La Raison Du Coeur

By Leslie_Divory

120K 7.7K 1.9K

~OMÉGAVERSE Dans un monde où règne la peur et l'injustice. Un monde dépourvu d'égalité, où les omégas sont m... More

Chapitre 01
Chapitre 02
Chapitre 03
Chapitre 04
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49

Chapitre 38

873 57 20
By Leslie_Divory

Hello guys !


L'appartement dans lequel Taehyung vivait désormais, était spacieux malgré le fait que le prix soit très accessible. Seokjin lui avait alors expliqué qu'en raison du fait que leur quartier soit éloigné du centre ville et des agréments des grands commerces, il proposait néanmoins les loyers les plus bas du marché immobilier afin d'attirer des potentiels clients. Le quartier disposait de certains commerces nécessaires bien évidemment, mais les meilleurs produits se trouvaient à plus de cinq kilomètres de là.
Aux alentours, seulement deux cliniques, en plus du dispensaire construit par le Gouvernement, octroyaient des soins aux habitants. Seokjin travaillait dans l'une d'elles qui était située à seulement dix minutes en voiture de leur appartement.

Ce dernier comportait deux chambres, une salle de bain danset une cuisine, assez bien équipée et possédait également une machine pour la lessive et la vaisselle - commodités dont il n'avait jamais bénéficié chez lui avant, lorsqu'il vivait encore sa mère et son géniteur.
La chambre qu'il occuperait pour un certain temps était petite. Enfin, si elle était comparée à celle qu'il venait tout juste de quitter, mais elle restait modestement meublée. Ce qui lui convenait parfaitement. Elle était composée d'un lit une place posée près du mûr latéral, et parallèlement à la seule fenêtre en vitre de la chambre. D'une petite une table, ainsi que deux chaises posées près de celle-ci. En face du lit se trouvait un mini meuble de rangements pour les vêtements et les chaussures.

Taehyung dépassa ses deux sacs posés sur la table et s'assit sur l'une des chaises. Il était épuisé, mais surtout désorienté. Il ne savait pas par où commencer après avoir pu enfin quitter la maison de la famille Park comme il l'avait voulu. Dans compter qu'il venait de prendre plusieurs autres décisions importantes sur un coup de tête. Lors de son accrochage avec Jimin, il lui avait dit qu'il chercherait un travail pour s'occuper de lui même ainsi que de sa mère.
Mais que ferait-il s'il ne trouvait pas un travail dans les mois à venir ? Et surtout que ferait-il si l'on refusait de l'embaucher dans son état ? Sa grossesse était visible depuis des kilomètres et son ventre continuait de grossir de jour en jour. Que disait-il ? De minutes en minutes. Il avait tout le temps faim et avait aussi envie d'uriner chaque une heure.
Merde.

Il soupira, puis sursauta lorsqu'il sentit un coup dans son ventre. Il écarquilla les yeux, le cœur battant la chamade. Puis il sentit un autre et encore un autre. Alarmé, il cria le nom de Seokjin qui accourut aussitôt et rentra en trombe dans la petite chambre.

- Que se passe-t-il ? Quelque chose ne va pas ? Tu te sens malade ?

Taehyung secoua la tête et écarta toutes ces questions d'un geste de la main.

- Hyung, il... il bouge ! Le bébé bouge et me donne des coups, dit-il d'une voix affolée.

Seokjin souffla de soulagement avant de s'accroupir devant le ventre rebondi de son filleul. Il avait pensé à bien pire !

- Ce n'est rien de grave, Tae-Ah. Enfin c'est normal de sentir les coups du bébé à ce stade de la grossesse. Le contraire serait plutôt inquiétant.

Il souleva la tête, un sourire aux lèvres et regarda Taehyung.

- Il est en bonne santé, c'est le plus important. Ne t'inquiète pas, tout va bien.

Taehyung fronça les sourcils.

- Tu en es sûr ?

Seokjin leva les yeux au ciel. De quoi s'inquiétait-il maintenant ? Il était infirmier. C'était son boulot de savoir ce genre de choses.

- Bien sûr, si tu as des doutes, je te mettrai en contact avec un collègue dans la clinique où je bosse. Il pourra te faire un examen dès demain matin, sans faute. Comme ça, tu seras rassuré.

