EVIKA

Від Lilixila

2.5K 156 67

Quand après une tentative de suicide, elle se réveille d'un coma de deux ans. Elle ne pensait pas, que ces «... Більше

Chapitre 1 : La muerte y la soledad
Chapitre 2 : Déjame
Chapitre 3 : Il miliardario
Chapitre 4 : Nehemia
Chapitre 5 : Il contratto
Chapitre 6 : nouvelle vie
Chapitre 7 : El perro
Chapitre 8 : Lilith
Chapitre 9 : Arès
Chapitre 10 : Zeus et Jack
Chapitre 11 : Los mexicanos
Chapitre 12 : Joints et vodka
Chapitre 13 : Mael et Miami
Chapitre 14 : Crisis de ansiedad
Chapitre 15 : Le cheval de Troie
Chapitre 16 : Feu d'artifice
Chapitre 17 : Les colombiens
Chapitre 18 : La disparition
Chapitre 19 : Gangnam Style

Chapitre 20 : Gabriel

30 3 0
Від Lilixila



Mexico, 16h24
Aucune donnée

Depuis que je suis né, je vis avec une moitié, une moitié de moi, mon frère jumeau, j'avoue que je ne suis pas le meilleur, mais mon frère lui, l'était. Joseph mon seul frère, le seul qui malgré ma faiblesse a toujours su gérer ma vie comme la sienne.

La première fois que j'ai tenu une arme, c'est quand Evika s'est réveillée de son coma, jamais auparavant je n'avais tenu une arme. C'était Joseph, toujours lui, il a fait tout le sale boulot, c'est lui qui a repris la mafia après la mort de nos parents, c'est lui qui m'a confié notre mafia pour me donner de l'importance et c'est lui qui a vendu notre mafia dans le silence à la CIA.

Pourquoi ?

Pourquoi j'ai été faible ?

Pourquoi a-t-il fait en sorte que je sois faible ?

Et pourquoi j'ai été aussi naïf, au point de ne pas voir la destruction dans les yeux de mon frère ?

Si tu savais comment je me suis détruit moi-même quand j'ai appris la vérité, c'était beaucoup trop bizarre. Joseph qui me donne soudainement notre mafia, lui qui trouve une femme comme ça, une militaire, le mariage sans émotions, la naissance de ma nièce dans un bain de sang. Et toi qui pars, me disant de faire attention à la mafia.

Pourquoi as-tu fait ça Joseph ?

Tu as fait le choix de détester les mafias, de vouloir toutes les détruire, disant que cela ne mène à rien, à part à la violence et la haine. Et tu avais raison, tu avais raison avant de continuer ta phrase.

Mais pourquoi vouloir le laisser dans ce que tu détestes ?

Mon pauvre frère Joseph, tu es bête, et oui je n'ai plus peur de le dire. Tu devrais avoir honte, honte d'avoir manipulé cette femme, de l'avoir forcé à être détruite de l'intérieur et fausse de l'extérieur. Elle avait tellement mal à l'intérieur d'elle-même qu'Evika est devenue comme ça, détruite de l'intérieur, avec un retard immense sur comment exprimer ses émotions. Mais surtout si tu m'aimais comme ta moitié, pourquoi m'avoir laissé seul dans ce monde que tu hais.

Pourquoi ?

Ton arme sur mon front, mon frère, c'était horrible et, toi tu souris dans ce bain de sang, heureux d'exterminer des êtres humains, parce que oui, haine ou pas, tu n'avais pas le droit de tuer, en fait, personne n'a le droit de tuer, c'est juste que l'Homme est prétentieux. Tu es taré, tu es fou, tu as voulu me tuer parce que je dirigeais une mafia, que tu m'as confiée !

J'ai menti ! Je sais, c'est mal, la première que j'ai tenu une arme, c'était ce jour, le jour où j'ai dû tuer Joseph, tu méritais de mourir pour avoir tué tous ces humains qui à cause de toi seront des âmes noires. C'est horrible de dire ça, mais tu es mon premier meurtre et le deuxième, c'est ta femme, Marie, elle me l'a supplié, c'est moi qui tenais l'arme, mais c'est elle qui a appuyé sur la gâchette.

C'est après que j'aie compris, Gabriel, j'étais l'ange, Joseph, tu étais juste le mari, Marie, elle était la mère de Jésus et toi Evika, tu étais la honte. Car oui, Joseph était obsédé par la religion chrétienne au point de vouloir un enfant de sexe masculin dans le seul but de recréer Jésus. Quel taré, pourquoi faire ? La mafia soit disant pour lui était contre Dieu, alors il a décidé de toutes les exterminer avec l'aide de la CIA.

Mon pauvre garçon, j'espère que tu as honte de l'endroit où tu as été tué. Créer un fleuve de sang pour une religion, que tu n'as même pas lue ! Tu avais soi-disant appris cette religion de quelqu'un, mais tu ne savais même pas ce qu'était la Bible.

Vous êtes tous bêtes, se disant croyant pour une religion dont vous ne connaissiez même pas l'origine. Quelle honte ! Dieu n'a jamais souhaité la mort et encore moins Jésus, ou alors ce n'était pas Dieu, mais tes propres pensées. Car si tu ne le sais pas Joseph, tu es fou.

