Mon plus beau rêve | OC | [ T...

By Z_ryn_

1.1K 34 0

« - Veux-tu être mon Morphée ? » « - Nova .. je » dire qu'il était surpris était un euphémisme, ne s'attenda... More

Important
« Souvenir »
[ Chapitre 1 ]
[ Chapitre 2 ]
[ Chapitre 3 ]
[ Chapitre 4 ]
« Souvenir »
[ Chapitre 6 ]
La Résonace de Janus
[ Chapitre 7 ]
[ Chapitre 8 ]
Lettres

[ Chapitre 5 ]

10 1 0
By Z_ryn_


Comme chaque matin, elle se préparait aussi bien physiquement, en revêtant le prestigieux uniforme de l'académie, que mentalement pour faire face à une nouvelle journée toujours plus chargée que la précédente.
Son acolyte bien singulier débarqua dans la chambre commune qu'ils avaient à eux deux fièrement gagnés contre les fantômes qui hantaient Ramshackle, ce lieu délabré et laissé à l'abandon le plus total. Ace sur les talons, la créature magique s'énerva et se plaignît à la jeune femme ne pouvant que soupirer face à l'absurdité de la situation. Encore une fois Yuu devait supporter leurs idioties.

Ace Trappola, un étudiant de première année en 1-A chez Heartslabyul ; le dortoir rouge, s'était invité suite à un différent avec son leader et séjournait à present - bien qu'illégalement - chez Ramshackle. Il était plutôt beau garçon mais était plus réputé pour son caractère de filou. En sortant du vieux bâtiment le trio constatèrent que leur ami, Deuce Spade aussi chez les Heartslabyul, les attendaient tout les trois.
Ensemble ils se rendirent à la bibliothèque afin de trouver une solution au problème d'Ace et d'accessoirement tout le dortoir rouge. En ce moment Heartslabyul traversait une période de "crise" si l'on pouvait qualifier cela ainsi. Leur discussion très peu discrète intrigua Nova qui s'approcha d'eux, sa présence soudaine eut pour effet de les faire sursauter.

« - c'est une manie chez les Diasomnia d'arriver sans prévenir ? » pesta Ace

La blanche ne releva pas et fixait la seule femme du groupe avec un petit sourire satisfait.

« - Vous devez être Yuu, enchanté de faire enfin votre connaissance, Nova Horros je suis chez les Diasomnia, en deuxième année classe A » dit-elle en lui faisant un petit signe de main en guise de salut

« - oh et bien enchanté Nova je suis aussi ravie de te rencontrer, Yuu en classe 1-A mais euuuh comment connais-tu mon nom ? Je n'ai pas souvenir de t'avoir déjà croisé » la brune semblait intrigué et se montra très polie et charmante

« - navré pour mon manque de courtoisie je dois avouer ne pas m'en être empêchée quand j'ai entendu ce chat-raccoon prononcé votre nom Yuu, j'avais hâte d'enfin vous voir, vous avez rencontré un membre de mon dortoir qui m'a parlé brièvement de vous alors j'étais curieuse surtout que nous sommes peu de femme ici au Night Raven »

« - un membre de ton dortoir ? » elle semblait en pleine réflexion tandis que l'étrange créature pesta contre Nova pour l'avoir traité de "chat-raccoon" « mais oui c'est bon je m'en souviens ! Je ne savais pas qu'il était à Diasomnia mais vous portez le même ruban vert, merci maintenant je sais je ne me tromperai plus haha »

« - eh ! Vous avez pas l'impression de vous égarez sur le sujet principal ? Tss » Le roux avec un tatouage de coeur sur la partie droite de son visage avait coupé les deux jeunes femmes, Yuu s'excusa poliment quant à Nova elle lui adressa un regard fort peu sympathique qui le fit déglutir, la réputation de Diasomnia aidait souvent dans ce genre de cas d'irrespect dont Nova avait horreur.

Deuce expliqua la situation à la Dias, tout en étant intimidé par la présence de la jeune femme, qui sourit d'amusement ce qui ne fit qu'augmenter la frustration d'Ace qui visiblement n'appréciait guère la deuxième année et la gêne qu'éprouvait Deuce face aux femmes en général.