Le vieil Oméga se leva et se mit à lui caresser doucement le bras afin de le calmer. C'était un truc d'Omégas ça. D'Omégas entre autres. Ils se donnaient de l'affection facilement lorsque l'un d'eux en avait besoin, surtout lorsqu'ils s'agissaient de leurs semblables qui attendaient des bébés, comme c'était le cas de Taehyung. Ce dernier sourit de l'attention, son inquiétude redescendant d'un cran. À peine.

- Je ne doutais pas de toi, hyung. Je veux dire... le bébé est en bonne santé c'est déjà ça, mais son, fit-il en mimant le remue-ménage que le bébé faisait dans son ventre, ne me créera pas de problème dans le ventre, hein ?

Un rire franc franchit les lèvres de Seokjin et résonna dans la pièce. De toute sa carrière d'infirmier, il ne l'avait jamais entendu celle là. Et pourtant, il en avait entendu des choses. Aussi bizarres que stupides les unes que les autres.
Taehyung s'offusqua devant son attitude désinvolte alors que lui était mort d'inquiétude.

- Hyung ce n'est pas drôle ! Mais enfin, arrête de rire !

- Alors dit plus de bêtises, dit-il en continuant à rire, si bien que Taehyung finit par le suivre dans son hilarité.

Il leur fallut au moins une bonne minute afin de se calmer. Seokjin s'approcha de Taehyung afin de l'aider à se lever de la chaise. Ses membres commençaient à être engourdis lorsqu'il s'asseyait trop longtemps où lorsqu'il ne bougeait pas assez. C'était un véritable cercle vicieux que d'être enceint. Surtout à un si jeune âge.

- Tu devrais te reposer un peu, je viendrais te chercher lorsqu'il sera l'heure de dîner.

Encore hésitant, Taehyung obéit docilement et se mit au lit. Seokjin lui énumérait quelques conseils à respecter pour être en bonne forme, lui et le bébé. Une vingtaine de minutes plus tard, lorsque Seokjin sortit sans un bruit de la chambre, l'Oméga dormait déjà à point fermé, le corps détendu et l'esprit serin.
Pour le moment.


Deux heures plus tard, Seokjin vint réveiller Taehyung afin qu'il prenne une douche. Le dîner serait servi dans quelques minutes et aucun microbe ne se tenait si près de sa table à manger, ni dans sa cuisine, d'ailleurs. Taehyung se lamenta un moment, furieux d'être réveillé alors qu'il était toujours si fatigué, puis s'engouffra dans la salle de douche afin de continuer à se plaindre sous le jet d'eau chaude.
Seokjin secoua la tête en souriant et redescendit dans la cuisine pour éviter que son ragoût aux pommes de terre ne brûle. Néanmoins, il revient quelques minutes plus tard pour s'assurer que Taehyung ne s'était pas rendormi. Il toqua à la porte.

- Est ce que je peux entrer ?

- Oui hyung, entre.

Seokjin obéit et vit Taehyung debout devant le petit miroir de salle de douche, en train de se mirer. Ses cheveux étaient encore mouillés alors il s'empara d'une petite serviette et l'aider à se sécher. Il ne fallait pas qu'il tombe malade surtout en ces temps froids où l'hiver devenait plus rude chaque jour. Il observa le reflet de son filleul dans le miroir et sourire. Ses cheveux longs tombaient presque sur ses épaules et encadraient son joli visage. avait. Déesse Luna avait tellement été généreuse avec ce petit gars. Il semblait trop beau pour son propre bien alors qu'il portait simplement un très gros pantalon noir ainsi qu'un grand t-shirt marron. Bien trop grand pour lui. Il devait se sentir étouffer dans les vêtements à sa taille.

- Est-ce que tout va bien ? demanda Seokjin plus pour se rassurer pour faire la conversation. T'as besoin de quelque chose ? Dis le moi si tu as besoin de quoique ce soit, je te l'achèterai .

Il sentit le corps de Taehyung se raidit de mécontentement sous ses doigts qui s'affairaient toujours à lui sécher les cheveux.
Avait-il dit quelque de mal ?

- Non merci, répondit froidement son filleul. Je n'a besoin de rien.

Pas pour le moment. Enfin, même si c'était le cas, il ne dirait pas le contraire. Il n'avait pas cessé de mendier chez Jimin et ses parents pour revenir faire la même chose avec Seokjin hyung. Et le fait que ce dernier soit comme son oncle n'y changeait rien.

Seokjin hocha la tête et quand il eut terminé sa tâche, il sortit de la salle de bain.
Taehyung ne bougea pas jusqu'à ce qu'il entende la porte claquer dans son encadrement avant de se sortir à son tour et de se diriger vers sa chambre. Il entra et se laisser lourdement tomber sur le lit de fortune qu'il occupait désormais. Le matelas était dur contre son dos endolori, loin d'être aussi douillet que celui qu'il occupait chez les parents de Jimin mais il n'allait pas s'en plaindre. Il était bien connu que l'autonomie financière avait un goût amer au tout début. Cependant, il jurait d'y arriver et se s'en sortir.

Revigoré par ces nouvelles résolutions, il saura presque sur ses pieds et décida de faire un peu de rangement. Il visa le contenu de ses deux sacs sur son lit et entreprit de les ranger dans le meuble prévu à ce effet. Son attention fut attiré par une petite maquette d'emballage en carton et se figea. Il le prit entre ses doigts et l'inspecta. Ce n'était pas à lui.

- Bizarre...murmura-t-il.

Peut-être appartenait-il à hyung ? Il l'appela mais ce dernier ne l'entendit sûrement pas, car il ne reçut aucune réponses, alors il descendit le rejoindre. Il ne trouva qui revenait de l'extérieur, un colis à la main.

- Hyung, est-ce à toi ? s'enquit-il.

Seokjin déposa son colis sur l'îlot central de la cuisine, puis se dirigea vers Taehyung et l'objet suspicieux.

- Non, répondit l'infirmier d'un air confus. Ce n'est pas moi. C'est quoi, un téléphone ?

Taehyung acquiesça en scrutant attentivement l'emballage de l'appareil.

- ça m'en a tout l'air, en tout cas.

Ça n'en avait pas tout l'air, c'était un téléphone ! Et un de coûteux de surcroît.
Taehyung sortit l'appareil de son emballage et l'alluma. Aussitôt, fronça les sourcils

- C'est étrange, il a déjà une puce connectée dedans.

Jin s'essuya les mains sur son tablier et s'avança pour vérifier.

- C'est vraiment étrange tout ça, répéta-il à son tour.

Il prit le sachet dans lequel se trouvait l'engin et remarqua une petite note. Il la lut avant de la brandir sous le nez de Taehyung qui ne l'avait pas remarqué dans son agitation.

- Eh bien, il semblerait que ce soit un cadeau.

- un cadeau ? Mais de qui s'étonna Taehyung.

- De Jimin, qui d'autre ? C'est écrit ici qu'il s'agit de ton cadeau de Noël. Même si Noël est passé depuis quelques jours déjà, fit remarquer Seokjin.

- C'est ridicule.

Il vit son hyung lever les yeux au ciel.

- Roh tu vas pas faire le difficile avec ça non plus ?

Faire le difficile ? C'était ainsi qu'il voyait les choses ?

- Parce que pour vous je fais le difficile ?

Jin souffla avant de retourner à ses casseroles. En ce moment, il n'avait pas la tête pour se disputer. Il venait à peine de terminer sa journée de travail, après une longue nuit à veiller sur des patients, avant d'être contacté par Taehyung pour venir le chercher. Et maintenant, il était épuisé. Il n'avait même pas eu la force de s'interroger plus sur les soudaines décisions de son filleul.

- Va te laver les mains, dit-il à la place, nous passerons à table dans un instant.

Taehyung ne répondit pas et jeta presque le téléphone sur la table. Un bruit sourd résonna dans toute la cuisine pendant un moment. Seokjin secoua la tête, agacé. Ce petit devenait de plus en plus irrité et irritable au fur et à mesure que sa grossesse avançait.

Le dîner se déroula en silence. Lorsqu'il termina de manger, Taehyung remercia son hyung et se retira pour la nuit. Seokjin ne signifia pas qu'il avait oublier de prendre son téléphone sur la table. Il n'avait aucun doute sur le fait qu'il l'eut fait exprès car il en voulait tout simplement pas.
Quelle tête de mule !



Continue Reading

You'll Also Like

6.7K 126 6
Il était 20:05 environ, il restait une dizaine de minutes avant que le fameux débat commence. Les deux candidats étant rongés par le stress, ne se so...
137K 2.9K 54
A tous ce qui croient au grand amour, Cette hisoire est pour vous... Fanfiction sur inoxtag x tp
100K 4K 67
Tp se retrouve baby sitter officiel des 2 enfant de Kim Taehyung. Aurait-elle accepter ce travail si elle aurais su ce qui se cacher derrière? Et sur...
31.6K 1.8K 46
Hello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde...