The Survival Contract

By TAEForeverLuna

25K 2K 3.3K

Jeon Jungkook est un jeune travailleur qui cumule de nombreux emplois pour subvenir aux besoins de sa famille... More

AVANT PROPOS
Contrat de survie
Le duché
Rouge terrifiant
Personnages Royaume de Muhandae
Mise au point
Faire ami-ami
Seraient-ils des âmes-sœurs ?
Crime imaginaire
Soirée alcoolisée
Lutte achevée
Première danse
Amis d'enfance
La saison est ouverte
Princes ennemis
Je ne veux pas être ton ami...
Quiproquo
Je suis à toi
Espoir
Apprends-moi
Secret partagé
Nouveau contrat
Bal immaculé
Le rôle offert par les dieux
Adieu
L'union de deux dimensions
Epilogue

L'enfant béni

752 71 56
By TAEForeverLuna

POV Jungkook

Après la visite de la baronne Soyeon, Taehyung était parti en ville pour régler certaines affaires concernant le duché. J'avais donc demandé à Namjoon de me montrer quelques techniques pour me défendre en cas de nouvelle agression. Avant de les rejoindre pour déjeuner, j'avais pris une rapide douche pour me débarrasser de ma transpiration puis j'avais retrouvé Taehyung qui venait tout juste de rentrer dans la salle à manger. Il retirait ses gants avec cette grâce qui lui était propre puis il tira mon fauteuil, m'invitant à prendre place devant mon assiette ce que je m'empressais de faire, un doux sourire aux lèvres. La nervosité me gagnait sachant que Taehyung prévoyait d'avertir son grand-père de nos fiançailles officielles. En parlant de ce dernier, il prit un temps fou à nous rejoindre et l'expression sévère qu'arborait son visage ne me disait rien qui vaille.

- Bonjour Grand-père, le saluait Taehyung.

- On m'a informé que nous avions eu un visiteur ce matin. Qui était-ce ?

- Une personne sans importance. Je l'ai renvoyé.

- Est-ce lié à votre contrat ? Dit-il avant de siroter son verre de vin rouge.

Les sourcils de Taehyung se froncèrent d'incompréhension. Il laissa le silence répondre à son grand-père, attendant plus de précisions sur sa question.

- Vas-tu jouer à l'ignorant avec moi Taehyung ? Voyons, tu n'es plus un enfant pour agir de manière innocente lorsque tu fais une bêtise, sourit-il.

- Je ne comprends pas ce que tu insinues. Quelle erreur ai-je commise ?

- Celle de te moquer de moi ! Criait-il soudainement, me faisant écarquiller les yeux.

- Je ne me suis jamais moqué de toi, grand-père, se levait-il, mécontent de cette accusation. Sois plus claire dans tes accusations pour que je puisse t'éclairer. Qu'est-ce qui te fait penser de pareille sottise ?

- Un garçon de Gongpo ? Rit-il. Une connaissance bienfaitrice de ton enfance inconnue ? Comment as-tu pu te jouer de moi et te servir de cette inquiétude qui a toujours rongé mon cœur au sujet de ta séquestration dans ce pays ?

- Je t'ai demandé d'être plus claire, grondait-il, m'inquiétant horriblement.

- Tae... Attrapais-je son avant-bras. Ne crie pas sur lui comme ça. C'est ton papy.

- Lâche mon petit-fils Jeon Jungkook ! Hurlait-il soudainement, se levant à son tour si brusquement que sa chaise tomba au sol.

- Papy...

- Je sais tout alors cessez cette mascarade ! Crit-il en plaquant une feuille sur la table.

Taehyung me contourna et attrapa le papier avant de froncer les sourcils.

- As-tu fouillé mon bureau ?

- Je cherchais un document ! Et j'ai découvert votre stupide contrat. Tout ça pour éviter de te marier ? Tu as engagé ce garçon venu de nulle part ?

- Sortez ! Hurlait Taehyung aux quelques domestiques présents.