« - Alors comme ça vous prévoyez un duel des leaders contre Riddle ? » elle se mit à rire « avez-vous conscience de la difficulté ? »

« - un duel des leaders ? » dirent-ils à l'unissions

« - hmm laissez-moi vous expliquez rapidement le principe, chaque leader est choisi par son prédécesseur c'est ainsi que c'est transmis le titre honorifique de Leader de dortoir, il existe une clause dans le règlement qui stipule que quiconque peut défier son leader afin de remettre en question le titre et la place de leader au sein de l'établissement. Évidemment vous ne pouvez défier que votre propre leader, comme vous êtes à Heartslabyul pour vous c'est Riddle que vous devriez défier. Le duel des Leaders consiste en un duel magique prédéfini par un certain nombre de règles dont l'une des consignes principales est un témoin neutre, très souvent un membre du corps enseignant même si rien n'empêche un élève d'être l'arbitre. Des questions ? »

« - wao Nova tu sais beaucoup de chose c'est impressionnant » s'exclama la brune

« - Merci Yuu, avec le temps vous finirez par tout connaître de cet établissement ce n'est encore que le premier mois c'est donc encore normal que vous n'ayez jamais entendu parler de ce duel »

Les deux Heartslabyul se regardèrent et hochèrent la tête d'un accord commun.

« - Nova vous voulez bien être notre arbitre pour notre duel contre Riddle ? » demanda Deuce à la Dias qui le regarda interdite

« - Et bien je ne m'attendais pas à une demande pareil, pas besoin de me vouvoyer même si j'apprécie fortement le geste, j'ai l'habitude également de le faire j'espère que cela ne vous dérange donc pas. Par contre pour ce qui est du duel .. » la blanche pesa le pour et le contre dans son esprit, elle n'avait aucune raison de vouloir la chute de Riddle et encore moins après ce qu'elle avait vue récemment « je vais accepter mais sachez que je serais neutre et l'issus du combat sera inchangable, vous avez compris ? »

« - OUI ! » dirent un peu trop enthousiaste les deux hommes.

Le groupe, après s'être fait virer par la vielle responsable de la bibliothèque fort aigrie selon Grim, se dirigea vers le dortoir d'Ace et Deuce. Sur le chemin les deux femmes discutèrent chaleureusement, Malleus avait raison à propos de Yuu, c'était une personne gentille et adorable. Ensemble ils arrivèrent dans la salle où les miroirs-portails étaient exposés et menaient chacun à un dortoir spécifique. Nova était intrigué d'entrer dans celui créé sur la sévérité de la Reine de Cœur, l'une des grandes Sept. Au dessus du miroir de trouvait le blason du dortoir et c'était avec une certaine impatience et curiosité que la blanche pénétra avec Yuu, Grim et les deux duellistes.
En passant le porte et en arrivant sur l'entrée, la jeune Horros s'attendait à réentendre les voix et sa prédiction s'avéra vraie.

« - Ne le laisse pas nous annihiler... aide nous Nova »

Elle était confiante et espérait - naïvement - pouvoir faire différer sa vision de la réalité...

Il faisait grand beau et un chemin pavé, encadré par des haies bien entretenu, menait au bâtiment résidentiel du dortoir rouge. Le décor organisé et soigné rendait un tout harmonieux qui émerveilla un court instant la Diasomnia qui eut des flash de souvenir de sa vision chaotique, elle perdit instantanément sa joie.

- Ainsi voilà ce qui attend Heartslabyul.. pensa t-elle peu sereine mais prête à empêcher cette catastrophe

Son regard bleuté se posa sur une allée de rosiers s'enfonçant dans un labyrinthe végétal, le rouge apportait une touche de couleur, de gaité dans ce décor presque unicolore composé du vert de la végétation. Le groupe suivirent les deux duellistes à travers le jardin magnifique qui reproduisait de manière plutôt propre, les actuels jardins de la monaque de Queendom Rose.
Un espace dédié spécialement à des respections ou les fêtes du dortoir était actuellement occupé par toute une foule d'étudiants, une fête de non-anniversaire devait avoir lieu cependant... il manquait deux élèves quand Riddle avait fait l'appel. Quand le leader les vit, il fonça sur eux afin de les sermonner et s'arrêta net dans ses menaces quand il remarqua les deux femmes et la créature étrange derrière les deux retardataires.

