c'est confirmé que Siwon vivra avec nous. Il n'a que cinq ans. Je veux pas qu'il les répète.

   Taehyung lui donna un léger coup d'épaule, un large sourire aux lèvres.

— Oh tu joues déjà les papas exemplaires.

   Seokjin haussa les épaules en souriant.

— Arrête de me taquiner, plaisanta Seokjin.

   Puis avec un ton de conversation, il continua :

—  Je suis son tuteur légal mais j'ai l'impression que c'est toi qu'il considère comme son papa maintenant.

     Taehyung lui jeta un rapide coup d'œil, puis se mit à laver son verre.

— Je sais, il ne voulait pas du tout m'appeler Tonton TaeAh. Mais bon, j'imagine que ça ne fera de mal en personne, non ? Ah, dis hyung, tu penses qu'il se sent plus proche de moi peut-être parce que c'est moi qui l'ai sauvé sur le lac ?

— Peut-être... Après ça me dérange pas qu'il t'appelle papa même si je suis légalement son tuteur, c'est toi qu'il a choisi pour être son papa. Et moi, je pourrai toujours prendre soin de lui en jouant le rôle de son grand papa.

    Seokjin lui prit les ustensiles des mains pour les laver lui même.

— Et je t'ai dit de ne pas faire trop d'efforts. Tu es presqu'à terme.

   Taehyung leva les yeux au ciel.

— Mais hyung...

— Pas de « mais hyung » et file tu vas être en retard à ton boulot.

   Le jeune Oméga jeta un coup d'œil à l'horloge dans la cuisine et s'empressa de essuyer les mains avant de se rendre dans sa chambre pour prendre une douche et se brosser les dents. Lorsqu'Il termina, il se vêtit d'un pantalon large et d'un haut tout aussi large avant de retourner dans la cuisine presque qu'en courant.

— J'y vais, lança-t-il avant de plaquer un bisou sur la joue de Siwon qui lui fit un large sourire, puis à son hyung. À plus, tout le monde. Et Siwon, je rapporterais des gâteaux en rentrant.

   Seokjin sortit de la cuisine et le vit se précipiter vers la porte.

— Ne cours pas dans les escaliers, Kim Taehyung !

— D'accord, Chef !

   Quand Taehyung mit les pieds hors du bâtiment, il fut accueilli par la fraîcheur du matin lui fouetta le visage. L'hiver ne battait plus son plein mais l'air était encore glacé. Il enroula encore sa longue écharpe autour de son cou et ajusta ses gants. Dans un mois, ce serait l'arrivée du printemps et il avait hâte. Perdu dans ses pensées, l'Oméga se traîna jusqu'à l'arrêt de bus qui arriva peu de temps après. Il pénétra dans l'engin, fit passer sa carte avant de prendre place dans un siège.

    Taehyung sortit son téléphone, composa un numéro puis souffla bruyamment avant de le remettre dans son sac. Il avait eu envie d'appeler Jimin mais ce dernier avait recommencé les cours depuis un moment déjà — même s'il ne s'était pas encore fait à cette idée — Yoongi aussi.

   Il descendit à son arrêt, puis trottina jusqu'à la bibliothèque qui se trouvait qu'à une quinzaine de minutes. Lorsqu'il arriva monsieur Kang ouvrait déjà celle-ci et Taehyung le salua de bon cœur.

— Bonjour monsieur Kang.

    L'homme leva la tête sur le registre qu'il étudiait sur la table devant lui. Cela lui prit une minute pour se concentrer sur Taehyung.

— Oh vous arrivez tôt aujourd'hui.

   Taehyung lui sourit, puis s'avança vers un coin de la bibliothèque pour accrocher son manteau et ses gants.

— Oui, j'avais des livraisons à rattraper et vous vous allez bien, monsieur Kang ?

— Je vais bien, merci de demander, mon petit. Je suis juste un peu fatigué. J'ai reçu la visite de mes enfants et de mes petits enfants et ces petits diables m'ont lessivé !