Ils s'empressèrent de quitter la pièce tandis que Taehyung déchirait la feuille où nos deux signatures étaient inscrites en bas de page. Un contrat que nous avions signé il y a des mois de cela, lorsque j'étais encore totalement perdu dans ce nouveau monde...

- Jungkook n'est pas de Gongpo, dit-il plus calmement à son grand-père.

- Bien sûr que oui ! Il n'aurait jamais pu passer les frontières, faible comme il est !

- Il n'est pas non plus de notre monde.

Les yeux de son grand-père s'écarquillèrent à la mention de mes origines « extraterrestres ». Il semblait encore croire que Taehyung se foutait de lui.

- Papy... Taehyung dit la vérité. Je ne suis pas de votre monde. Sur ma planète... J'ai eu un grave accident qui aurait dû me coûter la vie. Et lorsque j'ai ouvert les yeux... J'étais en pleine forêt du domaine de Bugjjog. Par chance, j'ai rencontré Taehyung qui m'a ramené chez vous et... C'est vrai qu'on a signé ce contrat, mais... Ça fait bien longtemps qu'il n'est plus d'actualité !

- Alors sors de sa vie, dit-il froidement.

- Q-Quoi ? Bégayais-je.

- Si ce contrat est caduc, va-t-en. Ta présence est un ralentissement d'une possible idylle de mon petit-fils avec l'une de ses prétendantes les plus sérieuses.

- Grand-père, il ne partira pas, déclarait Taehyung en attrapant ma main. Si ce contrat est caduc, c'est parce que nous avons l'intention de nous fiancer officiellement.

- F-Fiancés ? Aurais-tu perdu l'esprit Taehyung ? Votre relation n'est que fiction ! Ce garçon te ment Taehyung ! Il te manipule ! Il vient d'un autre monde ? Et puis quoi encore ? Taehyung !

- C'est la réalité.

- Tu es juste bercé par tes histoires d'enfance Taehyung. Les dieux et les espaces parallèles n'existent pas !

- Tu dis cela, car ils n'ont pas porté secours à mes parents. L'absence d'actions de leur part ne veut pas dire qu'ils n'existent pas.

- Tu as passé bien trop de temps en compagnie du grand Pontife... Il t'a retourné le cerveau ! Jungkook est peut-être envoyé par les ennemies pour...

- Assez ! Criait Taehyung, lui coupant la parole. Que tu ne sois plus croyant et pessimiste, c'est ton choix, mais ne m'impose pas tes opinions à ce sujet. Je crois aux paroles du Grand Pontife. Il a perçu la présence de Jungkook avant même que je ne lui parle de lui. Pourquoi penses-tu que j'ai accepté d'avoir Jungkook, un parfait inconnue à ce moment-là, dans mon entourage le plus proche alors que je suis une personne méfiante ? Cesse de penser que je suis encore un enfant innocent. Je suis le Duc de Bugjjog désormais.

- Tu te penses réellement béni des dieux ? Un enfant béni aurait-il été emmené pour être torturé pendant plusieurs années ? Ses parents, auraient-ils perdu la vie dans de terribles conditions en espérant sincèrement le revoir une dernière fois ? Un enfant béni aurait-il une fille ennemie comme prétendante à la demande de son Roi ?

- Je me fiche d'être béni des dieux. Je me fiche des paroles du grand Pontife à ce sujet car ce sont elles qui ont causé le malheur à notre famille.

- Comment ?

- Moins d'un an après la cérémonie où le Pontife a prononcé ces mots, on m'a demandé de protéger Jimin, et j'ai alors été emmené sur le territoire de Gongpo, loin de Muhandae et loin de celui que j'effrayais.

- Que tu « effrayais » ? De qui parles-tu ?

- De notre Roi, le Grand Soleil du royaume de Muhandae, Park Kwangho.