« - des invités surprises ? » il semblait particulièrement étonné en voyant Nova que sa fureur se calma étonnamment vite

« - Bonjour Riddle comment allez-vous ? J'espère ne pas interrompre vos traditions de dortoir mais j'ai quelques choses d'important à t'annoncer »

« - une nouvelle ? Hmm » le leader aux cheveux rouges lança un regard suspicieux envers le duo de première année qui lui donnait du fil à retordre « c'est agréable de votre part de vous inquiéter pour ma santé, je vous en remercie oui vas-y fait, surtout que le non-anniversaire n'a pas encore commencé »

« - bien, j'ai été désignée comme arbitre pour un duel des leaders, vous avez sûrement compris où je veux en venir, Ace et Deuce souhaitent vous défiez et ce dans les règles que je m'engage ici présent à faire appliquer »

« - un duel ? Hahah c'est ridicule hahaha » il se mit à rire nerveusement puis lança un regard à glacer le sang à ses deux camarades « et bien on dirait qu'il y a des téméraires qui OSE remettre en question les règles de la Reine de Cœur, je vais me faire une joie de corriger votre insolence qui dépasse les limites ! » rouge de colère, on pouvait voir l'énervement de Riddle se qui fit déglutir Yuu qui peu sereine tira alors la manche de Nova. La blanche s'empressa de lui offrir un sourire rassurant. Tout se passerait bien...

Ainsi Nova expliqua les règles, demanda a Riddle de retirer son sort d'anti-magie, en effet Riddle possédait une magie unique puissante et qu'il maîtrisait à la perfection, Off with Your Head consistait en un collier se verrouillant autour du cou de la personne ciblée, scellant alors la magie jusqu'à ce Riddle ne se décide de l'enlever. Riddle était connu pour être un leader sévère qui n'hésitait pas à priver ses camarades de leurs magies s'ils ne respectaient pas les règles. Ace était satisfait de voir l'horrible collier disparaître, le duel allait commencer. Mais il se termina bien vite par la victoire du leader actuel, clamant l'insatisfaction et brisant ainsi les règles du duel stipulant aucun coup physique, Ace empoigna par le col le rouge qui ne s'y attendait pas, rois un coup et fini à terre choqué par l'action de son cadet.

Cela fut l'élément déclencheur de tout.
Et malgré sa tentative d'aide, Nova avait échoué.

« - Tu ne peux changer ce qui doit arriver.. mais tu peux t'en éloigner, Nova aide nous »

La voix venait d'arriver soudainement et s'évaporait déjà dans les airs. Le côté festif laissa place à une sombre et lourde atmosphère. L'air sec brûlait la gorge à chaque nouvelle bouffée d'air et l'herbe verte se noircissait comme morte.
Riddle fit alors consommer par son propre blot, ce liquide noirâtre et visqueux. La nouvelle forme physique du leader déversa des vagues d'effrois paralysant une grande partie des étudiants, Trey par le rôle qu'il occupait ordonna à un élève encore en état de bouger d'aller chercher la professeur Cassian. La situation était bien plus grave que tous ne pouvait l'imaginer.

Un overblot.

La pire chose pouvant arriver à un sorcier et en particulier si celui-ci était puissant.

Les Heart et les deux spectatrices supplémentaires n'avaient pas d'autre choix que de tenir bon avant l'arrivée des renforts. Leur vie ainsi que celle de Riddle allaient dépendre à présent de leur efficacité à retenir un overblot. Cependant le nouveau Riddle, totalement possédé par son blot, ne voyait pas les choses de cette manière, d'un sourire sadique il brisa les attaques magiques d'une facilité déconcertante. Toutes les tentatives du groupe étaient un échec et les épuisaient plus qu'autre chose. Tour à tour ils tentèrent vainement de résister.

Les premiers à tomber d'épuisement furent les premières années. Yuu s'assurait que les deux gardaient les paupières ouvertes, personne ne devait perdre connaissance lorsqu'un overblot avait lieu non loin.
Les trois restants, Trey, Cater et Nova devaient tenir encore un peu, le vice-leader avait bien une idée cependant il lui fallait gagner du temps.

« - combien de temps vous faut-il Trey ? »

« - Cinq minutes devrait être suffisant mais ... peux-tu tenir autant de temps face à Riddle ? » le vert zieutait vers la blanche inquiet de la tournure des événements

« - C'est du suicide ! Ta magie va se briser face à la sienne ! » le deuxième roux du groupe et un troisième année tentait tant bien que mal de raisonner la Dias

« - ne vous inquiétez pas pour moi, Trey mettez en place votre idée quant à vous Cater au lieu de crier aidez-moi, ces cinq minutes nous les auront »

Déterminer et loin d'être faible, elle s'avança vers l'ex-Riddle qui n'était plus lui-même. Son crayon magique en main et en le pointant sur la silhouette du jeune leader fou, Nova activa sa magie unique.
Comme demander, Cater lui apporta un soutient le temps que son sort fasse effet.
Le corps de leur ami overbloté s'arrêta un court instant ce qui les réjouissaient malheureusement trop tôt.

La blanche l'entendit distinctement, une craquelure, comme du verre brisé. Son sort venait d'échouer, la violence avec laquelle Riddle se débattait face à sa magie avait rompu la barrière. Ressentant comme un poids soudainement sur son cœur, comme s'il se compressait la fit tomber à genoux sur le sol mort. Un mince filet de sang s'échappait de ses lèvres, la craquelure s'était faite sur son propre organisme, son corps lui faisait atrocement mal et elle ne pouvait retenir des tremblements. Nova avait conscience que son pouvoir n'était pas invincible et de sa catégorisation parmi ses pairs mais jamais elle n'avait connu une pareille douleur. Aussi vive, aussi présente et se répandant à une vitesse folle dans tous ses membres.
D'un coup, Cater la tira en arrière pour lui faire esquiver difficilement l'attaque qui plongeait droit sur elle. Malgré le faite qu'elle voyait les lèvres du Hearts bouger, la blanche n'entendait rien encore sonnée par la riposte. Nova ne parvenait plus à se concentrer tant tout se bousculait en elle en plus de la douleur qu'elle percevait particulièrement forte.

« - Il arrive Nova... fuit ! »

Puis subitement un trou noir.

Lorsque la jeune femme rouvrit ses yeux, elle constata qu'elle se trouvait à l'infirmerie car elle était capable de reconnaître le plafond au dessus d'elle entre mille. La pièce était plongé dans la pénombre et il n'y avait pas un bruit. Comme à l'accoutumée, la salle du professeur Cassian était le lieu le plus calme et silencieux de tout l'établissement.
Son corps lui picotait dans le bout de ses membres, la douleur était entrain de partir, elle le sentait.

La blanche tenta de se relever mais une main exerça une pression sur son épaule et força la Dias à se rallonger sur le lit inconfortable qu'elle occupait depuis maintenant plusieurs heures.

« - Faites le moins de mouvements possibles Mademoiselle Horros, vous n'êtes pas encore totalement remise sur pieds  »

Ce fut les seuls mots que lui dit Olivia Cassian, l'infirmière et professeure du Night Raven. La femme lui tourna le dos et ses talons percèrent le silence ambiant de la salle à moitié vide. De nouveau seule, la benjamine Horros soupira ayant une pensée pour ce qui s'était déroulé un peu plutôt dans la journée.

Se sentant soudainement exténuée, ses paupières se fermèrent en total autonomie et l'esprit de la blanche erra dans ses propres pensées. En se retournant sur le côté et en ramenant ses jambes vers elle, afin de former une boule, elle eut une sensation de froideur et de solitude qui semblait ne pas vouloir la quitter.

« - Sa chaleur me manque » murmura t-elle doucement afin de ne pas défaire se silence tout de même oppressant.






~

Bonus : Riddle version overblot

Continue Reading

You'll Also Like

168K 9.2K 173
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...
146K 11.1K 84
Seuls les lieux déserts chassent ce goût amer, seul un cœur brisé peut être recollé.
251K 7.4K 54
⸻bienvenue à l'ère taisho demon slayer x reader headcannons 𝐏𝐎𝐔𝐑𝐅𝐄𝐍𝐃𝐄𝐔𝐑𝐒 𝐕𝐄𝐑𝐒. demon slayer appartient à koyoharu gotoge. ( ! ) co...
33.5K 2.6K 46
Izuku et Katsuki sont tous les deux issus de familles d'alphas. Passant tout leur temps collés l'un à l'autre ils n'ont pas qu'une envie: s'éveiller...