— J'imagine très bien.

— Bon, moi j'y vais ! Je te laisse gérer la bibliothèque jusqu'à la fermeture. Bien sûr si ça ne dérange pas, s'empressa-t-il d'ajouter. Tu pourras avancer la fermeture à cet après-midi.

—  Aucun problème, monsieur Kang.

— À demain mon petit.

— Oui, à demain monsieur Kang



    L'après midi arriva très vite. Bien trop vite au goût de Taehyung alors qu'il était plongé, la tête la première, dans une lecture qui parlait de l'ancien monde. Il rechigna à l'idée d'abandonner son livre mais finit par s'y faire. De toute façon, il devait se rendre dans deux ou trois magasins pour acheter des vêtements pour lui et Siwon. Et peut-être même pour Seokjin.

    Taehyung s'étira paresseusement comme un chat, déjà fatigué à l'idée de se promener seul au centre-ville, puis se leva pour revêtir son manteau et ses gants. Il sortit rapidement de la bibliothèque avant de fermer la porte derrière lui. Heureusement pour lui, l'affiche accrochée à la porte disant que la bibliothèque serait fermée cet après-midi avait fait son effet car plus aucun client ne se trouvait à l'intérieur.

   Le magasin dans lequel se rendit Taehyung, proposait de beaux articles. Aussi bien pour les grands et les petits. Il en choisit quelques uns avant de se diriger vers le comptoir derrière lequel se trouvait trois Bétas. Un homme deux femmes.

— Je vais prendre ça.

— Avez-vous besoin d'autre chose ? demanda le Béta, en souriant de manière chaleureuse.

— Merci, mais ça sera tout.

    L'une des Bétas passa le lecteur code barre sur chaque vêtement avant de lui communiquer le montant total de ses futurs achats. Il paya avec la carte de Seokjin qu'il approvisionnait bien sûr. Il avait à peine dix-huit et n'avait donc pas eu le temps de se rendre à la banque pour une ouverture de compte. 
  La Béta mit ses articles dans un sac et le lui tendit. Taehyung le saisit en la remerciant.

— Merci à vous. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos besoins et nous sommes impatients de vous revoir.

    Taehyung se précipita hors du magasin. L'atmosphère à l'intérieur commençait à être malaisant pour lui. Le Béta n'arrêta pas de lui jeter des coups d'œil curieux ainsi qu'à son gros ventre. Il soupira et se mit à déambuler dans le centre à la recherche de ... Oh, eh bien , il l'ignorait. Il ressentait juste le besoin de se dégourdir les jambes.

    Sur l'un grand écran, il aperçut une publicité des entreprises Jeon qui passait et son esprit ne put s'empêcher de dériver vers Jungkook. Le jeune homme lui avait fait une demande assez étrange. La dernière fois qu'il avait été au Comos Lupin, Jungkook lui avait clairement dit qu'il n'était pas sûr que Taehyung veuille vraiment qu'il s'occupe de leur enfant pour la simple et bonne raison qu'il ne lui avait jamais fait confiance. Pourquoi l'Oméga le ferait-il si soudainement ? Il avait aussi ajouté que si Taehyung souhaitait vraiment qu'il s'occupe de leur enfant, devait-il aussi se soumettre à une demande de sa part. Comme ça, il pourrait se convaincre de la bonne volonté qui l'animait, avait-il déblatéré, pensa furieusement Taehyung.

    Aussi, Taehyung avait-il été choqué par son ton catégorique.

   N'était-ce pas suffisamment clair pour Jungkook qu'il voulait que ce soit lui qui prenne soin de cet enfant s'il lui demandait personnellement de le faire ? Mais bon, il n'avait pas vraiment le choix si c'était que Jungkook voulait. Mais aussi quel connard ! Il lui faisait du chantage pour accepter de s'occuper de son propre enfant ? Ou avait-il une idée en tête ? La deuxième option était la plus plausible car au fond de lui, il savait que Jungkook était tout sauf un manipulateur.