Clac

– ¡Vaya mierda!
(Quelle merde !)

Clac

– ¡oma la maldita agua!
(Putain, prends l'eau !)

J'ouvre grand les yeux au contact de l'eau glacée coulant sur mon corps. Les yeux écarquillés, je prends conscience de la situation, juste deux jeunes devant moi le sourire aux lèvres, armes pointées sur moi. Je reprends ma respiration bruyamment en tremblant de froid, je sens déjà mes lèvres devenir violettes.

– ¡Una princesa de verdad!
(Une vraie princesse !)

Je ferme mes yeux, brûlant avec l'eau glacée qui était rentré en contact avec ma peau. Mon innocence me tuera un jour, ce n'est pas pour prendre l'apéro avec moi que la mafia mexicaine m'a fait venir. Je serais toujours faible, j'ai laissé Evika gérer la mafia à cause de moi, ma peur et mon pire défaut.

– Entonces, ¿va a hablarnos hoy la princesa? Dit un des deux hommes en rigolant.
(Alors, la princesse va nous parler aujourd'hui ?)

Je ne sais pas depuis combien de temps, je suis là, une semaine, un mois ou juste deux jours, mais je ne suis pas inquiet, je devrais m'inquiéter pour Evika. Mais j'ai plus confiance en elle que moi, elle a beaucoup plus de qualités que moi.

Le talkie-walkie s'allume pour annoncer la relève, les deux jeunes me lancent un regard noir en me balançant le seau d'eau. Je gémis de douleur en recevant le sceau métallique en pleine face, sous les rires des deux Mexicains. Je souris, seule dans la pièce me rappelant que personne ne viendra me chercher, ce n'est pas grave, ils peuvent me torturer autant qu'ils veulent, je resterai muet.

– Eres aburrido, Gabriel.
(Tu es ennuyant Gabriel)

Je regarde les deux êtres humains que j'aurais dû tuer depuis bien longtemps, Matthieu et Jasmine Desdemone.

– ¿No le acompaña su perro?
(Vous êtes pas accompagné de votre chien ?)

Matthieu fronce les sourcils avant d'enfoncer violemment son beretta sur mon front, je me mords l'intérieur de ma bouche pour éviter de faire apparaître la douleur de l'arme qui s'enfonçait dans ma peau.

– Oh no, prefiere disfrutar de su hermana. Dit Jasmine en sortant une tablette.
(Oh non, il préfère profiter de sa sœur.)

Les yeux braqués sur Jasmine, je la regarde taper sur l'écran, sous l'amusement de Matthieu qui lui avait enlevé son arme pour regarder mon visage décomposé. La tablette tournée vers moi, les gens défilent pour s'installer sur l'immense table du manoir de la mafia américaine. Je repère Evika, accompagnée de trois autres personnes.

– Putain. Dis-je maintenant stressé.

Je regarde Evika s'installer à table parlant avec notre plus grande ennemie, la fille de la mafia russe, Iléana Vladimir avec à côté d'elle celui qui m'a kidnappé, Marion Fevelas, je suis légèrement rassuré quand je vois Reyan Favelas, lui, je suis sûr qu'il va protéger Evika. Mon cœur se réchauffe en la voyant rire entouré de personne en qui elle a l'air d'avoir confiance, les battants de mon cœur s'accélèrent en voyant son corps s'avançant vers Evika, le quatuor se fige quand Eliot s'assoit à côté d'Evika.

– Sigues pensando en hacerte el tonto. Demande Jasmine en enlevant d'un coup l'écran de mes yeux.
( Tu comptes toujours faire le muet.)

Les yeux d'en le vident, j'accepte les baffes de Matthieu, beaucoup plus concentré sur Evika, que sur mon sort. Les yeux maintenant rivés sur le sol ou mon sang qui coule doucement, commençant à former une flaque. C'est un coup de feu qui me ramène à la réalité, je lève la tête, puis ferme les yeux à cause de la douleur, je perçois Matthieu m'enfonçant une aiguille dans le bras avec son fameux sourire avant de partir en courant sous les précipitations de Jasmine.

Je me sens tomber par terre, sous l'effet de la drogue, je ne sens même pas mon crâne s'écraser sur le sol, les paupières lourdes, je ne tente même pas de survivre, le sourire aux lèvres je ferme mes yeux pour faire face à la noirceur du monde.

__________________________________

Coucou mes puces,
J'espère que ce chapitre vous a plus, ce chapitre est exceptionnel vu que c'est les vacances.

Bisous mes puces 💋💋

Alix 🖤

🤍🩵💙

__________________________________

« Aucune raison de vivre, juste une raison de survivre. »

__________________________________

Продовжити читання

Вам також сподобається

54.3K 927 74
Juste des minis imagines qui concerneront surtout des célébrités du monde sportif. Surtout dans les domaines du football et la F1 - 😉😊J'espère q...
6.5K 124 34
«L'amour, comme la mort ,ne prévient jamais.» الحب ، مثل الموت ، لا يحذر أبدًا
28.6K 819 43
C'est l'histoire de Jihane et sa meilleure amie Lina qui vont faire une rencontre inattendue de 2 garçons, ce qu'elles ne savent pas c'est que ce son...
13.2M 512K 77
Terminé. Elle voulait plus jamais aimé, lui non plus. Cover by @diamantement