Mes propres yeux devinrent aussi ronds que des billes. Taehyung, soupçonnait-il le Roi au sujet de son kidnapping tout comme je l'avais moi-même pensé un bref instant ? J'avais un peu de mal à comprendre l'ensemble de leur conversation, mais j'en saisissais le plus important. Le Grand Pontife devait être l'équivalent du Pape ici. Un homme qui « parlait » avec leurs dieux. Un homme qui avait béni Taehyung dans son enfance. Il est vrai que la dernière fois que j'avais mentionné l'étrangeté de la réaction du Roi à sa disparition à la taverne, Taehyung m'avait simplement demandé de ne pas m'inquiéter de choses aussi sombres...

- Taehyung... Insinuerais-tu que le Roi est potentiellement coupable de ce qu'il t'est arrivé ? Demandait son grand-père, une main sur la poitrine.

Taehyung ne répondit pas et se contenta de fixer son parent le plus proche d'un regard neutre, sans émotions lisibles.

- Taehyung...

- Le Nord ne rentrera pas en guerre contre son Roi, dit-il simplement.

- C-C'est impossible, soufflait Papy en se laissant tomber sur une chaise.

- Papy ! Ça va ? M'avançais-je inquiet.

- Restes en retrait ! Ton cas n'est pas réglé, imposteur !

- Ne lui parle pas sur ce ton, grondait Taehyung en attrapant ma main. Je ne suis pas aussi naïf que tu sembles le penser. J'ai bien évidemment évalué Jungkook avant de lui accorder ma confiance et mon amitié. Et depuis que mes certitudes à son sujet se sont avérées véridiques, il n'a pu qu'être évident que je brûle d'amour à son sujet. Ne remets pas en doute ses intentions. Il n'a que rarement joué un rôle en ta présence.

- Quand... À partir de quand vous êtes-vous rendus compte de vos sentiments ? Demandait-il calmement.

Il semblait épuisé par cette conversation. Et j'étais en partie fautif de son état. Il avait raison d'être méfiant. Notre relation était contractuelle à la base. Nous lui avions menti... Je libérai ma main de celle de Taehyung et m'avançais doucement vers lui avant de me mettre à genoux devant sa chaise.

- Papy... Je suis désolé pour beaucoup de choses... Vous avez raison. Nous vous avons menti. Ce contrat avait pour but d'éviter des fiançailles à Taehyung. Et pour moi, il me protégeait de ce monde inconnu. Mais... Tout ce que j'ai pu vous dire au sujet de ce que je ressentais envers Taehyung était véridique et sincère, bien que parfois un peu exagéré, souris-je légèrement. Aujourd'hui, tous ces termes que j'ai pu utiliser sont réels. J'aime votre petit-fils Papy. J'aime Taehyung. Je suis fou amoureux du Duc de Bugjjog. Je comprends parfaitement que vous doutiez de moi, mais... croyez-moi au moins au sujet de la sincérité de mes sentiments pour lui... Je ne sais pas à partir de quand j'ai commencé à l'aimer. Mais... ça a été très rapide parce que c'était comme une évidence, vous voyez ?

- Et toi ? Levait-il ses yeux ridés vers Taehyung. Quand ?

- Lorsque nous avons dansé pour la première fois, avouait-il, me surprenant. J'ai su... Que ce n'était plus de l'amitié. Je... Je me suis confessé hier soir et nous avons décidé de nous fiancer. Officiellement et sincèrement. Je souhaiterai ta bénédiction en tant que mon seul parent vivant.

- Taehyung, soufflait-il en passant une main lasse sur son visage. Il y a des sujets plus importants que celui-là dont nous devons discuter.

- Pas à mes yeux. Je te l'ai dit. Je brûle d'amour pour lui. Je veux qu'on le reconnaisse comme mon fiancé le plus rapidement possible et que notre mariage soit rapidement célébré.

- Penses-tu que le Grand Pontife acceptera de bénir votre engagement ?

- Je l'ignore. Mais s'il refuse, je ne m'en souci guère. Mes sentiments ne concernent en rien les dieux.

- Et tes autres prétendantes ? Et le Roi ? Il... Tu as insinué qu'il avait potentiellement tenté de t'éliminer... Et tu ne veux rien faire ? Tu...

- À quoi mènerait une guerre ? Jimin montera sur le trône et le royaume sera en paix. Je continuerai de mener ma petite vie aux côtés de Jungkook à Bugjjog tout en m'assurant de protéger le Nord.

- Je n'y arriverai pas, murmurait-il.

- Comment ?

- Je n'arriverai pas à passer sur cet affront ! Si tu dis la vérité... Le Roi s'en est pris à ma famille ! Mon fils ! Pleurait-il. Mon adorable belle-fille... Et toi mon Taehyung... Il... Tu étais tellement brisé...

Je me redressais et posais ma main sur la sienne qui tremblait. À quel point devait-il souffrir ? Savoir que la personne qu'il avait toujours servie fidèlement avait brisé sa famille en mille morceaux...

- Papy, l'appelait doucement Taehyung lui faisant relever la tête à cette appellation affectueuse. Fais-moi confiance. Je protégerai notre domaine, mais je ne le laisserai plus nous marcher dessus. Alors n'agis pas de façon impulsive. Cela n'engendrerai qu'une immense division dans notre Royaume, faisant souffrir des innocents, et cela affaiblirai Muhandae, permettant à des nations comme Gongpo d'en tirer des avantages.

- N'as-tu vraiment aucune intention d'obtenir vengeance ? Ni envers Gongpo, et encore moins envers cette ordure de Kwangho ?

- La vengeance ne s'obtient qu'avec beaucoup de patience.

- Aurais-tu un plan ?

- Je te l'ai dit, posait-il une main sur son épaule. Je suis le Duc de Bugjjog et je me dois de réparer l'affront que nous avons eu, mais pas par le sang, déclarait-il d'un regard à glacer le sang.

Finalement, aucun de nous trois n'avait déjeuné. Papy avait dit avoir besoin de prendre l'air et était sorti et Taehyung m'avait dit qu'il avait certains rendez-vous à honorer et qu'il devait donc s'absenter. Moi, j'étais assis dans le jardin, observant les papillons du jardin voltiger. Bien évidemment que je savais que Taehyung était une personne intelligente, mais j'ignorai qu'il me cachait des choses aussi importantes. Certes, cette histoire ne me concernait pas directement, mais j'avais une place suffisamment importante dans sa vie pour être informé de cette « bénédiction », de cette trahison de la part du Roi et de ce plan de vengeance... Il était tellement innocent et adorable quand nous étions seuls que j'en oubliais son rôle crucial dans ce monde. Je fus sorti de mes questionnements sans fin et sans réponses par l'arrivée de Hoseok. Il se posa doucement à mes côtés et posa une main sur mon avant-bras.

- On m'a rapporté que le Grand Duc avait crié sur toi et sur Taehyung.

- Ouais... Mais il avait ses raisons.

- Comment te sens-tu ? Te sens-tu blessé ? Je sais que ses mots peuvent parfois dépasser sa pensée. Le Grand Duc est impulsif.

- Il n'a pas été blessant, souris-je. En fait, c'est lui le plus blessé... Je suis inquiet pour lui. Il n'est plus tout jeune. J'ai peur que ce soit la crise de trop.

- Puis-je faire quelque chose pour toi ?

- Qui c'est le Grand Pontife ?

- Sa seigneurie ? T'intéresses-tu à la religion ?

- Non. Mais Taehyung semble lui faire confiance à un certain degré.

- Le Grand Pontife est le grand-prêtre qui est à la tête de l'Église. Il est désigné par les dieux et possède certains dons divins. Il vit dans le temple, près de la maison des anciens Rois de Muhandae. Il fait office de pont entre la parole des dieux et nous.

- Je vois... Il a prophétisé quelque chose au sujet de Taehyung il y a longtemps.

- L'enfant béni des dieux... Oui, c'est exact. Taehyung t'en a parlé.

- Tu en sais plus Hoseok ?

- Au dixième anniversaire des nobles, il y a une tradition ici. Les enfants se font bénir par le temple. Taehyung, étant le fils du Duc de Bugjjog, a été béni par le Grand Pontife lui-même. Lorsque sa main a approché la tête de Taehyung, un aigle royal est entré dans la pièce et a survolé Taehyung avant de se poser sur l'épaule sa seigneurie. Le Grand Pontife semblait en état de choc suite à cette scène et il a déclaré que Taehyung avait été choisi par les dieux, qu'il était l'enfant bien-aimé et qu'il obtiendrait un grand pouvoir quand il serait adulte.

- Qui était présent à cette assemblée ?

- Toute la famille Royale et l'ensemble des nobles. Et la déclaration du Grand Pontife a été annoncée dans les journaux donc le Royaume entier a entendu parler de cette prophétie. Mais suite aux drames qui ont frappé la famille ducale... Cette histoire est peu à peu tombée aux oubliettes.

- Je... J'aimerais rencontrer cet homme.

- Un homme ? Le Grand Pontife actuel est une femme. La Grande prêtresse, Han Hyojoo.

- Je dois lui parler.

- Elle n'est pas quelqu'un de facile à rencontrer.

- Je suis sûre qu'elle souhaite me voir.

- Nous pouvons toujours aller au temple et espérer la rencontrer, soupirait-il.

- Oui. Allons-y.

Nous nous levions et je le suivais jusqu'aux écuries où il sella deux chevaux. Puis, nous galopions bien loin, quittant les murailles protectrices de la capitale et allions sur des pleines verdoyantes. Là, un immense palais trônait.

- Qu'est-ce que c'est ? Demandais-je, bluffé par la complexité et la richesse du bâtiment.

- La maison des anciens Roi de Muhandae. C'est l'endroit où les Rois et certains héros de guerre bénie sont enterrés. Le temple n'est plus loin.

Et comme Hoseok l'avait annoncé, j'aperçus un temple semblant presque romain de par ces immenses colonnes taillées avec précision. Il était sublime et imposant ! Beaucoup de personnes étaient réunies dans les jardins. Des gens du peuple, mais aussi quelques nobles. Nous laissions nos montures aux écuries puis je le suivis à travers les haies vers l'entrée. Hoseok s'arrêta un bref instant en observant une jolie noble prier. Oh ! Mais je la reconnaissais ! C'était l'une des prétendantes de Taehyung. Celle avec qui il avait pris le thé... Ah oui ! Sana ! Elle semblait divine, perdue dans sa prière et Hoseok lui semblait complètement envoûté par sa présence.

- Hoseok ?

- Hum ? Sursautait-il. Oh. Suis-moi.

- Va lui parler, souriais-je. Je vais me débrouiller.

- Je n'ai pas l'autorisation de lui parler ici.

- Pourquoi ?

- Jungkook, c'est une comtesse, sourit-il. Et je suis un simple serviteur. Nous... Se tournait-il vers elle, nous ne sommes pas du même monde.

- Moi non plus !

- Oui, mais toi... C'est Taehyung, le noble le plus riche et le plus influent, que tu aimes... Moi... C'est impossible. Sana... Enfin... La comtesse Sana a un devoir à accomplir auprès de sa famille, aussi cruel est-il.

- Vous ne pouvez-pas... Fuir ensemble ?

- Et pour faire quoi ? Pour lui offrir une vie minable et de fuite ?

- Taehyung accepterait de vous faire asile sur le domaine de Bugjjog.

- Elle refuserait de trahir sa famille et de l'abandonner à son sort. Et je refuse de la voir malheureuse. Suis-moi, prit-il mon poignet. Je vais t'emmener voir un prêtre.

Hoseok refusa que je reprenne la conversation. Ça crevait pourtant les yeux qu'ils étaient amoureux l'un de l'autre. C'était tellement injuste pour eux... Hoseok méritait de pouvoir aimer cette femme librement. Je fus interrompu dans mes pensées lorsque nous entrions dans une immense sale avec un dôme d'une hauteur à en donner le vertige. Plusieurs prêtres se trouvaient là à discuter avec des adeptes.

- Bonjour prêtre... Je suis un serviteur du Duc Taehyung.

- Oh, bienvenu mon enfant. Que puis-je faire pour toi ?

- Son ami doit rencontrer le Grand Pontife, dit-il d'une petite voix. Serait-il possible de prendre rendez-vous ?

- Mon enfant... Le Grand Pontife a des devoirs plus importants à gérer. Laissez-moi vous aiguiller.

- Ne vous en faites pas, intervenait une jolie femme, cachée derrière un voile immaculé. Je suis ravie de vous rencontrer, Jeon Jungkook. Je vous attendais avec impatience. Suivez-moi.

- Vous êtes le Grand Pontife ?

- C'est exact, sourit-elle. Merci de l'avoir emmené à moi, M. Jung, inclinait-elle légèrement la tête.

- C-C'est... C'est un honneur, s'inclinait-il.

Hoseok semblait honoré qu'elle lui adresse la parole. Si elle avait un rôle similaire à celui du Pape, ce n'était pas étonnant que certains l'adule. Je la suivais dans des couloirs privés et grimpais de nombreux escaliers à sa suite. Nous entrions dans une tour qui avait l'horizon dégagé, nous permettant de voir la capitale d'ici.

- C'est joli, n'est-ce pas ? Sourit-elle.

- Vous connaissiez mon nom. Comment ? C'est Taehyung qui vous a parlé de moi ?

- Non, sourit-elle. Il est vrai qu'il m'a parlé de l'ouverture d'une faille, mais il voulait en connaître la véracité et savoir s'il était possible de l'ouvrir dans l'autre sens.

- Que lui avez-vous répondu ?

- Seuls les dieux décident de l'union des mondes parallèles.

- Alors... Vous savez, n'est-ce pas ?

- Que vous êtes étranger à notre monde ? Se tournait-elle vers moi. Bien évidemment. Les dieux m'ont averti de votre arrivée.

- Suis-je vraiment... Mort dans mon monde ?

- C'est exact. Mais les dieux vous ont offert une deuxième chance Jeon Jungkook.

- Pourquoi ?

- Car ils vous ont attribué un rôle, un destin auquel vous ne pourrez échapper ici.

- Est-ce lié à l'enfant béni des dieux ?

- Vous êtes perspicace, sourit-elle.

- Vous aussi. Et vous en savez bien plus que vous ne le prétendez. Taehyung... Vous savez la vérité au sujet de son enlèvement.

- Ce n'est pas le pouvoir qui corrompt le cœur, mais la peur. La peur de perdre ce pouvoir pour ceux qui l'exercent.

- Vous insinuez que le Roi Kwangho a eu peur de perdre sa couronne ?

- La seule réelle prison est la peur et la seule vraie liberté est de se libérer de cette peur. Les peurs sont différentes pour chaque personne. Quelle est votre peur Jeon Jungkook ?

- Dites-moi quelle est la vôtre et je vous dirai la mienne.

- Je ne veux pas voir le cœur pur de l'enfant bénit se noircir, avouait-elle me surprenant. Nous avons la même crainte, Jeon Jungkook. Mais le pouvoir de soigner son cœur n'a pas été attribué au Grand Pontife, mais à vous.

- Comment ça ?

- Ignorez-vous vraiment la raison pour laquelle les dieux vous ont choisi ? Vous êtes rempli de bienveillance et d'esprit de sacrifice depuis votre enfance. Que ce soit avec votre famille, vos amis ou même cette vieille dame.

Mon cœur se serra. Elle savait vraiment ! Elle savait pour mon accident. Elle savait que je m'étais pris cette voiture pour protéger la petite mamie. Avait-elle vraiment des dons divins ?

- Beaucoup sous-estiment l'importance de la gentillesse. Pourtant, cette qualité peut être le catalyseur de quelque chose de bien plus important. Un tout petit geste ou un simple regard peut faire toute la différence pour transformer la vie de quelqu'un. Voilà la raison pour laquelle les dieux vous ont choisi pour protéger l'enfant béni. À votre rencontre, le Duc de Bugjjog venait de trouver les preuves impliquant le Roi de son kidnapping et son cœur se remplissait de noirceur et de détresse.

- Avaient-ils prédit que nous nous aimerions l'un l'autre ?

- Vos âmes sont liées de manière divine, il est peu étonnant qu'un sentiment si puissant soit né de votre rencontre.

- Et Taehyung ? L'ai-je sauvé de cette noirceur ? Mon rôle, est-il accompli ?

- Qu'en pensez-vous ?

- Tant qu'il n'aura pas obtenu vengeance... Il ne sera pas protégé totalement, n'est-ce pas ?

- Effectivement.

- Et lorsque ma tâche sera terminée... Qu'adviendra-t-il de moi ? Les dieux, pourraient-ils me juger inutile désormais et me renvoyer dans mon monde ?

- Que désirez-vous au plus profond de vous Jeon Jungkook ? Désirez-vous rester aux côtés de l'enfant béni ou retrouver votre famille dans votre monde ?

- Vous connaissez la réponse.

- C'est exact, mais vous, la connaissez-vous réellement ?

- Mon choix, importera-t-il vos dieux ?

- À vous de les convaincre le moment venu, sourit-elle.

- J'ai une dernière question.

- Le pouvoir de l'enfant béni.

- Ouais. Vous, ou votre prédécesseur, avez dit qu'il obtiendrait un pouvoir à l'âge adulte. Taehyung a l'âge requis depuis plusieurs années maintenant. L'a-t-il reçu ? Et si oui... Est-il au courant ?

- Le cadeau des dieux a été offert à l'enfant béni. À lui de choisir ce qu'il en fera, sourit-elle. Ou à qui il en parlera.

Tellement de mystères. J'avais obtenu pas mal de réponses, mais j'avais de nouvelles questions. Une chose était sûre : beaucoup de choses allaient se produire. Le Roi de Gongpo, le futur de Muhandae, la vengeance de Taehyung et le plus important, notre avenir à tous les deux. 



------------------------------------------------

Me revoilà avec un nouveau chapitre pour TSC. 

A bientôt ☺️

I PURPLE YOU 💜

Continue Reading

You'll Also Like

2.2K 225 5
❝Quand Taehyung décroche un job dans une chocolaterie, lui qui ne connait du chocolat que les diverses appellations des produits Kinder, il ne s'atte...
52.8K 6.7K 49
- 𝐎𝐏𝟖𝟏 ; Oscar et Romane Le bruit des vagues et les lever de soleil, encore un peu bourrés. L'écho de ton rire et celui de ton cœur, restent...
181K 16.3K 50
𝖣𝖺𝗇𝗌 𝗅𝖺 𝗌𝗈𝖼𝗂𝖾́𝗍𝖾́ 𝗆𝖺𝗍𝗋𝗂𝖺𝗋𝖼𝖺𝗅𝖾 𝖽𝗎 𝗋𝗈𝗒𝖺𝗎𝗆𝖾 𝖽𝖾 𝖧𝖾𝖾𝗌𝗈𝗅, 𝗌𝖾𝗎𝗅𝖾 𝗎𝗇𝖾 𝗋𝖾𝗂𝗇𝖾 𝗉𝖾𝗎𝗍 𝗆𝗈𝗇𝗍𝖾𝗋 𝗌𝗎�...
40.9K 4K 29
Six ans après avoir décidé de tout plaquer pour aller s'installer à Paris, six ans après avoir quitté Jungkook, son ami d'enfance et petit ami, parce...