    Taehyung s'arrêta devant un grand immeuble de plusieurs étages. Sans s'en rendre compte, ses pas l'avaient inconsciemment envoyé exactement là où il redoutait d'être. Pendant un moment, il hésita à pénétrer dans l'enceinte du bâtiment, puis finit par s'y résoudre. À l'accueil, il trouva deux femmes qui le fixaient  intensément. Il remplit la fiche qu'elle lui tendit et puis la lui rendit.

— Le patient que que vous souhaitiez voir est dans le coma. Seul sa famille proche est habilitée à le voir.

— Je ... fit Taehyung, déglutissant violemment.

  « — Je veux que tu viennes me rendre visite. Que tu m'inondes de tes phéromones afin de m'aider à revenir. Ça fait des mois que je me maintiens dans ce foutu coma et j'ai besoin d'aide, Taehyung. Ce sera ma seule demande envers toi.

— Mais tu es dans le coma et seul les membres de ta famille peuvent accéder à ta chambre.

— La réponse est pourtant si simple, Taehyung...»

   Taehyung leva les yeux et croisa le regard impatient de l'infirmière. Il s'excusa rapidement avant de continuer.

— Je... je suis son âme sœur.

    Les yeux des femmes devant lui s'écarquillèrent pendant un long moment. L'une d'elle se leva pour le renifler et fit un signe de tête à sa collègue. Une fois qu'ils étaient liées, les âmes sœurs partageaient l'odeur de leur partenaire respectif sur eux. Et étant donné que Jungkook l'avait mordu et revendiqué, la détection de son odeur sur lui était facile. Plus forte que la normale car il était aussi enceint de lui. D'ailleurs, maintenant que son esprit s'était fait à cette idée de ce lien indestructible, Taehyung avait remarqué que la marque de Jungkook laissé sur son cou avait commencé à apparaître. Après son agression il n'avait plus été supportable pour lui de se revoir dans un miroir. Mais maintenant, eh bien, ça allait. Il la voyait se manifester clairement chaque jour, laissant une couleur sombre sur sa peau. Bientôt, tous la verrait et c'était pour cette raison qu'il avait fait ces achats.

— Oh d'accord. Ça ne doit pas être facile pour vous toute cette situation..., dit l'infirmière qui était restée assise. Et vous êtes même enceint.

— Pauvre petit, renchérit celle qui l'avait reniflée, d'une voix maternelle. Allez mon enfant, je vous conduis vers votre compagnon.

   Compagnon, hein ? Si elle savait.  
   Cette dernière lui expliqua qu'elle était aussi l'infirmière qui s'occupait des soins et de l'alimentation de Jungkook. Une autre, de son hygiène.
    Ce fut pour cette raison qu'elle avait pu reconnaître l'odeur de Jungkook sur Taehyung. Au cours de leur conversation,Taehyung mentit qu'il ne s'entendait pas trop avec les parents de Jungkook, au vu de rang social et donc sa visite en ces lieux devait rester méconnue de ces derniers. Susi, c'était son nom, lui répondit qu'elle comprenait et lui assura que les parents de Jungkook étaient tous deux rentrés se changer et qu'ils ne seraient pas là avant une ou deux heures.

— Merci beaucoup.

— Oh de rien, mon garçon.








Continue Reading

You'll Also Like

11.3K 489 43
Violette, une jeune stratège déterminée, aspire à tracer son propre chemin au cœur de l'écurie McLaren. Pendant ce temps, Lando, un pilote talentueu...
224K 7.6K 68
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.
49.7K 1.4K 68
"Des souvenirs plein la tête, j'aime pas quand tu fais la fête sans moi, t'es tellement belle, j'sens la pression des regards sur toi, c'est la magie...
28.9K 1.7K 46
Hello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde...